Bonne amitié vaut mieux que tour fortifiée [PV William Peverell]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Bonne amitié vaut mieux que tour fortifiée [PV William Peverell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Bonne amitié vaut mieux que tour fortifiée [PV William Peverell] Bonne amitié vaut mieux que tour fortifiée [PV William Peverell] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:45




Bonne amitié vaut mieux


que tour fortifiée.


▼ William Peverell ▼ Alena Mosby ▼



En ce début de soirée, Alena se sentait plutôt mélancolique. C’est pourquoi elle s’était rendu à l’entrée du camp et installée sur un rocher juste devant la barrière de protection. Elle admirait le coucher du soleil assise sur la pierre. Les changements récents qu’elle avait connus dans sa vie, voilà ce à quoi pensait la brune. Elle avait conclu un marché qui n’était qu’un premier pas sur le chemin qu’elle s’était tracé pour s’assurer un avenir sécurisé. La manipulation devenait une arme qu’elle utilisait de plus en plus et pourtant elle doutait. Pas de ses actes non, elle faisait ce qu’il fallait mais de ses motivations. Mettre de tels plans en place uniquement pour elle, était-ce si utile ? Voilà, ce à quoi songeait la demoiselle.

Elle avait besoin de se prouver qu’elle faisait les bons choix. Un sourire amer naquit sur ses lèvres, elle qui était si impitoyable et bien maintenant elle avait un cas de conscience. La demi-déesse soupira. Elle se doutait bien qu’elle ne remettrait pas tout ce qu’elle était en cause mais ça faisait parfois du bien de prendre du recul et de se remettre en question. Ce dont elle avait besoin à ce moment-là c’était de parler et d’avoir un avis extérieur sur la question. La chose aurait certainement été plus simple, si elle avait été moins solitaire. Il y avait bien Eileen qui aurait pu l’écouter mais elle se voyait mal aller lui déballer qu’elle avait conclu une alliance machiavélique avec sa grand-mère.

Il y avait aussi William. C’était clairement le meilleur ami de la sang-mêlée il savait tout d’elle. Elle ne comprenait pas ce qui pouvait le pousser à rester à ses côtés alors qu’elle avait un caractère des plus insupportables. En tout cas, elle s’appuyait énormément sur le fils de Dionysos et n’avait qu’une peur c’était de perdre leur amitié pour une raison quelconque. Malheureusement, ça faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vus. Avec ses nouvelles missions et rencontres, la jeune femme le ratait à chaque fois. Toujours pensive, elle ramena ses jambes contre elle. Heureusement sa tenue était plutôt adaptée à la situation, elle avait choisi un slim noir avec des baskets en toile turquoise et un haut de la même couleur. Pour éviter d’avoir trop froid elle portait également une veste noire en cuir. Elle devait reconnaître qu’il lui manquait.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bonne amitié vaut mieux que tour fortifiée [PV William Peverell] Bonne amitié vaut mieux que tour fortifiée [PV William Peverell] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:01

« Si tu m’avais laissé me charger de ça, on n’en serait pas là et tu le sais très bien. »

Personne ne prit la peine de lui répondre, ce qui vexa profondément William. Cette petite quête avait commencé voilà deux jours… et ils étaient déjà de retour. Ce n’était clairement pas de sa faute, il était certain que se jeter dans la gueule du loup n’était pas une bonne idée. Mais bien évidemment, personne ne l’avait écouté parce que personne n’écoutait jamais William Peverell. Et voilà où ils en étaient : la mission était un pur échec, ils n’avaient pas trouvé l’épée qu’ils étaient censés ramener, et en plus, ce n’était même pas de sa faute. Bonjour le fiasco. Bon, personne n’était blessé et puisqu’il était considéré comme le meneur de leur petit groupe, c’était plutôt une bonne chose pour William. Il n’aurait plus manqué qu’on lui colle une faute supplémentaire sur le dos.

« En tout cas, il est certain que je ne repartirai plus jamais avec vous en mission. Vous êtes inutiles. Tous. » Un nouveau silence lui répondit. « Vous êtes autorisés à répondre, vous savez ? »
« La ferme, Peverell. »

Bon voilà, c’était dit, c’était encore plus vexant puisque c’était – aux yeux de William, bien évidemment – parfaitement injustifié mais ça eut le mérite de le réduire au silence. La petite troupe poursuivit sa progression le long de la colline menant à la Colonie. L’intérieur du camp, délimité par la barrière de protection qui entourait la Colonie dans son intégralité, apparut bientôt. Il ne restait plus qu’à William à aller faire son rapport, se faire taper sur les doigts à cause de ces incapables… Et ce serait bon, il serait libre. Pourtant, alors qu’il venait juste de quitter ses camarades, quelque chose l’empêcha de se rendre à la Grande Maison. Ce quelque chose prenait la forme d’une jeune fille nommée Alena. C’était accessoirement sa meilleure – et à peu près seule – amie.

