Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
[Quête n°2, partie 2] Un commando de demi-dieux dans une mission suicide
Auteur
Message
Invité
Sujet: [Quête n°2, partie 2] Un commando de demi-dieux dans une mission suicide Sam 19 Juil - 13:32
Si je savais que ma vie allait être aussi mouvementé je serais partis m’exiler au Bahamas !
Une journée normale...ou pas
- J’ai l’impression que vous vous êtes faits foutrement duper. Réfléchissez sur le rôle des perles, elles vous permettront juste de sortir des enfers et après, vous serez de nouveau sur la terre avec aucune autre piste. Mon hypothèse serait que Cronos essaie de gagner du temps en ayant manipulé Chiron. Vous ne trouvez pas ça étrange de vous rendre au lieu de l’enlèvement de Thanatos ? Bien, ce que vous avez réellement besoin, est la carte des entrés et des sortis des enfers. Je pense que vous aurez besoin de Tyler pour voyager car vous n’êtes pas prêt de sortir de ce trou. Juste un indice, les mercenaires de Chronos sont entrés quelque part et ressortis aussi.
Hécate avait raison, tout cela était incompréhensible. Qu'allaient-ils faire après ? La piste donnée par Chiron devenait absurde. Et si ce que ma déesse disait allait se réaliser ? Je frissonnais à cette idée, dans ce cas nous étions un peu mal. Cronos n'était pas stupide, il allait obligatoirement faire quelque chose dans le but de nous éliminer. J'allais repartir, réfléchissant à une autre solution, quand Hécate me prit contre elle et m'embrassa. Ce baiser était exquis, divin même. Mais, je ne sais comment, je reçus une sensation inhabituelle. Ce n'était pas désagréable, mais plutôt bizarre. Connaissant bien les petites feintes de ma douce je roulais des yeux et cherchais dans mon esprit ce qu'elle avait bien put me faire ou me donner. Je mis un peu de temps à comprendre avant de voir, par pensée, la carte des enfers. Comment n'y avais-je pas penser ! Je souris en la remerciant de cette aide. Cela pouvait nous être utile. Puis, elle me parla par télépathie, sa voix magnifique résonnant dans ma tête en réconfortant: *Toi seul peut les mener à Thanatos*
Je venais de me rendre compte du rôle important que j'allais devoir jouer dans cette quête. Mais est-ce utile ? Au péril de plusieurs vies, d'aller dans le palais ? Non, ce serait égoïste de ma part de mener mes camarades à une fin certaine. Imaginez vous l'image que j'aurai après ! Tyler Blackwood, fils d'Hadès, tuant ses camarades dans un plan incertain. Youpi !
Je caressais alors la petite joue de mon amour avant de baisser les yeux et de me mordre la lèvre en lui chuchotant: "Hécate...tu sais très bien que je ne peux pas prendre ce risque, tu connais bien mon père, tu sais à quel point il peut être cruel si il est énervé. Et je ne pense pas qu'une bande de demi-dieux, encore moins avec une fille de Poseïdon, lui fasse plaisir...je sais que je suis surement entrain de me faire haïr par tout le monde mais c'est vraiment trop dangereux...comprends moi."
Milos était entrain de péter un plomb à côté, en approuvant les dires d'Hécate pendant que je lui parlais, ce qui me mit mal à l'aise. De nature plutôt enthousiasme le voir ainsi me donnait la rage. Tout cela démoralisait les troupes ! J'étais sur, pourtant, qu'il y avait une autre solution. Il y en a toujours une. Mais est-ce la bonne ? Et comment allons-nous continuer ? Sans aide nous n'arriveront à rien. Et je ne suis pas Einstein, je n'ai pas le sens de la stratégie. Et Lucia ne fit que confirmer mes pensées:
-Alors c’est tout ? Je veux dire, Cronos à simplement fait en sorte qu’on se retrouve tous piégés ici. Milos à raison, je ne vais pas le caché même si le sort de Tyler me protège un minimum je suis simplement en train de mourir à petit feu. Et toi Tyler, le fait que tu ne veuille pas nous aider ne fait qu’aggraver les choses.
Je ne lâchais pas ma déesse des yeux, me faisant tout petit. Même si ils étaient en colère contre moi je n'y pouvais rien. Ils ne peuvent pas comprendre, ils ne peuvent pas savoir ce qui m'en coûterais si on se faisait attraper. Qui aime mener une mission suicide ?
Je regardais une dernière fois le petit groupe avant de m'en aller quand je remarquais soudain que Lucia et Thanatos avaient disparu. Mais où étaient-il ? J'épiais les alentours quand je les vis enfin, un peu plus loin, discuter. Sans vouloir insinuer quelque chose, je trouvais que Thanatos avait une certaine attirance pour Lucianna. Ou alors je me faisais de fausses idées. Mais je le connais plutôt bien et jamais il n'a été aussi proche d'un demi-dieux, et d'une personne tout court. Et si...il avait eu un coup de foudre ?
