What is love ? Baby don't hurt me !
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

What is love ? Baby don't hurt me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

dionysass

avatar

MessageSujet: What is love ? Baby don't hurt me ! What is love ? Baby don't hurt me ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:14

bonjour bonjour What is love ? Baby don't hurt me ! 1615225656
déjà, great forum, je suis in love (la mythologie c'est la vie)  What is love ? Baby don't hurt me ! 2017931712  What is love ? Baby don't hurt me ! 36445281  What is love ? Baby don't hurt me ! 690494228
j'ai graaave envie de m'inscrire, vous avez tous l'air des amours en plus  http://img11.hosting MAIS je suis une shy qui s'intègre pas toujours facilement DONC avant de débarquer, je veux des amis !!  Bromance (ce smiley est parfait pour mon message, c'est mon smiley maintenant  What is love ? Baby don't hurt me ! 3826297277 )

pour mon personnage, ce serait une demi déesse avec la tête de Blanca Padilla (parce qu'elle est perfect), je ne sais pas encore de quel dieu, même si Dionysos est mon petit favoris du moment, il irait trop bien What is love ? Baby don't hurt me ! 433658481 (puis mon pseudo est clair sur mon amour pour lui) ou bien Enyo ? Le côté déesse guerrière violente j'aime bien What is love ? Baby don't hurt me ! 1681701942
BREF j'ai une idée assez vague du perso : une chasseresse complètement lesbienne alors devoir fuir les hommes ça l'arrange bien ; un peu grognon ; proud af ; du genre à porter des diadèmes parce qu'elle trouve ça cool ; elle sourit pas bcp Rodrigo

un lien familial serait l'idéale, une fratrie, une cousine éloignée, style si vous avez parlé d'un autre enfant dans votre histoire i'm here pour combler le trou What is love ? Baby don't hurt me ! 1627190702
un lien pour m'intégrer serait cool aussi ; recruteur, pote/famille chez les alliés pour pas débarquer seule http://img11.hosting
peut-être un lien avec un peu plus de love (ou moins mdr), style une ex, un crush, une bromance Rodrigo Bromance

bref, je vous aime, j'ai juste un peu trop shy donc même si vous avez rien à proposer je débarquerais quand même pour vous hanter What is love ? Baby don't hurt me ! 2510902510
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: What is love ? Baby don't hurt me ! What is love ? Baby don't hurt me ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:07

asjljhkj
holy fuck
j'suis amoureuse de ton idée de perso What is love ? Baby don't hurt me ! 3709347478 bianca padilla, chasseresse, lesbienne ??? je dis OUI What is love ? Baby don't hurt me ! 2017931712
bon déjà merci pour tes gentils mots, ça nous fait trop plaisir Ui et je comprends que tu sois timide mais t'inquiètes pas tout va bien passer Rodrigo
j'veux absolument un lien avec ma sale gosse mais ça va être chaud What is love ? Baby don't hurt me ! 2101159715 quoique, megara elle pense être orpheline, elle sait rien de sa famille biologique (et du coup elle a pécho son frère sans le savoir :v) sauf que surprise sa mère est en vie et la cherche (d'ailleurs, petite pub: au cas où finalement t'as envie de jouer un autre perso: je te propose une fille de niké hyper badass avec angelina jolie :v bon le scéna est pas du tout écrit mais on peut voir tout ça ensemble Fio https://percyjackson-deorum.forumactif.org/t3593-f-xxx-fitzgerald-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier-libre)
bref, du coup y'as moyen que ta beauté soit une cousine, voir carrément une demie soeur soyons fous What is love ? Baby don't hurt me ! 2510902510 bon c'est clairement pas le lien le plus intéressant que je te propose What is love ? Baby don't hurt me ! 2101159715 mais je réfléchis What is love ? Baby don't hurt me ! 801845062

après, y'as aussi moyen qu'elles soient exs ?? meg elle s'est tapée la moitié du forum What is love ? Baby don't hurt me ! 3291209477

je cogite un peu dans mon coin pour trouver un truc cool et je reviens vers toi What is love ? Baby don't hurt me ! 3826297277

en tout cas, on serait ravis de te voir débarquer parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: What is love ? Baby don't hurt me ! What is love ? Baby don't hurt me ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:45

Hello, hola ! What is love ? Baby don't hurt me ! 2627946518

Déjà, on est super contents de voir que tu t'intéresses au forum ! What is love ? Baby don't hurt me ! 690494228 Je te rassure tout de suite, nos membres sont des amours et t'auras pas de mal à t'intégrer ! Un petit passage sur la CB, et hop c'est bon What is love ? Baby don't hurt me ! 2182511919

Pour ton personnage, j'ai justement ma petite Chasseresse, Beth, qui peut t'intéresser What is love ? Baby don't hurt me ! 690494228 C'est une lieutenante et ton perso pourrait être sa recrue personnelle, genre elle a été la première à lui proposer de les rejoindre et elle l'aurait prise sous son aile ? What is love ? Baby don't hurt me ! 801845062

