Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 12:40

Lucianna Jackson a écrit:
Plutot oui ^_^
Jake ne peut pas voir tyler meme en tableau x'D

Tyler peut même pas pas entendre le nom de Jake x')
Je pense que sa va être pas mal...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:30

Ouais je pense qu'on va binmen rigoler Wink
On se fait un rp ? Tu veux bien commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan - 12:11

J'en ai déjà beaucoup en attente :/
Le mieux ça serait pour la prochaine quête (celle qu'on a dans la catégorie staff et qu'on fera prochainement) je pense que ça pourrait être encore plus drole ^^
Il y a un super contexte pour les faire se détester...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan - 12:34

Oki
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:31

Moi je veux un lien ^^
Si tu as des idees propose Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:52

Euh...son protecteur ?
Son petit coté peste diabolique va bien avec Tyler qui pourrait éprouver de l'affection pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:08

Pour moi c'est ok Wink
Tu me previent quand tu voudra RP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:21

On peut RP si tu veux ? ^^
On peut les faire se rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:49

Oui si tu veux Wink
Je fais le rp se soir si j'ai le temps Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 3 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:38

Oki :3
MP moi dès qu'il est fait pour que j'y réponde...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:59

Un lien ?
J'ai une trop bonne idée (enfin du moins je trouve que c'est une bonne idée de lien)

Candyce déteste les fils d'Adès, puisqu'un des leurs a tué son petit-copain. Je pensais que ça pourrais être toi ? Ils seraient les pires ennemis du monde et ils voudraient tous les deux se tuer ? Bien sur, on peut dévellopé itout itout ? T'en pense quoi ? Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 3 690494228 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:21

D'hadès ou d'Ares ? x')
Car je n'ai pas de frère :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:06

D'hadès Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 3 1737362858
Bah il n'y en aura qu'un seul X)
Enfin du moins, si tu accepte ma proposition de lien  Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 3 690494228 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:40

Non mais je veux dire c'est pas possible que ce soit Tyler qui est tué son petit copain vu qu'il est son seul enfant Wink
Et dans ton histoire tu as mis Ares pas Hadès....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:51

Aaah oui ! Bon bah, it's not grave ! On part quand même sur un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:46

Oui pourquoi pas Wink
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:47

Mmm...
Candyce à un petit côté diabolique surtout lorsqu'elle est en colère, elle peut même être incontrôlable.Tyler pourrait la surprendre alors qu'elle s'apprêtait à tuer un simple humain sous une forme animale ?

Leur lien serait plus un lien de haine, ils se détesteraient depuis longtemps. Ils pouvaient se connaitre lors de leur enfance. Ils se détestaient déjà à cette époque là ? Donc se serait "ennemie depuis toujours" ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:26

Le truc c'est que j'ai déjà tous les liens inimaginables en lien négatif xD (dont celui ci avec une autre personnage)
Je sais que tout le monde me déteste mais quand même :') (pauvre Tyler...)
On pourrait avoir un lien compliqué du même style en positif (enfin qui le deviendrait):
Tyler méprise tout les demi-dieux qui essaye de faire les bad-boys et les bad-girl car il est, lui, l'enfant de la mort et donc le seul à détenir une vrai origine (si ce n'est être) sombre. Il pourrait la trouver pathétique mais en même temps tu l'intriguerais car il comprendrait son vœux de vengeance et approuverait ses gestes, en gros il la testerait car il a plus d’expérience qu'elle. Et en fin de compte il se rendrait compte qu'il l'apprécie au fond. Ils pourraient devenir des "compagnons" de combat.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:46

Moi aimer beaucoup ! X)
Ouais c'est une super idée ! En plus ça te feras du bien d'avoir des liens positifs Razz 
Bref... Qui commence et où allons nous faire notre petit RP sympathique ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:53

Je veux bien que tu commences car je ne vois pas comment Tyler pourrait rencontrer Candyce sinon x)
Hum...dans un endroit en dehors du camp de préférence Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:12

Ok ! Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 3 1737362858 En pleins dans New-York ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:16

Ouai si tu veux ^^
Il développera son lien d'amitié au fur et à mesure du RP :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:51

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:27

Moi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:17

Oui ! Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 3 1737362858
Que veux tu ? Sachant que Tyler n'a plus de sentiment pour Hécate Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Je suis Hadès, venez à moi, mes futurs sujets
» C'est qui le plus énervant ? Toi ou moi ? {PV Tyler}
» ~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~
» I am the son of Zeus. ~ Tyler (20.03.2016)
» Agenda de Tyler Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-