Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Il soupire. Il sait qu'il doit se lever, mais l'envie n'est pas ici. C'est l'été et pourtant, il se lève tôt. Il a promis d'entraîner une fille qui possède un problème apparemment avec ses pouvoirs. Je sais ce que vous vous dites ! Il ne contrôle pas les siens alors pourquoi il pourrait aider les autres à mieux les contrôler. Et bah la réponse c'est qu'il sait comment les activer et les désactiver. Mais la puissance il ne contrôle pas. Elle est d'ailleurs relativement trop puissante à son goût. C'est pour ça qu'il met un bracelet qui limite ses pouvoirs. Sinon, il est capable d'expliquer de manière simple le fonctionnement des pouvoirs d'un demi-dieu.
Bon, il ne veut toujours pas se lever le petit. Il gémit doucement. Il est encore en train d'émerger d'un rêve avec une famille heureuse et au complet. Chose qui n'arrivera sans doute jamais. Cette pensée réveille son aigle qui fonce droit sur lui et se pose sur sa couette en lacérant le tissu.« Who ! Calmos, je me lève, je me lève... » Fit-il avec son accent purement Californien. Encore dans les vapes, il se lève et manque de tomber sur le panier dans lequel sa dragonne Chess dort. Celle-ci se réveille et pousse un petit cri avant de replonger dans son sommeil.
Le Californien va faire un brin de toilette avant de sortir déjeuner. Ainsi, après s'être douché avec un nuage d'orage, il enfile un nouveau boxer propre ainsi qu'un tee-shirt orange de la colonie en prenant soin de mettre au sale le reste. Il était plutôt pointilleux sur les détails. Tout devait être niquel ! Ainsi après avoir fini de s'habiller, il rangea son bungalow qui était gigantesque comparé à d'autres. Il jette un regard devant les photos qu'il a accrochées et regarde celles de Thalia accrochées ici depuis un baille maintenant.
Une fois ceci fait, il enfile des converses all stars et sort accompagné de son aigle. Direction les tables. Arrivé à destination, l'aigle de Luke se pose sur son épaule pendant qu'il prend à manger et fait les sacrifices de ses tartines beurrés à son père et Héra. Il va s'asseoir sur sa table tout seul et commence son repas. Des fois, il pense qu'il aimerait avoir des frères et sœurs qui seraient avec lui en train de manger. Mais cette pensée disparut bizarrement aussitôt. Il se leva et donna les restes de son petit-déjeuner à son aigle qui le suivait toujours.
"L'arène, l'arène, où est-ce ?" Il fit quatre fois le tour d'un chemin avant d'arriver enfin sur le lieu dit arrivé ici, il cherche du regard son aigle et l'amuse avec quelques coups de vents. Mon dieu, la vie était elle devenue si monotone à ce point ? Cela dit, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas joué avec un aigle. Ça lui rappelait trop son Edwin. Malgré tout, il ne pouvait pas laisser ses animaux sans riens. Il se devait de s'en occuper. Perdu dans le fil de ses pensées, il ne remarquait pas que les coups de vents se faisaient de plus en plus fort.
