Une visite inattendue [Malte]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Une visite inattendue [Malte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Une visite inattendue [Malte] Une visite inattendue [Malte]  Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:05









 Feat Luke Alsen 


Une visite inattendue




Accoudée sur une barre, Sunshine regardait les mouvements de la mer. Bon d'accord, se n'était que des petites vagues qui frappaient le bateau, mais c'était le bonheur de retourner dans son pays natale, elle en restait plus en place une minute. Quand elle se lassait de regarder la mer, elle allait au restaurant pour se prendre un casse croûte, sinon elle allait boire un coup au mini bar ou sinon elle retournait s'accouder sur la barre à profiter des brises de vents parcourir ses cheveux qui manquait un peu d'air frais. Elle humait l'air puis expirait longuement, c'était un vrais plaisir.


La fille d'Apollon avait décidé de retourner à Malte pour se réconcilier avec sa mère car cela faisait tant d'années qu'elles ne s'étaient pas parlé et cette tension qui s'était installée entre elles ne pouvait pas duré. Il fallait y remédier, il fallait bien pardonner un de ces jours. Sunshine ne savait plus comment l'idée d'aller voir sa mère lui était venu à l'esprit, toute seule ou c'était quelqu'un qui l'avait convaincu, bref c'était sans importance.


Quand Chiron avait accepté que la jeune fille sortait de la colonie dans une période où elle était « obligé », en quelque sorte, d'y rester. Alors celui-ci lui avait confié un compagnon pour le voyage car d'après lui, c'était mieux pour un sang mêlé d'être accompagné d'un autre. Sunshine se demandait bien avec qui elle aurait fait équipe, peut être Jade car il leur avait dit qu'elle formait un très bon duo... Ou un Arès tient ça faisait longtemps... Mais non, on lui avait confié un grand blond aux yeux bleus qu'elle ne connaissait trop bien, Luke Alsen.


Ah le blondinet, on en pourrait faire un livre sur lui. Il était vraiment prétencieux, énervant et taquin mais à part ça il était vraiment simpa et la jeune fille pouvait toujours compter sur lui pour lui sauver la vie (même si c'était d'une manière peu plaisante).
D'ailleurs, Sunshine se demandait bien où il était.


Elle vit soudain, le port qui s'élevait devant le bateau. Il était encore à quelques kilomètres du bateau mais Sunhine ne pouvait retenir sa joie, ils étaient bientôt arrivé. Elle allait enfin pouvoir poser les pieds pour la première fois depuis six ans à son pays natal.


Elle courut vers la cabine et vit Luke, à moitié endormis sur son siège et tout pâle. Le bateau n'était pas vraiment le moyen de transport idéal pour un fils de Zeus qui adorait voler. Elle l'avait convaincu d'aller à Malte en bateau alors que lui préférait y aller en volant. Mais c'était Sunshine qui avait eut le dernier mot pour une fois.


« Luke !!! Luke !!! On arrive !!! C'est génial !!! »


Elle le secoua comme un prunier en attendant qu'il se réveille. C'était un vrais ours polaire quand il dormait, on avait du mal à le réveiller.


Après une vingtaine de minute, le bateau entra enfin dans le port et Sunshine était plus nerveuse que jamais. Mais elle n'avait pas pensé que, peut être, des monstres gâcherait son séjour...

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Malte] Une visite inattendue [Malte]  Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:11

Visite de courtoisie






&
© Never-Utopia

Je marche tranquillement dans New-York. Les mains dans les poches, je réfléchis à ce que serait ma vie si je n'étais qu'un humain. Elle serait surement tranquille et longue. Moins brève que celle que j'ai actuellement. Je vois la vie comme une Impala noire de 1967 roulant sur la route 66. Elle débute son chemin, elle roule et elle tombe parfois en panne, mais elle reprend toujours sa course. Et une fois arrivé à destination, notre vie mortelle s'arrête pour continuer son chemin tranquillement vers la vie immortelle. Quoi qu'il arrive, la voiture reprend son chemin, endommagée peut-être, mais capable de rouler. Voilà ma vie, c'est celle d'une voiture qui est cabossée et qui voit déjà en grosse lettre le panneau "End of the trail". Peut-être que ma vie ne sera pas si brève, qui sait, j'enclencherais peut-être le frein arrière et je pourrais profiter pleinement du restant de vie heureuse que j'aurais.