Puis elle revient, tranquillement en se dirigeant vers moi:
-« Tyler, je me fiche que tu veuilles nous aider ou pas. Je sais que je vais vous demander quelque chose que je ne devrais pas vous demander. Je sais ce que j’ai à faire et je ne le prendrais pas mal si vous choisissez de rentrer au camp. J’ai l'intention de rentrer dans le palais d’Hadès de trouver cette carte et ces perles ! Suivez-moi, ou restez là. Kitty peut vous raccompagner au camp. »
Ça avait le mérite d'être direct au moins. Je reprochais toujours à Lucia d'être un peu trop direct, et de ne pas bien choisir ses mots. Là, j'avoue, qu'elle avait été un peu dure. En gros c'est: Vous mourrez avec moi ou vous préférez faire les petites natures et retourner au camp ? Outch quoi. Je lui lançais un regard mécontent avant qu'elle me chuchote: « Avec ou sans ton aide. Mais sache que sans ton aide je suis morte, tant pis. Tu vas me dire que tu as une foule de personnes sur qui tu peux compter dans le camp. »
Mais était-elle devenue complètement folle ?! Une fille de Poseïdon dans le palais du pire ennemie de son père ! Elle allait trop loin. Je savais qu'elle allait le faire, elle est têtue et ne lache rien. Là est bien le problème. Jamais je n'arriverai à la raisonner, alors autant entrer dans son petit jeu, ne lui laissant aucune chance de gagner à son chantage. Je fronçais les sourcils et la regardais durement, une lueur de défis dans les yeux:
"Tu sais quoi, tu m'énerves Lucia...tu crois vraiment que je vais laisser mourir ma meilleure amie ? Ne pense pas que je vais te laisser y aller seul. Je viens avec toi. Et TOUT le monde viendra !"
J'avais dit ma dernière phrase haut et fort pour que tout le monde entende, personne n'allait partir. C'est soit tout le monde soit personne. Je vais les aider, mais ils ont intérêt à respecter mes consignes. Au moindre problème le plan échoue et on meurt tous. Si l'enjeu ne leur suffit pas ils n'ont qu'a abandonner. Je jetais un petit coup d'oeil à Hécate. Avec la carte on allait plus facilement y arriver, elle avait géré. Mais rien n'est encore joué.
Je me tournais vers la troupe et parlais avec assurance:
-J'invite celui qui s'oppose à ce plan à venir me le dire en face...*j'attendais en marquant une pause, puis je continuais*J'accepte de vous aider à UNE seule condition. Vous allez tous m'écouter et faire ce que je vous dit. On va procéder par groupe. Nous sommes trop nombreux pour entrer tous ensemble dans le palais, il faut que cela reste discret. Il m'en faut trois: un à l'entrée, qui pourra nous prévenir d'une éventuelle présence suspecte et qui attaquera les furies qui essayent d'entrer. Le deuxième groupe nous servira d'arrière dans le palais et nous protégera des monstres qui se présentent. Et un troisième qui sera avec moi pour aller chercher cette foutu carte magique. Je veux avec moi: Timothé et Lucianna. Tim j'aurais besoin de toi, comme tu es plus petit tu pourras te glisser sous le bureau et récupérer cette carte sans qu'Hadès le remarque. Je te confie un rôle important. Lucia j'ai besoin de toi pour distraire les âmes et les chiens des enfers de Perséphone. Les autres vous savez ce qu'il vous reste à faire, faite des groupes et on y va.
made by pandora.
Lucianna Jackson
Messages : 1359 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'eau ♥
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
Sujet: Re: [Quête n°2, partie 2] Un commando de demi-dieux dans une mission suicide Lun 21 Juil - 17:25
HRP:
Yop ! Comme d’habitude, les principaux et les secondaires ensuite
Une fille de Poséidon dans le château de son oncle.
{Quête n°2 ~ Seconde partie}
C’est juste mou ou…je suis douée ? Bon, Tyler me lançai un regard pour le moi mécontent, mais là n’est pas vraiment le problème. Je riais presque, il est plus mignon quand il est énervé je trouve. Il avait une lueur de défi dans les yeux et je lui souriais alors qu’il me chuchota. "Tu sais quoi, tu m'énerves Lucia...tu crois vraiment que je vais laisser mourir ma meilleure amie ? Ne pense pas que je vais te laisser y aller seul. Je viens avec toi. Et TOUT le monde viendra !"
Il avait dit sa dernière phrase un peu plus fort pour que tout le monde puisse l’entendre. Donc j’en conclu que c’est tout le monde ou personne. Soit c’est lui qui voit. C’est vrai qu’ils se sont engagés dans cette quête, mais le château d’Hadès…je veux dire…waouh ! Même moi j’ai peur. Mais c’est ma quête donc je dois faire mon maximum pour ne pas le montrer aux autres.
