| Sujet: Fiche de mise au défi de Dionysos Jeu 24 Mai - 16:21 | |
| Fiches d'introduction de défis NOM :On m'appelle Monsieur D PRENOM :Dionysos GROUPE :Dieu AGE : 50 ans ORIENTATION SEXUELLE :Marié à Ariane STATUT : Jviens de le dire POUVOIRS : La panoplie du dieu: folie, théâtre, transformation en léopard, création du vin, toussa ! ACCEPTES-TU LES DEFIS "RIDICULES" ? [Toujours.] OUI | NON [] *** DÉFIS EN COURS (champ à remplir par La Destinée lorsque le membre aura un défi) |
|
| Sujet: Re: Fiche de mise au défi de Dionysos Jeu 31 Mai - 11:58 | |
| Les Défis RP Salut à toi gros plein d'soupe ! J'imagine que je n'ai pas à faire les présentations puisque tu me connais, et j'espère que tu me crains également, car même toi divinité du vin et de la folie tu ne peux rien contre moi, la Destinée, qui suis fatale et à qui personne ne peut échapper. Pas facile facile ta vie... De l'eau jamais de vin. Que donnerais-tu pour pouvoir enfin goûter à nouveau ce goût si délicat ? Tu aimes ta fille aussi, c'est mignon, m'enfin c'est un peu facile de lui dire de revenir à la Colonie mais elle n'en a rien à faire de toi, tu ne le vois pas ? Et bien laisse moi t'ouvrir les yeux. Dans ce rp, face à la désinvolture de Chiara, et aussi en raison d'un petit coup de pouce du destin qui va te donner la sensation d'être bourré (tout nouveau pour toi n'est-ce-pas ? après tant d'années d'abstinence) tu vas avoir une attitude d'homme saoûl. Ainsi ta vue se brouillera, tu auras du mal à t'exprimer et perdra le fil de la conversation, du mal à te déplacer et tu finiras peut-être même par avoir une envie de vomir qui se profilera ! Qu'en dis-tu vieux poivrot ? Si tu acceptes ce défi pour la suite de ton rp tu gagneras 20 drachmes d'orLa Destinée |
|
| Sujet: Re: Fiche de mise au défi de Dionysos Jeu 28 Juin - 9:14 | |
| |
|
| Sujet: Re: Fiche de mise au défi de Dionysos | |
| |
|