Je passe une main dehors pour ajuster le rétro-viseur. Et je mets des lunettes de soleil noires qui cachent mes yeux bleus électriques. Je démarre la voiture et soudain, « Luke !!! Luke !!! On arrive !!! C'est génial !!! ». Je regarde derrière moi puis au-dessus de moi et d'un coup, la voiture explose. Je me réveil encore à-moitié endormi à côté d'une blonde. Je baille et frotte rapidement mes yeux. Je n'ai pas dormi de la nuit, le bruit de moteur de ce stupide engin m'empêchait d'écouter le vent ou encore le doux bruit des vagues. J'avais fini par m'endormir de fatigue vers sept-heure du matin. « Hammfff....J'ai dormi combien de temps, quelle heure il est ? ». Il faut vraiment que je sorte sur le pont pour me détendre. Je me lève et je me dirige vers le pont accompagné de la blonde que j'accompagne. Malgré mes réticences à y aller en bateau, elle avait insisté pour que le voyage à Malte se fasse ainsi et gentil et galant comme je suis, j'ai dit ; "Bon Bon d'accord".

Mes pas sur le sol font un bruit métallique qui me prouve que ce véhicule en métal et qu'il flotte belle et bien sur l'eau puisque j'entends aussi le bruit des vagues sur la coque du navire. Je m'accoude à une des barres. Je regarde le ciel bleu, pas un seul nuage. J'ai beau aimer les orages, j'aime beaucoup quand il fait beau aussi. Je m'assurerais qu'il fasse beau quand on sera arrivé à Malte tout le long du séjour. Je regarde mon bracelet crépiter légèrement. Signe qu'il fonctionne et qu'une partie de ma puissance est dissipée dans l'air pour que je contrôle mes pouvoirs. Le bracelet est en bronze céleste, des nuages chargés d'éclairs sont gravés et il y a écrit en lettre d'or "κεραυνό" qui veut dire Foudre. Quand je pense que c'est un simple bracelet qui me permet de ne pas gâcher le beau temps d'aujourd'hui. Je regarde Sunshine, émerveillée en voyant le port à une vingtaine de kilomètres. « Ça fait combien de temps que tu n'es pas revenue ? ». Mes yeux sont plus claires que d'habitude. Et je suis aussi un peu plus détendu qu'il y a quelques jours quand je montais sur le bateau, je dois avouer que c'est reposant et agréable un bateau. Même si depuis le début, je n'arrive à dormir que grâce à la fatigue.

Je remarque qu'il y a pas mal de courant d'un seul coup. Le bateau à ralentit et je vois qu'il a du mal à avancer dans le sens inverse du courant. Bizarre. Je regarde le ciel. La direction dans laquelle le courant va, c'est la mer des monstres ou le Triangle des Bermudes. Hum, bizarre ! « Hey, Blondy, tu ne remarques rien d'étrange ? » (Blondy était le surnom que j'utilisais pour appeler Sunshine). Je lance un petit éclair bleu dans l'eau pour voir s'il y a quelque chose, je sais que l'eau c'est conducteur donc, je vais forcément faire mal à un truc. Le bateau est d'un coup secoué par quelque chose. Je me tiens à la rambarde, manquant de tomber à l'eau. Je regarde partout autour de moi, qu'est-ce qu'il nous arrive ? Une alarme retentit et une voix dans le haut-parleur se fait entendre. « Nous rencontrons actuellement des turbulences, veuillez rentrer dans les cabines et y rester jusqu'à nouvel-ordre. » Je regarde Sunshine et les gens qui s'exécutent.

