Sora Lawrence, née Tenryu
Adriane J. Bianchi: Ma protectrice. Je lui dois beaucoup, elle a toujours de bons conseils pour moi, elle essaie de me protéger des mauvaises influences qui pèsent sur moi. Je m'en veux qu'elle se soit faite attraper à la Colonie par ma faute.
Angel Roy: Je ne sais pas comment décrire cette relation. On s'est rencontré dans un cimetière (oui, c'est le nouveau lieu de rencontre à la mode), il m'attire, il a ce je ne sais quoi qui m'attire. Mais il a aussi ce côté sombre que je n'arrive pas à sonder.
Alice Waller : Mon amie. Au début, elle était simplement mon entraîneur, elle devenue mon mentor et m'a appris l'art de l'assassinat. Même si je regrette parfois ce choix, cela m'aura appris l'endurance et surtout, garder la tête froide.
Clayton O Lawrence :C'était mon mari. Aujourd'hui décédé, je cherche qui a savoir qui l'a tué, je le vengerai, même si cela me coûte la vie.
Criostal Dun: Meilleure amie. J'ai quitté la Colonie, la laissant derrière, j'ai voulu la tuer, elle a voulu me tuer. Mais au final, nous avons été incapable de commettre ce geste atroce, préférant nous tendre la main. Nous nous sommes jurées d'en finir avec cette guerre.
Cyril Lenôtre: Père. Il m'a adopté, je l'ai adopté. Je l'aime sincèrement de tout mon coeur, il essaie de me protéger de moi-même, je suis trop impulsive à son goût et j'aurais grandi bien trop vite, et pas vraiment en bien. Pour lui, je changerais.
Damon Evander :Ami. On s'entend parfaitement tous les deux, nous sommes larrons et foires. Ils n'ont arrive de partir en mission ensemble, bien que la dernière remonte à un sacré bout de temps.
Dante McArthur: Copain. Je ne sais pas si nous sommes vraiment ensemble. Toujours est-il que j'aime passer du temps avec lui, même si je ne vois pas en lui un futur compagnon comme l'était Clayton. Cela ne change pas le fait que je l'adore, surtout, quand il pète un plomb.
Gemma L. Bradshaw: Confidence. Aussi étrange que cela puisse paraître, je me confie plus facilement à Gemma qu'à Alice, peut-être est-ce dû au fait que nous ayons pratiquement le même âge.
Kelly Waller : bébé. Certes, ce n'est pas ma fille, mais je la considère comme tel. Elle a rejoint les chasseresses il y a peu de temps et j'espère qu'Artémis la préservera de la guerre à venir, je ne supporterais pas de la voir se battre.
Léo Fabiani: Ami. Nous sommes amis, indéniablement. Malheureusement, je ne supporte pas le mal qu'il a causé à Rhei. Malgré ça, j'essaie de faire abstraction, après tout, nous sommes pareils lui et moi.
Leslie Stark: Amie. On s'est rencontré quand Leslie a rejoint la Résistance, nous nous entraînions ensemble à maîtriser nos magies respectives.
Matthew Schaeffer: Confident. Nous nous sommes toujours bien entendus. C'est lui qui m'a appris la mort de mon mari, au début, j'ai voulu le carboniser sur place, la raison m'a ramenée, il est là pour me soutenir comme je suis là pour le soutenir.
Neven: Mère. Elle m'a recueillie à la Colonie, me considérant comme sa propre fille. Quand je l'ai revue à la Colonie, j'ai compris à quel point elle me manquait et à quel point je ne supportais plus cette guerre. Je ne supporte pas ce regard de tristesse qu'elle a eu pour moi, je ne me le pardonnerais jamais.
Pandore E. Skywalker: Grande soeur. J'ai l'ai crue morte durant la grande bataille. J'ai été tellement heureuse de la retrouver. Bien qu'elle ait des déboires avec Matt, je la soutiens de tout mon coeur. Elle est le modèle guerrier auquel j'aspire.
Rebecca Lenôtre: Belle-mère. Vu qu'elle a épousé mon père il y a peu de temps, je la considère comme tel, elle est mon soutien maternel à la Résistance, même si elle ne remplace pas Neven, elle est tout aussi importante à mes yeux.
Rheïma K. Ostwaldh: Amie. Nous sommes extrêmement proches, nous partageons beaucoup de points communs, je suppose qu'étant lié au vent, cela nous a rapproché. Et aussi le fait que je ne craigne pas le froid, ce qui a dû grandement jouer dans notre relation.