-J'invite celui qui s'oppose à ce plan à venir me le dire en face...*il attendait en marquant une pause, puis il continuait* J'accepte de vous aider à UNE seule condition. Vous allez tous m'écouter et faire ce que je vous dis. On va procéder par groupe. Nous sommes trop nombreux pour entrer tous ensemble dans le palais, il faut que cela reste discret. Il m'en faut trois : un à l'entrée, qui pourra nous prévenir d'une éventuelle présence suspecte et qui attaquera les furies qui essayent d'entrer. Le deuxième groupe nous servira d'arrière dans le palais et nous protégera des monstres qui se présentent. Et un troisième qui sera avec moi pour aller chercher cette foutu carte magique. Je veux avec moi : Timothé et Lucianna. Tim j'aurais besoin de toi, comme tu es plus petit tu pourras te glisser sous le bureau et récupérer cette carte sans qu'Hadès le remarque. Je te confie un rôle important. Lucia j'ai besoin de toi pour distraire les âmes et les chiens des enfers de Perséphone. Les autres vous savez ce qu'il vous reste à faire, faite des groupes et on y va.
Fixant Seira j’essayais de comprendre pourquoi elle tenait tant à rester aux côtés d’Hécate plutôt qu’aux miens, c’est vraiment bizarre. Peut-être que ça à un rapport avec la nuit où je l’ai blessée. Seira savait peut-être une chose sur Hécate que j’ignore, et ne semble pas déterminée à me dire quoi. Puis soudain je tiltai. Pardon ? Moi faire l’appât ? Je me rapprochais de Tyler pour murmurer à son oreille. -« Génial ta petite vengeance petit Diable. Faire l’appât pour les chiens des enfers. Merci. »
Je soupirais en regardant le petit groupe. Mouais, il vaut mieux que je fasse les groupes sinon on en à pour la journée. Je fixais donc le petit groupe en réfléchissant à qui je met avec qui.
-« Alors, pour éviter de perdre un temps précieux je vais faire les groupes. Milos, Anna et Aria vous restez à l’entrée pour surveiller qui pourrait nous nuire. Luke, Alena et Clémence vous allez combattre les monstres qui cherchent à nous nuire. Les groupes sont fait on ne change pas.»
Maintenant que les groupes sont faits nous pouvons y aller. Je m’avançais vers Tim alors que Tyler nous rejoignait. Et nous sommes tous parti en direction du château. Je ne savais pas si Hécate nous suivait et ma griffonne ne semblait pas être derrière moi, tant pis je dois me concentrer sur la quête et non sur elle. Si elle ne va pas bien je le saurais nous sommes liées. Alors que nous arrivions devant le château je vis le groupe se diviser en 3. Nous allions enfin pénétrer dans le château.
Tyler s'avançait devant les portes encore fermés du château de son père. Pressant ses mains sur celles-ci pour l’ouvrir. Je fis signe aux groupes de se séparés. Chacun sait ce qu'il à a faire et le temps est précieux. Je suivais Tim et Tyler de prêt avant de que mon cher cousin ne me stoppe. Je devais donc attendre ici, je sortis mon épée stylo en attendant ces sales bête. "Pas de soucis Lucianna, ce ne sont que des chiens. De vilaines bêtes poilues, qui puent et qui mordent." Je soupirais en me retrouvant bientôt seule dans ce qui me parait être le cœur du château.
Un grognement se fit entendre derrière mon dos. Je fis volte face alors que le chien me bondit dessus. Un coup d'épée et le chien termine en poussière sur le sol du palais. Un autre arrive et je lui réservai le même sort. Malheureusement plus le temps passait plus les chiens étaient nombreux. Et l'un d'entre me mordit le bras avec lequel je tenais mon épée, je la fis tombé dans un hurlement de douleur. Me reculant contre un mu alors que les chiens faisaient ronde autour de moi. Je fis alors apparaitre mon trident même si je savais qu'en enfer il ne me servirait qu'a frapper les chiens ou bien les embrocher. "Tyler, Tim dépêchez-vous." et en dernier recours je fermais les yeux une seconde en prononçant à voix basse. "Thanatos ais pitié.". Puis je rouvris les yeux en recommençant à donner des coups.
Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée
Invité
Sujet: Re: [Quête n°2, partie 2] Un commando de demi-dieux dans une mission suicide Lun 21 Juil - 20:54
Mission suicidaire chez son oncle tueur.
Avec les autres héros
Tsss, fichue quête des enfers. Comment est-ce que j'ai pu me laisser entraîner ici sans rien dire depuis le début de cette aventure ? Je n'aimais pas du tout que l'on me donne des ordres. Ça doit-être héréditaire, quand on a le dieu des dieux comme père, j'imagine que c'est comme ça. Parfois il faut quand même se laisser faire et on voit que tout s'arrange par la suite. J'étais resté en "retrait" et bien sûr mon seul compagnon était Edwin qui jouait avec n'importe quoi comme à son habitude. Edwin ne me ressemblait pas réellement et n'était pas un garçon non plus, il était moi, avec ma face cachée, la partie amusante et drôle que je ne sors qu'en cas de fête. Et encore, je suis tout fraîchement arrivé au camp. On s’ennuie à mourir là-bas, c'est pour ça que j'avais suivis ma cousine Lucianna jusqu'ici. J'écoutais à peine ce qui se disait, juste l'autre type bizarre qu'on a cherché pour découvrir que c'était une tête brûlée avec un ego ma fois, surdimensionné ! Et puis, la raison de ma présence ici, c'était surtout pour savoir où cette aventure nous mènerait et si je rencontrerais mon père.