D'un coup, un cri me brise les tympans, c'est un cri déchirant et monstrueux. Je me bouche les oreilles et j'essaye d'en trouver l'origine. « Blondy, tu vois ça ou pas ? ». Je pointe du doigt une grande colonne écailleuse surplombé d'une tête avec des yeux jaunes et des millions de dents. Je m'enfuis, mais comment s'enfuir sur un bateau ? Il faut sauver ces personnes ! Les mortels eux ne verront surement rien à cause de la brume, tant mieux. J'ai beau ne pas avoir peur de grands-choses, il y a bien une chose qui me fait vraiment peur, c'est les monstres marins ! Et le serpent de mer entre dans cette catégorie. Je l'aurais bien foudroyé sur place, mais je risque de provoquer un accident si je le fais, ça risque de faire exploser le bateau et surtout de nous tuer. Je regarde partout autour de moi et je fais signe à Sunshine de venir. « Blondy, t'as une idée de comment on tue un truc comme ça ? »

Je regarde le serpent qui tape encore une fois dans le bateau me faisant perdre l'équilibre. Je me relève après que ma tête se soit mangée le sol du bateau. Je l'avais bien dit, on aurait dû prendre la voie des airs ! Je ne suis pas sûr que l'on puisse tuer un serpent géant avec quelques flèches, trois coups d'épée et un peu d'électricité. Mais, j'ai une idée ! Je dirige ma main juste à côté du serpent pour créer un "chemin d'air" où je pourrais marcher dessus et Sunshine aussi.« Hey, sors l'arc et les flèches et rejoins-moi ! » Je monte sur le "toit" du bateau d'un simple bond et je saute sur le chemin d'air que j'ai créé, je saute de mon "chemin d'air" et je vole en grâce à une tornade. Deux choix s'offrent à moi, la fuite ou l'affrontement.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Malte] Une visite inattendue [Malte]  Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:49









Feat Luke Alsen


Une visite inattendue




Malte. C'était tellement beau comme pays. C'était sûr il y avait toujours mieux dans le monde mais on était jamais aussi bien que chez soi. Sunshine aimait beaucoup la colonie mais elle ne lui portait pas le même amour qu'à son pays, c'était encore différent.
Elle était tellement excitée à l'idée de revenir chez elle, ce pays lui manquait énormément et elle ne pouvait attendre, elle n'arrivait plus.

C'était ainsi qu'elle torturait Luke dans son sommeil. Le pauvre blondinet n'arrivait pas à dormir et pour une fois qu'il avait réussi pour la première fois depuis qu'il était monté dans ce bateau, Sunshine le tirait de son sommeil et de son rêve où il devait être encore en train affronter un monstre ou tout simplement faire un rêve des plus banales comme se promener dans une rue de New York et de dévorer un bon hot dog...

Sunshine était en pleine euphorie. Elle n'arrêtait pas de tourner sur elle même et de sourire. Luke finit par se réveiller avec tout de même une mine de fatigue.

« Hammfff... J'ai dormi combien de temps, quelle heure il est ? »

La fille d'Apollon tourna une deuxième fois sur elle même et faillit tomber en s'entremêlant les pieds.

« Je ne sais pas en tout cas il doit être dans les onze heures »

Sunshine traîna Luke vers l'extérieur. Elle espérait que le blondinet allait apprécier son pays natal  doté d'une certaine culture et des monuments très beaux et très architecturals. Certaines disaient que ce n'étaient que de vieux cailloux sans valeur sans importance. Mais derrière chaque cailloux, il y avait toujours un histoire, un passé. C'était ça qui rendait un pays unique.
Puis n'oublions pas la gastronomie. La cuisine maltaise n'est pas très connue mais elle est tout à fait exquise. C'était une cuisine assez proche de l'Italie mais c'était il y avait quand même une différence. Les poissons étaient variés dans ce pays où la mer l'entourait, les fruits de mers aussi. Puis d'autres spécialités faites à base de pâte aussi. C'était un vrais délice qui avait beaucoup manqué Sunshine et elle avait hâte de les retrouver et de les manger à nouveau.

