Olympe rev..... *se fait tuer puis jeter dans la mer par Ariel* Coucou, c'est moi Ariel, la plus gentille des enfants d'Arès ;3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Olympe rev..... *se fait tuer puis jeter dans la mer par Ariel* Coucou, c'est moi Ariel, la plus gentille des enfants d'Arès ;3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Olympe rev..... *se fait tuer puis jeter dans la mer par Ariel* Coucou, c'est moi Ariel, la plus gentille des enfants d'Arès ;3 Olympe rev..... *se fait tuer puis jeter dans la mer par Ariel* Coucou, c'est moi Ariel, la plus gentille des enfants d'Arès ;3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:49

« I look at many people. That doesn't mean I wanna get to know them. »

« PRESENTATION DE "ARIEL MILLERS" »
♦️♦️ NOM :: ici
♦️♦️ AGE :: 15 bougiiiies
♦️♦️ NON DU PARENT DIVIN :: Arès....tu m'pardonnes papa pour adorer l'histoire où t'es ridiculisé devant tout l'monde....hein ??
♦️♦️ NON DU PARENT HUMAIN :: Marina Millers
♦️♦️ ESPECE :: Sang-mêlé, oui, effectivement c'est plus classe que demi-déesse.
♦️♦️ BUT ::
♦️♦️ POUVOIR :: Je peux manier les armes à distance....en gros, tout ce qui peut faire du mal. Je n'ai jamais essayé de planter une fourchette dans les fesses de quelqu'un....tiens, ça c'est une bonne idée !!
« DERRIERE L'ORDI »
♦️♦️ PRENOM :: Marie-Angélique (nan, j'suis pas une sainte, désolée.)
♦️♦️ PUF :: Olie  Olympe rev..... *se fait tuer puis jeter dans la mer par Ariel* Coucou, c'est moi Ariel, la plus gentille des enfants d'Arès ;3 1307898440
♦️♦️ AGE :: 21 ans (depuis quand j'suis si vieille ?)
♦️♦️ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: J'étais auparavant Olympe Petridis mais je l'ai tuée et jetée dans l'océan.  Olympe rev..... *se fait tuer puis jeter dans la mer par Ariel* Coucou, c'est moi Ariel, la plus gentille des enfants d'Arès ;3 3778203968
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: Areeeeuuuuh :3
♦️♦️ CODE :: être un demi-dieu ce n'est pas aussi génial que vous le pensez
♦️♦️ AUTRES ? :: Bibi ??

« CARACTERE »

Ariel est tout ce qu'il y a de plus joviale, une vraie petite boule d'énergie et une adolescente tout à fait charmante. Pour le coup, rien ne laisse à supposer que son parent divin est Arès. C'est celle dans sa cabine qui ne comprend pas pourquoi son père, ainsi que ses frères et soeurs, aiment tant la violence ainsi que le sang. La jeune fille est d'ailleurs bien plus d'accord avec les enfants d'Athéna qui préfèrent avoir un plan avant d'agir. On pourrait presque croire que c'est sa fille d'ailleurs. Peut-être qu'un de ses ancêtres était son enfant, qui sait? Cela, on ne peut jamais le savoir avec les divinités. Enfin, ce qui fait réellement dire qu'elle est la fille de son père est lorsqu'elle s'énerve. Si vous tenez à votre vie, ne soyez pas dans les parages, quelques armes pourraient vous faire assez mal. Mais ne vous en faites pas, cela n'arrive pas souvent parce que Ariel est une adolescente assez compréhensive et patiente. C'est pour cela qu'elle ressemble plus à sa maternelle  qu'à son paternel....sauf pour le côté colère bien sûr ! La belle a aussi un côté assez mesquin, aimant s'unir aux frères Stoll pour certaines blagues. Elle aime aussi s'occuper des fraises et autres plantes avec les enfants de Déméter, ainsi qu'avoir une bonne fête avec les Dionysos. C'est Ariel Millers, l'adolescente aux multiples facettes, ou multiples parents divins comme on l'aime bien l'appeler parce qu'à part ses colères et son pouvoir, elle ne ressemble pas à son père. Ariel peut juste s'insérer dans tout.
« PHYSIQUE »


De magnifiques longs cheveux châtains tantôt bouclés, tantôt droits comme elle aime le dire, avec de captivants yeux azur ou vert émeraude selon la perception qu'on a de la belle, c'est comme cela qu'est l'adolescente. On pourrait la comparer avec une fille d'Aphrodite par sa beauté héritée encore de sa mère, à croire qu'Arès était lui-même totalement bourré lorsqu'il conçu Ariel avec Marina pour qu'elle soit l'une de ses enfants qui lui ressemble le moins. Ariel est consciente de sa beauté et elle adore en jouer, sans pour autant tomber dans la provocation. D'ailleurs, la jeune fille s'attire parfois les regards noirs des filles d'Aphrodite pour cela, mais aussi les foudres de la déesse de l'Amour et de la Beauté parce qu'Arès a abandonné leur lit, où elle l'attendait pour une belle et sauvage nuit d'amour, pour rejoindre la mère de cette dernière. Ariel a donc l'air d'un ange mais ne vous y fiez-pas, un ange peut cacher une vraie louve.
« HISTOIRE »

Tout commença lors d'une belle journée d'été. Marina venait de terminer son année scolaire et elle passait avec succès dans sa seconde année de droit à l'une des plus célèbres universités de Milan. Elle alla se promener dans le parc en souriant. Elle n'était pas pressée du tout de rentrer chez elle puisqu'elle habitait seule. Ses parents habitaient à New York et elle les rejoindrait là-bas pour passer l'été avec eux. La jeune fille avait déménagé dans cette magnifique ville d'Italie pour parfaire son italien mais aussi parce qu'elle comptait y vivre plus tard. Elle avait d'ailleurs déjà un petit ami depuis sa première année d'université et tout allait parfaitement bien entre eux.

Le soir-même, la belle alla danser avec ses amies dans une discothèque un peu en dehors de la ville qui leur rappelait trop les études pour l'instant même si elles l'adoraient toutes les six. Marina ne se fit pas prier pour se prendre une bonne pinte de bière et en but ainsi plusieurs à la suite, devenant totalement bourrée, tout comme l'étaient ses amies. Elle alla sur le dance floor, dansant au rythme de la musique, ses longs cheveux châtains bouclés rebondissant harmonieusement le long de son dos. C'est le bon moment pour un dieu d'apparaître n'est-ce pas? C'est ainsi que sur l'Olympe, Apollon et Hermès se disputaient la jeune fille, faisant un cirque pas possible. C'est ainsi qu'Arès en profita pour descendre sur terre afin de s'approprier la jeune fille tandis que ses deux frères se disputaient.

Deux mois plus tard, Marina marchait de long en large dans son appartement à Milan. Les cours allaient recommencés et là voilà qui s'était fait mettre enceinte par un total étranger deux mois plus tôt. Elle ne savait pas comment l'annoncer à Nathan, son petit ami. Allait-elle lui dire la vérité soit qu'elle l'avait trompé avec un inconnu lorsqu'elle était sous l'influence de l'alcool, ou tout simplement lui mentir en lui disant qu'elle était enceinte de lui afin d'éviter une possible rupture avec l'homme avec qui elle comptait peut-être passer le restant de ses jours ? La jeune fille opta pour la seconde option et c'est ainsi que naquit trois mois plus tard Ariel.

On mit directement le bébé en couveuse, lui mettant plein de tubes d'air et autres pour qu'elle puisse rester en vie étant donné qu'elle était née quatre mois à l'avance. Les deux parents étaient assez inquiets mais la petite fille survécut, peut-être grâce à son père qui est le dieu de la guerre, qui sait ? Ariel avait cependant tout hérité de sa chère mère pour le physique : de magnifiques cheveux châtains ainsi que des yeux bleu azur si intenses que parfois on les confondait avec des yeux vert émeraude alors qu'il n'y avait aucun lien entre ces deux couleurs.

Ariel grandit sagement et ne montrait aucune trace d'hyperactivité, ni de déficit d'attention. Elle était sage, faisait tout ce qu'on lui demandait et était polie....bref, une vraie petite fille modèle et tout sauf une fille d'Arès. Néanmoins, ses camarades de classe aimaient beaucoup se moquer d'elle parce qu'elle était dyslexique mais aussi parce qu'elle avait toujours de bons résultats en cours grâce à son orthophoniste/professeur particulier. Donc, tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Tout se compliqua vers ses huit ans quand la petite affirma à ses parents voir de drôles de monstres l'observer pendant qu'elle était en récréation et qu'elle avait même vu un satyre dans son école. Ils avaient haussé les épaules, se disant que c'étaient des fantaisies enfantines tandis qu'Ariel les regardait en pleurant silencieusement parce qu'eux non plus ne la croyaient pas. Le lendemain, elle revint chez elle avec plusieurs plaies et quelques bleus sur elle. La petite fille affirma qu'elle s'était battue avec des sortes de vampires mais cette fois-ci, ses parents l'enfermèrent à clé dans sa chambre, lui criant que cela suffisait avec ses mensonges et qu'elle ne sortirait pas tant qu'elle ne leur aurait pas dit qui à l'école l'avait entraînée à devenir une méchante petite fille.

Ce soir-là, Ariel s'enfuit. Beaucoup de demi-dieux le font et retrouvent d'autres personnes comme elles sur le chemin de la colonie des sang-mêlé. Sauf qu'elle ne savait pas qui elle était. Elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait. Elle ne savait pas pourquoi l'autre jour elle avait réussi à contrôler un gros couteau à distance, alors qu'elle voulait juste se couper une tranche de pain ; ni d'ailleurs pourquoi elle sentait son caractère devenir de plus en plus agressif. Pourtant, elle était calme avant....avant.

Pendant environ trois années, Ariel erra dans le monde. Elle allait simplement où ses pas la portaient. Elle réussissait à tuer les monstres sur sa route grâce à ce qu'elle avait fini par appeler son pouvoir. C'était sûrement bête mais cela lui rappelait ces légendes gréco-romaines sur les dieux et demi-dieux que ses parents lui racontaient lorsqu'elle n'était alors qu'une petite fille. Sa préférée était quand Helios et Hephaïstos avaient emprisonné Aphrodite et Arès dans une sorte de filet magique, en proie aux regards de toutes les divinités, alors qu'ils étaient de commettre un acte adultère, soit qu'Aphrodite trompait Hephaïstos avec Arès. Si seulement elle avait su qu'il était son père....

Vers ses onze ans, les attaques de monstres devinrent de plus en plus fréquentes, si bien que c'était à peine si elle avait le temps de bien se reposer, manger et boire. C'est ainsi qu'un satyre la trouva ce soir de 18 novembre 2011. La jeune adolescente avait réussi à se trouver une petite bougie qu'elle avait allumée avec un briquet qu'elle avait sur elle. Elle l'avait soufflée tout en disant « Joyeux douze ans, Ariel. Tu deviens vieille, tu sais. Maintenant, fais un vœu. ». Ariel avait regardé l'étoile filante qui venait de passer et avait souhaité de savoir enfin qui elle était. Comme pour répondre à sa question, le satyre apparut en face d'elle et lui dit « Tu es une sang-mêlé, ou demi-déesse si tu préfères ce terme. Personnellement, je préfère le premier. Il a un côté plus classe je trouve, ne penses-tu pas ? ».

L'adolescente le regarda sans comprendre et c'est alors qu'il comprit que la mère ou le père humain de la fille ne savait même pas qu'il/elle avait eu une affaire avec une divinité, en plus la forme grecque ! Vous savez, la forme la plus débile des dieux ? Enfin, sauf pour Athéna bien sûr. Il s'assit alors en tailleur devant elle et lui raconta – enfin plutôt expliqua tout. Ariel le regardait intensément dans les yeux, buvant littéralement ses paroles. Enfin, sa vie avait un sens. Enfin, elle avait une réponse à toutes ses questions. Il lui avait simplement fallu partir de chez elle et errer pendant presque quatre années sans but pour les avoir. Comme on le dit si souvent, c'est bien en ne cherchant pas ce qu'on veut qu'on le trouve, et au moment où on s'y attend le moins en plus.

C'est ainsi que tous deux, ils prirent la direction de la colonie des sang-mêlé. Le soir-même où elle y arriva, Ariel fut revendiquée par Arès. Un bébé loup était soudain apparu et était venu se blottir contre ses jambes. Chiron avait secoué la tête tout en grognant « Combien de fois lui ai-je dit de ne pas revendiquer ses enfants grecs avec ses attributs romains ? Cela n'a aucun sens. ». Et l'adolescente avait pris le louveteau dans ses bras doucement et avait souri « Je vais t'appeler Touffu. ». En signe d'approbation, son nouvel animal de compagnie lui avait léché sa joue gauche tendrement, ce qui l'avait fait rire.

C'est donc cela l'histoire d'Ariel. A présent, elle se poursuit depuis trois ans à la colonie et elle y est d'ailleurs très heureuse. Vous voulez savoir pourquoi ? Elle y a enfin trouvé sa vraie famille.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Ariel Millers le Dim 23 Nov - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Olympe rev..... *se fait tuer puis jeter dans la mer par Ariel* Coucou, c'est moi Ariel, la plus gentille des enfants d'Arès ;3 Olympe rev..... *se fait tuer puis jeter dans la mer par Ariel* Coucou, c'est moi Ariel, la plus gentille des enfants d'Arès ;3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:00

re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Olympe rev..... *se fait tuer puis jeter dans la mer par Ariel* Coucou, c'est moi Ariel, la plus gentille des enfants d'Arès ;3 Olympe rev..... *se fait tuer puis jeter dans la mer par Ariel* Coucou, c'est moi Ariel, la plus gentille des enfants d'Arès ;3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:40

Rebienvenue du coup !
(ton avatar est déjà pris par contre :/)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Olympe rev..... *se fait tuer puis jeter dans la mer par Ariel* Coucou, c'est moi Ariel, la plus gentille des enfants d'Arès ;3 Olympe rev..... *se fait tuer puis jeter dans la mer par Ariel* Coucou, c'est moi Ariel, la plus gentille des enfants d'Arès ;3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:49

(re)Bienvenue avec ce nouveau personnage !
Ah, j'aime bien l'idée d'un enfant d'Arès. ♥ Bon, tu connais la maison donc tu sais que si tu as la moindre question, il ne faut pas hésiter, le staff est là pour y répondre.
(Kaya n'est pas prise dans le bottin. =°)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Olympe rev..... *se fait tuer puis jeter dans la mer par Ariel* Coucou, c'est moi Ariel, la plus gentille des enfants d'Arès ;3 Olympe rev..... *se fait tuer puis jeter dans la mer par Ariel* Coucou, c'est moi Ariel, la plus gentille des enfants d'Arès ;3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:04

Ah mince désolé j'étais ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Olympe rev..... *se fait tuer puis jeter dans la mer par Ariel* Coucou, c'est moi Ariel, la plus gentille des enfants d'Arès ;3 Olympe rev..... *se fait tuer puis jeter dans la mer par Ariel* Coucou, c'est moi Ariel, la plus gentille des enfants d'Arès ;3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:16

Bab oui j'avais vérifié dans le bottin quand même !! *se lance des fleurs* XD Sinon merci Grace pour la peur de ma vie sur le fait que Kaya était déjà prise.....je t'adore tu sais. x) Bref, miicii sinon pour les re-bienvenus. *fait deux bisous sur chacune des joues de tout le monde* Voilà, comme ça, personne ne boude !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Olympe rev..... *se fait tuer puis jeter dans la mer par Ariel* Coucou, c'est moi Ariel, la plus gentille des enfants d'Arès ;3 Olympe rev..... *se fait tuer puis jeter dans la mer par Ariel* Coucou, c'est moi Ariel, la plus gentille des enfants d'Arès ;3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:24

Plop ! Rebienvenue donc ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Olympe rev..... *se fait tuer puis jeter dans la mer par Ariel* Coucou, c'est moi Ariel, la plus gentille des enfants d'Arès ;3 Olympe rev..... *se fait tuer puis jeter dans la mer par Ariel* Coucou, c'est moi Ariel, la plus gentille des enfants d'Arès ;3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:28

Miicii beaucoup ! :3 Et j'ai terminé ma présentation ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Olympe rev..... *se fait tuer puis jeter dans la mer par Ariel* Coucou, c'est moi Ariel, la plus gentille des enfants d'Arès ;3 Olympe rev..... *se fait tuer puis jeter dans la mer par Ariel* Coucou, c'est moi Ariel, la plus gentille des enfants d'Arès ;3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:18

Bonne histoire, j'aime beaucoup !
Contente de compter un nouvel enfant d'Arès dans nos rangs. Quoi qu'il en soit, je te valide. ♥ Rebienvenue ici, et n'oublie pas d'aller recenser ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Olympe rev..... *se fait tuer puis jeter dans la mer par Ariel* Coucou, c'est moi Ariel, la plus gentille des enfants d'Arès ;3 Olympe rev..... *se fait tuer puis jeter dans la mer par Ariel* Coucou, c'est moi Ariel, la plus gentille des enfants d'Arès ;3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:32

Miicii beaucoup moi aussi j'aime beaucoup mon histoire....c'est p'têtre pour ça que je l'ai écrite. XD Sinon je vais le faire de suite pour que ma Kaya ne soit surtout pas prise. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Olympe rev..... *se fait tuer puis jeter dans la mer par Ariel* Coucou, c'est moi Ariel, la plus gentille des enfants d'Arès ;3 Olympe rev..... *se fait tuer puis jeter dans la mer par Ariel* Coucou, c'est moi Ariel, la plus gentille des enfants d'Arès ;3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:44

Bienvenuuuuue madmoizelle! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Olympe rev..... *se fait tuer puis jeter dans la mer par Ariel* Coucou, c'est moi Ariel, la plus gentille des enfants d'Arès ;3 Olympe rev..... *se fait tuer puis jeter dans la mer par Ariel* Coucou, c'est moi Ariel, la plus gentille des enfants d'Arès ;3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:36

Miicii la fille qui est soeur avec un mec sur qui je craque totalement. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Olympe rev..... *se fait tuer puis jeter dans la mer par Ariel* Coucou, c'est moi Ariel, la plus gentille des enfants d'Arès ;3 Olympe rev..... *se fait tuer puis jeter dans la mer par Ariel* Coucou, c'est moi Ariel, la plus gentille des enfants d'Arès ;3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:41

Coucou miss ! En attendant que ton absence soit terminée, je déplace dans les présentations en danger. N'oublie pas de changer rapidement le formulaire de ta fiche et de nous prévenir à la suite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympe rev..... *se fait tuer puis jeter dans la mer par Ariel* Coucou, c'est moi Ariel, la plus gentille des enfants d'Arès ;3 Olympe rev..... *se fait tuer puis jeter dans la mer par Ariel* Coucou, c'est moi Ariel, la plus gentille des enfants d'Arès ;3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Olympe rev..... *se fait tuer puis jeter dans la mer par Ariel* Coucou, c'est moi Ariel, la plus gentille des enfants d'Arès ;3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bref, le retour de la fiche d'Olympe......pardon d'Ariel ! x)
» La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships
» Petite balade au bord du lac [PV Ariel] (abandonné)
» Un repos bien mérité. | &Ariel Millers (abandonné)
» Viens on sèche l'entraînement? [Avec Ariel Millers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-