-Tyler, je me fiche que tu veuilles nous aider ou pas. Je sais que je vais vous demander quelque chose que je ne devrais pas vous demander. Je sais ce que j’ai à faire et je ne le prendrais pas mal si vous choisissez de rentrer au camp. J’ai l'intention de rentrer dans le palais d’Hadès de trouver cette carte et ces perles ! Suivez-moi, ou restez là. Kitty peut vous raccompagner au camp
Je fronçais les yeux, comment pouvait-elle s'imaginer que l'on rentrerait au camp après l'avoir suivis ici ? S'il y en a un qui le fait, il sera traité de lâche par moi jusqu'à la fin de sa vie !
-[...] Et TOUT le monde viendra !
Après sa réplique, qui n'était pas sans je dirais une pointe d'énervement (et en même temps d'insolence ?) Je lui lançais un regard noir, mais approbateur. Hors de question de repartir des enfers, même si l'idée était tentante.
-J'invite celui qui s'oppose à ce plan à venir me le dire en face... J'accepte de vous aider à UNE seule condition. Vous allez tous m'écouter et faire ce que je vous dit. On va procéder par groupe. Nous sommes trop nombreux pour entrer tous ensemble dans le palais, il faut que cela reste discret. Il m'en faut trois: un à l'entrée, qui pourra nous prévenir d'une éventuelle présence suspecte et qui attaquera les furies qui essayent d'entrer. Le deuxième groupe nous servira d'arrière dans le palais et nous protégera des monstres qui se présentent. Et un troisième qui sera avec moi pour aller chercher cette foutu carte magique. Je veux avec moi: Timothé et Lucianna. Tim j'aurais besoin de toi, comme tu es plus petit tu pourras te glisser sous le bureau et récupérer cette carte sans qu'Hadès le remarque. Je te confie un rôle important. Lucia j'ai besoin de toi pour distraire les âmes et les chiens des enfers de Perséphone. Les autres vous savez ce qu'il vous reste à faire, faite des groupes et on y va.
Je serais bien allé pour lui dire le fond de ma pensée, mais j'étais d'accord avec lui alors.. Même si l'idée que Lucianna servirait d’appât me faisait frissonner, elle n'était pas mauvaise. Bon, les groupes maintenant ! Alors, j'ai pas d'amis, j'essaie de me faire une place dans cette mission suicidaire et je suis presque un inconnu ici, disons le chauffeur de taxi presque ! Alors qu'est-ce que je vais faire. Mon aigle Edwin a commencé à devenir tout petit, assez petit pour venir dans ma poche. Je soupirais, je n'arriverais surement pas à me faire une place ici.
-Alors, pour éviter de perdre un temps précieux je vais faire les groupes. Milos, Anna et Aria vous restez à l’entrée pour surveiller qui pourrait nous nuire. Luke, Alena et Clémence vous allez combattre les monstres qui cherchent à nous nuire. Les groupes sont fait on ne change pas.
Je regardais Lucianna devant moi avec les deux autres pendant que je me préparais à un quelconque assaut de "bienveillante" ou de chiens des enfers. Ma montre se dépliait tout autour de mon bras pour former un gantelet en métal céleste, impossible de faire mal à un mortel avec, mais à un monstre, c'est parfait. J'étais resté avec les deux filles lorsque d'un coup premier assaut, une meute de chien des enfers. Je ne sais pas si les autres devant vont bien, mais on va les retenir ceux-la. J'armais mon gantelet et tirais quelques fléchettes, malheureusement je ne réussi qu'à en toucher un qui fut secouer et finit par s'écrouler, je l'envoyer valser contre un mur avant de le voir disparaître en poussière. Soudains, un des chiens me sauta dessus, instinctivement, je fermais les yeux et d'un seul coup, je vis le chien vibrer un peu avant de disparaître à son tour dans un nuage de poussière. J'avais oublié mes pouvoirs de demi-dieu, mais j'étais maintenant prêt à les utiliser.
Invité
Sujet: Re: [Quête n°2, partie 2] Un commando de demi-dieux dans une mission suicide Mar 22 Juil - 10:56
Des intrus particuliers
Rencontre avec le groupe de sang-mêlé
Mes yeux fixaient avec intensité l’homme qui faisait battre à une vitesse folle mon cœur. Il semblait des plus inquiets par rapport à la quête et cela se lisait sur son visage. Je ne pouvais leur offrir sur un plateau d’argent Thanatos, je n’avais pas le droit d’intervenir directement. Les seules choses que je pouvais réellement faire, c’était de les conseiller et espérer qu’ils mèneront à bien la quête. Ce qu’ils ne savaient pas, c’était qu’un début de retrouver Thanatos car le pire était encore à venir. Malgré mon don de magie, j’avais su développer un don de divination et à l’époque des titans, j’étais l’une des titans pouvant voir dans l’avenir. C’était un pouvoir mystique et vous révélant des choses dont vous vous passerez fortement. Nombre de fois, j’avais vu les catastrophes arrivées sans pouvoir y remédier. La divination était un don des plus spectateurs car même si vous jouiez les oracles prévenants, le destin ne pouvait changer et la fin était toujours la même. Je me rappelais encore la vision que j’avais eue lorsque les géants s’étaient réveillés. La Grèce était à feu et à sang, envahit par ces monstres qui détruisaient tout sur leur passage en criant la fin de l’Olympe. Puis, je m’étais vue en tenue de guerrière avec comme seule arme, mes dagues lunaires et du feu infernal. Les pouvoirs divins n’avaient aucun effet sur eux malheureusement et la vision m’avait montré ce petit détail. Mais le pire est que même si vous avez vu un bout du futur, les gens autour de vous ont dû mal à y croire et souvent ils se moquent simplement. Est-ce que récemment j’avais eu une vision ? Certainement car la plupart de mes rêves se transformait en affreux cauchemar avec l’Olympe au premier plan.
