Bonne rencontre ? [Avec Bane Nolan]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Bonne rencontre ? [Avec Bane Nolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Bonne rencontre ? [Avec Bane Nolan] Bonne rencontre ? [Avec Bane Nolan] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:50

Marley sortit de son Bungalow. Il faisait froid et des flocons étaient tombés toute la nuit. Elle portait sur elle un gros pantalon, deux t-shirts, un pull et deux paires de chaussettes. A ses mains, une paire de gants en cuir offerte par son paire et sur sa tête un vieux bonnet en laine tricoté par sa grand-mère paternel.

Il fit un pas en dehors du Bungalow 4, et murmurant entre ses dents
"Maman, tu pourrais tout de même pardonner à Hadès, depuis tout ce temps quand même...". Elle ne savait pas si Déméter entendrait ses paroles ou non, mais elle espérait vivement que le temps extérieur se calmerait.

A peine eut-elle le temps de prendre la direction du Lac, qu'un des enfants d’Apollon se mit à la poursuivre.


-Hey, Marley ! comment vas-tu ? Je crois que ta mère a volé toutes les étoiles pour les mettre dans tes yeux..!

L'Américaine s'arrêta et se tourna en direction de l'autre demi-Dieu.

-Ecoute moi bien, je ne sais pas comment tu connais mon nom, ni qui tu es, mais je sais que tu es mon cousin, et que malgré toutes les avances que tu pourras me faire, cela reste et restera un NON !

Elle reprit sa route. Décidément, l'Hiver la mettait de mauvaise humeur. Peut-être que c'était génétique ? Elle arriva rapidement face au lac. Certaines parties étaient gelées tandis que d'autre non. Elle s'installa dans la neige, assez proche de l'eau. Quand tout à coup, elle sentit quelque chose lui tomber sur la tête... Elle baissa rapidement le regard et découvrit des roses posées à côté d'elle. Manifestement, le fils d'Apollon était de retour. Elle ne daigna même pas tourner la tête.

-Bien. Je vais le faire calmement... Ou pas en fait. TU M’ÉNERVES ! NON JE NE VEUX PAS SORTIR AVEC TOI !

Elle se leva aussitôt et parti plus loin, laissant l'autre totalement dépité. Elle s'installa contre un arbre et prit son visage entre ses mains. Malgré ce qu'elle essayait de faire croire, tout n'allait pas bien avec elle.




______________________________________________________________

HRP : Je te laisse réagir sur ce qu'il c'est passé, à moins que tu aies une autre idée Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bonne rencontre ? [Avec Bane Nolan] Bonne rencontre ? [Avec Bane Nolan] Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:28


Bonne rencontre ? feat Marley Mayers






C’était toujours la même chose. Chaque matin, pendant les vacances, je me retrouvais seul sur le canapé avec un bouquin. Ailani, ma demi-sœur, devait faire je ne sais pas quoi et quand j’allais la voir ça se terminait mal pour moi ! Abigaïl devait trainer avec des amis de son âge, ce qui est très bien pour elle. Lucianna devait être aux enfers avec le dieu de la mort qui était le seul à me filler les choquotes et Eros, lui, devait être à l’Olympe. Je pourrais aller me battre avec les Arès ou filtrer avec les Aphrodites mais franchement, j’avais la flemme ! Les Arès allaient me mettre en rogne et les Aphrodites me gonfler. Franchement, elles étaient tout le temps « Oh Bane, je suis moche regard ! » et moi je leurs répondais tout le temps « Mais non poupée, tu es magnifique ! ». Elles se plaignaient tout le temps.

« Li eval osn epéé te natherch al regog à ec raevup neuej emohm » je lus. Je soupirai envoyant que je n’étais pas assez concentrait pour vaincre ma dyslexie. Contrairement à presque tout les autres sang-mêlé, avec le temps, de la concertation et des lunettes, que personne ne savait que j’avais, j’arrivais un peu à lire. Je fermais mon livre, enleva mes lunettes et les rangeas où me demi-petite sœur ne pourrait jamais les trouvais. Une fois ceci fait, je me frottais les yeux et attrapa un manteau. Je mis le manteau et je sortis dans la neige de décembre. C’était les vacances de noël. Je n’aimais pas vraiment noël.

