| Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Sam 9 Nov - 11:37 | |
| Euh oui ce soir je pourrais répondre Tu peux commencer par contre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Sam 9 Nov - 11:42 | |
| tu veux pas plutôt le commencer? |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Sam 9 Nov - 13:46 | |
| Bah alors je le ferais Lundi car cette aprem j'ai vraiment pas le temps et demain j'ai un pote chez moi :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Sam 9 Nov - 19:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Jeu 14 Nov - 19:53 | |
| Du coup tu ne préférerais pas faire un RP pour la quête ? ^^ Ils pourraient devenir copain à ce moment là |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Jeu 14 Nov - 22:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Sam 16 Nov - 12:55 | |
| Oki, alors à la prochaine quête |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Sam 14 Déc - 23:42 | |
| Je voudrais bien un lien ! Y a-t-il quelque chose que tu recherches, positif comme négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Dim 15 Déc - 20:39 | |
| Hm...meilleure amie ça t'irait ? *^*
|
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Dim 15 Déc - 20:57 | |
| Oui, bien sûr ! Aurais-tu une idée de comment ils auraient pu en arriver à ce stade ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Dim 15 Déc - 21:02 | |
| On pourrait dire qu'ils se seraient rencontrés par le biais d'Annabeth (qui est son amie, et donc ta sœur) et qu'ils s'entendaient bien. Au début c'était juste au stade ami puis leur relation a évolué au fil des quêtes (donc là pour celle qui arrive on peut les faire devenir meilleur ami), entraînements, batailles,... |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Dim 15 Déc - 21:06 | |
| Parfait, alors. Comme on participe tous les deux à la quête, ce sera bien |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Dim 15 Déc - 21:09 | |
| Oui plus que bien ah ah :p Je suis impatient d'y participer ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Sam 28 Déc - 13:28 | |
| Oh oui pas de problème pour la bataille de coussin x) le lien ^w^ Dit moi ce qui te ferais plaisir :3 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Dim 29 Déc - 12:43 | |
| Nan c'est bon ça me va parfaitement :3 Je vois ce que tu veux dire... ^^ IRL c'est un peu la même chose avec un ami, on se taquine mutuellement mais je l'aime bien au fond...c'est un peu chien et chat entre nous. On se fait un RP ou tu préfères le faire pendant une quête ou un event ?
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Lun 30 Déc - 13:53 | |
| Ok bah on se fait un RP alors ! ^^ Tu pourrais commencer par contre ? uwu' J'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Dim 5 Jan - 0:02 | |
| Coucou ! Moi je souhaite avoir un lien avec toi. Ennemi de préférence |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Dim 5 Jan - 17:20 | |
| Ok, quelque chose en particulier dans la catégorie négative ? x) Genre il peut pas se le saquer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Dim 5 Jan - 18:46 | |
| Hello, un p'tit lien avec moi ? :3 Je te propose ennemi, mais pas les deux gros qui se fight à chaque fois qu'ils se rencontrent! Je propose plutôt des personnes qui sont exaspéré par les manières de l'autre ? |
|
| |
Messages : 1359 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'eau ♥
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Dim 5 Jan - 20:55 | |
| Plutot oui ^_^ Jake ne peut pas voir tyler meme en tableau x'D |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Lun 6 Jan - 12:39 | |
| - Hailey Willblood a écrit:
- Hello, un p'tit lien avec moi ? :3
Je te propose ennemi, mais pas les deux gros qui se fight à chaque fois qu'ils se rencontrent! Je propose plutôt des personnes qui sont exaspéré par les manières de l'autre ? Oui pourquoi pas On fera ça pendant la prochaine quête... |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ | |
| |
|
| |
| Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ | |
|