La main de Tyler sur ma joue me réveilla un peu de mes pensées et je pus entendre ses paroles murmurées à mon attention. « Hécate...tu sais très bien que je ne peux pas prendre ce risque, tu connais bien mon père, tu sais à quel point il peut être cruel si il est énervé. Et je ne pense pas qu'une bande de demi-dieux, encore moins avec une fille de Poseïdon, lui fasse plaisir...je sais que je suis surement en train de me faire haïr par tout le monde mais c'est vraiment trop dangereux...comprends moi. » J’aurais voulu répondre à ses inquiétudes seulement toute quête avait un danger et toute quête avait ses propres morts. Mais la partir concernant Hadès, je la partageais un peu malgré qu’il pouvait jouer un rôle dans cette mission et s’accorder bien des bénéfices. Je le connaissais, oh oui, mais il savait profiter des choses qu’on lui tendait et en savourer le doux nectar. Pour cette quête, il devait forcément se sentir concerné surtout que la porte des enfers n’était gardée que par Cerbère et personne d’autre. Sans dieu de la mort, Hadès perdait le contrôle des âmes. L’un des demi-dieux, Milos approuva mes dires ce qu’il me fit légèrement sourire. Seulement, je n’aimais pas la tournure que prenait cette quête. Ils avaient l’air tous démoralisés, prêt à fuir au moindre danger et trouvant tels des chiots loin de leur mère. Je me mis à soupirer en détournant un peu les yeux et observant le paysage lugubre des enfers. C’était ma seconde maison et je connaissais chacun des murs du palais. J’y allais tellement souvent que je pouvais parcourir les longs corridors les yeux fermés. Si j’avais été moins faible ces derniers temps, j’aurais pu me rendre à l’endroit de l’enlèvement et mener ma petite enquête. Or, depuis ce jour, je n’avais pas eu la force de me lever. Les paroles de Lucianna étaient une caresse douloureuse sur mon épine dorsale. Elle ne savait absolument rien concernant Cronos car il était loin d’être aussi prévisible. C’était un stratège, un commandant et un ennemi des plus redoutables. Il ne fallait pas oublier que la première guerre avait été gagnée parce que nombre de titans s’était retiré ou même rangé du côté de ses fils. Alors que cette fois-ci, les choses pouvaient dégénérer car la rancune entourait nombre de cœurs ayant été exclu de l’Olympe. Du coin de l’œil, j’observais les agissements de chacun et je constatai que le dieu de la mort semblait très proche de Lucianna. Etrange ? C’était le mot exact car il avait toujours paru désintéressé par les sang-mêlé et par le flirt. Néanmoins, je pouvais lire une détermination nouvelle sur le visage de Lucianna. Elle mit les choses au clair et semblait prête à en découdre avec tous les monstres des enfers. Mais je n’aimais pas que Tyler soit le bouc émissaire. Il était le fils de ce royaume et il pouvait perdre bien plus que la vie. Puis, une pensée assez amusante me vint à l’esprit des personnes souhaitant retournés au camp et la tête que feraient les parents divins de ces adolescents. Pour ma part, je n’aimerais pas qu’un seul de mes enfants abandonne une telle quête car même si le risque de la mort était omniprésent, participer à une quête était un honneur à ne pas bafouer.
Alors que je redonnais mon attention, la voix de Tyler avait une pointe d’énervement et de commandement. Il pourrait faire un ravissant chef d’armée. Je me mis légèrement à rougir en sentant son regard satisfait sur moi. Je n’avais rien fait d’exceptionnel à part leur donner une meilleure orientation. Seulement, il regarda de nouveau le groupe de sang-mêlé et parla avec assurance. « J'invite celui qui s'oppose à ce plan à venir me le dire en face...*Il attendait en marquant une pause, puis il continua* J'accepte de vous aider à UNE seule condition. Vous allez tous m'écouter et faire ce que je vous dis. On va procéder par groupe. Nous sommes trop nombreux pour entrer tous ensemble dans le palais, il faut que cela reste discret. Il m'en faut trois: un à l'entrée, qui pourra nous prévenir d'une éventuelle présence suspecte et qui attaquera les furies qui essayent d'entrer. Le deuxième groupe nous servira d'arrière dans le palais et nous protégera des monstres qui se présentent. Et un troisième qui sera avec moi pour aller chercher cette foutu carte magique. Je veux avec moi: Timothé et Lucianna. Tim j'aurais besoin de toi, comme tu es plus petit tu pourras te glisser sous le bureau et récupérer cette carte sans qu'Hadès le remarque. Je te confie un rôle important. Lucia j'ai besoin de toi pour distraire les âmes et les chiens des enfers de Perséphone. Les autres vous savez ce qu'il vous reste à faire, faite des groupes et on y va. » Voyant que mon rôle prenait petit à petit fin, je sifflais à mon chien de venir à mes pieds pour me rendre dans mes appartements dans le palais.