J’avançai dans la neige blanche. Normalement le camp pouvait contrôler le temps, pourquoi nous collaient-ils de la neige ? Pour faire noël ? Pour faire beau ? Je suis désolé mais la neige, c est chiant ! Où pouvais je allé ? Pas près du sauna, du réfectoire, de l’arène ou des bungalows des Ares et des Aphrodites. Il restait le lac. Je me dirigeai donc vers le lac. Je vis au loin un mec et une fille. A côté de la fille il y avait des roses. Le gars était il le petit ami de la fille ?

-TU M’ÉNERVES ! NON JE NE VEUX PAS SORTIR AVEC TOI ! Hurla la fille

Ok. Le gars était un saligot dragueur, comme moi un peu et il ne voulait pas lâcher la fille. Moi, quand on me disait non, je comprenais. La fille partit. Je soupirai. Je me dirigeai vers le gars et l’attrapa par le col. En me voyant, il eu peur et essayait de se libéré. Je fis un sourire sadique. J’aimais faire peur.

-Je te préviens toi, si tu embêtes encore une fois cette fille, tu va avoir faire à moi. Compris ? dis-je d’une voix glaciale

Le garçon me fit oui de la tête tout en tremblant. Je le jetai parterre comme un vulgaire sac et me dépêcha de retrouver cette pauvre jeune fille. Je la retrouvai plus loin, assise contre un arbre. Elle avait son visage entre ses mains. Je m’accroupis à côté d’elle et lui demanda :

-Ça va ? Ne t’inquiète pas pour l’autre, je m’en suis occupé. Il ne viendra plus t embêter.

© Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bonne rencontre ? [Avec Bane Nolan] Bonne rencontre ? [Avec Bane Nolan] Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:58

Perdu dans ses pensées, Marley n'entendit pas le colosse arriver :

-Ça va ? Ne t’inquiètes pas pour l’autre, je m’en suis occupé. Il ne viendra plus t'embêter.

La fille de Déméter releva la tête. Son premier réflexe fut de reculer encore plus contre l'arbre. Elle retint un cri. C'est vrai que cet homme était impressionnant. Elle ne savait pas de qui il était le fils, mais en tout cas, ce devait être un dieu imposant.

Puis, se rappelant qu'elle était en sécurité dans le camp, elle se permit de sourire à l'inconnu.


-Je suis désolée. Les instincts de survie... Ahem... Euh... Et bien ... Euh..

Elle bafouilla quelques mots dans sa barbe. La demi-déesse se rendit alors compte que ce qu'elle venait de dire était incompréhensible. Elle se racla la gorge et inspira avant de répondre :

-Merci. Cela fait plusieurs jours qu'il me pourchasse comme ça, et j'ai promis d'utiliser mes dons qu'en cas d'extrême urgence. J'ai du me retenir à plusieurs reprises de ne pas lui faire pousser des orties sur les jambes.

En effet, les rares fois où elle avait été sûre que ça mère l'entendait, elle lui avait promis de ne pas commettre la même erreur que sa demie-sœur, Perséphone : se faire capturer. C'était en l’occurrence l'un des cas d'extrême urgence.
Une fois, un fils d'Hadès avait cru intelligent de lui offrir des Grenades. Sa fureur avait été telle qu'il avait fallu que Chyron s'en mêle. Marley n'avait jamais autant été en colère que cette fois là. Son ire était rare, mais lorsqu'elle arrivait, cela faisait mal.

Se rappelant alors qu'un inconnu lui faisait face, elle le regarda dans les yeux et lui dit :


-Je m'appelle Marley Mayers, je suis la fille de Déméter. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bonne rencontre ? [Avec Bane Nolan] Bonne rencontre ? [Avec Bane Nolan] Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:03


Bonne rencontre ? feat Marley Mayers






La jeune fille releva la tête et recula. J’avais dus lui faire peur, ce qui arrivait presque à chaque fois quand je rencontrai quelqu’un. J’avais l’habitude. Depuis que je suis gosse je fais peur et ma « montagne de muscle, comme dit Abigaïl, ne m’aidait pas. Je souris à la pauvre petite et elle sourit à son tour.