Invité
Sujet: Re: ♣ Powerfull ♣ Ven 3 Juil - 11:21
Ce matin, Rheïma n'avait pas prit le temps de manger. Cette nuit, c'est à peine si elle avait dormi. La fille de Borée avait bien trop hâte que cette matinée arriver. Enfin, elle avait prit de l'avant et avait osé s'adresser sans craintes de congélation, à un autre pensionnaire. Sous conseils de Jade, elle était allée trouver celui qui avait été désigné comme enseignant au contrôle des pouvoirs. La demie-déesse s'était vite réjouit de l'opportunité qu'elle s'était fournie. Enfin, elle pourrait ne plus avoir peur de transformer quelqu'un en une statue de glace, ou même l'envoyer valser par un de ces vents glacials dont elle ignorait la provenance. Elle commençait réellement à en avoir marre de ne savoir rien contrôler. Elle voulait pouvoir invoquer la neige lorsqu'elle le souhaitait, tout comme la glace et le vent. Elle ne voulais pas se retrouver comme souvent en se levant, dans un lit glacé et plein de neige. Bien qu'elle soit immunisée contre la basse température et toutes ces choses, les autres pensionnaires ne l'étaient pas. Elle avait rapidement trouvé celui qui se nommait Luke, un fils de Zeus, lui avait-on dit. Le rendez-vous avait était fixé à une matinée, dans l'arène. Sauf que Rheïma n'avait aucune idée d'où se trouvait cette endroit. Je verrais bien, j'arriverais à me débrouiller sans aide, s'était-elle dit. Mais rapidement elle s'était maudit pour la stupidité dont elle faisait preuve. La Colonie était vaste, et l'arène faisait partie des nombreuses installations dont elle disposait. Néanmoins, elle ne devait pas passer inaperçu. C'était après de longues minutes de recherche (et un peu de panique) qu'elle trouva l'endroit lors du jour J (soit aujourd'hui, en fait). Il fallut lutter à la fille de Borée pour rentrer dans l'édifice. Bizarrement, de violentes bourrasque de vent y régnaient. Tout aussi étrange, Rheï avait l'impression qu'un autre vent froid venant de derrière elle, l'aidait à se frayer un chemin. Puis, au milieu de l'arène, se tenait un garçon à l'allure familière. Il était parfaitement immobile, insouciant des vents violant qui semblaient avoir fait de lui un point convergent. La scène était impressionnante, semblait aussi avoir l'air irréelle. Mais l'individu en son centre (que Rheïma avait identifié comme étant Luke) ne s'en souciait visiblement pas du tout. Simplement, il irradiait la puissance.
"Eh ! cria Rheïma,C'est toi qui fait ça ?!"
Les paroles de la demie-déesse se perdirent dans le vent dont la puissance augmentait lentement. Tout sifflait à ses oreilles, ses cheveux qu'elle avait pourtant attaché en une queue de cheval brouillaient sa vision en s'obstinant à se mettre devant sa figure. Difficilement (mais aidée par des vents froids qu'elle avait inconsciemment créé), elle réussi à s'avancer vers Luke et à se retrouver presque à ses côtés, espérant qu'il la remarque pour pouvoir arrêter les vents violents qui n'aideraient - selon Rheï - à l'entraînement.
« Maman, Edwin, papa... » Les mots s'évanouissent dans le vent. Luke se trouve maintenant dans une maison, une petite maison de campagne. Elle est située en Californie et c'est le plus bel endroit de la terre d'après lui. Dans cette maison, il y a un petit garçon brun et sa mère. Luke observe la scène de loin, ça fait longtemps qu'il n'a pas vu se visage d'ange. Les traits du petit garçons ressemblent à sa mère. Luke se regarde dans le miroir, cela fait longtemps qu'il ne ressemble plus à sa mère.
Luke ouvre les yeux, ce petit voyage dans son esprit n'aura duré que quelques secondes, pourtant, son aigle le sens et comme s'il avait senti la douleur de Luke, il descend. Ce qu'il y a de bizarre, c'est qu'il ne peut pas redescendre. L'aigle remonte dans les cieux avec un cri aigu. Luke se rend compte de son erreur, il se demande comment cela est possible vu qu'il n'a rien fait et d'un coup, il regarde autour de lui. La scène est impressionnante. Des bourrasques gigantesques entoure l'arène. Les demi-dieux présents ont du mal à rester fixe et la plupart s'envole avec les armes qui s'échappent un peu partout.
