| Sujet: Loki S. L. Lissonne ou l'histoire d'un fils d'Apollon sauvageon[Terminée] Dim 17 Nov - 9:53 | |
| « Les apparences sont souvent trompeuses, ils ne font donc pas y prêter attention, même si la première impression est souvent la bonne » « PRESENTATION DE "Loki Lissonne" » ♦♦ NOM :: Loki Siam Lee Lissonne ♦♦ AGE :: 19 ans ♦♦ NON DU PARENT DIVIN :: Apollon ♦♦ NON DU PARENT HUMAIN :: April Lee Lissonne ♦♦ ESPECE :: Demi-dieu ♦♦ BUT :: Retrouver ma mère ♦♦ POUVOIR (pas plus de 5) :: -J'arrive facilement à retenir une chanson, une histoire, une poésie...; - J'ai de la facilité à apprendre à jouer d'un instrument; - Lorsque je suis blessé (plaies ouvertes ou poignet foulé), j'arrive à me guérir en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, pour ce qui est des bras ou des jambes cassées, je dois quand même aller voir un médecin mais ça guérit un petit peut plus rapidement que la moyenne; - Lorsqu'une personne est blessée, j'arrive soit à soigner, soit à soulager la douleur, rien quand touchant la personne.
« DERRIERE L'ORDI » ♦♦ PRENOM :: Intisar ♦♦ PUF :: / ♦♦ AGE :: 17 ans ♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Grâce à une demande de partenariat sur un autre fow'. ♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Pour le moment, non. ♦♦ CODE :: Valider par Creamy ♦♦ AUTRES ? :: R.A.S.
« CARACTERE » J'ai un frère jumeau. On est né le même jour, à la même heure, des mêmes parents. Pourtant, comparer à ce qu'on pourrait croire, il n'y a pas que notre physique qui diffère: autant Thor a tendance à se laisser marcher sur les pieds, autant moi, j'envoie péter tout le monde.
J'adore répondre à mes "aînés", que ce fut mes grands-parents ou mes professeurs, à l'école, quand j'étais encore un enfant normal, ou les maîtres d'armes et les satyres, ici, à la colonie. Je peux me montrer froid et distant envers les gens que je ne connais pas, que je n'aime pas ou qui m'ont fait une crasse. Lorsqu'on me fait une crasse, j'ai tendance à refaire une crasse à la personne qui m'a cherché, et ça peut être très vicieux.
Lorsqu'une personne me parle, je vais l'écouter, ou du moins essayer, mais si elle commence à m'énerver, je vais l'envoyer paître ou me lever et la planter là!
Je crois que j'ai aussi un don pour ce qui est de m'attirer des problèmes.
Mal grès tout, pour mes amis et les gens que j'aime et respecte, je suis prêt à n'importe quoi. Lorsque je fait une bêtise avec des amis et que je me fait chopé, je ne cafte pas et je sais garder les secrets qu'on me dit.
Je suis aussi hyper-actif.
« PHYSIQUE »
J'ai des cheveux mi-longs blonds qui ne frisent pas et que j'aime bien avoir en pagaille, même si j'arrive à les dompter en me passant un coup de brosse lors des occasions dites "importantes". Je n'ai pas de frange car j'en ai horreur. Mes yeux sont soit bleus, soit gris, soit bruns, tout dépend du temps qu'il fait. Je suis plutôt grand et maigre et j'ai le visage d'un jeune homme d'à peine vingt ans. J'essaie d'avoir le plus souvent le sourire et de paraître ouvert aux autres et à ce qui m'entoure, même si ce n'est pas toujours facile.
« HISTOIRE » Ma mère est la fille d'une infirmière Anglaise et d'un comédien de spectacles d'art de rue Italien. Mes grands-parents se sont rencontrés lors d'un festival d'art de la rue, en Angleterre, et ma grand-mère à tout plaqué (travail, famille, amis, fiancé et pays), pour le suivre. April, ma mère, a donc beaucoup voyagé, durant son enfance, mais en a beaucoup souffert car, dès qu'elle se faisait des amis, elle devait les quitter.