Là tout de suite, c'est la seule idée qui me vient mais comme l'a dit mon acolyte, y a plein d'autres solutions, y a pas que nous, etc, etc. Si tu trouves un PV qui te plaît aussi, tu peux le prendre en apportant des modifs (type vava, tout ça What is love ? Baby don't hurt me ! 690494228 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: What is love ? Baby don't hurt me ! What is love ? Baby don't hurt me ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:43

je suis toujours en train de réfléchir pour un lien What is love ? Baby don't hurt me ! 801845062
mais je viens encore plus forcer pour mon scéna What is love ? Baby don't hurt me ! 74460593 (#0dignité) la redaction du scena était un peu en pause mais l'inspi est revenue, et je commence a avoir une idée de perso intéressante a te proposer Fio et puis je viens de me rendre compte que si tu veux faire une fille d'enyo, elle pourrait carrément en être une cutie face
et puis t'as une chance de faire partie des lannisters du forum What is love ? Baby don't hurt me ! 2101159715

t'façon qui que tu fasses, je suis trop hypée Fio
Revenir en haut Aller en bas

dionysass

avatar

MessageSujet: Re: What is love ? Baby don't hurt me ! What is love ? Baby don't hurt me ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:50

merci vous deux What is love ? Baby don't hurt me ! 690494228

Meg > "mais t'inquiètes pas tout va bien passer Rodrigo " j'ai lu ça avec une vieille voix de violeur What is love ? Baby don't hurt me ! 285598831

HAN pour ton scénario en plus j'avais look parce que j'avais vu Monica Bellucci aussi dans les propositions d'avatar et c'est tellement ma mommy ? What is love ? Baby don't hurt me ! 3709347478 j'étais trop déçue de voir le scénario vide What is love ? Baby don't hurt me ! 3308194740
bah écoute, j'ai grave envie de jouer ma chasseresse, but on ne sait jamais, maybe plus tard What is love ? Baby don't hurt me ! 2510902510

l'idée de l'ex me plait pas mal, Meg à l'air sauvage, c'est totalement le genre de truc qui va graaave plaire à ma belle brune ! What is love ? Baby don't hurt me ! 3291209477

meg2 > ARRETE TU ME DONNES BCP TROP ENVIE DE LA JOUER C'EST MAL

Ali > tu me rassures http://img11.hosting

ooh le lien avec Beth serait pas mal ! cutie face  le côté "recrue personnelle" me plait beaucoup I love you

en tout cas merci, je vais look encore un peu et débuter ma fiche *-* mrouhaha
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: What is love ? Baby don't hurt me ! What is love ? Baby don't hurt me ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:01

Hey you !!!! Déjà je survalide Enyo What is love ? Baby don't hurt me ! 2017931712 Moi je viens te proposer un lien avec Dimitri mon fils de Borée qui voue un culte à Artémis et bosse pour elle donc il a été amené à croiser des chasseresses What is love ? Baby don't hurt me ! 197764067 ça aurait pu mal tourner entre les deux ? What is love ? Baby don't hurt me ! 2674779379

Sinon on est tout gentil et on mord personne ne t´en fais pas Ui on sera ravi de t´accueillir What is love ? Baby don't hurt me ! 1454446536
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: What is love ? Baby don't hurt me ! What is love ? Baby don't hurt me ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:16

What is love ? Baby don't hurt me ! 4046223727 What is love ? Baby don't hurt me ! 4046223727
si tu joues la génitrice un jour, je ?? je serais ton esclave pour l'étérnité What is love ? Baby don't hurt me ! 433658481 et puis avec monica bellucci, cette déesse parmi les mortels What is love ? Baby don't hurt me ! 3575699063 elle ferait une fille d'enyo tellement divine j'dis ça j'dis rien What is love ? Baby don't hurt me ! 425321258 et puis elle va parfaitement au personnage de sombre matriarche que j'ai en tête What is love ? Baby don't hurt me ! 3709347478 argh, j'ai tellement envie de forcer encore plus pour que tu la prenne mais j'essaye de me calmer Arrow

pour revenir à ta chasseresse, va pour le lien d'ex Fio elles se seraient rencontrées a la colo du coup ? sachant qu'a l'epoque ou meg y était, c'était une grosse brute qui terrorisait son monde :v j'ai eu une idée mais faut voir si ça marche pour toi : pour tout le monde elles se detestaient, ne faisaient que s'envoyer des piques etc...mais en privé What is love ? Baby don't hurt me ! 425321258 c'etait carrément autre chose Fio des ennemies with benefit en fait What is love ? Baby don't hurt me ! 240006870

prends ton temps, on t'attends sagement Luve
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What is love ? Baby don't hurt me ! What is love ? Baby don't hurt me ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

What is love ? Baby don't hurt me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Aedan Wilson+ I Love You like a love song (libre)
» Love me, please love me •• feat Jacq
» Hurt me once, I'll kill you twice│Malik
» Life is a bitch, you can't trust anybody because everybody want to hurt you (uc)
» I'm going to have fun with you baby [Keziah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Administration
 :: Le coin aux annonces :: Gestion des membres :: Espace invités.
-