Accoudée sur la barre, la jeune fille regardait le port s'approcher petit à petit, l'impatience montait en elle et elle ne pouvait pas resté sur place. Elle tripotait ses cheveux comme elle avait l'habitude de le faire quand elle était nerveuse tout en regardant la mer bleu et le ciel qui était d'un autre bleu.

« Ca fait combien de temps que tu n'es pas revenue ? »

Sunshine fut surprise par la question de Luke. Personne ne lui demandait ça d'habitude, mais peut être parce qu'elle ne parlait jamais de son passé...

« Depuis que je suis arrivée à la colonie, ça fait six ans environ. »

Elle soupira. La blonde se rappelait de tous ses souvenirs enfouies au fin fond de sa tête. De bons souvenirs nottamment comme quand elle jouait dans le jardin avec son meilleur ami, quand elle faisait des gâteau au chocolat avec sa mère, quand elle câlinait son chat, quand elle allait à l'école en mangeant des cookies ou des muffins,quand elle faisait la course en vélo contre ses autres amis... C'était de bons moments.

Dommage qu'il y avait aussi les mauvais moments dont ceux qui marquaient beaucoup Sunshine et qu'elle ne pouvait pas oublié comme ses années passés avec son beau père qui la faisait peur. C'était beaucoup d'année qui avait coupé les relations avec sa mère. Elle se sentait rejeté et ne voulait plus lui parler. Elle avait trouvé quelqu'un pour remplacer son père mais Sunshine ne voulait pas ça. Elle rêvait de vivre avec sa mère et son vrais père et former une belle famille. Or ça n'a pas été le cas et le fait que l'espoir de cette vie se soit envolé a anéantie la jeune fille.

« Hey blondy, tu ne remarque rien d'étrange ? »

Sunshine descendait de son nuage. Elle était perdue et soudain elle sentit un tremblement. La fille d'Apollon se tint sur la barre manquant de tomber su Luke et écouta attentivement ce que disait la petite voix dans l'interphone. Quelque chose clochait. Quelque chose de pas naturel allait se produire, elle le sentait.

Un cri retentit. Sunshine se crispa et se boucha les oreilles. C'était quoi ça encore ?
Elle se tourna vers Luke, qui avait aussi mal aux oreilles et ne pouvait cacher son inquiètude. Elle n'entendit pas la question de Luke, juste des mouvements de ses lèvres mais elle savait que lui aussi ne le sentait pas ce cri et cette secousse.
Une chose ou plutôt un monstre qui ressemblait à un espèce de serpent affreux, sauta devant Luke et Sunshine. Il avait l'air... très méchant. La fille d'Apollon hoqueta. Luke s'enfuit. Luke s'enfuit ?

Elle n'aurait jamais cru cela du blondinet. Il était certes, très énervant mais il était en temps normal, très courageux, que se passait-il ?
Mais il revint.

« Blondy t'a une idée de comment on tue ce truc, comme ça ? »

Une idée ? Cela mettait beaucoup de temps pour Sunshine le temps d'en trouver une, elle devait d'abord analyser la situation.

« Ouais pour pas mettre en danger les passagers il faudrait... »

Le monstre attaqua et Sunshine l'évita en s'écroulant à terre et en roulant contre le « mur » du bateau.

« Hey sors l'arc et les flèches et rejoins-moi ! »

Sunshine écarquilla les yeux.

« Mon dieu, je ne rien de tous ça, ils sont dans ma valise, j'ai juste mon couteau. »

Le monstre attaqua une deuxième fois. Il n'y avait plus de temps pour que Sunshine aille chercher son arc et ses flèches, quoique sa valise se trouvait derrière le monstre. Elle courut à toute vitesse et glissa sous le monstre qui faillit la bouffer et prit sa valise d'un geste violent et sortit son arc et ses flèches.
Elle regarda à la fois Luke affolé, et le monstre, énervé.

« Luke ! Sautons dans l'eau ça vaudrait mieux pour la vie des passagers, je... »

Le monstre attaqua Sunshine.