Warren McLiven: Ami ? C'est le chef de la Colonie. Après moults piques et attaques verbales, je crois que lui et moi sommes amis, étrange amitié auquel je tiens, sûrement parce qu'elle est saugrenue et qu'elle semble déjà solide malgré le peu de temps passé ensemble.
Cal Everton
Adriane J. Bianchi : Ex. Nous nous aimions, nous nous aimons peut-être encore. Je l'ignore mais les affres de la guerre nous a submergé, la violence a rompu nos espoirs de vivre paisiblement. Même si elle est mon ennemie, une part de moi refuse encore et toujours le combat.
Alice Waller : Ennemie. Elle a torturé Isalyne, elle a transformé ma soeur si douce et mignonne. Elle a fait d'elle une guerrière avide de vengeance, je me jure de lui faire mordre la poussière, je lui ferais payer ses crimes.
Aliénor : Tentative ratée. Il se pourrait que je l'ai dragué un tantinet, j'ai peut-être été un gros lourd, du coup, la nymphe s'est vengée, mais gentiment. Depuis, nous sommes amis, on se taquine, mais ça reste cordiale.
Chrysaor : Gros lourd. Je ne supporte pas ce mec qui pense que je l'admire. S'il savait ! Mon idole, c'est ... merde, j'en ai pas ! En même temps, je ne me suis jamais posé la question ... bref, toujours est-il que je ne peux pas le voir en photo.
Criostal Dun:Amie. Elle était trop mimi à s'occuper de sauver mes armes de la rouille et de la casse, qu'un si petit être s'occupe de l'armurerie m’attendrit. Je lui ai offert un shuriken pour la défendre le jour où je ne serais pas là, j'espère qu'elle n'aura jamais à l'utiliser.
Dan Everton: frère. Mon frère ainé. Je l'adore, il a quitté le monde mythologique pour celui des mortels, la vie de demi-dieux ne lui convient pas, il refuse de se battre et trouve que vivre dans le vrai monde est plus enrichissant. Je commence à penser la même chose.
Hermès: Père. Mon père, le dieu des voleurs et un peu le dieu multi-fonction de l'Olympe, autant dire qu'il est indispensable au bon fonctionnement là-haut, je l'aime vraiment, je peux me vanter d'avoir un paternel présent et surtout, un soutien infaillible.
Isalyne J. Taylor: Soeur. Ma petite princesse chérie, la plus belle, la plus douce créature qui soit à mes yeux. A cause des derniers événements, elle s'est assombrie et est devenue une guerrière à mon plus grand désarroi.Je refuse de la perdre une seconde fois.
Isil Ceuran: Amie d'enfance. Nous avons barboté ensemble dans la même rivière, fait les mêmes rêves débiles mais le temps nous a séparé. Nous nous sommes retrouvés à New-York des années plus tard, nous avons changé mais il semblerait que notre amitié n'est pas pris une ride.
Lys Zapateros: Amie. On s'est rencontré au bar, je dirais que je rencontre beaucoup de monde au bar, elle est sympathique et elle a je ne sais quoi qui m'amuse et qui m’attendris, sûrement parce qu'elle est du genre "électrisante".
Megara Gallagher: Patronne. Ma boss, la plus cool. Quand j'ai eu encore des problèmes d'argents, elle m'a embauchée dans son fight-club, je m'occupe du bar, que serait un combat sans une bonne bière ? Je ne sais pas, mais ce serait beaucoup moins drôle.
Morrigan O'Lear: Meilleur ami. Je suis l'homme le plus chanceux, parce qu'avoir momo en ami c'est la perspective de passer une bonne soirée. Nous avons souvent noyé notre chagrin commun dans l'alcool, essayant en vain de changer le monde.
Dionysos
Aliénor: protégée. C'est une nymphe et j'ai pour mission de protéger les nymphes, Ali est une pure perle et je ne supporterais pas qu'un malotru lui fasse du mal.
Apollon: Frère. Je fais souvent la fête avec Polly, en même temps, c'est le seul qui rigole avec moi, remarque, qu'est-ce qu'on se ferait chier si on n'organisait pas des fiestas là-haut !
Artémis: Soeur. On ne peut pas dire que nous sommes en accord, autant avec polly je m'entends parfaitement, autant avec témis, on ne l'est pas souvent, le soleil et la nuit ! Bon d'accord, elle était nulle. Il n'empêche que j'éprouve beaucoup de sympathie pour elle quand elle m'emmerde pas.
