Bonjour a tous ! C'est moi Lucianna
Non je ne suis pas morte, oui je suis au courant de ce qu'il se passe sur le forum, non je ne suis pas lâchement partie sans continuer à prendre des nouvelles du forum et oui, c'est encore moi la fondatrice de FED
Au cas où certains doutent de mon implication au sein du forum je vais vous la faire courte. J'ai ouvert le forum le 28 août 2013 ce qui veut dire que depuis hier le forum à 5 ans. C'est une belle vie pour un forum. J'ai fait parti intégrante de son staff pendant 3 ans, don environ 6 mois où j'ai été strictement toute seule. J'ai mit un mois pour le construire, catégorie après catégorie, pixel après pixel. Je faisais ma rentrée en au lycée, j'étais seule, je me suis réfugiée dans le rp, dans l'irréel. J'ai redoublé ma première seconde car je passais tout mon temps sur le forum en temps qu'administratrice mais aussi en temps que rpghiste !
En première je répondais aux rp dans le couloir entre midi et deux sur mon téléphone et un jour je suis tombée amoureuse d'un garçon. Dans exactement un mois et une journée je fêterais mes deux ans de relation amoureuse avec ce même jeune homme, une personne qui m'a aidé à reprendre goût à la vie et qui m'a permit de lever les yeux de mon écran et de quitter l'irréel pour m'ouvrir au monde réel. J'ai également un chaton et un projet d'appartement en plus de mes études et mon contrat étudiant donc j'ai des journées bien remplies !
Alors oui cela fait un moment que je ne suis plus vraiment une administratrice pour FED, mais je resterai sa fondatrice, et j'ai offert a ce forum mes plus belles années. Et n'oubliez pas que vous avez pu voir passer quelques design que j'ai réalisé don celui qui est actuellement sur le forum)
Donc ne me parlez pas de mérite.
Quoi qu'il en soit, le forum à eu en tout 4 staffs différents et à chaque fois j'étais là pour maintenir le forum a flot et trouver un nouveau staff ! La dernière fois j'ai confié le forum a un super staff qui a toujours fais du bon travail, mais aujourd’hui après quelques soucis le staff n'est plus opérationnel.
Après avoir subit tout cela, certains membres du staff ont décidé de créer un nouveau forum rpg Percy Jackson dans un futur apocalyptique, avec un contexte différent, d'autres membres l'ont mal prit car ils n'ont pas été mis au courant immédiatement (le projet est en construction le forum n'est même pas ouvert) et depuis comme vous l'avez sûrement remarqué on à perdu plusieurs membres et certaines personnes ont cru pouvoir s'emparer du staff (Non je ne donne aucun nom je ne suis pas là pour partir en guerre et vous non plus) Alors je tiens à rappeler deux ou trois choses.
- Je ne suis pas l'inventeur du RPG Percy Jackson, juste la fondatrice d'un des forums ayant ce thème donc non je ne suis pas "propriétaire" de ce genre de forum donc si quelqu'un veux créer un rpg PJ il lui suffit juste de ne pas avoir le même contexte n'y le même nom.
- Oui j'ai retiré tout les droits d'administrateur et de modérateur (cb) pour éviter tout problèmes liés à la mauvaise entente actuel entre les staffiens ainsi le forum ne pourrait pas être détruit par vengeance car je suis là seule à avoir accès a son administration.
Donc ! Si tu es administrateur ou modérateur actuellement sur le forum je t'invite grandement à m'envoyer un mp pour me donner tes motivations.
A l'heure d'aujourd'hui je ne sais pas si FED va pouvoir rester ouvert, c'est devenu une grosse prise de tête, le rp est censé être un plaisir et là ce n'est plus le cas. Je vous laisse un sondage, ainsi je vais pouvoir verrouiller ce sujet pour éviter que ça ne parte en cacahuète, j'invite tout ceux qui veulent me donner leurs avis à me contacter par mp, je vous ferais part de ma décision finale avant ma rentrée scolaire (Début octobre)
Bonne journée et par pitié, réfléchissez, ne partez pas en guerre, contre personne.
Et aimez vous putain
Lucile
(Yes c'est mon vrai prénom)