Les Relations d'Hécate
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Les Relations d'Hécate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:07

Hécate
Recherche des liens


Une jolie déesse recherche des liens avec différente forme d'espèce. Pour ce qui est des demi-dieux, quelqu'un qu'elle prendra sous son aile -à savoir que ça ne se fera pas d'un coup, tout d'abord, elle aura un oeil sur vous et vos actions feront qu'elle vous assurera sa bonté-, quelqu'un avec qui elle n'aura pas de bonnes relations et dont elle hantera les nuits -tout en restant sobre pour ne pas attirer les foudres des parents divins-, puis de simples personnes qu'elle croise. Pour ce qui est des dieux, elle les connait tous, ils n'ont pas de secret pour elle, elle a des liens privilégiés avec Zeus, Déméter, Perséphone et Hadès. Pour le reste, à vous de voir.


Les relations d'Hécate

 
Aphrodite est une grande amie et Hécate adore l'aider à tromper son mari. Puis, sa compagnie est toujours un plaisir.
Lucianna est une jeune fille qu'elle a aidé autrefois et avec qui, elle s'entend bien. Elle la considère comme une amie, une personne sur qui, elle offre sa bonté.
Annabeth est une récente rencontre qui s'est totalement passée par hasard. En lui parlant, elle a eu l'impression de parler à sa mère, Athéna.
Tyler est la personne qu'elle aime le plus au monde même si leur amour semble impossible à cause d'Hadès qui n'accepte pas leur relation. Hécate ferait n'importe quoi pour lui, seulement, ces agissements peuvent avoir des conséquences pour sa vie. 
Oswin est une mortelle qui a été victime d'un enchantement de l'un de ses disciples. Ne voulant pas provoquer un traumatisme, elle a enlevé le sort pour qu'elle se rappelle de sa soirée de ses 18 ans. Mais Hécate a remarqué quelque chose en elle, elle voyait différemment des autres mortels.
Perséphone est depuis des siècles la meilleure amie d'Hécate. Elles sont inséparables et Hécate essaie de rendre son séjour en enfers des plus agréables. Or, depuis la relation qu'elle entretient avec Tyler, la déesse n'arrive plus à communiquer avec la Reine des Enfers.
Olympe est la fille d'Hécate, celle possédant un coeur pur. Seulement, depuis la loi empêchant les divinités de contacter leur propre enfant, Hécate a du se résoudre à l'observer de loin sans jamais intervenir dans sa vie. Or, au point de mettre au monde son futur enfant, elle décide d'être une dernière fois présente.
Jace est un jeune sang-mêlé rencontré près du camp des sang-mêlés, étant méfiante, la déesse avait pris la forme d'un loup. Ce jeune homme semble avoir un profond respect pour la déesse de la magie. Un lien a développé !
Carter est un enfant d'Hécate étant né durant l'empire britannique. Pour le protéger, elle a décidé de l'enfermer aux enfers jusqu'à qu'il puisse avoir accès à la colonie des sang-mêlés. Seulement, elle entretient une relation des plus compliquées avec son fils car celui-ci est amoureux de Tyler.
Hadès était auparavant un ami, un homme sur qui elle pouvait compter. Or, aujourd'hui, il ne reste plus de la rancœur et des remords. Auront-ils une seconde chance ? Peu probable tant qu'il n'accepte pas la relation qu'elle a avec son fils.
An interpersonal relationship is a strong, deep, or close association/acquaintance between two or more people that may range in duration from brief to enduring. This association may be based on inference, love, solidarity, regular business interactions, or some other type of social commitment. Interpersonal relationships are formed in the context of social, cultural and other influences. The context can vary from family or kinship relations, friendship, marriage, relations with associates, work, clubs, neighborhoods, and places of worship They may be regulated by law, custom, or mutual agreement, and are the basis of social groups and society as a whole.
An interpersonal relationship is a strong, deep, or close association/acquaintance between two or more people that may range in duration from brief to enduring. This association may be based on inference, love, solidarity, regular business interactions, or some other type of social commitment. Interpersonal relationships are formed in the context of social, cultural and other influences. The context can vary from family or kinship relations, friendship, marriage, relations with associates, work, clubs, neighborhoods, and places of worship They may be regulated by law, custom, or mutual agreement, and are the basis of social groups and society as a whole.
An interpersonal relationship is a strong, deep, or close association/acquaintance between two or more people that may range in duration from brief to enduring. This association may be based on inference, love, solidarity, regular business interactions, or some other type of social commitment. Interpersonal relationships are formed in the context of social, cultural and other influences. The context can vary from family or kinship relations, friendship, marriage, relations with associates, work, clubs, neighborhoods, and places of worship They may be regulated by law, custom, or mutual agreement, and are the basis of social groups and society as a whole.
An interpersonal relationship is a strong, deep, or close association/acquaintance between two or more people that may range in duration from brief to enduring. This association may be based on inference, love, solidarity, regular business interactions, or some other type of social commitment. Interpersonal relationships are formed in the context of social, cultural and other influences. The context can vary from family or kinship relations, friendship, marriage, relations with associates, work, clubs, neighborhoods, and places of worship They may be regulated by law, custom, or mutual agreement, and are the basis of social groups and society as a whole.