Seulement, je remarquais avec effroi que la griffonne de Lucianna me donnait davantage d’attention. Avais-je l’air si faible pour qu’on ait pitié de moi ? Je me mordis légèrement ma lèvre inférieure tout en m’avançant vers l’animal mythologique. Ses prunelles me fixèrent avec détermination et je pus constater qu’elle ne fit aucun mouvement de recul. Je mis ma main légèrement près de son visage et Seira se frotta contre celle-ci. « Ne t’inquiète pas pour moi, je suis presque guérie. Je ne manque pas de protection ici, les monstres ne m’attaqueront pas et Hadès ne me fera aucun mal. Va rejoindre Lucianna, elle a besoin de toi. » La bête secoua doucement la tête mais elle sentait que j’allais l’obliger à protéger la sang-mêlé car elle recula d’un pas puis deux. Seulement, ce n’était pas pour la raison que je croyais car une main se posa sur mon épaule et en inspirant simplement l’air à l’entour, je sus l’identité de la personne. C’était Délia qui semblait paniquée. Sa main se détacha doucement de mon épaule avant qu’elle se place devant moi et fit une révérence. « Maîtresse, l’alerte a été donnée ! Les monstres se dirigent tous vers le palais et… Et Hadès est certainement en route. » Un frisson parcourut tout mon corps et j’eus une envie soudaine de nausée. Ma main se porta instinctivement à mon ventre et j’eus de léger spasme m’obligeant à vomir. Ma empouse fit apparaître une sorte de sceau pour ne pas salir le beau sol terreux des enfers. En m’essuyant la bouche d’un petit carré de soie blanche, je soupirais. « Je ne comprends plus ce corps… Si sa majesté doit arriver d’une minute à l’autre alors je vais me rendre à la salle du trône pour l’attendre. Ne fais pas cette tête, je ne vais pas être punie, je vais simplement lui expliquer la situation. Ah, j’allais oublier, n’envoie aucun de mes chiens des enfers ! » Elle fit de nouveau une révérence avant de disparaître dans un nuage de poussière. Quelle journée ! J’avais espéré quelque chose de plus calme. Mon chien aboya en ma direction et j’eus une tout autre idée. « Seira, rejoins tout de suite Lucianna, elle est certainement en dangers et tu auras comme compagnon mon fidèle chien. Il attaquera à tous ceux qui s’en prendront aux sang-mêlé ! » Un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres avant de disparaître à mon tour et d’apparaître dans la salle du trône. J’avançais d’un pas rapide avant de plier mon genou près du fauteuil vide et d’attendre son apparition.
Invité
Sujet: Re: [Quête n°2, partie 2] Un commando de demi-dieux dans une mission suicide Mer 23 Juil - 12:25
Un commando
De demi-dieux
Dans une mission suicide
Feat Les membres de la quête
J'ai écouté leur conversation sans jamais une fois intervenir, bien sûr entendre Tyler la seule personne censée nous aider douter de la mission me fit froid dans le dos. Si même un fils d'Hadès n'y croyait pas alors que nous étions sur "son" territoire ne me rassurait pas non plus. C'était ma première participation à une quête et je comprenais que son importance, mais surtout sa difficulté dépassait de loin tout ce que je m'étais imaginé jusqu'à présent. De plus en plus, je commençais aussi pourquoi Lucianna avait pensé à moi pour cette mission, je comprenais que face aux autres membres, je n'avais aucune réelle capacité ni aucune faculté au combat, car être guérisseur est un fait, savoir se défendre en est une autre.
Il y avait cette déesse aussi Hécate qui je dois bien l'avouer m'a longuement intriguée qui elle, semblait nous soutenir et qui tentait tant bien que mal de convaincre ce Tyler. Elle reconnaissait tout de même des failles dans le plan et c'était ce qui m'inquiétait le plus. Toutefois, je ne jugeais pas Tyler, le pauvre n'avait rien demandé ni accepté aucune participation et se retrouvait au cœur de la quête avec un rôle bien plus important que ce qu'il aurait pu imaginer. Je sentais tout de même des tensions apparaître et j'espérais qu'une dispute entre demi-dieux ne fasse pas son apparition d'ici quelque minute, observant un à un chaque membre, je restais silencieux encore et toujours. Mais c'est sans compter sur Lucia' qui ne lâchait rien, je n'en étais guère étonné je me doutais bien qu'elle n'allait pas se contenter de repartir la queue entre les jambes. Mais je pense que le fait d'avoir mis Tyler au pied du mur a vraiment du l'aider dans son choix. Lorsqu'elle évoqua la possibilité de retourner au camp, je l'avoue, j'ai eu une forte envie de lever la main et de repartir, mais je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait. Je ne tenais sans doute pas à avoir le rôle du petit garçon peureux ou tout simplement malgré mes peurs, je parvenais enfin à prendre mon courage à deux mains. Je ne saurais le dire, mais en tout cas, j'irais jusqu'au bout quoi qu'il advienne. Au fond, même si ce message était direct, je crois qu'il, nous à tous redonner de la détermination. Puis lorsque Tyler finit par accepter, c'est un sourire satisfait qui apparut sur mon visage, l'entêtement de Lucianna a fini par avoir raison de Tyler à la seule condition que tout le monde vienne.