« Alena ? Qu’est-ce que tu fais ici toute seule ? »

Il ne savait plus trop comment il en était arrivé à être ami avec cette fille d’Apollon. Peut-être bien qu’à force de vivre en marge du camp, il avait fini par vraiment avoir besoin d’amis… Et elle aussi. Ou alors c’était peut-être Zoey qui l’a lui avait présentée ? Non peu probable.

« Oh, ça n’a pas l’air d’aller trop bien… »

William prit place à côté de sa camarade en se promettant de passer à la Grande maison plus tard. Alena d’abord, son devoir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bonne amitié vaut mieux que tour fortifiée [PV William Peverell] Bonne amitié vaut mieux que tour fortifiée [PV William Peverell] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:37




Bonne amitié vaut mieux


que tour fortifiée.


▼ William Peverell ▼ Alena Mosby ▼



Une légère brise soulevait la chevelure brune de la jeune femme et lui provoquait quelques frissons. Bien installée sur son rocher, elle leva les yeux vers la forêt environnante. Le toit de verdure émeraude, la barrière magique bleutée et le couché de soleil flamboyant formait un spectacle magnifique. Machinalement, elle retint son souffle comme pour ne pas gâcher l’instant. Une fois cette seconde magique passée, la demi-déesse remit de l’ordre dans ses pensées. Certes elle avait commencé à s’engager dans un chemin périlleux mais elle n’avait encore rien fait de mal et était déterminée à atteindre ses objectifs tout en respectant sa vision de la justice. Néanmoins conclure une alliance avec une déesse de toute évidence maléfique n’avait pas été sa meilleure idée, même si cette dernière lui avait forcé la main.

Même si elle se sortait lentement de sa léthargie et de cette soudaine mélancolie, Alena gardait son expression de mécontentement. Elle finit d’être tirée de ses pensées par l’arrivée d’un groupe de sang-mêlés. Elle les regardait franchir la barrière et se séparer progressivement. Vu leur état et leur mine dépité, ils rentraient probablement d’une mission échouée. Le meneur de cette expédition risquait d’avoir quelques comptes à rendre. Généralement, les demi-dieux arrivaient à s’en sortir de façon à revenir avec un succès. Enfin, s’ils étaient tous revenus entiers et sans blessés, ce n’était pas un véritable échec. L’un d’eux se détacha du groupe pour s’avancer dans sa direction. La fille d’Apollon se redressa légèrement et reconnut son ami, William. Le jeune homme semblait relativement épuisé après son aventure. Elle savait qu’il n’avait pas d’excellentes relations avec ses camarades, tout comme elle, et cela ne facilitait jamais les quêtes.

« Alena ? Qu’est-ce que tu fais ici toute seule ? »

Un léger sourire fleurit sur les lèvres de la demoiselle. Peu de gens se souciaient d’elle et encore moins avait remarqué son existence mais elle pouvait compter sur le fils de Dionysos. A force d’être seule, elle s’était retrouvée souvent à proximité de lui et ils avaient fini par engager la conversation. Finalement, ils étaient devenus un soutien l’un pour l’autre. Au fond aucun d’eux n’appréciait sa situation d’isolé mais ils s’en contentaient tout de même. Elle répondit tranquillement :

«J’admire le paysage. Et toi, alors ? Tu rentres d’une quête ? »

Alena ne mentait pas, même après toutes ses années passées au quand elle savourait toujours autant les paysages du camp. Il fallait la comprendre, elle avait passé son enfance entre les quatre murs gris de son orphelinat, n’en sortant que pour se rendre dans la petite cour en ruines et couverte de ronces. Elle tourna son regard brun vers le demi-dieu.

« Oh, ça n’a pas l’air d’aller trop bien… »

« Je vais bien. C’est juste tu sais… je réfléchis à toutes mes petites manigances et je me demande si ça vaut le coup… »




HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bonne amitié vaut mieux que tour fortifiée [PV William Peverell] Bonne amitié vaut mieux que tour fortifiée [PV William Peverell] Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:14



Bonjour/Bonsoir,

Il n'y a eu aucun post au Rp depuis plus d'un mois et sommes donc sans nouvelle. Nous vous laissons un délai de deux semaines pour poster une réponse. Dans le cas où aucune réponse ne viendrait le sujet sera clôturé, bien sûr si vous avez des soucis de présence, vous pouvez toujours allez poster une absence pour la justifier et ainsi bénéficier du délai adéquat.Si toutefois le sujet venait à être verrouillé et que  vous veniez à revenir, vous pourrez vous adresser à un de nos administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne amitié vaut mieux que tour fortifiée [PV William Peverell] Bonne amitié vaut mieux que tour fortifiée [PV William Peverell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonne amitié vaut mieux que tour fortifiée [PV William Peverell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Do you want to make a wish upon a star with me? || William Peverell (abandonné)
» Vaut mieux être seul que mal accompagné ! [Damon & Matthew]
» Absence de la mieux plus mieux
» anna × non, monsieur : l’homme n’a jamais rien inventé qui procure autant de bonheur qu’une bonne taverne ou une bonne auberge. (terminé)
» Une amitié indéfectible en passe de se construire [PV Rheïma] (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-