Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:04

Après plusieurs semaines passé avec Jade à Brocéliande, à m’entraîner, à m'endurcir, j'avais décidé de revenir aux Etats Unis, bien moins faible, bien plus mûre, je savais que les ennuis m'y attendraient mais peu m'importait, c'était ma maison. Le bateau une fois arrivé à bon port fut vidé de tout ses passagers, moi y compris, tenant mon sac à dos sur une épaule seulement et inspirant un bon coup l'air Américain que j'avais quitté.

Jade m'avait indiqué qu'il existait un groupe n'étant affilié ni à la résistance ni à la colonie: les chasseresses d'Artémis. Nous n'en avions pas beaucoup parlé, à vrai dire elle n'avait qu'évoqué leur nom, mais au moins j'avais un objectif, une idée à suivre. J'avais grâce à mon invisibilité fait une dernière bêtise: j'avais volé une carte pour m'indiquer les forêts. Car il fallait bien un point de départ, et la seule chose que je savais sur elles était qu'elles étaient le plus souvent en forêt.

Pendant plus de trois semaines, j'errai en me disant que ce n'était peut être que moi qui avait mal entendu, que finalement tout cela n'existait pas et que mon seul moyen d'être tranquille serait de retourner à la résistance... Non ! Ils me manquaient terriblement mais leur envie de tuer les dieux était inacceptable ! J'avais acquis des méthodes de survie et de nouvelles armes, je m'en servais pour chasser et donc me nourrir, mes pouvoirs me permettait de savoir tirer à l'arc de façon remarquable dès ma première utilisation de ce dernier, mais avec l'entrainement en plus j'étais devenue assez douée je dois l'avouer. J'avais alors deux lapins accroché à ma ceinture, attendant seulement de les cuire, quand je continuai mes recherche en pleine forêt, tentant de pister l'inpistable...

Mais sans que je ne le sache, j'étais suivi, par quelqu'un de bien plus doué que moi pour la traque visiblement, et plus silencieux. N'en ayant aucune idée, je continuai simplement ma route, attentive aux sons et tenant mon arc en main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:53

Acelynn avait demandé à Artémis de la laisser partir chasser seule pendant quatorze jours, elle lui avait promis que ça valait le coup et ça allait le valoir. Peut-être un peu trop ambitieuse de la part de la jeune chasseresse mais elle avait l'habitude de l'être. Néanmoins cette fois elle ne traquait pas une créature qui allait rejoindre le Tartare, elle suivait une chasseresse à en devenir.

Tout avait commencé quelques jours plus tôt, les chasseresses, après quelques semaines de chasse sans relâche, avaient décidé de passer la nuit dans un parc du Missouri aux États-Unis dont le nom était encore inconnu pour la fille de la neige. Alors que les tentes étaient déjà installées et qu'il ne restait plus qu'à attendre un petit groupe d'environ cinq chasseresses qui étaient partie plus tôt chercher des provisions, Ace s'éloigna légèrement du groupe accompagné de son appareil photo. Le soleil allait bientôt se coucher et la chasseresse ne rêvait que de quelques clichés de ce spectacle mais pour cela elle devait trouvait une bonne place.

Elle marchait maintenant depuis une dizaine de minutes, toujours à la recherche de cet emplacement idéal, ou un emplacement tout court car elle était entourée d'arbres et l'horizon ne se distinguait pas. Le soleil descendait peu à peu, Acelynn du bien se rendre à l'évidence qu'elle ne trouverait pas l'endroit idéal pour quelques photos et que le soleil n'allait surement pas l'attendre; la jeune fille se contenta de certains clichés d'animaux ou d'arbres, un peu banal pour la jeune chasseresse mais qu'elle trouva tout de même beau. Elle arrêta de mitrailler le paysage quand les étoiles brillèrent dans le ciel.

Elle allait rentrer au campement pour enfin savourer son dîner quand elle entendit le crépitement des flammes d'un feu de camp. Elle pensa d'abord qu'elle s'était sans s'en rendre compte rapproché des chasseresses mais cette partie de la forêt était bien trop silencieuse et cela piqua la curiosité de la fille de Chioné. Elle s'avança vers le feu sans émettre le moindre son et en se camouflant dans l'ombre pour ne pas se faire repérer, elle n'avait nullement envie de se faire apercevoir par un groupe de mortels et de devoir inventer une excuse potable pour qu'ils ne soient pas alerté qu'une fillette de 16 ans se balade seule dans une forêt.

Mais ce qu'elle vit valus le coup de prendre le risque, une jeune fille d'une quinzaine d'années, lui donna Ace, aux cheveux bruns cuisait un renard. Acelynn n'arrivait pas à la voir parfaitement, la luminosité n'était pas suffisante mais elle s'était bien rendu compte que la jeune fille était extrêmement débrouillarde pour son âge et assez douée pour la chasse vue ce qu'elle allait déguster. La fille de la neige décida de s’éclipser à ce moment-là, si ses calculs étaient bons, elle aurait le temps de retrouver sa trace après avoir demandé l'autorisation à Artémis et d'avoir dormi quelques heures.

Dix jours était passé depuis que Acelynn avait aperçu la jeune fille, la date limite de sa chasse arrivée à grands pas et la jeune chasseresse s'était décidée à intervenir dès que la future chasseresse décide de faire une pause.
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:54

Je chassais un lapin depuis une bonne heure maintenant et me voilà face à lui, et.... hop ! Une flèche et dans la patte ! Je m'empresse d'aller lui abréger ses souffrances, le pauvre...

Désolé mon vieux...

Et je le finis avec mon couteau. Je vais ensuite le faire cuire sur un feu que je fais en quelques minutes. Je commence à le déguster en soufflant un peu, je n'ai pas arrêté depuis mon retour aux Etats-Unis. Je n'avais toujours croisé aucunes de ces "chasseresses d’Artémis" mais il fallait que je persévère ! Tout en mangeant, je repensai à la résistance... Ma mère me manquait vraiment beaucoup, ainsi que tout les autres à vrai dire... Je me retins de pleurer et tentai de penser à autre chose. Sauf que la seule autre chose que j'arrivai à penser c'était ce foutu pacte fait avec Chronos ! Ces dernières semaines j'avais mûrie assez pour paraitre réellement 16 ans même moralement. Et cela m'avait permis de voir que c'était tout à fait débile comme pacte ! J'allais mourir 10 ans plus jeune et avait offert 10 ans de mon enfance... Perdre 20 ans de vie était idiot, d'autant qu'à ma mort j'aurai servis pour l’éternité le fameux Chronos !

J'hésitai à me reposer là quelque temps, histoire d'être en forme la nuit. J'aurai pu dormir dans un arbre quelques heures. Mais je ne le fis pas, je devais continuer, et dormir ici, même dans un arbre, n'aurai pas été prudent après tout. Je n'étais pas une enfant d'Héphasitos et je n'aurai donc pas pu installer de pièges efficaces rapidement et à partir de rien. Je commençai donc à éteindre sommairement le feu de camp que j'avais fais et vérifiai mes affaires dans mon sac à dos. Je disposais de suffisamment de vivres pour encore deux jours, il fallait vraiment que je chasse régulièrement si je ne voulais pas tomber à court de nourriture. Je refermai mon sac à dos et m’apprêtai alors à le remettre sur mes épaules...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:37

Acelynn guettait la future chasseresse depuis une heure, attendant le moment idéal pour lui parler, surement après que la jeune fille mange sa future proie. La fille de Chioné devait avouer que ce n'était pas dans ses principes aborder des personnes sans trop les connaître et sympathiser avec elles. D'ailleurs c'était aborder des personnes tout court, la jeune chasseresse n'incarnait pas la sociabilité, et ça même au sein de la Chasse.

Pendant ces derniers jours, la fille de la neige avait pu observer cette jeune fille, observer sa manière de se déplacer, de chasser, ses aptitudes en général. C'était vrai qu'Acelynn tenait plus longtemps qu'elle quand il s'agissait de parcourir une longue distance, elle allait également plus vite mais la jeune chasseresse savait également qu'elle arrivait à faire cela car elle était une chasseresse, et que cette fille serait surement plus résistance qu'elle quand elle allait rejoindre les chasseresses d'Artémis.

