Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ ! Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥ La Résistance est réouverte! Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥ Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥ |
|
| What is love ? Baby don't hurt me ! | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: What is love ? Baby don't hurt me ! Mar 22 Mai - 10:14 | |
| bonjour bonjour déjà, great forum, je suis in love (la mythologie c'est la vie) j'ai graaave envie de m'inscrire, vous avez tous l'air des amours en plus MAIS je suis une shy qui s'intègre pas toujours facilement DONC avant de débarquer, je veux des amis !! (ce smiley est parfait pour mon message, c'est mon smiley maintenant )
pour mon personnage, ce serait une demi déesse avec la tête de Blanca Padilla (parce qu'elle est perfect), je ne sais pas encore de quel dieu, même si Dionysos est mon petit favoris du moment, il irait trop bien (puis mon pseudo est clair sur mon amour pour lui) ou bien Enyo ? Le côté déesse guerrière violente j'aime bien BREF j'ai une idée assez vague du perso : une chasseresse complètement lesbienne alors devoir fuir les hommes ça l'arrange bien ; un peu grognon ; proud af ; du genre à porter des diadèmes parce qu'elle trouve ça cool ; elle sourit pas bcp
un lien familial serait l'idéale, une fratrie, une cousine éloignée, style si vous avez parlé d'un autre enfant dans votre histoire i'm here pour combler le trou un lien pour m'intégrer serait cool aussi ; recruteur, pote/famille chez les alliés pour pas débarquer seule peut-être un lien avec un peu plus de love (ou moins mdr), style une ex, un crush, une bromance
bref, je vous aime, j'ai juste un peu trop shy donc même si vous avez rien à proposer je débarquerais quand même pour vous hanter |
| | | | Sujet: Re: What is love ? Baby don't hurt me ! Mar 22 Mai - 12:07 | |
| asjljhkj holy fuck j'suis amoureuse de ton idée de perso bianca padilla, chasseresse, lesbienne ??? je dis OUI bon déjà merci pour tes gentils mots, ça nous fait trop plaisir et je comprends que tu sois timide mais t'inquiètes pas tout va bien passer j'veux absolument un lien avec ma sale gosse mais ça va être chaud quoique, megara elle pense être orpheline, elle sait rien de sa famille biologique (et du coup elle a pécho son frère sans le savoir ) sauf que surprise sa mère est en vie et la cherche (d'ailleurs, petite pub: au cas où finalement t'as envie de jouer un autre perso: je te propose une fille de niké hyper badass avec angelina jolie bon le scéna est pas du tout écrit mais on peut voir tout ça ensemble https://percyjackson-deorum.forumactif.org/t3593-f-xxx-fitzgerald-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier-libre)bref, du coup y'as moyen que ta beauté soit une cousine, voir carrément une demie soeur soyons fous bon c'est clairement pas le lien le plus intéressant que je te propose mais je réfléchis après, y'as aussi moyen qu'elles soient exs ?? meg elle s'est tapée la moitié du forum je cogite un peu dans mon coin pour trouver un truc cool et je reviens vers toi en tout cas, on serait ravis de te voir débarquer parmi nous |
| | |
Feuille de Personnage Arme(s): Une dague en bronze céleste Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer Objet(s):
| Sujet: Re: What is love ? Baby don't hurt me ! Mar 22 Mai - 12:45 | |
| Hello, hola ! Déjà, on est super contents de voir que tu t'intéresses au forum ! Je te rassure tout de suite, nos membres sont des amours et t'auras pas de mal à t'intégrer ! Un petit passage sur la CB, et hop c'est bon Pour ton personnage, j'ai justement ma petite Chasseresse, Beth, qui peut t'intéresser C'est une lieutenante et ton perso pourrait être sa recrue personnelle, genre elle a été la première à lui proposer de les rejoindre et elle l'aurait prise sous son aile ? Là tout de suite, c'est la seule idée qui me vient mais comme l'a dit mon acolyte, y a plein d'autres solutions, y a pas que nous, etc, etc. Si tu trouves un PV qui te plaît aussi, tu peux le prendre en apportant des modifs (type vava, tout ça ) |
| | | | Sujet: Re: What is love ? Baby don't hurt me ! Mar 22 Mai - 13:43 | |
| je suis toujours en train de réfléchir pour un lien mais je viens encore plus forcer pour mon scéna ( #0dignité) la redaction du scena était un peu en pause mais l'inspi est revenue, et je commence a avoir une idée de perso intéressante a te proposer et puis je viens de me rendre compte que si tu veux faire une fille d'enyo, elle pourrait carrément en être une et puis t'as une chance de faire partie des lannisters du forum t'façon qui que tu fasses, je suis trop hypée |
| | | | Sujet: Re: What is love ? Baby don't hurt me ! Mar 22 Mai - 13:50 | |
| |
| | |
Messages : 496 Date d'inscription : 19/02/2016 Localisation : #0099cc
Feuille de Personnage Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius Objet(s):
| Sujet: Re: What is love ? Baby don't hurt me ! Mar 22 Mai - 14:01 | |
| Hey you !!!! Déjà je survalide Enyo Moi je viens te proposer un lien avec Dimitri mon fils de Borée qui voue un culte à Artémis et bosse pour elle donc il a été amené à croiser des chasseresses ça aurait pu mal tourner entre les deux ? Sinon on est tout gentil et on mord personne ne t´en fais pas on sera ravi de t´accueillir |
| | | | Sujet: Re: What is love ? Baby don't hurt me ! Mar 22 Mai - 14:16 | |
| si tu joues la génitrice un jour, je ?? je serais ton esclave pour l'étérnité et puis avec monica bellucci, cette déesse parmi les mortels elle ferait une fille d'enyo tellement divine j'dis ça j'dis rien et puis elle va parfaitement au personnage de sombre matriarche que j'ai en tête argh, j'ai tellement envie de forcer encore plus pour que tu la prenne mais j'essaye de me calmer pour revenir à ta chasseresse, va pour le lien d'ex elles se seraient rencontrées a la colo du coup ? sachant qu'a l'epoque ou meg y était, c'était une grosse brute qui terrorisait son monde j'ai eu une idée mais faut voir si ça marche pour toi : pour tout le monde elles se detestaient, ne faisaient que s'envoyer des piques etc...mais en privé c'etait carrément autre chose des ennemies with benefit en fait prends ton temps, on t'attends sagement |
| | | | Sujet: Re: What is love ? Baby don't hurt me ! | |
| |
| | | | What is love ? Baby don't hurt me ! | |
|