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Malte] Une visite inattendue [Malte]  Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:27

Monstre : 1 / Luke : 0






&
© Never-Utopia

Je choisis de rester, je vais essayer de dominer ma peur de ces monstres marins, surtout que celui-là est plutôt gigantesque. Je me demande combien de mètre de queue se cache sous l'eau. J'arrête d'y penser, je risque de m'enfuir. J'ai un peu de mal à rester dans les airs, la mini-tornade que j'ai créé commence à tanguer. Je reviens immédiatement sur le pont du bateau de croisière. « Luke ! Sautons dans l'eau ça vaudrait mieux pour la vie des passagers, je... » Hors de question, mon visage le traduit parfaitement, je ne saute pas tant que ce machin est encore là. Surtout qu'on a que le cou qui dépasse de l'eau, le reste est dans l'eau. Le serpent de mer jette sa tête sur Sunshine. Sans réfléchir, je fais une impulsion avec l'air dans la direction de Sunshine.

Miraculeusement, je réagi à temps pour créer un champ de force électrique qui repousse le serpent. Je n'ai jamais réussi à faire ça. Je regarde mes mains qui sont parcourues d'étincelles bleues brillantes. Je me concentre et bientôt, les étincelles disparaissent. Si maintenant, je me mets à faire des champs de force électrique sans le vouloir, c'est pas gagné. Le monstre revient à la charge j'attrape la blonde par la taille et on tombe tous les deux dans l'eau de mer. Le contact froid de l'eau salée, réveille d'un coup mes sens. Je saute hors de l'eau et j'aide Sunshine à monter dans l'air. Je suis à cinquante centimètres au-dessus de la mer avec Sunshine. « Ok... Euh.. Tu... Tu lui tires dessus et je fais diversion ! » J'envoie une rafale d'air sur le serpent géant. J'espère que ça va marcher, je tremble un peu plus que d'habitude. Mon dieu, si je survis à ça, je ne retourne plus jamais en croisière sans prendre de précaution !

Je ne sais pas vraiment où viser pour faire mal à ce truc. Je suis sûr que Poséidon saurait.. J'évite un coup de queue bien placée du serpent, mais je me prends une vague gigantesque qui faillit me faire chuter dans l'eau. Je suis déjà trempé le contact de l'eau froide ne me fait presque plus rien. Je créé un arc électrique et je fouette le serpent. Il n'a pas l'air d'apprécier. Tant mieux, je continue. Au bout d'un moment, je sens que ma force va me lâcher, je nous maintiens au-dessus de l'eau, j'attaque le monstre, j'évite ses ripostes, je crois que je vais lâcher... Mon fouet électrique disparaît et je respire difficilement. Je me concentre suffisamment pour éviter les attaques du monstre. Je tremble toujours autant et je refuse toujours de l'approcher comme le fait Blondy.

Je cours vers elle et je me repose quelques instants. Je respire difficilement. La fatigue des derniers jours derniers plus l'utilisation de mes pouvoirs de cette manière, ça ne m'aide pas beaucoup. Je passe une main dans mes cheveux mouillés. « Sunshine, je crois pas que je vais tenir longtemps.. » Et j'ai bien raison, le serpent m'envoie une grosse claque avec sa queue que je n'ai pas eue le temps de l'éviter. Je suis projeté sur une vingtaine de mètres et je retombe violemment dans l'eau. L'eau claque sur mon dos et je m'enfonce doucement. J'ai laissé retomber mes pouvoirs et si Sunshine n'a pas pu éviter la queue du serpent, elle est tombée dans l'eau. Je ferme les yeux.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Malte] Une visite inattendue [Malte]  Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:47









Feat Luke Alsen


Une visite inattendue




Sunshine était perdue. Luke, le grand Luke, le blondinet que la jeune fille avait toujours connu si prétencieux, si taquin mais si courageux à son habitude... Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Il faisait tout pour éviter d'approcher le monstre et se battait à distance. Il avait l'air si paniqué, ses yeux illustraient bien la peur et son visage blême aussi... Elle voyait que tout ce qu'il voulait c'était de s'enfuir mais en même il ne pouvait pas. Il se battait contre le monstre et aussi contre sa peur...