J'écoutais alors le plan de Tyler avec la plus grande attention, sa seule condition ne me gênait pas, car du groupe, je ne serais surement pas celui qui jouerait les trouble-fêtes loin de là. À peine, je l'entendais parler de groupe que je pensais égoïstement à mon propre rôle. Allais-je être relégué au second plan ? J'écoutais en réfléchissant à chacune des éventualités... Non me battre contre des furies... Autant leur laissé le passage de l'entrée libre et quant au second groupe, je ne m'y voyais pas non plus. De toute façon, j'étais loin de me douter que j'eusse déjà un rôle tout tracé, mais surtout un rôle à la fois simple et crucial. Je me posais des questions, passé sous le bureau d'Hadès... Je commençais à stresser, car je sentais que pour cette tache-là, les autres dépendraient surtout de ma vitesse à retrouver l'objet convoité. En gros : plus vite je l'ai, plus vite on repart. Intérieurement je commençais à angoisser et c'est seulement pour la première fois depuis le début de la quête qu'un mot sortait de ma bouche.
"D'accord..."
J'écoutais Lucianna faire les groupes en tentant de contrôler mon anxiété, si Lucianna n'avait pas contredit Tyler, c'est qu'elle m'en pensait capable. C'est fou, ce n'est qu'une recherche d'une carte pourtant, mais je craignais de trop trainer.
Les groupes étaient faits... Il ne nous restait plus qu'à partir, j'observais Lucianna et Tyler nous rejoindre sans même prononcer un mot. Nous sommes tous partis en direction du château, j'espérais que le plan de Tyler se déroulerait sans encombre et que nous n'aurons pas à croisé de monstre avant d'arriver à notre objectif. Tyler ouvrait les portes du château d'Hadès. Un instant, j'étais même étonné au point d'en oublier la quête. Si on m'avait dit un jour que j'allais visiter le château du dieu des enfers, je ne l'aurais jamais cru. Je me reprenais en me réprimandant moi-même intérieurement
*reste concentré Tim !*
Je me demandais tout en avançant si mes intuitions pouvaient m'aider. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis voyant ce serait mentir mais souvent j'ai eu des intuitions sur des choix à faire et ils se sont avéré bon. Chance ou simple héritage de mon père, je n'en savais rien et je m'en fichais, avec ou sans piste, j'étais déterminé à y arriver. Au bout d'un certain temps de courses Tyler stoppa Lucianna. À vrai dire, l'idée qu'elle serve d'appât ne me plaisait pas, car depuis mon arrivée au camp même si nous nous connaissions peu, elle était vraiment devenue un soutien.
Je suivais Tyler jusqu'au bureau de son père et là, j'entendais les premiers bruits de combat. Je ne savais pas de quel groupe il provenait, mais je savais que si les monstres commençaient à apparaitre, c'est qu'il n'y avait vraiment pas de temps à perde. Je passais sous le bureau d'Hadès est une fois devant je demandais à Tyler.
"Je fais quoi... Je cherche où ? Y a trop de trucs... "
Sujet: Re: [Quête n°2, partie 2] Un commando de demi-dieux dans une mission suicide Jeu 28 Aoû - 21:18
Si je savais que ma vie allait être aussi mouvementé je serais partis m’exiler au Bahamas !
Une journée normale...ou pas
-Alors, pour éviter de perdre un temps précieux je vais faire les groupes. Milos, Anna et Aria vous restez à l’entrée pour surveiller qui pourrait nous nuire. Luke, Alena et Clémence vous allez combattre les monstres qui cherchent à nous nuire. Les groupes sont fait on ne change pas.