Luke ne sait pas trop comment est-ce que c'est possible, tout ce qu'il a fait, c'est agité les mains pour créer quelques courants d'airs. Il reste là à observer la scène, se demandant si c'est lui qui a fait ça. Le jeune homme trop occupé à regarder les autres, n'entend pas la jeune fille crier derrière lui et puis d'un coup, il sent une autre force. Comme si quelqu'un d'autre contrôlait le vent, mais pas tous les vents seulement des vents froids venant du nord. Luke d'un revers de la main en sentant cette puissance arrêta les courants d'airs violents qu'il avait malencontreusement créés.
En revanche, d'autres vents, plus froid semblaient s'installer un peu partout dans l'arène. Le Californien dans un effort pour arrêter les vents souffla, mais rien ne se produisit et là, il remarqua que la température commençait à descendre et que l'arène se couvrait de givre. Le jeune homme ne pouvait rien faire. Il était suffisamment puissant pour dominer la volonté d'un esprit du vent, mais de plusieurs, surement pas.
Ses yeux se posèrent sur un jeune fille qui ne semblait pas trop comprendre ce qui arrivait. Les vents dansaient autour d'elle et l'arène devenait glaciale. Luke devina qu'elle était à l'origine de tout ce truc. Enfin, elle n'était pas à l'origine de tout, il avait lui-même contribué pas mal. « C'est toi qui fais ça ! Tu dois arrêter, on va tous finir congeler sinon ! » Et oui, le sol glissait déjà et Luke manqua de tomber à plusieurs reprises.
Invité
Sujet: Re: ♣ Powerfull ♣ Jeu 5 Nov - 20:53
Plusieurs fois Rheïma avait dû se baisser pour esquiver quelconque arme qui avait prit part à la tempête et risquait de raccourcir la demi-déesse d'une tête. Luke ne pouvait donc pas arrêter tous ces vents ?! Ou alors son mentor n'était pas aussi doué avec ses pouvoirs qu'il ne prétendait l'être ... Le sang-mêlé se tourna vers elle, avec une sorte de lumière implorante dans les yeux.
« C'est toi qui fais ça ! Tu dois arrêter, on va tous finir congeler sinon ! »
Faire quoi ?? La fille de Borée avait comprit ses paroles avec bien du mal, tant que le vent était violent. Mais étrangement, Rheï arrivait aisément après quelques minutes à se tenir immobile sans effort. Mis à part peut-être une sorte de tension au creux du ventre ... Mais peut importe. A plusieurs reprises, Luke sembla manquer d'équilibre. Le vent ? Non, franchement, cela n'en avait pas du tout l'air. Le vent vous balaie sans mal sur vos flancs, ou dans le dos. Le vent semblait pas faire dérober sous vos pieds la terre. Comment la demie-déesse savait-elle cela ? Alors là, très très bonne question. Appris dans les longs et interminables heures de cours à l'école ? Non, certainement pas. Tout ce que ces bidules inutiles pouvaient faire, c'était customiser les cahier par des notes affreuses parmi les nombreux gribouillis. Rheïma, mauvais élève ? Du tout. Une bonne mémoire, une bonne logique, de l'intelligence comme il le faut ... presque tous les bons critères. Le seul hic ? Une dyslexie et une hyper-activité qui s'est révélée être par la suite un atout pour survivre au combat. Faudrait-il déjà savoir tenir correctement une épée. Ouais, ouais, plus facile à dire qu'à faire. N’en pèche, écrire de droite à gauche et confondre les lettres entres elles ne vous attire en rien la sympathie du prof mais bien sa haine (et son désespoir) et les ricanements et moqueries des autres gamins. Jusqu'au jour où la classe se fait subitement congelée et que la gamine qui joue le bouc-émissaire disparaît subitement après ...
