☞ (f) Achlys (libre)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

☞ (f) Achlys (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: ☞ (f) Achlys (libre) ☞ (f) Achlys (libre) Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:08


Achlys
ft. Casey Labow

PRÉNOM(S) : Achlys. ÂGE : Plusieurs millénaires DATE DE NAISSANCE : Perdue dans les méandres du passéLIEU DE NAISSANCE : La Maison de la Nuit NATIONALITÉ : Grecque PARENTS DIVINS : Chaos et Nyx   ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle STATUT : Déesse LIEU DE RÉSIDENCE : Maison de la NuitAMBITION :  Faire souffrir les autres et épousé Night ATTRIBUTS : Le poison ANIMAL DÉDIÉ : Serpent POUVOIRS : Contrôle des poisons, Contrôle de la Brume, déesse des malheursGROUPE : Dieu

•• Caractère.
Froide + Reine des manipulatrice +  Froide + Reine de la manipulatrice + Sadique + Orgueilleuse + Sans pitié + Blessante + Cruelle + Égocentrique + Excessive + Jalouse + Odieuse + Sournoise + Aime faire souffrir les autres + Sans cœur, sauf avec Night +  L'aime vraiment et passionnellement + Extrêmement intelligente


•• Les grands points du scénario.
◊ 001. Fille du Chaos et de la Nuit primordiales◊ 002. Déesse primordiale ◊ 003. Elle a passée plusieurs millénaires à faire souffrir les êtres humains, juste par plaisir ◊ 004. Maudis des enfants pour les voir souffrir toute leur vie ◊ 005. Adore qu'on la supplie pour supprimer l'une de ses malédiction ◊ 006. Durant l'antiquité, un groupe d'assassin était sous ses ordres ◊ 007. Elle a beaucoup apprécier les sept plaies de l'Egypte ◊ 008. Passe deux milles ans dans la maison de la nuit, car sa mère en avait marre d'elle ◊ 009. Rencontre Naturio lors de sa dernière visite ◊ 010. Tombe immédiatement amoureuse de lui ◊ 011. Elle est capable de tout pour qu'il tombe amoureux d'elle ◊ 012. Elle est aussi amusé de voir qu'elle est en "concurrence" avec une mortelle

Night Halliwell (Sœur et fiancée). Soeur et fiancée de Night. Elle est tombée "amoureuse" de Night et depuis ce jour, elle fait tout pour l'épouser avec l'aval de Nyx. Une ancienne prophétie raconte que si Night et elle ne se marie pas, Night mourra. Night refuse de l'épouser, car il en aime une autre, elle est capable de tout pour l'avoir rien que pour elle.

.ipar haizea


Dernière édition par Night Halliwell le Dim 10 Mai - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☞ (f) Achlys (libre) ☞ (f) Achlys (libre) Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:10

Bonjour a toi qui a lu mon Scénario.

Je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de le lire (Si tu le prends, tu peux m'inonder de mp!)

Je te laisse, maître du personnage, tu peux modifié son avatar, si Eva Green, ne te convient pas, mais j'aime beaucoup puisqu'il correspond parfaitement au personnage.

Par contre le lien avec Night est non-négociable, puisqu'il en va du futur de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas

☞ (f) Achlys (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/f) Maria+ Clary - La famille avant tout. (libre/libre)
» (f & f) Les soeurs Blackthorn + les liens du sang (libre & libre)
» Libre Graph'
» Un coin de paix [Libre]
» ☞ (m) A. Lewis Abberline + The cat is out. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-