Louis - les liens d'un petit mortel
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Louis - les liens d'un petit mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Louis - les liens d'un petit mortel Louis - les liens d'un petit mortel Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:27

louis yevgeny milkovich
--------------------------------
petite citation au choix


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, 23 ans métier/études,, homme de ménage dans un palace new yorkais (ménage, accueil, portier à ses heures perdues) situation amoureuse,, célibataire, père. vision à travers la brume,, oui crédits,, © WOOD SPOON et glassskin

souriant + soigneux + pudique + rapide + vif + gros mangeur + souple + bavard + attentif + bon camarade + ambigu + coquet + créatif + dévoué + économe + galant + gentil + original + persévérant + tricheur + têtu.

◊ 001. est le cinquième enfant d'une famille de sept personnes ◊ 002. a été une fille jusqu'à ses quinze ans, par la faute de ses parents légèrement aveuglé par leur but ultime d'avoir enfin une petite fille (voir histoire) ◊ 003. a encore quelques séquelles de cette enfance bien étrange ◊ 004. il s’épile toujours les jambes et les aisselles par exemple ◊ 005. est un as en cuisine, couture, ménage, danse et gymnastique ◊ 006. a des visions depuis l'âge de quatre ans  ◊ 007. dessine des monstres depuis ses sept ans ◊ 008. n'a eu qu'une seule relation avec une fille ◊ 009. a du mal à s'affirmer à ce niveau là ◊ 010. se vernis les ongles de temps en temps, sa couleur favoris étant le orange ◊ 011. est tatoué, et percé mais se demande s'il doit le garder étant donné son poste à l'hôtel ◊ 012. chante sous la douche ◊ 013. adore le poker ◊ 014. pale le français, sa langue maternelle, mais aussi le russe, celle de son père, et l'anglais (cependant il garde un fort accent qui permet à son interlocuteur de savoir qu'il se trouve en face d'un étranger) ◊ 013. se fait appeler par son second prénom au boulot car cela fait "plus exotique" et que les clientes adorent ça ◊ 014. A un petit garçon de six ans qui vit avec sa mère, âgée de 27 ans, en France. Il lui parle souvent par skype, le voit grandir à travers des photos et le numérique.  en savoir plus.


Dernière édition par Louis Milkovich le Dim 21 Juin - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Louis - les liens d'un petit mortel Louis - les liens d'un petit mortel Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:27



2

Lucianna Jackson
----------------------
(lien en cours + rp) bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

Neal Evans
----------------------
Ils sont amis, tout simplement. Il peut compter sur lui pour se faire des sortis de temps en temps, rigoler un coup. Louis n'avait jamais eu d'amis comme ça avant, et pour le moment, Neal est bien le seul avec qui il a réellement sympathisé dans cette ville de dingue. Évidement, il ignore que son ami est un demi-dieu.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



2

PRENOM, NOM
----------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
----------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Louis Milkovich le Dim 21 Juin - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Louis - les liens d'un petit mortel Louis - les liens d'un petit mortel Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:23

Moi *-* j'ai bien envie d'avoir un lien avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Louis - les liens d'un petit mortel Louis - les liens d'un petit mortel Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:26

Mais oui bien sûr Louis - les liens d'un petit mortel 2017931712 Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Louis - les liens d'un petit mortel Louis - les liens d'un petit mortel Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:19

Je sais pas..le plus gros point comment c'est le côté jeune parent donc bon XD mais sinon j'aimerais quelques chose de positif Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Louis - les liens d'un petit mortel Louis - les liens d'un petit mortel Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:26

Hum, alors voyons voir. Louis - les liens d'un petit mortel 801845062  Louis n'a jamais entendu parler de la colonie, ni même de l'existence des demi-dieux. Il voit  travers la brume, et se contente de rêver d'enfants en tee-shirt orange, ça s'arrête là. Et j'aimerais qu'il ignore encore l'existence des dieux pendant encore quelques temps. Lucianna elle est à la colonie pendant l'été ou pendant la période scolaire ? (pour savoir quand il aurait pu éventuellement la croiser dans New York)
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Louis - les liens d'un petit mortel Louis - les liens d'un petit mortel Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:04

Ça dépend de son humeur en fait ^^ donc elle peut Être a New York comme a la colonie. Et elle n'est pas obligée de parlerdes dieux itout a Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Louis - les liens d'un petit mortel Louis - les liens d'un petit mortel Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:30

en fait lucianna elle défit les lois de la colonie xD

Bon, donc parfait ils auraient pu se croiser en ville. Je pense pas sur le lieux de travail de Louis, je vois pas trop ce que Lucianna serait venue faire dans un hôtel, et heu... Bon, je me laisse la soirée pour trouver une idée, okay ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Louis - les liens d'un petit mortel Louis - les liens d'un petit mortel Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:38

Et pourquoi pas en fin de soirée après son travail le long d'une promenade dans un parc ? Luciana serait en train de promener sa fille sauf si c'est RP sans bébé serena xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Louis - les liens d'un petit mortel Louis - les liens d'un petit mortel Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:39

Ouais, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Louis - les liens d'un petit mortel Louis - les liens d'un petit mortel Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:23

Si ça te branche ça me branche :') on s'en fait un RP pour voir le lien du coup
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Louis - les liens d'un petit mortel Louis - les liens d'un petit mortel Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:55

Pas de soucis, tu veux bien le commencer par contre ? Louis - les liens d'un petit mortel 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Louis - les liens d'un petit mortel Louis - les liens d'un petit mortel Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:45

J'ai des RP a faire avant mais je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Louis - les liens d'un petit mortel Louis - les liens d'un petit mortel Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:46

Coucou, cactus des sables enneigés.
Donc, je veux un lien avec Neal. (De toute façon, ce n'est point négociable, chut.) J'crois pas qu'on avait cherché un lien pour eux deux alors je viens à l'arrache, je propose un truc à l'arrache et je repars. Cela te dirait-il que Neal et Louis soient potes ? Genre sans emmerdeurs pour leur casser les pieds, sans dieux et compagnie... Juste potes ? Neal ne parle pas des sangs-mêlés, de sa maman et du reste. Ils vont juste boire des verres, voir des films d'action au cinéma - ou des films à l'eau de rose hein, ça n'embêtera pas Neal (#révélation) - tout ça tout ça ? (a)


Dernière édition par Neal Evans le Mer 24 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Louis - les liens d'un petit mortel Louis - les liens d'un petit mortel Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:36

Oh non pas toi D:
Ouii, un ami normal :DD En plus si Neal veut bien aller voir des films à l'eau de rose avec lui au ciné, il vont bien s'entendre (therévélation,nedisonsrienàGrace) http://img11.hosting Louis - les liens d'un petit mortel 425321258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Louis - les liens d'un petit mortel Louis - les liens d'un petit mortel Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:37

Parfait, je t'ajoute bientôt alors ! (#silenceradiopourGrace) Lien négocié à l'arrache OFF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Louis - les liens d'un petit mortel Louis - les liens d'un petit mortel Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:05

Un lien ?
Je verrais du négatif pour nous... Louis - les liens d'un petit mortel 29590689
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Louis - les liens d'un petit mortel Louis - les liens d'un petit mortel Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:08

Hum d'accord, pourquoi donc ? :DD Tu avais une idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Louis - les liens d'un petit mortel Louis - les liens d'un petit mortel Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:10

Non, mais nos caractère ne colle pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Louis - les liens d'un petit mortel Louis - les liens d'un petit mortel Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:14

Oui ça je le confirme :)
Mais tu avais une idée du coup ou pas du tout ? Un besoin d'un certains lien négatif du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Louis - les liens d'un petit mortel Louis - les liens d'un petit mortel Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:31

Un ti lien? Je viens en touriste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Louis - les liens d'un petit mortel Louis - les liens d'un petit mortel Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:41

Ouais pas de soucis ! Bon, alors, même si tu viens sans idée, tu sens qu'on peux partir sur quelque chose de négatif, ou positif ? Je réfléchis à une idée de mon côté :3
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Louis - les liens d'un petit mortel Louis - les liens d'un petit mortel Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:17

Je serais plus sur du positif. Il a des visions, comme Eléa est destinée à devenir oracle ça pourrait aider? (Elle fait des rêves prémonitoires et a une vision pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Louis - les liens d'un petit mortel Louis - les liens d'un petit mortel Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:53

Oui bonne idée. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Louis - les liens d'un petit mortel Louis - les liens d'un petit mortel Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:55

Comment on développerait ça alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louis - les liens d'un petit mortel Louis - les liens d'un petit mortel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Louis - les liens d'un petit mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les liens d'un petit poisson
» Etre un mortel, ça peut être mortel aussi.
» (M) Sébastien Blair - Mortel
» Rp du petit monstre
» Un mortel parmi tant d'autres..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-