Après que Luke ait encore une fois manqué de se cassé la figure, Rheïma décida enfin de chercher le pourquoi du comment. Trop accaparée à esquiver les armes volantes, elle n'y avait pas trop prêté, mais tout autour d'elle et à ses pieds, presque tout était recouvert d'une couche blanche. Du givre. Ah oui, elle faisait peut-être bien quelque chose. Se maudissant, Rheïma essaya de se remémorer les conseils que Jade lui avait donnée quelques temps avant. Garder son calme (super facile, ouep, surtout quand des armes vous tournent autour), souffler, fermer les yeux et visualiser ce qu'on veut, ici il fallait dégivrer l'endroit. Alors la demi-déesse ferma les yeux et suivit son protocole. Après quelques instants à faire le vide dans sa petite tête et visualiser son souhait, il sembla que la température commençait à remonter. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle remarqua que la majorité de la glace était partie. Mais autour d'elle, les vents chauds et froids continuaient à tourner. Pas sûre que le ménage soit bon. La demie-déesse tourna son regard vers Luke.
" Je n'arrive pas à faire mieux !"
Sa concentration était déjà au maximum de ses capacités. Le vent soufflant à ses oreilles, les armes la menaçant ... impossible de faire mieux, à sa connaissance. Le seul point positif dans tout cela était qu'elle, elle n'avait pas du tout de mal à garder son équilibre, comme si quelque chose la maintenait. Peut-être même que ce quelque chose empirait les choses avec les vents de Luke ...
« Je n'arrive pas à faire mieux ! » Lança la jeune fille. Luke glissait beaucoup moins. Il put donc se stabiliser et stopper les vents froids que la jeune fille avait matérialisés. Et oui, Luke comparé à certains demi-dieux pouvait maîtriser n'importe quels vents. Il n'était pas limité à certains vents que ce soit ceux du Nord, du Sud, ... Aussi, une fois que la catastrophe avait été évitée, il se dirigea vers la jeune fille. « Salut, je suis Luke, tu es sans doute Rheïma, la fille de Borée n'est-ce pas ? » Dit-il avec un sourire. Malgré la catastrophe qu'elle avait failli causée, il ne se montra pas méchant ni même désagréable. « Tu es sûr que tu ne peux rien faire pour la glace dans l'arène là ? Parce que comme tu le vois, de la glace en plein été ce n'est pas vraiment un truc normal... » Il voulait déjà voir comment elle faisait pour utiliser son pouvoir. Était-il physique ? Avait-elle besoin de faire un mouvement pour que son pouvoir se manifeste ou alors était-il mental ? Donc qu'elle devait juste penser à quelque chose pour qu'il se manifeste.
Luke se souvenait que lui n'arrivait pas à contrôler ses pouvoirs au début et ils se manifestaient de manière étrange. Par exemple, de mystérieux courant d'air ou encore des appareils électriques qui disjonctaient. Sa mère lui avait d'ailleurs donné des sortes de gants en caoutchouc pour qu'il puisse toucher des appareils électriques comme la télécommande la télé. Quoique, sa seule présence suffisait à faire buguer un appareil. C'est pourquoi il n'est, par exemple, jamais allé au cinéma et d'ailleurs, il n'a jamais vraiment vu de film. D'ailleurs, il était sans doute un des seuls à ne pas avoir vu Star Wars. Honte à lui surement ! Mais bon, ce n'était pas tellement grave comparé à ce qu'il faisait avec la météo. Comme par exemple quand il provoquait un orage surpuissant parce qu'il était en colère ou encore qu'il faisait neiger. Il n'utilisait pas son pouvoir de contrôle de la météo, c'était trop dangereux de jouer avec les phénomènes météorologiques.