Spoiler:


Dernière édition par Hécate le Sam 26 Juil - 14:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:12

Moi, je veux bien! En tant que déesse, c'est pas simple d'avoir des liens avec des demi-dieux, plus particulièrement nos enfants. =/ Donc je saute sur cette occasion pour te demander en lien! =) Si tu veux bien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:07

Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas facile :PJ'accepte ce lien avec plaisir (: J'aurai une petite idée pour leur lien :

Aphrodite est mariée avec Héphaïstos mais celle-ci n'aimant pas son mari le trompe avec Arès. Bien, un jour, tu t'aurais adressé à Hécate pour tu puisses passer une nuit avec Arès parce que ton mari le savant te surveillait trop. Donc, j'aurai fait un petit tour de magie. Depuis ce jour, on est bonne amie et j'arrange tes rencontres avec Arès.

Dis moi si ça te plait :3 J'espère qu'un rp te tentera !


Dernière édition par Hécate le Sam 9 Nov - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:26

Ça me va!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:41

Bien, qui commence ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:43

Salut !

Tu ne le sais peut etre pas mais, Percy n'a aucun souvenir de Lucianna. Comme si une partie de sa memoire lui avait était enlever...
Je pourrais t'avoir demander de réaliser se petit tour de magie ?

Tu en dis quoi ?
Depuis nous serions amie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:57

Coucou,

Bonne idée (: Oui, j'accepte avec plaisir (: Veux-tu qu'on fasse un rp sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:37

Un RP souvenir alors de quand j'avais 10 ans.
Car la je suis perdu quelque part.
Je vais creer une partie pour les Rp's souvenirs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:13

Oui, mais pas besoin de créer une partie. Il faut juste préciser dans le titre que c'est un flashback (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:18

Si tu veux bien, je préfère que ce soit toi qui commence. =) Je précise que je suis pas très bonne dans les rps mais je vais faire de mon mieux pour faire tout beau tout propre! =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:14


Moi moi moi ;D Je veux un lien ! Si tu as une idée va y, j'ai rien en tête Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:18

Aphrodite :Pas de problème, je risque de le faire dans la salle du conseil enfin, on se serait croisé dans l'un des couloirs menant au conseil. Mais ne t'inquiète pas, ça fais un petit moment que je n'ai pas rp Razz

Annabeth : Hm pourquoi pas. Il n'y a pas dix mille rencontre entre un Dieu et un demi-Dieu. On peut dire qu'on se rencontre en pleine nuit, alors que tu n'arrivais pas à dormir et que tu te changeais les idées en te baladant dans le camp, tu aurais vu une ombre. Curieuse, tu l'as suivi et tu as découvert qui était cet ombre. Le thème du rp.

Pour le lien, tout dépendra de celui-ci ;3 Si ça te tente ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:40

Coucou ! :3

Je veux bien un lien moi aussi ! Surtout avec une jolie déesse...
Vu que Tyler est le fils d'Hadès la plupart des dieux (Olympien) ne l'apprécient guère et aucun ne pourrais l'avoir comme préféré de part son père. Donc si ça te dit je pourrais être le demi-dieux que tu apprécies le plus et que tu aides parfois Wink
Après je ne vois pas ce qu'il pourrait faire en retours pour obtenir sa bonté :/
Si tu as des idées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:06