Sur mes mots Lucia prit le devant et organisa les groupes de façon stratégique. J'avoue avoir été impressionné par son sens de la tactique. Ainsi, notre plan devenait un peu plus crédible. L'équipe qu'elle venait de constituer me convenait parfaitement, on avait tous un rôle à jouer et cela me plaisait, il ne fallait pas mettre une quelconque personne à part. Tout le monde à le droit d'être important. Moi, par exemple, je devais superviser. Malgré le fait que j'affichais un sourire sur mes lèvres, pour montrer mon enthousiasme, et ne pas déprimer mes partenaires, je lançais de petits regards inquiets à la fille de Poséidon. En tout cas, il était temps de partir. Puis, une fois tout mit au point elle s’avança avec moi, et le reste de la patrouille, vers les portes du palais. Même si, depuis ma naissance, j'avais l'habitude de voir ces portes géantes j'avais toujours autant les frissons. Imaginez vous, tout petit, minuscule, fasse à deux tête de mort faites d'acier, montées sur une fresque qui donneraient, derrière, sur la géante maison d'Hadès, le dieu des Morts. Souvent j'ai tendance à dénigrer mon père, pourtant, il est mon model, l'Homme à qui j'aimerai ressembler car je suis une partie de lui, j'ai ça dans le sang. Et car je sais, qu'au fond il est bon, il est ainsi depuis que Zeus et Poseïdon l'ont trahi. Et même si il a commit des fautes, comme toute personne dans ce monde, il n'est pas pour autant le méchant dans l'histoire. Mais, niveau crise colère, je pense qu'il est bien plus supérieur à moi, et ses réactions ne sont pas des moindres. Parfois je dois avouer qu'il me fait peur. Le peu de contact que j'ai avec lui part souvent en dispute et en casse...que voulez-vous, deux fiertés ensemble ça ne marche pas...
Une fois avoir ouvert les portes je vis mes collègues se séparer, pour ne me retrouver plus qu'avec Lucianna et Tim, le fils d'Apollon. Je pris alors une grande respiration et soufflais un bon coup, pour me détendre: "Ca va marcher Tyler...vous avez l'avantage de la discrétion..." me dis-je intérieurement. J'avançais donc dans les couloirs sombres, en faisant attention au moindre bruit, et en cherchant cette foutu salle. Il y en a tellement ici ! Pour vous dire, même après 19 ans d’existence je me perds encore dans ma propre maison. Enfin, maintenant je n'y suis plus trop, juste quand j'ai du travail. Sur ce, Lucianna partit de son côté après quelques pas avec Tim et moi, respectant ainsi la mission que je lui avais confié. Je l'avais désigné pour ce poste car je savais que c'étais la fille la plus courageuse du groupe. Pour ses amis elle ferait tout, tout comme son frère. Certains y verront un défaut, mais moi j'y vois de la bravoure. Et je suis fière d'avoir une meilleure amie aussi exceptionnelle. Je lui jetais un dernier regard en hochant la tête, en signe de bonne chance, puis je continuais avec le fils d'Apollon, me raclant la gorge, qui devenait sèche à cause du stress. Je suis plutôt courageux mais là le contexte était spécial. Je risquais ma vie de vivant, ma vie de mort, la place d'Hécate au sein des enfers et le pire du pire, la vie de mes compagnons demi-dieux. J'étais submergé de responsabilité. Je ne demandais qu'une seule chose; qu'on ressorte vite fait de ce palais avec la carte, sans nous être fait voir. Rien de plus. Une fois près de la bonne porte, Tim, s'y faufila discretement et me regarda d'un air apeuré quand un bruit de combat résonna dans l'allée. Lucianna ! Je ne pus m’empêcher de réprimer un gémissement, si il lui arrivait quelque chose je m'en voudrai toute ma misérable vie. Je fermais les yeux quelques secondes et repris mes esprits, un peu perturbé. Puis le fils du dieux de la lumière, caché sous le bureau, se retourna vers moi:
-Je fais quoi... Je cherche où ? Y a trop de trucs...
Hm...réfléchis Tyler réfléchis, si tu étais ton père où cacherais-tu tes papiers important ? Je plissais les yeux et regardais attentivement la pièce en cherchant une bonne cachette. Puis j'eu le déclic !
-Tim, tu vas surement me prendre pour un fou mais le papier qu'on cherche est dans le feu de la cheminé. Hadès ne peut pas être brûlé, mais pas ses ennemis, donc c'est la meilleur cachette plausible. Je peux t'aider à être immunisé mais il faut vraiment te dépêcher. Car je ne tiendrai pas assez le coup ! Une fois que tu l'auras on courra vite vers la sortie en récupérant Lucianna.
Je me concentrais donc sur Tim et lui donna une partie de mon ombre. C'est un dérivé du vol d'ombre. En gros, je met une partie, invisible puisque c'est une partie "de mon âme", dans son ombre et ainsi je contrôle un peu ses réactions, comme si il était devenu moi. Mais je n'ai presque aucune expérience dans ce genre de truc donc ça n'agit pas longtemps. Il a intérêt à se dépêcher sinon il finira brûler et moi je n'aurai plus de force, même pour marcher. Car cela me demande la plus grande concentration. Alors, enfin, je lui fis signe d'y aller.
-Fais moi confiance, mais par pitié dépêche toi, les autres ne tiendront pas beaucoup de temps, et moi non plus.
Je pensais tout à coup à ma meilleure amie qui était surement entrain de se faire attaquer par des chiens des enfers et à tous mes autres amis que j'ai emmené ici et qui se battent probablement à l’extérieur contre des âmes ou des créatures. Moi j'en ai l'habitude mais eux pas...qu'est ce qu'il va se passer par la suite ?
made by pandora.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Quête n°2, partie 2] Un commando de demi-dieux dans une mission suicide
[Quête n°2, partie 2] Un commando de demi-dieux dans une mission suicide