Sunshine frappait le monstre et l'évitait. Elle n'arrivait qu'à faire ça. Ce « machin » était bien trop grand et bien trop rapide pour car elle avait beau lui bombarder de flèches brûlantes, cette chose était très résistante et souffrait à peine. Le monstre enchaînait les coups de queux et les morsures et Sunshine avait beaucoup de mal à le battre et elle n'y arriverait jamais si Luke restait à l'écart à juste lancer des pouvoirs étranges....


Soudain quand Sunshine allait tirer une flèche sur le monstre chargeait sur elle, la fille d'Apollon sentit Luke la prendre par la taille et elle n'eut pas le temps de demander ce qui lui prenait qu'elle plongea avec lui, la tête la première dans l'eau. L'eau était si bonne, si agréable. Elle se rendit compte que c'était la première fois depuis longtemps qu'elle ne l'avait touché. Mais bon, elle n'avait prévu de replonger dedans dans ses conditions là, pour éviter un monstre et Luke ceinturé à son ventre...


Elle remonta à la surface avec Luke qui créa, comme à New York, un espèce de chemin dans l'air où l'on pouvait marcher dessus sans tomber comme une pierre et ici, boire la tasse. Elle monta dessus et regarda Luke.


« Ok... Euh... Tu... Tu lui tires dessus et je fais diversion ! »


Quoi ? Il était sérieux ? Sunshine allait encore devoir tirer sur cet affreux monstre qui ne cherchait qu'à la tuer et à la bouffer... Il ne pouvait faire griller le monstre avec un de ces éclairs ou de faire apparaître une énorme tornade qui engloutirait le monstre et qui le ferait disparaître pour de bon... Non, son plan c'était juste de faire diversion et de laisser Sunshine lui donner des coups de pieds... Il avait surtout réussi à confirmer les doutes de la fille d'Apollon, on ne pouvait rien lui cacher.


Elle se retrouva donc de nouveau devant le monstre qui était très heureux de la revoir. Sunshine lança un regard noir à Luke après qu'il ait envoyé une rafale d'air sur le monstre dont sa colère était multiplié par cent.



« Mais qu'est-ce qui te prends Luke ? Je ne t'ai jamais vu comme ça! Tu as... peur ? »


Elle tirait des flèches sur le monstre et avait beau essayer de rassembler toute sa force pour essayer de deviner où pourrait se trouver le point faible de ce machin mais elle échoua, visiblement, il n'en avait pas. Son dernier recours était de battre en retraite en ayant le plan génial de renvoyer le monstre dans l'eau... Bon, Luke était toujours à l'écart du monstre, tout tremblant et ce combat avançait moyennement...


Jusqu'au moment où le monstre en avait eu marre et qu'il envoya valser le pauvre petit blondinet dans l'eau alors qu'il avait enfin su trouver le courage de s'approcher du monstre.



« Luke !!!!!!! »


Sunshine se tourna vers le monstre et sortit son couteau suisse. Elle entailla la queue de cette sale bête. Il hurla de douleur et souffla sur Sunshine, qui, avec son bras (si s'en était un) poussa Sunshine dans l'eau.


Une fois dans l'eau, elle vit Luke coulé à quelques mètres d'elle. Il n'avait pas l'air conscient et Sunshine était inquiète. Elle nagea vers lui et se cramponna à lui. Elle le secoua comme elle l'avait l'habitude de faire pour attirer l'attention.


Elle le hissa jusqu'à la surface et le déposa sur le bateau de l'autre côté du navire donc de l'autre côté du monstre qui devait tenter de terrifier les passagers au grand désespoir de Sunshine. Mais pour l'instant, elle ne s'occupait pas de ça. Luke ne s'était toujours pas réveiller. Elle utilisa sa magie de guérison pour le réveiller. Elle posa la main sur le front du blondinet et une vive lumière douce apparut, éblouissant une bonne partie de son visage. Elle restait concentré même si elle entendait quelques passagers hurler, elle se demandait bien ce qu'ils voyaient à travers la brume à la place du monstre qui savait que Sunshine et Luke étaient parvenus à remonter sur le bateau.


