| Sujet: Fiche de mise au défi d'Ellis C. Stuart Mer 30 Mai - 16:37 | |
| Fiches d'introduction de défis NOM : Stuart PRENOM : Ellis Catherine GROUPE : Mortels AGE : 27 ans ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle STATUT : C'est compliqué POUVOIRS : Aucun, mortelle un jour, mortelle toujours ACCEPTES-TU LES DEFIS "RIDICULES" ? [x] OUI | NON [] *** DÉFIS EN COURS(champ à remplir par La Destinée lorsque le membre aura un défi) |
|
| Sujet: Re: Fiche de mise au défi d'Ellis C. Stuart Jeu 31 Mai - 11:21 | |
| Les Défis RP Toctoctoc... Et non ce n'est pas le printemps qui toque à ta porte en cette belle journée de fin du mois de mai, mais bien moi, La Destinée qui régit les mouvements et effraie même les dieux. J'ai bien remarqué que tu te destinais à partir en croisade contre les demi-dieux, ce n'est pas une mince affaire de faire cela en équipe. Pour le moment, ta soeur et toi avez l'air de ne pas trop apprécier Ethan et Taddeus dans ce rp... Ca ne doit pas être super pour ton seul jour de congé de voir débarquer chez toi des gens qui veulent t'expliquer quoi faire dans la vie et comment le faire. C'est encore pire s'ils disent qu'ils savent ce que vous faites en secret (ils vous espionnent quoi ça doit pas te faire plaisir). Comme tu as l'air fatiguée pendant ce rp je suis sure que tu es à cran et facilement irritable. Je te propose donc, face à cette fatigue et cette exaspération envers eux, que tu sois complètement insupportable pendant cette discussion, remettant tout le monde à sa place tout le temps, jetant des regards noirs et n'hésitant pas à faire des interventions venimeuses. Qu'en dis-tu demoiselle ? Si tu acceptes tu gagneras des flèches empoisonnées pour ton arabalète ! La Destinée |
|
| Sujet: Re: Fiche de mise au défi d'Ellis C. Stuart Jeu 31 Mai - 12:17 | |
| (réponse si vous acceptez ou non le défi) J'accepte le défi |
|
| Sujet: Re: Fiche de mise au défi d'Ellis C. Stuart | |
| |
|