-Je suis désolée. Les instincts de survie... Ahem... Euh... Et bien ... Euh.. Bafouilla-t-elle

Je pue m’empêcher un air amusé. Si c’était ça ses instincts de survie, il ne vaut mieux qu’elle ne se retrouve pas devant un monstre car reculer ou fuir n’est pas la meilleure solution. Mais bon, passons. L’adolescente se racla la gorge, prit une grande inspiration et répondit :

-Merci. Cela fait plusieurs jours qu'il me pourchasse comme ça, et j'ai promis d'utiliser mes dons qu'en cas d'extrême urgence. J'ai du me retenir à plusieurs reprises de ne pas lui faire pousser des orties sur les jambes.

Je hochai la tête. Pauvre petite. Mais comme ça, elle pouvait faire pousser des orties… Intéressant à savoir. Je me demandais qui était son parent divin. N’importe quel demi-dieu pourrait deviner sauf moi. Je m’en fichais complètement des dieux… Sauf de deux. Un car c’est un ami et l’autre car je préfère l’éviter même si je ne me fais pas oublier. Elle me regarda dans les yeux et se présenta :

-Je m'appelle Marley Mayers, je suis la fille de Déméter. Et toi ?

C’était donc une fille de Déméter. Déméter… C’était pas genre la déesse du printemps ? Non, ça c’est Perséphone… ça doit être la déesse des plantes, d’où le pouvoir de Marley. C’était la première fois que je rencontrai un enfant de cette déesse, ça devait être rare. Je souris à la demoiselle et me présenta à mon tour :

-Bane Nolan, pour vous servir !

Je lui souris. Je ne lui avais pas dit mon parents divin, non pas par honte mais, pour pas lui faire peur, même si c’était déjà fait.


© Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bonne rencontre ? [Avec Bane Nolan] Bonne rencontre ? [Avec Bane Nolan] Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:42

Le colosse s'appelait donc Bane Nolan. Il semblait assez réceptif à ce que Marley racontait, mais pas très bavard. D'ailleurs, il ne précisa pas de qui il était l'enfant. C'était dommage, la curiosité de la jeune fille ne serait pas satisfaite... Ou pas maintenant. Elle tenta tout de même de chercher : c'était une montagne de muscle. Apollon était musclé mais plus fin, ce n'était donc sûrement pas lui. Peut être Héphaïstos ? Il était un peu plus "bourru". Cela devait être ça.

La jeune fille se releva. Même debout, elle restait plus petite que lui. La demie-déesse aimait bien jouer sur cet aspect : tout le monde pensait qu'elle était fragile -ce qui était tout de même un peu vrai-, mais en réalité, elle pouvait très bien mettre un monstre K.O.... Mais pas avec la force de ses bras, ça, c'est sûr !

Elle resserra son manteau. Le froid se faisait intense. Etait-ce un signe de sa mère ? La demie-déesse en doutait. Même si l'homme semblait bourrin, il avait l'air d'avoir un bon fond. Marley se rapprocha du lac et lui fit face, elle tourna la tête vers l'homme :


-Dommage que nous n'ayons pas de patin à glace, cela aurait pu être amusant. Dit-elle avec un sourire.

Se sentant d'humeur joyeuse, elle fit pousser par inadvertance un Crocus qui se camoufla dans la neige. Même si l'Américaine avec un contrôle sur son don, ses émotions prenaient souvent le dessus.


-Il est joli, non ? Fit-elle en ramassant la plante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne rencontre ? [Avec Bane Nolan] Bonne rencontre ? [Avec Bane Nolan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonne rencontre ? [Avec Bane Nolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP's de Bane Nolan
» présentation de Bane Nolan
» Après la rencontre avec Chiron, la journée avec Algol (Algol)
» Un petit café, un pancake pour bien démarrer la journée ? ☂ Miranda NOLAN
» anna × non, monsieur : l’homme n’a jamais rien inventé qui procure autant de bonheur qu’une bonne taverne ou une bonne auberge. (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-