Les Relations d'Hécate - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Les Relations d'Hécate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:42

Je suis contente que l'idée te plait Les Relations d'Hécate - Page 2 1737362858
Par rapport à ces détails, bien pourquoi pas, on pourrait dire que c'était une sorte de défi lancer à mon disciple et j'aurais été là pour voir sa performance. Donc, j'aurais suivi un peu l'affaire pour voir si la mémoire ne te revenait voir. Puis, au moment, où tu as essayé de te souvenir de cette soirée, je serai apparue et la suite nous le dira :3
A toi de voir, si tu veux qu'on lance le rp maintenant ou plus tard Les Relations d'Hécate - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:48

Ecoute tout ça me semble trèèès bien ! Je te rajoute dès que je peux à ma liste de lien Wink.
En ce qui concerne le RP, hum je ne sais pas trop écoute, comme tu veux : mais ce serait je pense préférable d'attendre, peut-être une semaine, vu qu'après je suis en vacances (a). A moins que l'envie de commencer te prend aux tripes (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:52

Je t'ajoute dans les liens aussi demain soir je pense car là, je prends du retard sur ce que je devais faire.

Pour le rp, ok, on se dit cela dans une semaine, moi-même, je serai en vacances donc j'aurai un temps de réponse rapide :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:51

Moi je veux.  Les Relations d'Hécate - Page 2 690494228 Les Relations d'Hécate - Page 2 690494228 Les Relations d'Hécate - Page 2 690494228 
Aurais-tu une petite place pour une petite nouvelle ?  Les Relations d'Hécate - Page 2 1615225656 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 0:37

Oui j'aurai une petite place :3 Tu as une idée de lien ? Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 4:47

Hum Sutton n'aime pas beaucoup les dieux en général. Elle les trouve égoïstes d'abandonner leurs enfants. Elle en a longtemps voulu à sa mère et elle est TRÈS rancunière. Je pense que ça pourrait pencher vers l'ambiguë. Hécate pourrait tenter de lui montrer que ce n'était pas de leur volonté qu'ils ont abandonnés leurs enfants, mais un ordre strict reçu. Au début, Sutton ne comprendrait pas trop, mais elle pourrait le comprendre plus tard, au moment venu.
T'en penses quoi ? Les Relations d'Hécate - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:55

Bien pourquoi pas Les Relations d'Hécate - Page 2 1737362858 Surtout qu'Hécate n'est pas un exemple sur l'éducation des enfants mais elle n'en a pas eu des masses quoi Wink juste très peu. Souhaites-tu un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:53

Chouette alors *-*
Oui, j'aimerais bien !
À qui le premier RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:53

Je veux bien que tu commences car j'ai pas mal de rp à faire ;3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:54

Pas de problèmes! Tu as un lieu préféré, qui serait mieux pour ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:37

Sutton Rosenbach a écrit:
Pas de problèmes! Tu as un lieu préféré, qui serait mieux pour ton personnage ?
Je n'avais pas fait attention -boulette-, bien la préférence que ça se déroule la nuit après le lieu m'apporte peu vu que je peux aller partout :3

Plus : Je recherche toujours des liens voir même des disciples pour ceux qui veulent devenir des futurs magiciens ;3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:33

Coucou ! Je veux bien être la personne qui t'as importunnée et que tu hantes maintenant chaque nuit, dans mes cauchemars !
Disons que j'ai cherché à joindre mon père et, comme je n'y arrivais pas ( ce qui est normal ) j'ai juré en ton nom, tu l'as entendu et on s'est pris le chou pour ça. Est-ce que c'est plausible et ça te plaît ? :3 - je m'exprime tellement bien ; c'est un régal.. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:44

Coucou :3 J'aime beaucoup l'idée et un petit lien "négatif" est toujours le bienvenu. En ce qui concerne si c'est réalisable, tout à fait, Hécate répond au appel surtout quand il s'agit d'un demi-dieu et encore plus si on l'importune !
Souhaites-tu un rp à côté ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:49

Yep, avec joie ! Les Relations d'Hécate - Page 2 3347081632
Un lieu en particulier ? Et tu commences ou c'est moi ? Les Relations d'Hécate - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:51

Si tu veux que je te hante ça sera dans ton bungalow :3 Bien commence, à toi de voir si tu veux jouer notre rencontre ou simplement l'un de tes cauchemars Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:56

Peut-être la première rencontre ; je viens juste d'arriver à la Colonie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:02

Par rapport à la chronologie de ton personnage à toi de voir :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:05

Alors la rencontre. ^^
Je commence ! Les Relations d'Hécate - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:44

hey !

j'aimerai avoir une relation avec toi, bonne ou mauvaise, comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:14

Coucou,

Bien, tout dépend comment tu veux interagir avec Hécate. Néanmoins, actuellement, elle se cache et elle essaie de se dissimuler parmi les mortels. Si tu as un but précis à la rencontrer comme connaître une vérité, vouloir maudire quelqu'un ou autre. A toi de voir comment tu souhaites la rencontrer. Donc, je te laisse chercher une idée particulière car ce n'est pas si facile d'en trouver car on ne croise pas tous les jours une déesse.


Dernière édition par Hécate le Dim 22 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:01

Je pense que par exemple, les parents adoptif d'Aria veulent qu'Aria retourne chez eux. Aria se met à la recherche d'Hécate car elle croit qu'elle peut l'aidé à empêcher ça. Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:20

Oui, Hécate peut faire ce genre de chose bien sûr tout utilisation de la magie a un coup. Donc si elle l'aide à ce que ses parents ne se préoccupent plus d'Aria, alors ses parents auront en soi oublié qu'ils avaient une fille. Pas de retour en arrière possible. Donc pourquoi pas Les Relations d'Hécate - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:48

ça ne dérangerais pas du tout Aria que ses parents adoptif ne se souvienne plus d'elle à l'inverse ! tu veux commencer ou je commence ?
et où se passe le rp ? tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:54

Je veux bien que tu commences le rp. Bien plus à l'extérieur du camp et de nuit. Donc, il faudra que tu l'appelles dans ton rp Les Relations d'Hécate - Page 2 1737362858 à toi de voir si tu veux proposer quelque chose en échange de son service.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:02

oki

et est ce que ça va si ma fille propose un oeuf de dragon ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Relations d'Hécate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-