Invité
Sujet: Re: ♣ Powerfull ♣ Sam 7 Nov - 23:29
Le vent était retombé comme ça, sans aucun problème. Luke avait tout simplement arrêté la tempête comme s'il avait donné un coup de ballet dans aucun effort. Le petit veinard. Rheïma avait beau se concentrer à s'en donner un mal de tête, rien n'y faisait. Mais il y avais quelques moments où ça donnait quelque chose. Quelques moments seulement. Certains faisaient des trucs franchement sympas avec leurs dons. Rheï, non. Elle avait juste l'impression d'être un gros boulet pour la Colonie. Elle ne savait pas tenir une arme correctement et encore moins combattre avec. Epée, dague, arc et flèches, combat rapproché ... à chaque fois même les moins doués et les petits nouveaux arrivaient à la battre sans grand effort. Alors les pouvoirs, n'en parlons pas. Qui sait, peut-être que fidèle à son surnom de la Reine des Neiges, la demi-déesse arriverais à faire quelque chose de sympas de tout ce givre et toute cette neige qui apparaissaient dans des moments incongrus. Quelque chose comme faire tomber la neige sur toute la Colonie ou créer des sortes de patinoire ... Des trucs qui feraient plaisir aux pensionnaires et qui ne risquait pas de les blesser ou même encore d'attirer leurs foudres sur la fille de Borée. Pour cette fois, ce n'était pas de sa faute si certains pensionnaires s'étaient retrouvés dans la situation où ils étaient actuellement. C'est à dire à littéralement manger le sol de l'arène. Avant que les vents ne tombent, tous étaient en train d'essayer d'esquiver les armes volantes, et de tenir debout. Alors quand toute résistance était partie grâce à Luke, ils étaient tombés. Rheïma, elle, n'avait eu aucun mal à rester debout, et cela durant tout le moment où des vents balayaient l'arène (d'ailleurs était-ce le seul endroit de la Colonie à avoir été touché ?).
« Salut, je suis Luke, tu es sans doute Rheïma, la fille de Borée n'est-ce pas ? »
L’intéressée hocha la tête, opinant. Certes la Colonie était un endroit très vaste (et la jeune femme se demandait comment aucune personne extérieure n'avait pas encore remarqué le Camp) mais tout le monde semblait la connaître. En même temps, elle était actuellement la seule descendante du dieu de l'Hiver, mais aussi la seule qui était aussi miss catastrophe. Le bon côté des choses était qu'elle avait un bungalow entier à sa disposition. Personne n'y venait d'ailleurs beaucoup, puisqu'on le décrivait comme trop froid côté température. Franchement, Rheïma trouvait qu'il y faisait relativement bon.
« Tu es sûr que tu ne peux rien faire pour la glace dans l'arène là ? Parce que comme tu le vois, de la glace en plein été ce n'est pas vraiment un truc normal... »
Luke n'avait pas du tout l'air énervé ou en colère ou quoi que ce soit. Au contraire, il souriait et parlait avec sympathie. Ce gars respirait la sympathie, et ce malgré la grosse boulette qu'avait fait Rheïma en congelant un peu beaucoup l'arène. Le demi-déesse regarda autour d'elle, jugeant ce qu'elle avait fait des murs. D'après ce qu'elle avait déjà aperçu avant de faire disparaître un peu de glace, il ne restait pas grand chose ... mais assez pour donner un drôle d'effet. Pas sûr que ce paysage corresponde au bel été de la Colonie.
"Je vais essayer de la faire disparaître."
Rheï soupira un grand coup avant de fermer les yeux et se concentrer sur le froid que la glace dégageait. Elle l'imagina totalement disparaître, mais pendant un instant, le froid s’intensifia. Puis le chaleur revint progressivement et la fille de Borée ouvrit les yeux et vit les dernières glaces disparaître. Elle adressa un sourire à Luke, heureuse d'avoir réussi, pour une fois.
