Ryan O'neil - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Ryan O'neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Ryan O'neil Ryan O'neil - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:45

Aucune idée honnêtement, je dirais plus, deux voir trois pour être sûr. Si ça va mieux niveau inspiration et motivation de mon quotidien plutôt en baisse c'est temps si petite déprime en cours je pense passagère j’espère!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Ryan O'neil Ryan O'neil - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:11

Je te rajoute jusqu'à dimanche 21 juin, on verra à ce moment-là où tu en es. Ryan O'neil - Page 2 1737362858 Après tout, il ne te reste plus que de la relecture non ? I love you

Invité

MessageSujet: Re: Ryan O'neil Ryan O'neil - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:40

Un peu plus que ça! La correction et refaire la fin. Mais, je pense que sa devrait aller c'est très aimable de vôtre part, un grand merci! De vôtre patiente Wink

Invité

MessageSujet: Re: Ryan O'neil Ryan O'neil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:35

C'est normal I love you
Pour la relecture, si tu as du mal, je te conseil deux très bon logiciels de correction, gratuits bien évidement. Scribens et BonPatron parce que pour le moment, sans avoir lu entièrement ta fiche, il y a beaucoup de fautes qui peuvent être évité ^^ Fait le nous savoir dès que tu as terminé, juste ici.

edit, pour info, la ville c'est Los Angeles, pas Los-Angoles.

Invité

MessageSujet: Re: Ryan O'neil Ryan O'neil - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:01

Merci pour le site scribens est super, vachement mieux que "bon patron" je l'ai utilisé pour ma fiche... merci! Je pense que c'est fini! j'attends de voir ce que vous en pensez pour voir si y as des choses a revoir ^.^ Wink Pou Los Angoles je sais pas pourquoi je m'obstine à mettre un trait :pale:

Invité

MessageSujet: Re: Ryan O'neil Ryan O'neil - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:26

(en fait c'est pas los angoles mais los angeles)

Alors alors c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ♥️ C'est vrai que Sribens est beaucoup mieux que Bon Patron, content que tu ai pu t'en servir. Il y a quelques petites choses qui ne vont pas, et que j'aimerais que tu rectifies avant que je te valide I love you Déjà, je pense que c'est un oubli mais tu as zappé quelques trucs à remplir dans la première partie de la fiche, te concernant toi.

Il reste ensuite beaucoup de fautes, même si je vois que tu as fais un effort. Beaucoup de problème avec les "é" et les "er" (je cite, dans la première partie > "Viens d'arrivé", ici c'est arriver qu'il faut écrire, et non arrivé) surtout, et tu confonds aussi les "et" et les "est" (Apollon et mon père, oui, ben quoi ? > ici on utilise "est", pas "et") et enfin, le masculin/féminin, fait attention à ça ! J'aimerais que tu repasses un petit coup là-dessus Cool

Quand on parle du défaut fatal, comme dans les livres, nous attendons un seul défaut, qui peut être un trait de caractère par exemple, et non pas quarante xD Ensuite, le pouvoir ne va pas. Nous n'autorisons que 2 pouvoirs pour les enfants de Dieux, hors catégorie des Trois Grands, hors ici, j'en compte trois. J'aimerais donc que tu en enlèves un, et que tu rédige autrement les deux restant parce que là, ça ne va pas trop (la comparaison avec numéro quatre, ou iron man, ou encore Percy ! c'est non, il faut que ça vienne de toi). Dernier truc à revoir dans cette première partie, tu évoques dans tes anecdotes, "Descendant d'une ligné telle que le capitaine Nathan Algren. " or, rien de tout ça est évoqué dans l'histoire. De plus, je me demandais justement si cet homme n'était pas un personnage fictif, et on historique, à vérifier.

Passons à l'histoire à présent ! I love you Là aussi, on retrouve le souci des fautes, mais je t'en ai déjà parlé. Ce qui est bien, c'est qu'on a la vie de Ryan jusqu'à son arrivée à la colonie, rien à revoir là-dessus. Cependant, fait attention à ta ponctuation. Elle est parfois mal utilisée (comme les "!" que l'on retrouve partout et qui agace à la lecture). La découverte du pouvoir ne va pas donc, puisqu'il est beaucoup trop inspiré de celui de numéro quatre, chose à revoir donc. Ensuite, le passage avec son arme ne va pas du tout. D'où sort-elle ? Nous n'avons aucune explication, et outre le fait que cela fasse penser au stylo/épée de Percy, on aimerait quand même en savoir plus. Les dialogues ensuite, ne sont pas lisibles du tout, et pour lire c'est délicat. Si tu pouvais juste changer la mise en forme ♥️ Ensuite tu évoques Grover. J'aimerais que tu changes ça, parce que Grover est au camp, non à l’extérieur, et encore moi le meilleur ami de ton personnage ! Enfin, voilà les petites choses à revoir !

Si tu as des questions Ryan O'neil - Page 2 690494228 , ma boite à mp est grande ouverte !

Invité

MessageSujet: Re: Ryan O'neil Ryan O'neil - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:34

Coucou, ton délai se termine aujourd'hui. Où en es-tu dans tes modifications ? Je déplace ta fiche dans les fiches en danger où tu as donc une semaine pour te manifester et la récupérer. Sans nouvelle de ta part, elle sera archivée et ton compte supprimé. En espérant te revoir parmi nous ! Tu as jusqu'au 2 juillet pour te manifester. :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryan O'neil Ryan O'neil - Page 2 Icon_minitime

Ryan O'neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2