Chiara Grayson: Fille cadette. Ma deuxième fille, elle est douce et toute mignonne, en plus, elle cherche à avoir ma reconnaissance ! Elle est parfaite ! Non, même si des fois, je suis horriblement chiant, je ferais n'importe quoi pour elle.
Cissy Deveraux: Fille aînée. Elle est née en pleine guerre froide et vivait près du désert où on effectuait des essais nucléaires, pour la protéger de tout cela, je l'ai envoyée au Casino Lotus. Bon, je l'ai aussi oubliée là-bas, heureusement, elle ne m'en tient pas rigueur. Je l'aime tout autant que Chiara.
Danaé: Fan number one. On se connaît depuis un sacré bon de temps elle et moi. On a fait les bacchanales ensembles et ça remonte il y a pas mal de temps déjà. On est ami et une fête sans elle ne vaut pas le coup.
Héphaïstos : frère. Nous avons le même soucis, nous sommes différents des autres dieux, nous ne sommes pas beau mais nous sommes indispensables. Je l'aime beaucoup car je vois en lui un vrai soutien.
Harmonie : nièce. La déesse de l'harmonie aime faire la fête, c'est bien connu, je trouve qu'elle est mimi tout plein et qu'Hepha a eu tort de la maudire, elle ne le mérite pas. Je l'aime bien cette gamine.
Isalyne J. Taylor : demi-déesse pas aussi nulle que les autres. Elle aide son Roméo a géré la Colonie, depuis qu'elle est revenue, une lueur nouvelle illumine son regard, j'espère qu'elle pourra calmer les ardeurs des fois destructrices de son homme.
Lia Garcia: Chiante. Membre permanente à la Colonie, elle me les brise parfois, mais bon, je ne peux pas lui en vouloir, sinon, je vais encore plus lui pourrir la vie à la petite.
Sunshine Rise: Chiante aussi. Elle est l'infirmière de la Colonie, elle ne m'apprécie guère, moi, le mec le plus sympa du monde ! Elle ne fait aucuns efforts. Du coup, c'est le jeu du chat et de la souris, à savoir qui va emmerder le plus l'autre.
Warren McLiven : Second. Il est mon lieutenant, je suis le dirlo de la Colonie. Avant, je n'en avais rien à faire de ce trou à rat, mais depuis le meurtre de ma fille par la Résistance, je m'implique corps et âme dedans. Warren m'a suivi sans hésiter et je lui fait confiance.
Zeus: Père. Nous sommes en éternels désaccord, il n'a pas supporté que je capture une résistante et de ce fait, me surveille. Je m'en fiche que ce soit le maître de l'Olympe, je sauverai la Colonie.
Myria Isayeva
Anubis Amon-Rê: Ami. Nous nous sommes rencontrés lors d'un gala. j'aime son côté raffiné et surtout, il est si poli et aimable avec moi ! Cela me change des autres hommes que je dois fréquenter.
Aphrodite: Grand-mère. Je ne l'apprécie pas au début, mais elle s'est révélée être une alliée de poids dans la balance. Elle me conseille en amour, elle sait que je suis l'objet de convoitise et que je suis si aisément trompée.
Damon Evander: Ami. Il est l'assistant de ma grand-mère, il est gentil et lui aussi me donne des conseils, il se moque de moi parfois, mais jamais méchamment, il me trouve bien naive et que je vais me faire manger si je ne m’endurcis pas plus.
Dimitri Volkov: Protecteur. Il est l'un des plus proches conseillers de mon père. C'est quelqu'un que j'apprécie sincèrement, tant pour sa droiture que pour son côté gentleman. Même s'il est plus vieux que moi, je ne peux m'empêcher d'être amoureuse de lui. Je prie pour qu'il arrive à annuler mon mariage.
Elizabeth M. Thompson: Idole. Chasseresse d'Artémis, je l'adule car elle a pu rejoindre la Chasse et éviter les hommes. Je suis trop vieille maintenant et je ne peux être sa soeur, je pleure encore de la frustration et je prie pour rajeunir.
Harmonie: Mère. Ma mère. Que dire de plus si ce n'est que je l'aime sincèrement et que je suis bénie de l'avoir ? Elle est pour la perfection que je cherche à atteindre.
Heimoana de Taihoe : Complice. Nous nous entendons à merveille, nous faisons vraiment la paire toutes les deux, elle est une alliée de poids et une source de joie infinie.
Héphaïstos :Grand-Oncle. Il déteste ma mère, du coup, il me déteste aussi. Peut-être un peu moins certes, mais je ne suis pas sûre d'aimer son cadeau le jour de mon mariage.