Invité
Sujet: Re: ♣ Powerfull ♣ Ven 22 Avr - 2:09
« Powerful »
Ft Luke et Rheïma
La fille de Borée sembla se concentrer légèrement après la remarque de Luke. Elle aurait pu se vexer ou n'importe quoi d'autre vu le tact légendaire de Luke. Mais elle n'en fit rien, cela le soulagea quelque peu. Luke sentit le froid revenir. Quand la température changeait, il pouvait le sentir immédiatement dû à son pouvoir d'atmokinésie. Mais d'un coup, elle sembla chuter librement jusqu'à redevenir totalement normale. Ou presque pour un été, mais Luke n'avait pas demandé la lune non plus. Il observa la couche de glace fondre à vue d’œil et la légère couche de givre sur les murs de l'arène disparaître totalement. Le voilà le pouvoir de Borée, le vent du nord et la glace. Luke trouva cela cool au début, c'est vrai que pouvoir créer de la glace ou appeler le vent du nord (il pouvait appeler n'importe quel vent, mais passons) était un truc vraiment utile et très classe. Mais seulement quand il était contrôlé, ce que la jeune fille ne semblait pas du tout savoir faire. Quoique si, vu qu'elle avait réussi à faire fondre la glace et à faire, disparaître la neige rien qu'en se concentrant. Mais elle devait donc fermer les yeux et se concentrer fort. Elle n'avait donc pas d'automatismes contrôlés. La plupart des demi-dieux étaient incapables de contrôler leurs pouvoirs dès le début, mais il suffisait d'apprendre. Tout fini par s'apprendre avec Luke !
« Ouah ! C'est plutôt bien pour quelqu'un qui ne contrôle pas ses pouvoirs ! » Fit Luke enthousiaste. Rheïma n'avait donc dû qu'à se concentrer d'après ce que Luke observait. Luke réfléchit un instant. La concentration ça peut fonctionner, mais ça prend du temps, en général avec ce genre de pouvoir il vaut mieux avoir un mécanisme physique ou simplement prononcer un mot pour déclencher le pouvoir. Le pouvoir de Luke sur le vent par exemple. Il fonctionnait avec ses pensées et également grâce à de grands mouvements et aussi à son souffle. « À quoi est-ce que tu as pensé quand tu as fait fondre la glace ? Ça pourrait nous aider. En général, les dons se déclenchent après de fortes émotions ou des souvenirs. C'est d'ailleurs grâce à ces souvenirs au début qu'on peut les contrôler plus facilement ! Et si tu me racontais la première fois que tu as usé de tes pouvoirs ? » Termina Luke.
En effet, lui-même au début pour contrôler l'électricité devait penser au souvenir de sa mère alors que pour contrôler la météo il devait au contraire laisser les souvenirs, laisser les choses partir et déchaîner sa colère. Luke analysa la fille de Borée rapidement. Déjà, elle était menue, ce qui augmentait sa rapidité. Elle avait également des muscles fins, ce qui offrait une plus grande souplesse et ainsi elle pouvait faire des mouvements plus amples. Elle possédait aussi des iris bleus, un jolie bleu froid qui rappelait l'hiver, mais un hiver doux. C'était un détail sans importance. Luke écouta le récit de la jeune fille en hochant la tête de temps en temps pour montré qu'il écoutait. « Tu accepterais de me montrer ce que tu sais faire ? Je veux dire, à part contrôler un vent d'hiver et faire fondre la glace ? Promis, cette fois il n'y aura aucuns dangers ! » Effectivement, il n'y aurait aucuns dangers, Luke surveillait Rheïma et s'il y avait problème, il stopperait ou du moins il aiderait du mieux qu'il pourra Rheïma. Luke cherchait dans sa mémoire un nom de pouvoir. Elle avait fait fondre de la glace, c'était donc de la cryokinésie ? Mais était-elle réellement en mesure de la contrôler ou la glace, la neige n'étaient qu'un effet secondaire de son contrôle du vent du nord ? Luke le saurait bientôt, il n'avait simplement qu'à attendre et observer ce que faisais la jeune fille, il lui demanderait ensuite ce que son/ses pouvoirs font.