Luke ouvrit les yeux au moment où le monstre hurla derrière eux. Sunshine se leva.



« Putain ! Tu nous laisseras jamais tranquille ? »


A la vue de sa queue ensanglanté, Sunshine eut soudain une idée. Elle se tourna vers Luke.



« Luke, le monstre n'a pas de point faible mais par contre sa queue a été fragilisé... Donc elle est devenue un peu comme un point faible si tu vois ce que je veux dire... »


Sunshine espérait que Luke avait compris et que celui-ci lui enverrait une bonne décharge sur sa queue...


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Malte] Une visite inattendue [Malte]  Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:57

Pas pour aujourd'hui Hadès.





&
© Never-Utopia
Je suis Luke Alsen, le fils de Zeus, reconnu comme étant le seul à ce jour. Je suis là, enfin, ailleurs plutôt. La vérité c'est que je ne suis plus là. Je vais passer. Je sens encore l'eau froide sur mon corps ainsi que le goût salé que celle-ci provoque. J'aime ça. Je suis sûrement en train de sourire pendant qu'en haut, Blondy se démène et s'acharne sur ce serpent. Je le vois ce panneau. Je le vois et je vais bientôt le toucher. Luke ? Luke ? *Qui est-ce ?* Personne, seulement une voix dans ta tête. Suis-moi ! Je suis cette voix attirante. Un petit garçon, des cheveux bruns, des yeux marron et un sourire angélique. C'est moi. Je suis mon propre guide vers la mort. De l'autre côté, je me reposerais, j'attendrais. Et quand le moment sera venu, je reviendrais.

Un banc de petits poissons passe à travers moi. Ils s'enfuient tous. Mais je ne sens rien. La sensation de froid et de mouiller commence à disparaître. Je suis là. Je descends de mon Impala noire et je me dirige vers le panneau "End of the trail". C'est terminé pour moi. Lorsque d'un coup, je me sens bizarre. La sensation de froid est revenue. Je suis trempé. Une inondation. En quelques secondes, je me retrouve sous l'eau. Je veux crier, mais rien. À la force de mes bras, je nage vers ma voiture et j'enclenche la machine arrière. Les roues recules toutes seules, portés par une force inconnue. Je ne mourrais pas aujourd'hui. Le petit garçon s'en va avec son sourire malicieux de l'autre côté sans moi.

« ARG » J'ouvre les yeux et je crache de l'eau en me redressant. Qu'est-ce qui s'est passé ? Je regarde Blondy. Elle est inquiète, cela se voit à son regard. « J'ai fait machine arrière ! » Elle ne doit surement pas comprendre. Mais c'est pas grave. Mes batteries sont rechargées et je vais affronter ma peur. Je me lève. « Luke, le monstre n'a pas de point faible mais par contre sa queue a été fragilisé... Donc elle est devenue un peu comme un point faible si tu vois ce que je veux dire... » Je souris et je fais oui de la tête. Je tends ma main vers le ciel bleu qui devait le rester. Mais malheureusement, il devient gris. L'orage gronde déjà. Je souris et j'attrape Suns par la taille.

« Vraiment désolé, mais si tu veux arriver à Malte à l'heure et tuer ce montre en même temps, on va sauter ! » Et sans lui laisser le temps de répondre. Je fais un bond d'une vingtaine de mètres dans le ciel. Je tiens fermement Sunshine pour ne pas qu'elle tombe et je dirige ma main vers le monstre. Un éclair s'abat sur sa queue. Il est parcouru d'étincelles incolores puis dans un dernier hurlement, il sombre sous les eaux. Bon, ça nous fait un monstre de moins à combattre. Je fais une impulsion vers la terre ferme et je me pose doucement sur le port. « Bon, y a-t-il eut des perturbations miss Rise ? » Dis-je en prenant un accent anglais juste pour rire. Comment est-ce que je peux rigoler ? Je viens d'affronter ma plus grande peur ! Bah, le contre-coup arrivera ce soir ! Pour le moment, je vais en profiter un peu.








