arrête-moi si tu peux. (lag)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

arrête-moi si tu peux. (lag)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: arrête-moi si tu peux. (lag) arrête-moi si tu peux. (lag) Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:30

“ A. Léandre-Antoine D. Greyjoy ”

24 ans
français (bayonne)
célibataire
mortel
ne voit pas à travers la brume
who i am
Lire la fiche ici. ◊ 001. Originaire de Bayonne d'un père anglais absent et d'une mère française aristocratique, il a hérité d'une panoplie de prénoms dont il se serait plutôt bien passé. Il a d'ailleurs fini par faire passer son second prénom en prénom usuel, jugeant qu'il s'agissait du moins gênant (quoi que le plus long). Dans les rares contacts qu'il conserve avec sa mère, celle-ci continue à l'appeler Aimé. ◊ 002. Une conception sordide sous le joug d'une drogue quelconque, un simple instant loin du quotidien. Pourtant, Marie-Louise n'a jamais vu cet enfant comme une erreur et il est de loin la plus belle chose qu'elle ait réalisé. La famille Baskerville est partie à vau-l'eau, pleine de honte et sans prestige, mais ça n'a pas empêché la jeune femme de croquer dans la vie à pleines dents et d'élever son garçon. ◊ 003. Élevé dans un univers des plus sordides, Léandre-Antoine garde une affection particulière pour les quartiers pauvres des grandes villes. En revanche, les riches univers le laissent parfaitement de marbre. Aucune colère chez lui, juste une profonde indifférence pour les signes de luxe. ◊ 004. Seize ans. C'est l'âge auquel sa timbrée de mère lui a présenté ses « amis », faisant officiellement basculé son tranquille univers dans le cauchemar. À seize ans, Aimé a cessé d'être pour devenir Réno, simple nom de code pour un soldat qui n'était pas censé exister. À seize ans, il est entré dans la danse, a découvert la plus vieille des guerres. ◊ 005. Sa mère est folle, définitivement folle. Léandre-Antoine lui rend visite une fois par an au centre hospitalier de la côté basque, visite assez déprimante à vrai dire. ◊ 006. Son naturel loyal le pousse à obéir à n'importe quel ordre, aussi insensé soit-il, si l'expéditeur possède une place importante dans son coeur. Ce détail lui a d'ailleurs probablement déjà sauvé la vie, en plus d'être le fils de Marie-Louise Baskerville. ◊ 007. Léandre-Antoine a un fils, chose qu'il ignore parfaitement. Cet enfant est le résultat de son union avec une demi-déesse, Juliette Sartène, qu'il rencontra à l'occasion de l'une de ses missions. Il n'a pas revu cette dernière depuis que son supérieur lui a ordonné de revenir aux States - il travaille pour la cellule new-yorkaise de ce minuscule groupuscule. ◊ 009. Léandre-Antoine est arrivé aux États-Unis voilà un an et loge principalement dans le minuscule appartement faisant office de quartier général à la cellule new-yorkaise de l'organisation.

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (lag) arrête-moi si tu peux. (lag) Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:30

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (lag) arrête-moi si tu peux. (lag) Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:31

+1 au cas. C'est à vous ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (lag) arrête-moi si tu peux. (lag) Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:32

PREUMS.
Moi, avec tout mes comptes. arrête-moi si tu peux. (lag) 425321258 http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (lag) arrête-moi si tu peux. (lag) Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:37

Évidemment. :rodrigo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (lag) arrête-moi si tu peux. (lag) Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:48

Moi aussi ? arrête-moi si tu peux. (lag) 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (lag) arrête-moi si tu peux. (lag) Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:06

Évidemment aussi. Robert
T'façon, j'te pêche à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (lag) arrête-moi si tu peux. (lag) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:58

Oh, comment oses-tu. Vilain mortel qui ne connait pas le pouvoir immense des nymphes d'eaux douces /pan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (lag) arrête-moi si tu peux. (lag) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:22

Je te propose un lien pour Ando ! arrête-moi si tu peux. (lag) 2017931712
Comme Léandre, aka Réno, est un soldat, j'imagine qu'il a put tomber sur Ando pour une mission et que les choses ont put se compliquer... C'est vraiment une ébauche que je te présente là hein, mais bon x) on va approfondir ça ensemble ! What a Face
Donc peut-être ennemi, voire pire ennemi selon leur passé en commun !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (lag) arrête-moi si tu peux. (lag) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:25

Moi moi moi :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (lag) arrête-moi si tu peux. (lag) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

arrête-moi si tu peux. (lag)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-