Et seulement là, il pourrait conseiller la jeune fille et lui donner une méthode, peut-être que cette méthode ne fonctionnerait pas, mais en tout cas, il trouverait autre chose. Pour le moment, il suffisait simplement que la jeune fille lui montre ce qu'elle savait faire. L'Arène était un endroit parfait pour s'entraîner et en général, les pouvoirs des demi-dieux n'interfèrent pas plus loin que l'arène. En effet, comme ils sont incapables de contrôler leurs pouvoirs, en général, cela se fait autour d'eux, proche et surtout, il faut qu'ils observes l'endroit où ils se trouvent et l'Arène étant dans leurs champs de vision, c'est la seule chose à y être touché. Il se souvient une fois qu'un enfant de Déméter avait fait pousser une plante dans toutes l'Arène sans le vouloir. Luke l'avait tout de suite brûlé et réduite en centre avec plusieurs éclairs.
Codage by TAC
Invité
Sujet: Re: ♣ Powerfull ♣ Jeu 1 Déc - 22:40
« Ouah ! C'est plutôt bien pour quelqu'un qui ne contrôle pas ses pouvoirs ! »
Bien ? D'autres qu'elle faisaient donc pire qu'elle ! Dans un sens, c'était quelque chose de rassurant ... enfin pour elle. Rheïma se croyait la pire demi-déesse que la Colonie avait connu, au final Luke semblait lui dire qu'elle n'était finalement pas si terrible. Ô joie ! Du coup, la prochaine fois elle angoisserait moins quand elle congèlerait le lac ou l'intérieur du bungalow de Borée.
« À quoi est-ce que tu as pensé quand tu as fait fondre la glace ? Ça pourrait nous aider. En général, les dons se déclenchent après de fortes émotions ou des souvenirs. C'est d'ailleurs grâce à ces souvenirs au début qu'on peut les contrôler plus facilement ! Et si tu me racontais la première fois que tu as usé de tes pouvoirs ? »
La fille de Borée passa sa main derrière la nuque, soupirant. Évoquer cela était assez difficile pour elle.
"La première fois, c'était quand il y a eu l'accident, dans la voiture avec ma mère. C'est de ma faute s'il y a eu ça. Après ça, j'ai congelé un verre d'eau en y repensant. Quand j'aimerais qu'il y ait de la neige, j'imagine le même paysage que l'on avait vu, une fois, quand j'étais enfin."
Rheïma fronça les sourcils. Cette fois là était la dernière fois où sa mère et elle avaient partagé un bon moment ensemble. Et a chaque fois qu'elle invoquait ses pouvoirs, elle se remémorait ce même moment encore et encore.
"Tu accepterais de me montrer ce que tu sais faire ? Je veux dire, à part contrôler un vent d'hiver et faire fondre la glace ? Promis, cette fois il n'y aura aucuns dangers !"
La demi-déesse sourit, hésitante. Même si le fils de Zeus lui affirmait qu'elle ne risquait de rien casser, de ne faire aucune bêtise, elle doutait. Enfin bon, quand il le fallait, il le fallait. Rheï ferma les yeux, se concentrant. Elle visualisa ledit paysage, voulant donc changer le décors de l'arène. Luke lui avait dit de lui montrer ce qu'elle savait faire, soit. Bon, elle ne connaissait pas encore toutes ses capacités, mais elle pouvait au moins lui monter une partie en espérant que cela ne tournerait pas à la catastrophe. Au début, il ne se passa rien. Puis au fur et à mesure l'air se rafraîchit et les premiers flocons tombèrent à gros débit. Rouvrant les yeux, elle sourit. Autour d'elle la neige commençait doucement à recouvrir le sol. La Reine des Neiges se baissa, touchant le sol. Ce tour là, elle le rata. Elle aurait voulu faire un tapis de glace dans l'intégralité de l'arène, au lieux de cela, elle s'entoura simplement elle même au sol d'une fine couche de givre. Bon, il y aurait des progrès à faire. D'ailleurs, le reste de la journée, le duo ne fit que cela. S'entraîner. S'entraîner à tel point que les doigts lui picotaient à la fin de l'après midi. Au moins, Rheïma congèlerait moins de personnes accidentellement.
hrp:
FINIIIIII
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ♣ Powerfull ♣
♣ Powerfull ♣
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum