Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Un retour dans le passé qui tourne mal [PV Gaspard Welch] (abandonné)
Auteur
Message
Invité
Sujet: Un retour dans le passé qui tourne mal [PV Gaspard Welch] (abandonné) Dim 28 Juin - 17:23
Un retour dans le passé qui tourne mal
Jade se souviendrait toute sa vie de son dernier passage à Brocéliande, chez elle. Elle avait eu une appréhension dès le début, quand Chiron lui avait fait part de la disparition d'un demi-dieu dans la forêt de Brocéliande, un fils d'Aphrodite qui y était parti pour une mission depuis plusieurs mois et toujours pas revenu. Certes, les légendes bretonnes étaient tenaces dans les esprits des habitants de la Région, mais la réalité pouvait être tout autre.
Elle était donc partie pour sa forêt natale avec un fils de Dionysos, Gaspard Welch, et c'était là que son appréhension avait commencé. Elle ne connaissait pas vraiment Gaspard, ne sachant juste de lui qu'il était un des enfants du directeur de la Colonie, assez porté sur la boisson comme lui. Enfin, elle le croyait, mais ça suffisait à Jade pour être un peu méfiante envers Gaspard, malgré sa courtoisie et sa politesse.
Le voyage s'était déroulé sans trop d'encombres, prenant l'avion pour aller en France, et ils arrivèrent par une belle journée d'été, au milieu d'une bande de touristes venus des quatre coins du globe pour visiter la célèbre forêt source des légendes arthuriennes.
Se souvenant qu'une forêt bondée de touristes, ce n'était pas l'idéal, Jade avait embarqué Gaspard un peu à l'écart, dans la forêt, prenant soin de ne pas prendre les chemins tout tracés fréquemment empruntés, et essayant de retrouver le chemin de la petite maison où elle vivait avec sa mère, avant que celle-ci ne parte. Ça leur servirait d'abri pour mettre un plan au point afin de retrouver le jeune enfant d'Aphrodite.
Après quelques heures à marcher tout en se remémorant son environnement pour retrouver son chemin, Jade finit par trouver une maison en ruines, couverte de lierre et de ronces, alors que la nuit commençait à tomber. Sûrement son ancienne maison... S'approchant, elle sortit ses couteaux et entreprit de libérer un passage avant d'enfoncer la porte et de lancer à Gaspard :
On va rester là ce soir, histoire qu'on se mette au point avant de le chercher.
Elle alluma sa lampe torche et balaya la pièce avec : des souvenirs remontaient à sa mémoire, et elle dut se faire violence pour ne pas se laisser submerger. La Voleuse posa son sac par terre et chercha une source de lumière autre que les lampes de poche, laissant Gaspard s'installer. Les choses sérieuses allaient commencer.