Isalyne J. Taylor: Meilleure Amie. Nous sommes toutes les deux étrangères, nous avons vécu des épreuves qui nous ont marqué, nous avons souffert ensemble et nous avons la même vision des choses, il n'a pas fallu plus pour que nous soyons de grandes amies.
Jacq: Je t'aime moi non plus. Il s'amuse sans cesse à me taquiner, j'en ai plus qu'assez ! Un jeu de patience s'est mis en place entre nous en se demandant lequel allait craquer en premier.
Léo Fabianni: Baume sur le coeur. Avec toutes ces histoires, j'ai accumulé pas mal de stress, quand j'ai rencontré Léo, c'est comme si mes problèmes avaient été résolus. Il n'empêche que je dois me méfier de ses intentions
Matthew Schaeffer:Le soleil et la nuit. Je ne peux exister sans lui et lui sans moi, nous sommes indissociable de l'autre. Nous nous haissons autant que nous nous comprenons.
Orion Von Rosenberg: Fiancé. Nous sommes fiancés, pas un mariage d'amour mais un mariage de raison. Je le déteste et le méprise grandement. Je prie pour ne pas à avoir à l'épouser
Sunshine Rise: Amie. Sun se moque souvent de moi à cause de ma candeur et de ma naiveté. Je l'aide à l'infirmerie car nous manquons de bras. J'aime son côté chaleureux.
Gabe T. Oldwath
Aspasia H. Papadopoulos: Meilleure amie. Nous avons grandi ensemble, ri ensemble. Seulement, avec le temps, j'ai compris que je l'aimais, sincèrement. Hépathie m'a gentiment fait comprendre que jamais, il ne se passera quoique ce soit entre nous, faisant de moi l'adolescent le plus malheureux du monde. Des années plus tard, j'ai réussi à faire mon deuil, me découvrant de nouveaux amours, même si cela m'écarte d'elle pour de bon ...
Danaé: Amie. J'ai fait sa rencontre grâce à Hépatite, je suis heureux de la connaître, j'ai la sensation d'avoir partenaire pour faire de nouvelles conneries, à voir ce que cette relation donnera !
Eilis C. Stuart: Mon docteur bien-aimé. Je suis un casse-cou légendaire, si bien qu'Eilis garde toujours une trousse de secours quand elle va à l'hospital. Elle m'a proposé un abonnement à l'année, car cela me reviendrais moins cher. Même si depuis récemment, je me suis dis que je la voyais plus comme une amie. Oui, je suis définitivement amoureux d'elle.
Thésée A. Hawkins: Ami. Nous travaillons ensemble pour le bien de la communauté. On essaie d'aider les jeunes en détresse qui n'attendent que ça que nous les aidions. Un employé de mairie et un ancien loubard, je n'ai jamais une équipe qui déchire autant que la nôtre.
Icy
Adrian Stark: Idiot. Il est le portrait craché de mon grand amour disparu il y a bien trop longtemps à mes yeux. Mais après plusieurs millénaires de désespoir et de malheur, je ne crois plus en l'amour, et je me refuse à une nouvelle relation avec un homme. Même si cela me condamne à une fin d’existence terrible.
Aliénor: Amie. Nous nous connaissons depuis presque le début du monde. Nous avons vécu chacune de notre côté des malheurs terribles, mais nous sommes là pour l'autre. Elle est ma confidente.
Chrysaor: Frère. De tous les hommes dont je voudrais m'éloigner, mon frère doit être en tête de liste. Je ne supporte pas son état d'esprit à vouloir occuper le lit de toutes les femmes du monde. Malgré cela, il reste mon frère et je sais que je peux trouver en lui un soutien.
Heimoana de Taihoe: Under my protection. Enfin, si elle le souhaite, du fait qu'elle soit la fille de Poséidon, je garde toujours un oeil sur elle, de peur qu'il lui arrive quelque chose. D'une certaine manière, je la maternise, et j'aime jouer les mamans avec elle.
Neven: Amie. Nous sommes amies depuis longtemps. Neven a été une personne importante, un soutien énorme dans mon deuil éternel, elle seule comprend ma douleur de mère, elle m'aide à faire en sorte que la douleur s'apaise un peu.
Poséidon: Boss. Roi des Océans, chef des créatures marines, ça fait de lui mon éternel patron. J'ai de la chance de l'avoir, j'aurais pu tomber sur Zeus. Il est plutôt bon dans son boulot, mais je ne supporte pas qu'il soit un éternel coureur de jupon, c'est indigne de lui.