[TERMINE] [Mini-RP] De bouche à oreille, il y a qu'un mot ! - Chiara & Carly -
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

[TERMINE] [Mini-RP] De bouche à oreille, il y a qu'un mot ! - Chiara & Carly -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: [TERMINE] [Mini-RP] De bouche à oreille, il y a qu'un mot ! - Chiara & Carly - [TERMINE] [Mini-RP] De bouche à oreille, il y a qu'un mot ! - Chiara & Carly -  Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:45

Ah la colonie en été, c’était juste le must ! Chiara y retrouvait des amis, sa famille et aussi parfois son père même si elle et lui, c’était une histoire absolument pas trépidante.  Etendant son linge contre les barrières de son bungalow qui sentait bon le raisin et la nature sauvage. Chiara lançait un regard partout autour d’elle. Tout était assez calme, ces derniers temps comme un temps mort, comme si quelque chose se tracassait dont elle ne le savait pas. Ramenant ses cheveux en une queue de cheval haute, lui donnant des airs de femmes sauvages plutôt que d’une gamine de 16 ans qui apprenait tout juste à conduire avec son cousin.  Vêtue d’un short et d’un débardeur qui mettait en forme ses valeurs, elle attendait qu’une personne passe près de son bungalow. Et cette personne était Carly, fille de Poséidon, elles s’aimaient bien.

-Hé, Salut ! S'exclama Chiara ravie de la voir.  


Dernière édition par Chiara Grayson le Mar 17 Juil - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mini-RP] De bouche à oreille, il y a qu'un mot ! - Chiara & Carly - [TERMINE] [Mini-RP] De bouche à oreille, il y a qu'un mot ! - Chiara & Carly -  Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:15

Carly venait de sortir de son bungalow, équipée pour partir faire du canoë sur le lac. Ça changeait de l'entrainement habituel au combat et avec un petit peu de chance, elle croiserait un ami en chemin qui se joindrait à elle. Autrement, elle devrait se choisir une autre activité car le canoë tout seul, c'est beaucoup moins drôle ... Elle pourrait encore aller faire bronzette sur une bouée avec les filles d'Aphrodite si non. Carly se hâtait donc de rejoindre le lac quand elle entendit une voix familière l'interpeller. Bizarrement elle n'arrivait plus à se rappeler à qui elle appartenait. Elle se retourna alors pour en chercher sa source avant de voir Chiara.

- Hey ! s'exclama-t-elle toute joyeuse. Comment tu vas ? lui demanda-t-elle en se rapprochant de sa camarade. Ca fais longtemps dit donc !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mini-RP] De bouche à oreille, il y a qu'un mot ! - Chiara & Carly - [TERMINE] [Mini-RP] De bouche à oreille, il y a qu'un mot ! - Chiara & Carly -  Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:22

Carly et elle étaient de bonnes amies. En même temps, Dionysos s’entendait avec tous les dieux. Ses enfants étaient tout comme des Hermès, des êtres ave qui ils étaient faciles de s’entendre. Certes, Chiara était la plus discrète des deux sœurs de Dionysos, elle était tout de même assez sociable sauf quand il y avait sa sœur, là, elle laissait l’aînée parler. Comment elle aimait dire « il vaut mieux se taire plutôt que de l’ouvrir et d’être traité de débile ». Bien que sa sœur n’était pas débile mais au moins si elle faisait une erreur, Chiara était là pour seconder. Carly passait avec un truc de canoé. Une activité que Chiara n’avait jamais vraiment faite parce qu’elle était pas à l’aise dans l’eau. Son truc, c’était la terre.

-Ca va, enfin en vacance et toi ? Demanda Chiara. Ca fait longtemps, en effet, tu vas faire du canoë ? Demanda Chiara une nouvelle fois avant de regarder la colonie d’une manière pensive face à ce calme inhabituelle.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mini-RP] De bouche à oreille, il y a qu'un mot ! - Chiara & Carly - [TERMINE] [Mini-RP] De bouche à oreille, il y a qu'un mot ! - Chiara & Carly -  Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:33

- Enfin en vacance oui ! répondit-elle toute heureuse.

Carly adorait venir à la colonie de base, même si ces temps-ci l'ambiance y été bien différente.

- Oui, c'est quelque chose que je ne peux pas faire chez moi donc bon, j'en profite et puis avec cette chaleur ..

Carly déposa son matériel sur le sol. Le canoë attendrait bien encore un peu. Les deux demi-déesses s'étaient perdues de vue étant donné qu'elles ne passaient pas toute l'année sur place. Du moins aux dernières nouvelles, elle était persuadée que Chiara passait l'année dehors.

- Tu as entendu, tous ce qu'on dit ? Comme quoi il y aurait des traîtres et tout ça ?

Elle ne doutait pas une seule seconde de Chiara, même si celle-ci avait du caractère et du répondant, ça ne faisait pas d'elle une traîtresse et elle la connaissait depuis assez longtemps, même si elles s'étaient perdue de vue, pour savoir qu'elle avait autre chose à faire que de défier les dieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mini-RP] De bouche à oreille, il y a qu'un mot ! - Chiara & Carly - [TERMINE] [Mini-RP] De bouche à oreille, il y a qu'un mot ! - Chiara & Carly -  Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:40

Pour Chiara, Carly était d’une loyauté sans faille. Elles se connaissaient depuis un sacré petit bout de temps, depuis qu’elles avaient 10-11 ans et qu’elles étaient à la colonie. De tous les enfants, Chiara était encore étonnée d’adorer Carly. Carly était plus calme, plus douce et gentille que les deux filles de Dionysos. En même temps, Chiara et Cissy n’étaient pas connues pour leurs douceurs mais pour leurs répondants et leurs bêtises qui faisaient jaser la colonie parfois. Carly déposa le canoë non loin d’elles pour mieux qu’elles discutent, cela faisait longtemps qu’elles ne s’étaient pas parlées à cause de l’emploi du temps de Chiara et du fait qu’elle vivait à New-York.

-Cela doit faire du bien, et rafraîchir car avec cette chaleur, je souffre, dit Chiara en se massant la nuque.

La question de Carly la désarçonna. C’était quoi cette rumeur ? Elle ne la savait pas. Secouant la tête, Chiara finit par dire.

-Donc, c’est pour ça que la colonie est calme ? Demanda-t-elle tout en sachant la réponse.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mini-RP] De bouche à oreille, il y a qu'un mot ! - Chiara & Carly - [TERMINE] [Mini-RP] De bouche à oreille, il y a qu'un mot ! - Chiara & Carly -  Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:48

Carly acquieça. Oh que oui que ça faisait du bien, d'autant plus pour elle qui était une fille de Poséidon et puis ça lui faisait faire du sport en même temps tout en l'amusant.

- Oui c'est pour ça, .. répondit-t-elle déjà moins joyeuse.

Elle se rapprocha de son amie et baissa d'un ton.

- Je te conseil de ne pas changer tes habitudes d'accord ? Ne prépare rien en secret, même si c'est une fête d'anniversaire, continua Carly avec un brin d'humour. Certains perdent vraiment la tête et tout le monde accuse tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mini-RP] De bouche à oreille, il y a qu'un mot ! - Chiara & Carly - [TERMINE] [Mini-RP] De bouche à oreille, il y a qu'un mot ! - Chiara & Carly -  Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:55

Chiara haussa les épaules. Elle n’allait pas changer ses habitudes pour des péquenots un peu paranoïaques sur les bords. Elle ferait ce qu’elle voudrait faire, la fille de Dionysos n’avait rien à cacher. Certes, avec son père, ce n’était pas l’amour fou mais elle ne deviendrait jamais de la résistance. Elle avait compris qu’humain ou dieu, tout le monde pouvait être de mauvais parents. N’importe qui pouvait l’être et leur fait du tort prouvait que les demis-dieux n’étaient pas mieux qu’eux.

-Je vois, déclara-t-elle. Je n’allais pas faire, je fais ce que je veux et si quelqu’un a un problème, qu’il vienne me le dire, je lui casse la tête, ajouta-t-elle.

Elle regarda le canoë, elle pourrait essayer même si elle a le mal de mer et qu’elle n’aimait pas cela. Elle pourrait le faire pour son ami.

-Tu veux que je vienne faire du canoë avec toi, même si je ne suis pas à l’aise, je veux essayer, dit-elle avec un petit sourire.

Suite à la réponse positive de son amie, Chiara se changea et partit avec elle pour tenter du canoë avec elle. Elle eut beaucoup de mal, beaucoup.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mini-RP] De bouche à oreille, il y a qu'un mot ! - Chiara & Carly - [TERMINE] [Mini-RP] De bouche à oreille, il y a qu'un mot ! - Chiara & Carly -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] [Mini-RP] De bouche à oreille, il y a qu'un mot ! - Chiara & Carly -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mini-RP] Carly, I Fed Fishes - Chiara & Carly -
» [TERMINE] [Mini-RP] Ou, là c'est gênant ! - Chiara & Ethan -
» L'ingrédient [Carly Wise - Chronos] (abandonné)
» Dis ce que tu caches à tonton Cal (Heimoana) mini RP - terminé
» [Terminé] L'heure des aveux, les mensonges dévoilés, la confiance prend du temps. Ft. Jade Taylor [MINI RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-