Percy le fils de poseidon
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Percy le fils de poseidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Percy le fils de poseidon Percy le fils de poseidon Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:28


Percy le fils de poseidon Header10


Percy Jackson

« Fils du dieu des mers »


En résumé

Percy le fils de poseidon Image_10

Percy le fils de poseidon Icane_10
♦ Nom : Percy Jackson
♦ Âge : 14 ans
♦ Sexe : Féminin [] Masculin [x]
♦ Parents (dieux)  : Poséidon
♦ Parents (Mortelle) : Sally Jackson
♦ Espèce : Demi-Dieux
♦ But : Retrouver Lucianna, ma soeur et défendre la colonie des sang mêlée
♦ Pouvoir: Dyslexie:je suis capable de lire le grec ancien. Hyperactive: Comme la plupart des demi-dieux. Etant la fils de Poséidon je suis capable de contrôler toutes sortes de liquide, je peut respirer sous l'eau et créer des bulles d'oxygène pour mes amis. Je suis aussi capable de voler au dessus de l'eau et je peut ne pas être mouiller au contacte de celle-ci si je le souhaite. Je peut aussi communiquer sous l'eau et avec les animaux marin. Je suis aussi capable de naviguer sur l'eau dans toutes sorte de navire même sans carte. ARMES: Anaklusmos (Turbulence) épée stylo



Percy le fils de poseidon Catago10
Physique
« Un mot à dire ? »
3 lignes minimum
Percy comme tous les adolescent n'est pas super fier de son corps. Il est ni grand, ni petit juste dans la norme. Rapport taille poids très bien. Il a les cheveux noir pas trés court, en bataille, les yeux bleu vers océan. Caractéristique des enfant de Poséidon



Percy le fils de poseidon Catago10
Caractère
« Un mot à dire ? »
3 lignes minimum
Je suis plutôt timide envers les gens que je ne connait pas. Peu de personnes sont en mesure de me comprendre, seul ma soeur, Grover et Annabeth en on le pouvoir. Si jamais je suis poussé a bout (niveau émotionnel) mes pouvoirs peuvent prendre le dessus sur moi est alors la je ne contrôle plus rien du tout.



Percy le fils de poseidon Catago10
Histoire
« Un mot à dire ? »
7 lignes minimum
Percy et le fils de Sally Jackson et du dieu Poséidon.Son nom à était choisi en l'honneur de Persée, son illustre demi-frère. Les demi dieux ont une odeur très forte de ce fait Sally pour protéger son fils emménage avec Gari qui à une odeur capable de masquer celle du jeune homme.Lors d'une sortie scolaire,Percy se voit capable de lire le grec ancien. C'est alors qu'une harpie essaye de le tuer, il reçoit alors turbulence une épée qui reviens toujours dans sa poche des mains de Chrion un centaure. Il est protéger par Grover un satyre. Afin d'être en sécurité Percy rejoins la colonie des Sang mêlée à long Island. Avec Grover et Annabeth il effectue sa première quête afin d'aller récupérer sa mère au enfers. Une fois de retour à la colonie des sang mêlée où il vie, il apprend grâce à un livre de la bibliothèque de la grande maison, qu'il à une soeur une jumelle, bizarrement personne n'est aller la récupérer. Percy envisage déjà sa prochaine quête retrouver sa soeur.


Et toi, alors ?

Percy le fils de poseidon Icane_11
♦Prénom/surnom : Josh
♦ Âge : 17 ans
♦ Comment a-tu connu le  forum ? : Annuaire forumactif
♦ Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? : Bien
♦ Code du règlement : Validée
♦Amélioration ? : Les couleurs


©Tora-kun. sur Epicode


Dernière édition par Percy Jackson le Dim 27 Oct - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Percy le fils de poseidon Percy le fils de poseidon Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:18

Bienvenue Frangin !
C'est normal qu'on ne voie pas la fin de ton histoire ?
Sinon je lock ton ancien sujet.

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Percy le fils de poseidon Percy le fils de poseidon Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:27

Moi, je la vois. Par contre, par pitié, fait attention aux fautes d'orthographe! ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Percy le fils de poseidon Percy le fils de poseidon Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:49

Je valide la code .
Au faite les codes dans le règlement ne sont pas dans le bon ordre .
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Percy le fils de poseidon Percy le fils de poseidon Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:59

Athena tu ne peux pas valider les membres tu es juste Modette Percy le fils de poseidon 1737362858
Je vais regler ca ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Percy le fils de poseidon Percy le fils de poseidon Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:25

Ok .
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Percy le fils de poseidon Percy le fils de poseidon Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:12

Je verrouille Percy le fils de poseidon 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Percy le fils de poseidon Percy le fils de poseidon Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:03

Sujet deverouiller Percy.
Previent moi quand tu aura fini les modifs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Percy le fils de poseidon Percy le fils de poseidon Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:06

Modif faites c'est bon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Percy le fils de poseidon Percy le fils de poseidon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Percy le fils de poseidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-