Dernière édition par Luke Alsen le Ven 3 Juil - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Malte] Une visite inattendue [Malte]  Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:41









Feat Luke Alsen


Une visite inattendue




«  J'ai fait machine arrière ! »

Sunshine regarda Luke avec des yeux ronds, soit elle était à côté de la plaque soit elle n'avait absolument rien compris de ce qu'il avait dit. Ce n'était pas vraiment important, car lui, avait bien compris ce que la fille d'Apollon avait sous-entendue. Seul Luke avait encore les pouvoirs nécessaires pour détruire ce monstre ambulant, Sunshine n'avait que son ingéniosité pour elle...

Le blondinet s'exécuta après un agréable sourire qui rassura Sunshine. Il n'était pas au top physiquement, mais ses pouvoirs fonctionnaient encore et même trop bien. Le ciel si beau, si bleu de Malte devint gris. Ce genre de climat rappelait à la jeune fille, les étés qu'elle passait autrefois avec sa mère ou avec son ami. Il faisait très beau et très chaud, un vrais climat méditerranéen comme on les aimait. Puis soudain, sans que personne s'y attendait, le ciel grondait et éclairs déchiraient le ciel et la pluie tombait vite. Souvent, Sunshine et son ami Tony se réfugiait sous les abris des stations de bus et éclataient de rire, car tout cela semblait tellement absurde pour des jeunes et innocents enfants comme eux.

Sunshine rêvait et n'avait pas entendu la phrase  de Luke. Sans qu'elle ne s'y attendait, le blondinet la prit par la taille (ça lui rappelait quelque chose...) et fit un de ses bonds super bizarres qui avaient le don d'effrayer Sunshine qui mit immédiatement ses mains devant ses yeux pour ne pas voir à quel hauteur elle se trouvait au dessus de la mer. Elle sentit l'étreinte de Luke qui la serrait fermement et elle ouvrit les yeux pile au moment où le monstre se fit abattir par un éclair foudroyant. Elle afficha un sourire satisfait et félicita Luke.

Luke posa Sunshine sur le quai du port. Elle avait le tournie et eut du mal à reprendre ses esprits, elle n'aimait pas spécialement la voie aérienne car elle avait souvent mal au cœur. Elle posa une main sur l'épaule de Luke pour éviter de s'écrouler par terre et le regarda.

« Bon y a-t-il eut des perturbations miss Rise ? »

Il articula cette phrase avec un accent très étrange qu'elle n'avait pas déterminé puis ensuite elle avait soudain compris. Ces américains ne savaient vraiment pas imiter l'accent anglais, ça faisait vraiment pitié... La fille d'Apollon déglutit puis posa une main sur son cœur.

« Oui et fais-moi plaisir, ne devient jamais pilote de ligne. Et ton accent anglais est pitoyable. »

Elle huma l'air pour reprendre un peu de couleur car elle devait être très pâle. L'air de la mer lui faisait déjà beaucoup de bien. Elle se tourna ensuite vers Luke avec un sourire gêné.

« Bravo, c'était géant ce que tu avais fait avec le monstre... »


Elle jeta un œil à la station de bus. Un bus était justement arrêté. Elle sursauté de joie car elle allait pour la première fois depuis six ans, reprendre les bus maltais. Sunshine sourit à Luke et le prit par la main en le forçant à la suivre.

« Viens on va prendre le bus. »


Elle rentra dans le bus sans oublier de se procurer des tickets et s'installa.

« Bon c'est pas le grand confort mais admire la belle architecture de mon pays. »

Elle regardait par la vitre toutes les maisons, les monuments, les églises qui défilaient sous ses yeux complètement ébahies, elle avait l'impression de découvrir pour la première fois, Malte.


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Malte] Une visite inattendue [Malte]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une visite inattendue [Malte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une rencontre inattendue... [PV : Alice.] (abandonné)
» Une amitié inattendue (pv Cyril) (terminé)
» Une demi-sœur inattendue [PV Ailani Rockfeller]
» Une mission sanglante pour une rencontre inattendue (PV; Lucianna)
» Visite à la colonie... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-