Un des pouvoirs d'Hécate et de pouvoir voyager n'importe tout, donc elle a l'habitude d'aller aux enfers. Comme je l'ai précisé à mon premier message, à nos premiers rps, je porterai un oeil curieux pour toi. Après un moment, je te donnerai ma protection. Pour cela, vu que tu manipules le feu, donc de la magie, tu peux faire appel à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:17

Ok.
je pense quand meme faire une partie flashback ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:39

Comme tu veux Wink Je pense qu'il vaut mieux que tu commences le rp et que j'apparais ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:02


Ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:20

Je commence le RP Hécate,
Lucianna (comme tous les sang-mêlé) est assez précoce ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate Icon_minitimeDim 10 Nov - 1:02

Merci les filles :3
J'ai hâte de voir ça alors Wink
PS : Aphrodite pourrais-tu me filer le nom de ta célébrité utilisée dans ta fiche lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate Icon_minitimeDim 10 Nov - 1:40

RP posté !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:05

Tu crois qu'il y aurait une petite place pour moi dans tes liens ? :roll: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:26

Coucou,

Bien pourquoi pas ? As-tu une idée de la rencontre ? Tu ferais de la magie ça aurait pu faciliter. Surtout qu'en ce moment, mes rps en cours mettent plus de temps à répondre :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:42

Bah pour le RP, comme dit, si on en fait pas un de suite, c'est pas bien grave, je suis longue moi aussi en ce moment x).
Pour ce qui est de la rencontre, je dois dire que je n'y ai pas encore vraiment réfléchi (a). Maintenant, Oswin est une hypermnésique qui a oublié toute la soirée de ces 18 ans, ce qui fait que ce n'est pas une simple petite humaine ^^. D'ailleurs ça pourrait tout à fait être l'oeuvre d'un des fils d'Hécate, et vu que le sort a toujours emprise, elle pourrait bien en porter la trace x).
Donc je dois avouer qu'à part ça, je n'ai pas vraiment d'autre idée : au pire, tu peux me faire un petit topo de ton perso (car Hécate et son caractère peuvent changer en fonction des forums j'ai remarqué ^^) et je trouverais certainement un truc alors ! Les Relations d'Hécate 1737362858.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:13

Alors je réagis par rapport à un fils, bien il serait assez âgé car elle a peu d'enfant et on la considère parfois comme une déesse vierge, ce qui montre que la procréation n'est pas son but principal.

En ce qui concerne Hécate, bien, tu ne sais pas quoi dire sur elle, elle peut avoir un comportement différent vis à vis des personnes. Mais au fond d'elle, elle sait récompenser et être pleine de bonté. En revanche, si tu es plutôt à faire de mauvaises actions, elle sait parfaitement punir tes gestes en te hantant et t’affaiblissant psychologiquement voir physiquement (la névrose peut s'avérer dangereuse). Elle reste une déesse ayant de nombreux défauts dont la colère et la prétention. Enfin, pour la colère, il faut vraiment la pousser à bout car elle reste d'une nature calme.

Pour ton histoire, je te propose un ancien disciple d'Hécate car elle reste la maîtresse de la magie et elle l'enseigne aux personnes à haut potentiel. Donc, un "magicien" t'aura jeter ce sort d'amnésie et c'est à ce moment là que tu aurais fait une sorte de prière pour te rappeler de ce moment. Donc, je pourrais prendre pitié - compassion c'est moins violent - et te porter secours -comme tu as dit dans ton poste-.

Le rp sera basé sur cette soirée de tes 18 ans Les Relations d'Hécate 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:20

Merci pour le petit topo sur son caractère Wink. D'accord, va pour un "discipline" d'Hécate, l'idée me plaît bien !
Pour ce qui est du truc en lui-même, l'idée me paraît cool : Oswin en essayant & en se forçant à se rappeler cette soirée, pourrait avoir été indirectement entendue par Hécate. Peut-être aussi qu'Hécate aurait été curieuse, curieuse de voir si le sort de son discipline avait fonctionné et elle aurait pu rencontrer Oswin le soir de ses 18 ans (cette soirée oubliée) et plus tard, à l'heure actuelle où elle essaye à tout prix de s'en remémorer ? Je ne sais pas si tout ceci est très compréhensible xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Relations d'Hécate Les Relations d'Hécate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Relations d'Hécate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Mel et ses relations.
» Les relations humaines doivent évoluer ☀ Raph' rps (3/3)
» Isaac et ses relations
» La mort a aussi des relations
» Les relations du roi des dieux et des hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-