Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Sujet: Rejoindre la Chasse | PV Artémis. Ven 3 Juil - 23:42
Ce pauvre mannequin n'avait rien demandé. Pourtant Rheïma s'y acharnait sans retenue, le tapant avec son épée. Le pauvre gugusse fait de paille et d'une vieille armure tenant à peine subissait les coups sans grande force de la demie-déesse depuis une bonne heure. La sueur, ses bras douloureux et l'échec total de son objectif qui était de trouver ce que voulait dire son père par "Elle sera le prolongement de ton pouvoir", ne l'arrêtait pas. Elle, désignait son épée, sa longue épée sans nom qui semblait être la représentation de l'Hiver. Boh, c'est logique en même temps. Mais Rheï n'arrivait pas à trouver en quoi et comment, l'arme pourrait être la prolongation de son si génial et si foireux pouvoir ... D'ailleurs, l'épée devait servir à tuer quelques monstres, aussi ... non ? Ah mais, comment l'utiliser, cette épée ? A part frapper le mannequin comme elle le faisait, Rheïma ne savait absolument pas s'en servir. Personne n'était là non plus, pour lui montrer, et elle n'avait pas un talent inné comme certains pour le combat. En conséquence, jamais elle ne se verrait confier de quête, jamais elle ne prendrait part aux Capture l’Étendard (qui avait l'air si sympathique) ou n'aura pas le plaisir de tuer des monstres. En gros, la demi-déesse estimait qu'elle n'avait pas sa place à la Colonie, puisqu'elle lui était inutile. Plongée dans ses pensées, Rheïma continuait à frapper le mannequin avec son épée. Au fur et à mesure, la rage grimpait. La fille de Borée cognait de plus en plus fort, mais autre chose se passait sans qu'elle ne s'en rende compte. L'armure du pauvre mannequin commençait à se couvrir d'une fine couche de givre à l'endroit des coups (soit en fait un peu partout). Rheï s'arrêta une fois qu'elle remarqua que le côté gauche de l'armure du gugusse de paille était premièrement toute cabossée, et secondement rempli de glace. Elle laissa tomber ses bras - étrangement lourds, d'ailleurs - le long de son corps, et regarda le mannequin avec stupéfaction. Elle commençait à comprendre quel était le pouvoir de cette épée. Il fallait qu'elle réessaye. A nouveau, alors, elle frappa l'humanoïde. Rien ne se produisit. Rheïma soupira et commença à se dire qu'il fallait peut être renoncer ... Soudain, une sensation désagréable et familière lui courut l'échine. Elle n'eu pas une seconde pour réfléchir, ses instincts de demi-dieu prenant le dessus. Elle raffermit sa prise sur son épée, se retourna d'un bond, menaçant l'intruse de son épée. Rheïma avait son épée à quelques millimètres du visage d'une jeune femme d'une étrange beauté, et sans aucune expression de surprise ou de crainte face à la situation.
- Regarde la cible, imagine-toi en train de lancer la flèche et de l'atteindre.
La Déesse regardait une nouvelle chasseresse s'entraîner au tir à l'arc. La petite prenait sa première leçon et n'avait pas vraiment l'habitude des flèches et des cibles. Artémis ne jugeait jamais la talent d'une nouvelle chasseresse et l'aidait quoiqu'il arrive. Le but était de réussir et la déesse, telle une enseignante ou bien même, une mère, la travaillait jusqu'à que la chasseresse y arrivait.
Elle repositionnait l'arc de la nouvelle recrue et replaça ses doigts, timides et tremblantes et prenait son coude pour le diriger vers la cible. Artémis l'ordonna de tirer et la flèche atteint sa cible avec une grande précision. La chasseresse sourit de toutes ses dents et la Déesse posa sur la jeune fille, un regard bienveillant et un léger sourire sincère. Elle se tourna vers une bande de chasseresse qui faisait un concours de celle qui visait le plus loin.
- Annabelle ! Viens voir aider la petite ! J'ai des choses à faire.
Après quelques pas, elle disparut dans la brume épaisse et blanchâtre qui recouvrait la forêt à cause du mauvais temps.
La cause de sa disparition soudaine ? Elle avait senti un espèce d'appel de détresse, une personne avait besoin d'elle et Artémis ne pouvait se retenir d'aller voir ce qu'il se passait. La Déesse atterri subitement à la colonie ou plus précisèment dans l'arène de celle-ci. Au loin, elle vit une jeune demi-déesse qui s'acharnait sur un pauvre mannequin. La jeune fille paraissait en colère, d'où son massacre sur cette chose qui ne ressemblait plus à rien. Elle s'approcha et la demi-déesse se retourna car elle avait déjà senti une présence derrière son dos. Elle pointa son épée vers Artémis qui gardait son calme en ignorant la pointe de cette épée vers son visage.
- Bonjour... dit Artémis qui examinait cette fille étrange. Rheïma Ostwaldh, fille de Borée ? Je sentais que tu avais besoin de moi.
Code by Silver Lungs
HRP:
Désolée pour mon long retard
Rejoindre la Chasse | PV Artémis.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum