[TERMINE] [Mini-RP] Ou, là c'est gênant ! - Chiara & Ethan -
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[TERMINE] [Mini-RP] Ou, là c'est gênant ! - Chiara & Ethan -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: [TERMINE] [Mini-RP] Ou, là c'est gênant ! - Chiara & Ethan - [TERMINE] [Mini-RP] Ou, là c'est gênant ! - Chiara & Ethan -  Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:10

Juin touchait à sa fin, laissant place au mois de Juillet et qui disait mois de juillet pour Chiara, disait colonie au sang-mêlé.  Elle avait hâte de retrouver ses amis, sa famille, sa sœur pas trop même si elle adorait faire des conneries avec elle. Tant qu’à son père, bah ce n’était pas encore ça mais ils étaient sur la voie de se trouver un chemin d’entente. Vêtu d’un  jean slim serré et d’un top blanc, Chiara avait coiffé ses cheveux dans un gros chignon à la va-vite. De toute façon, elle n’avait jamais été portée sur la coiffure. Un peu plus le maquillage, par contre. Descendant ses valises dans le grand penthouse, elle évaluait si elle n’avait pas oublié quelque chose. Soudain, elle entendit l’ascenseur arrivé avec son « ding » bruyant. Se tournant, elle vit Ethan. Elle eut un petit sourire.

-Tiens, te voilà ! S’exclama-t-elle avec un sourire enjoué. Tu vas pouvoir m’aider, continua-t-elle avec un ton malicieux.

Au final, cela lui revient, elle oublia de dire à son cousin qu’elle partait en vacance. Aie ! Son visage se décomposa face à cette révélation.


Dernière édition par Chiara Grayson le Mar 17 Juil - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mini-RP] Ou, là c'est gênant ! - Chiara & Ethan - [TERMINE] [Mini-RP] Ou, là c'est gênant ! - Chiara & Ethan -  Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:22



Alors que je rentrai à peine de chasse, un de mes agents me contacta pour m'annoncer qu'une réunion prévu d'ici trois heures était reporté à demain, tant mieux pensais-je ! J'allais pouvoir simplement retourner tout en haut de la tour Grayson dans mon splendide penthouse où devait être encore la squatteuse qu'est ma cousine. Je la taquine là dessus mais bien sûr c'était moi qui lui avait proposé de rester. Je pris l'ascenseur et arrivai dans la pièce principal de mon lieu de vie et tombai directement sur Chiara.

Tiens, te voilà ! Tu vas pouvoir m’aider

Elle semblait tout enjouée et elle avait des valises. J'avisais toute la scène: les valises, puis elle. Je penchai la tête en fronçant un peu les sourcils puis son visage se décomposa.

Tu... tu t'en vas ?

Elle n'été pas en train de retourner chez sa mère c'était certain, peut être allait-elle tout simplement en vacance mais elle ne me l'avait pas dit. J'attendais sa réponse pour vraiment analyser tout et savoir où elle allait vraiment.

Et sinon oui bien sûr je peux t'aider

Je ponctuai ma phrase d'un sourire sincère.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mini-RP] Ou, là c'est gênant ! - Chiara & Ethan - [TERMINE] [Mini-RP] Ou, là c'est gênant ! - Chiara & Ethan -  Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:28

Chiara fixait Ethan. Elle avait décidément oublié de lui dire à propos de ses vacances qui se passaient tous les années depuis ses 11 ans. La colonie lui manquait, bien qu’elle ait fait un petit séjour en hiver car son père l’avait obligé. Heureusement, elle sut le convaincre et revenir. Elle avait dû inventer une bricole à raconter à son cousin et voilà. Maintenant, elle pouvait y aller, se baigner, flâner avec les filles d’Aphrodite, aider les enfants de Déméter et surtout glander avec sa sœur. Elle avait oublié le minuscule détail, prévenir son cousin qu’elle n’allait pas bosser pendant deux mois car elle devait partir.

-Oui, je m’en vais pendant deux mois, répondit-elle. A la colonie pour des gens comme moi, tu sais hyperactive, dyslexique et tout ça, ajouta Chiara.

Elle ne savait pas si elle devait user son don mais en tout cas, elle répondit à son sourire sincère par un de ses sourires complices.

Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mini-RP] Ou, là c'est gênant ! - Chiara & Ethan - [TERMINE] [Mini-RP] Ou, là c'est gênant ! - Chiara & Ethan -  Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:38



Colonie ? Hyperactive ? Dyslexique ? Et ce durant les deux mois ? Cela faisait trop gros pour être vrai... elle ne pouvait être ce à quoi je pensais et je n'avais surtout pu être aussi aveugle tout de même ? Je répondis à son sourire en souriant à nouveau à mon tour et lui dis:

Oui pas de soucis. Faisons tes affaires, je vais t'y emmener. Et ne refuse pas, je préfère que ça soit moi qui t'y emmène.

Je lui pris ses valises et appuyai sur le bouton de l'ascenseur.

Comme ça sur la route tu vas pouvoir me dire ce qui t'y fais. C'est la première que t'y vas ?