Ma mère était férue d'Histoire et de mythologie, se qui explique mes prénoms, Loki Siam, et ceux de mon frère, Thor Louis: Thor et Loki étaient des dieux de la mythologie nordique, Siam était l'ancien nom de la Thaïlande et Louis en l'honneur du Roi-Soleil et de Louis XVI.
Lorsqu'April et Apollon se sont rencontrés, April avait vingt ans et n'avait encore jamais rencontré l'amour. La jeune femme se rendit rapidement compte qu'elle était enceinte. C'est à ce moment-là, qu'Apollon lui apprit qui il était réellement: un dieu grec et que les enfants qu'elle portait - car elle attendant des jumeaux - auraient des dons et que, le jour venu, il faudrait qu'elle les conduise à la colonie des Sangs-Mêlés et Apollon parti, laissant April digérer seule les informations qu'elle venait d'apprendre. Elle en parla à ses parents qui la firent interné dans un établissement spécialisé parce que, pour eux - et pour tous les humains normaux, je suppose - les dieux ça n'existe pas pour de vrai.
Lorsque mon frère et moi vinrent au monde, en septembre 1994, on confia notre garde à nos grands-parents et ma mère fut reconduite dans son établissement. Mes grands-parents n'ont jamais voulu nous emmener la voir. Tout comme mon frère, je ne peux communiquer avec elle que par courrier. Nos grands-parents nous ont souvent parler d'elle, lorsqu'elle était petite, et nous la connaissons qu'à travers des photos et des films, ainsi qu'à travers ses lettres, même si notre grand-père n'a jamais aimé que nous les lisions. Thor et moi avons donc grandit sans voir notre mère, entre l'école, les devoirs, les copains, nos grands-parents qui avaient fini par s'installer dans une petite maison au Canada, l'Italie et l'Angleterre, lors des vacances, les bêtises, les jeux et tout se que font des enfants normaux. Et puis se qui devait arriver arriva: en jouant, mon frère se brûla avec une plaque chaude que notre grand-mère utilisait pour faire le repas et la brûlure se cicatrisa aussi vite que c'était arrivé. A ce moment-là, nos grands-parents se sont regardés et nous ont envoyé dans notre chambre. Entre la cuisine et notre chambre, Thor ne faisait que regarder sa main, apeurer. Nous ne comprenions pas se qui avait bien pu arriver. Nos grands-parents discutèrent longtemps, dans la cuisine, avant d'entendre le bruit d'une chaise qui recule et la voix de notre grand-père au téléphone. Son téléphone terminé, il nous appela et nous expliqua que nous étions tous deux des demis-dieux, fils d'Apollon, et que nous devions aller dans un endroit où il y avait d'autres gens comme nous. Notre grand-père nous intima donc l'ordre d'aller préparer nos affaires, de dire au revoir à notre grand-mère et de monter dans la voiture. Le voyage se fit en silence. Mon frère et moi étions trop sous le choc pour dire quoi que se soit ou pour contredire notre grand-père. Après de longues heures dans la voiture, nous sommes arrivés dans une forêt où nous nous sommes faits attaquer par une sorte de monstre. Thor et moi sommes sortis de la voiture et notre grand-père nous a ordonné de courir droit devant nous et de ne pas nous retourner. Nous avons couru un bon moment, sans oser nous retourner et nous avons fini par arriver à l'endroit où il y avait d'autres demis-dieux. On fut accueilli à bras ouvert en nous disant qu'il ne fallait pas nous inquiéter, pour notre grand-père, qu'il allait s'en sortir mais nous étions pas dupes: nous savions qu'il ne s'en sortirait pas.
J'avais huit ans, quand je suis arrivé à la colonie et je n'ai pas encore réussi à la quitter depuis. Je n'ai plus aucuns contacts avec ma mère ou ma grand-mère et je n'oublierait jamais ce jour où je suis arrivé: le visage de mes grands-parents, lorsqu'ils nous ont annoncé que Thor et moi étions des demis-dieux, le long voyage en voiture, la forêt, le monstre, mon grand-père qui nous ordonne de courir sans nous retourner, mon frère en pleur, à notre arrivé à la colonie. J'ai eu un pincement au cœur, lorsque j'ai compris se qui était arrivé à mon grand-père: je lui en ai toujours voulu, de m'avoir séparé de ma mère, mais pas au point de le vouloir mort.
J'ai toujours été très distant, avec les autres de la colonie, tout comme mon frère. Et puis, un jour, est arrivée Natalie, une fille d'Aphrodite. Mon frère a pour elle les mêmes sentiments que moi j'ai pour elle; il ne me l'a jamais dit clairement mais je l'ai deviné à la façon dont il la regardait. On la laissé "entrer" dans notre monde et elle a réussi à faire se que personne n'avait encore réussit à faire auparavant: elle nous a fait comprendre qu'il y avait quand même de belles choses, ici bas.
Cela fait maintenant onze ans qu'avec mon frère nous sommes à la colonie des Sangs-Mêlés et j'espère pouvoir bientôt quitter ce taudis parce que ça commence à m'ennuyer sérieusement d'être cloîtrer ici et j'aimerais bien rencontrer ne serait-ce qu'une fois ma mère et dire à ma grand-mère, si elle est toujours vivante, que je suis désolé pour tout se que j'ai pu lui faire.
Dernière édition par Loki Lissonne le Dim 17 Nov - 20:02, édité 7 fois |
|
| Sujet: Re: Loki S. L. Lissonne ou l'histoire d'un fils d'Apollon sauvageon[Terminée] Dim 17 Nov - 9:59 | |
| Bienvenue ! bonne continuation de la prez !^^ |
|
| Sujet: Re: Loki S. L. Lissonne ou l'histoire d'un fils d'Apollon sauvageon[Terminée] Dim 17 Nov - 11:36 | |
| Bienvenue sur le forum (: Sympa ton nom et son origine ! Bonne chance pour finir ta présentation |
|
| Sujet: Re: Loki S. L. Lissonne ou l'histoire d'un fils d'Apollon sauvageon[Terminée] Dim 17 Nov - 11:39 | |
| Bienvenu à toi nouveau demi-dieu!!
J'espère que tu te plaira sur le forum. Tu verras, les membres sont très gentils et ne mordent pas. Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff. Nous sommes ici pour ça! =)
Au sinon, je valide le code! Bonne poursuite pour finir ta fiche! =3 |
|
| Sujet: Re: Loki S. L. Lissonne ou l'histoire d'un fils d'Apollon sauvageon[Terminée] Dim 17 Nov - 13:12 | |
| Aphrodite: j'espère bien que vous ne mordez pas ! Je crois que j'ai fini ma fiche. |
|
Messages : 1359 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'eau ♥
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Loki S. L. Lissonne ou l'histoire d'un fils d'Apollon sauvageon[Terminée] Dim 17 Nov - 13:47 | |
| Bienvenue !!!! J'espère que tu plaira ici ! Tout es bon pour la validation je pense Je l'aisse les autres te dire bonjour avant de te verrouiller la prez' |
|
| Sujet: Re: Loki S. L. Lissonne ou l'histoire d'un fils d'Apollon sauvageon[Terminée] Dim 17 Nov - 13:50 | |
| Bienvenue fils d’Apollon ! ^^ Ta présentation me semble correcte et complète Lucia tu peux verrouiller et valider. |
|
| Sujet: Re: Loki S. L. Lissonne ou l'histoire d'un fils d'Apollon sauvageon[Terminée] Dim 17 Nov - 14:02 | |
| Je t'ai ajouté à ton groupe! On va laisser ouvert un petit moment pour que les membres puisse te souhaiter la bienvenue! =) |
|
| Sujet: Re: Loki S. L. Lissonne ou l'histoire d'un fils d'Apollon sauvageon[Terminée] Dim 17 Nov - 19:03 | |
| Bienvenue!!! Bon j'espère avoir un lien avec ton perso! Bisous |
|
| Sujet: Re: Loki S. L. Lissonne ou l'histoire d'un fils d'Apollon sauvageon[Terminée] Dim 17 Nov - 19:06 | |
| Merci et je serais ravi d'avoir un lien avec toi ! |
|