| 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 1359 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'eau ♥
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
| Sujet: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Dim 27 Oct - 1:38 | |
| Bonjour, En absence d'animateurs sur le forum, je me vois contrainte d'organiser cette Tombola ! Mais ne vous inquiétez pas, ils arriveront un jour. x) Enfin bref, c'est donc avec un grand plaisir que je vous annonce notre 1ère Tombola Spécial Halloween ! ¡¡ BOU !! Quel est votre Monstre Favori ??? Le principe est simple. Vous devez tout simplement choisir un monstre dans la liste suivante et je n'aurais qu'à vous souhaitez bonne chance ! Les résultats seront tirés au sort bien évidemment. /!\Un seul par membre/!\ ils ne seront donc pas tous pris. • Loup-garou --> Percy Jackson • Vampire --> Athéna • Sorcière -- > Tyler Blackstone • M&N's Mutan --> Chiron • Minotaure --> • Chronos --> Lucianna Jackson • Squelette --> • Fantôme --> • Esprit --> Aphrodite • Lézard Géant --> • Momie --> AnnaBeth
Voici les Lots : Prix : Un Kit (d'un grapheur doué) Prix : 50 Drachmes d'Or Prix : Une Pub à Mettre sur ce forum même sans avoir le nombre de message indiquer. Pour faciliter les choses, accompagnez votre message du lot que vous souhaitez gagner. Si vous êtes tirés au sort vous gagnerez le lot de votre choix. Merci et puisse le sort vous être favorable ! *sort*
Dernière édition par Lucianna Jackson le Sam 9 Nov - 15:39, édité 4 fois |
|
| |
Messages : 1359 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'eau ♥
| Sujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Dim 27 Oct - 1:40 | |
| Moi (même si ne vais rien gagner ^^ ) je choisi mon papy Chronos ! |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Dim 27 Oct - 11:39 | |
| je choisie le loup garou, fan de teen wolf c'est obligé, j'aimerais gagner le droit de mettre une pub |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Dim 27 Oct - 11:45 | |
| Oki je t'ajoute à la liste ! |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Dim 27 Oct - 18:31 | |
| Esprit, es-tu là? *Sors* Bon bah vous aurez devinés! =p Un kit pour un autre forum. *o* |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Dim 27 Oct - 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Dim 27 Oct - 20:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Mer 30 Oct - 12:16 | |
| Je choisis le Vampire et j'aimerai avoir le prix d'un kit . |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Mer 30 Oct - 12:45 | |
| Oki je t'ajoute pour le vampire ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Ven 8 Nov - 20:48 | |
| Hey les nouveaux ! Venez participer ! Je prolonge jusqu'à Samedi vers 15h les résultats serons mis en ligne ! |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Ven 8 Nov - 21:00 | |
| Moi je choisis la sorcière please ! |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Ven 8 Nov - 21:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Ven 8 Nov - 23:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Sam 9 Nov - 9:51 | |
| Ok, Mais Tyler et AnnaBeth vous voulez gagner quoi ? X) |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Sam 9 Nov - 11:40 | |
| Je pourrais avoir des Drachmes d'Or ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Sam 9 Nov - 15:51 | |
| Voici les 3 chiffre tiré au sort 1 --> Percy --> Une Pub gagner ! 3 --> Tyler --> + 50 Drachmes d'Or 7 --> AnnaBeth --> Bas tu m'a pas dit ton lot alors on dit un Kit ? |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Sam 9 Nov - 16:00 | |
| Merci ! Voila comme ça j'ai plus de sous xD |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Sam 9 Nov - 17:46 | |
| Pour payer le passeur et allez chez toi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Sam 9 Nov - 19:07 | |
| okay je posterais un pub un peu spéciale |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Sam 9 Nov - 20:48 | |
| Je prend le lézard géant XD |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Sam 9 Nov - 20:49 | |
| Trop tard miss. =) Les résultats ont été rendus. |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Sam 9 Nov - 20:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Dim 10 Nov - 0:28 | |
| Un nouveau concours viendra Clém ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Dim 10 Nov - 0:30 | |
| Arf, on va dire un Kit ouais :3
|
|
| |
| Sujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Dim 10 Nov - 0:38 | |
| Okey. Il faut que tu me donne 4 images, la couleur, le texte, la police (si tu en veux une spécial). Le kit n'est pas obligatoirement à utiliser sur ce forum ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? | |
| |
|
| |
| 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? | |
|