J'étais quasiment sûr de ce qu'elle était mais je préférais jouer à son jeu, et puis elle était ma cousine, je la considérais comme ma propre petite sœur et peu importe sa nature elle restait la petite Chiara que j'avais toujours connue.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mini-RP] Ou, là c'est gênant ! - Chiara & Ethan - [TERMINE] [Mini-RP] Ou, là c'est gênant ! - Chiara & Ethan -  Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:45

Oh non, il ne pouvait pas l’emmener, sinon, il n’allait pas comprendre ce qu’elle était. Une colonie perdue dans la forêt, écrit en grec ancien. Il allait se poser des questions car Chiara ne savait pas vraiment lire l’anglais mais le grec ancien. Il fallait savoir expliquer cela à son cousin qui n’était pas prêt à connaître la réalité sur le monde qui l’entoure. Il était tellement un scientifique qu’il allait la prendre pour une folle. En soit, pour une fille de Dionysos, c’était tout à fait normal mais quand même, elle ne pouvait pas. Vraiment pas le laisser venir avec elle.

-Tu peux m’emmener qu’à l’arrêt de bus à la sortie de la ville, c’est tout, je me débrouillerais toute seule comme une grande, répondit-elle en prenant ses affaires.

Elle eut un petit sourire, Chiara savait mentir, jouer la comédie, c’était son passe-temps.

-J’y vais depuis que j’ai 10 ou 11 ans sous la recommandation d’un ami, mentit-elle en entrant dans l’ascenseur. Pourquoi ? Demanda-t-elle un peu suspicieuse.

Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mini-RP] Ou, là c'est gênant ! - Chiara & Ethan - [TERMINE] [Mini-RP] Ou, là c'est gênant ! - Chiara & Ethan -  Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:54



Une fois dans l'ascenseur je compris qu'elle me mentait. Elle était experte pour ça mais quand on connait la vérité, même le meilleur des mensonges ne passe pas. Si je sais que Michael Jackson est mort vous aurez beau me mentir à la perfection en disant lui avoir parlé et serrer la main il y a à peine deux heures je ne peux vous croire (je parle du vrai, pas d'un robot/hologramme ou je ne sais quel connerie vous pourriez me sortir)

Oui comme tu veux, je t'y déposerai du coup. Et je te demande juste ça comme ça.

Je lui souris et on sortit de l'ascenseur à l'étage du sous-sol où j'avais quelques unes de mes voitures. J'y mis ses valises et attendis qu'elle s'installe avant de monter à mon tour. Sur la route je me dirigeai vers la sortie de la ville. Mais je ne m'arrêtai pas à l'arrêt quand on le dépassa, je me dirigeai vers la Colonie elle-même. Tout en continuant de rouler et de regarder la route je dis à ma cousine qui devait se dire que j'avais loupé l'arrêt:

Tu ne m'avais jamais parlé de cette Colonie avant, si tu y passe tout tes été depuis 10 ans ça doit être important pour toi non ?

Je la regardai ensuite.

Ça te gêne d'en parler c'est ça ? A cause de ta dyslexie ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mini-RP] Ou, là c'est gênant ! - Chiara & Ethan - [TERMINE] [Mini-RP] Ou, là c'est gênant ! - Chiara & Ethan -  Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:02

Chiara avait un don pour le mensonge, c’était même un de ses plus grands pouvoirs. Elle pouvait faire gober à son cousin que manger une chenille par jour était bon pour la santé. Bien évidemment, elle ne pouvait pas le forcer mais tout simplement le convaincre de cela. Son pouvoir consistait en cela. Elle eut un petit sourire.

-Je t’en remercie de me déposer et pardon de ne pas t’avoir prévenu, déclara-t-elle.

Ils traversèrent le hall et vinrent dans une voiture. Ils mirent les valises dans le coffre et Chiara monta à l’avant. Ethan se remit à parler et plus il parlait, plus elle le gênait et son don la démangeait.

-Oui, cela me gêne Ethan. Ils m’aident beaucoup avec mes problèmes, on fait beaucoup d’activités en plein air et de lecture, déclara-t-elle. Ils sont un peu comme ma deuxième famille mais tu restes le plus important à mes yeux, confie-t-elle d’un ton peu assuré.

Chiara n’utilisait pas son pouvoir sur elle. Elle ne le voulait pas, question de morale et d’éthique. Le moteur vrombir et ils s’élancèrent dans New-York tandis que Chiara lui donnait les meilleurs indications pour sortir.


Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mini-RP] Ou, là c'est gênant ! - Chiara & Ethan - [TERMINE] [Mini-RP] Ou, là c'est gênant ! - Chiara & Ethan -  Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:11



Sa façon de parler etc... tout en elle confirmait que j'avais raison et donc que je me dirigeai dans la bonne direction. Je ne savais pas si après avoir dépassé l'arrêt de bus elle avait compris que je savais où nous allions, mais une chose est sûre c'est qu'en aucun cas je ne voulais me montrer menaçant. Nous étions maintenant totalement sortis de la ville et étions sur le point d'entrer dans la forêt, la Colonie était encore à quelques minutes de route.

Très bien alors n'en parlons pas. Et ça me touche d'être le plus important à tes yeux.

Je la regardai et lui souris avant de me re-concentrer sur la route.

Avant que tu ne dise quoi que ce soit je sais qu'on a déjà bien dépassé l'arrêt de bus. Je préfère t'y emmener moi-même, on ne sait jamais quel monstre tu peux croiser dans un de ces bus, et puis après avec le reste du chemin à faire à pieds... bref je préfère te déposer le plus proche possible de la barrière.

"Monstre ? Barrière ? Mais de quoi il me parle celui-là ?" aurait pu me dire Chiara si je n'étais persuadé de ma théorie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mini-RP] Ou, là c'est gênant ! - Chiara & Ethan - [TERMINE] [Mini-RP] Ou, là c'est gênant ! - Chiara & Ethan -  Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:17

-Bien, je t’en remercie et moi, le suis-je ? Demanda-t-elle inquiète de sa réponse.

Ils étaient sortis de la ville et Chiara vit passer l’arrêt de bus. Elle était penaude. Son cousin avait-il compris ce qu’elle était. Non, c’était impossible qu’il sache cela. Il était trop cartésien, trop dans les calculatrices pour le savoir. Elle blêmit en le voyant s’enfoncer dans la forêt toujours plus dense. Elle était pâle, peut-être qu’elle aurait dû utiliser son pouvoir sur lui. Quand il avait commencé à parler, elle ne savait plus où se mettre.

-Styx, marmonna-t-elle à voix basse.

Un juron qui ne devait pas se dire dans la colonie mais dont tous les demi-dieux disaient comme une provocation.

-De quoi tu parles ? Il y a pas de monstres ni de barrières où tu m’emmènes ? Mentit-elle en faisant semblant de pas comprendre.


Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mini-RP] Ou, là c'est gênant ! - Chiara & Ethan - [TERMINE] [Mini-RP] Ou, là c'est gênant ! - Chiara & Ethan -  Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:24



Je ne répondis rien à sa tentative désespérée de me faire croire qu'elle ne savait réellement rien de ce que je disais. Je me contentai de sourire légèrement et de continuer de rouler. Mais je finis tout de même par dire:

On est plus qu'à une minute de la Colonie, alors je vais dès maintenant te souhaiter de bonnes vacances d'été. Mais je t'en pris fais attention à toi, avec tout ce qu'il se passe en ce moment... la guerre se préparant, l'air qui commence à manquer, bref fait attention car même la barrière ne vous protège pas de tout hein.

On arriva à l'endroit le plus proche possible de la Colonie accessible en voiture.

Voilà je ne peux pas aller plus loin, mais si mes souvenirs sont bons l'entrée n'est pas très loin, à à peine 200 mètres vers là bas.

Je sortis de la voiture et ouvris le coffre pour lui sortir ses valises.

Bon par contre moi j'ai pas vraiment de laisser-passer pour entrer on va dire, donc c'est ici que je te laisse p'tite sœur. On reparlera de tout ça à ton retour à la fin de l'été, enfin si t'as envie d'en parler bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mini-RP] Ou, là c'est gênant ! - Chiara & Ethan - [TERMINE] [Mini-RP] Ou, là c'est gênant ! - Chiara & Ethan -  Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:30

Ok, il était au courant, pensa-t-elle en le voyant agir. Il était parfaitement au courant et avait même rôdé autour de sa colonie. Il s’était arrêté et lui parlait de ce qui se passait. Il savait tout. Ether, dieu de l’air qui a disparu, de la guerre qui menaçait les siens, de tout. Il était au courant de tout. Se pourrait-il qu’il était l’un d’eux. Un demi-dieu tout comme elle.

-Je ferais attention, je te le promets, déclara-t-elle sans pour autant juger sur le styx.

Pour elle, promettre sur le Styx était un serment à ne pas faire. Surtout pour elle.

-Faut que j’y aille, déclara-t-elle tout simplement.

Elle sortit de la voiture, aida son cousin à décharger avant de le prendre dans ses bras.

-Je t’aime, grand frère, dit-elle d’une voix de gamine de 5 ans avant de le serrer plus fort. On en reparlera, jura-t-elle.

Ils restèrent ainsi pendant deux ou trois minutes, elle ne voulait pas se détacher de lui, de son odeur. Il allait lui manquer. Finalement, elle se détacha, prit ses valises et partit sans un regard car elle savait que si elle le regardait, elle n’aurait pas la force de le faire.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mini-RP] Ou, là c'est gênant ! - Chiara & Ethan - [TERMINE] [Mini-RP] Ou, là c'est gênant ! - Chiara & Ethan -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] [Mini-RP] Ou, là c'est gênant ! - Chiara & Ethan -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TERMINE] [Mini-RP] De bouche à oreille, il y a qu'un mot ! - Chiara & Carly -
» If I was you, I'd wanna be me too - Chiara & Ethan -
» Dis ce que tu caches à tonton Cal (Heimoana) mini RP - terminé
» [Mini-RP] Carly, I Fed Fishes - Chiara & Carly -
» [Terminé] L'heure des aveux, les mensonges dévoilés, la confiance prend du temps. Ft. Jade Taylor [MINI RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-