La fille de Chioné était bien fière de sa trouvaille, l'adolescente était plutôt douée et Ace en avait la certitude qu'elle n'aurait aucun mal à s'intégrer à la Chasse. La jeune fille s'était installée en haut d'un arbre, les personnes oubliaient souvent de regarder en haut, et observer la future chasseresse cuire un lapin. La fille de Chioné regarda avec des yeux gourmands l'animal, cette dernière semaine elle n'avait presque rien mangé ayant peur de perdre la trace de cette fille ou de se faire repérer, la jeune chasseresse s'était tout de même nourrie de quelques fruits qu'elle avait pu miraculeusement trouver et e barres de céréales qu'elle avait trouvé au fond de son sac. Acelynn décida de se reposer un petit moment puis elle se promit d'aller parler à la jeune fille, oui elle allait juste attendre à qu'elle finisse de manger et sans s'en rendre compte la chasseresse tomba dans les bras de Morphé, c'est vrai qu'elle n'avait pas dormi tant que ça.

Elle se réveilla en sursaut, s'attendant au pire, et en presque tombant de l'arbre où elle s'était perché quelques heures auparavant. Elle leva la tête vers le ciel et soupira s’apercevant qu'il n'était pas si tard que ça, en fait le soleil n'avait presque pas bougé de place et la future chasseresse était encore là, prête à faire un petit somme. "Désolée mais je ne crois pas que tu vas dormir..." s'excusa silencieusement la fille de la neige avant de se propulser de son arbre et d’atterrir gracieusement au sol. Elle s'approcha d'un pas assuré en faisant un peu de bruit pour signaler sa présence, Acelynn ne savait pas du tout comment s'y prendre mais elle devait paraître sure d'elle. Arrivée à quelques mètres de la jeune fille, la fille de Chioné dit une voix claire :

- Excuse moi, mais je crois qu'on doit parler.
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:27

Excuse moi, mais je crois qu'on doit parler.

Je me retournai promptement et sorti instinctivement ma peluche licorne de mon sac en lui arrachant la corne. La corne se transforma en glaive dans ma main tandis que le reste du corps devint un bouclier. je pointai l'arme sur la jeune fille qui venait de me parler. Elle semblait avoir le même âge que moi, du moins que moi physiquement... cela m'aurait étonné qu'elle aussi n'ait enfaîte que 6 ans d'existence. Je vis rapidement qu'elle ne semblait pas voir d'intentions hostiles envers moi et qu'elle abordait un arc ainsi qu'un carquois. Il ne me fallut donc pas longtemps pour émettre l'hypothèse qu'enfin je trouvais une chasseresse, enfin c'était elle qui m'avait trouvé mais vous avez compris l'idée. Je baissai donc légèrement le glaive mais restai méfiante, j'avais appris à être moins naïve ces dernières semaines. Après tout elle pouvait être tout à fait quelqu'un d'autre qu'une chasseresse, un monstre peut être même !
Je haussai donc les épaules et lui répondit simplement:

Si tu le dis, mais reste à cette distance s'il te plait, je suis assez méfiante et je ne connais pas encore. Déjà qui es-tu s'il te plait ?

Méfiante... trop méfiante... mais bon c'est pas vous qui êtes passé par plusieurs épreuves assez dures ces derniers temps ! Pour une enfant de 6 ans c'est compliqué de devoir grandir, dans sa tête j'entend, aussi vite. Chronos a tout accéléré en moi, mais bien évidement ma maturité n'a pu être pleinement exprimé comme chez une véritable enfant de 16 ans, il a donc fallut que j'aide un peu en grandissant par moi même. Jade m'y avait aidé quand nous étions à Brocéliande, et là me débrouiller seule depuis quelques temps aidait pas mal à ça, mais bref ça me rendait pas mal méfiante ! Et puis quand on est une sang mêlé, on se doit de l'être un minimum, d'autant qu'ayant un peu plus de sang divin que celui d'un simple demi dieu, je devais peut être attirer un peu plus les monstres à l'odeur, non ? Hum je ne sais pas... simple théorie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:48

Quand Acelynn s'adressa à la jeune fille, cette dernière sorti tout de suite ses armes : une glaive et un bouclier qui étaient quelques secondes auparavant une peluche licorne. La fille de la neige recula instinctivement, levant les mains en l'air pour lui faire comprendre qu'elle ne comptait l'attaquer. C'est vrai qu'elle aurait tout de même pu cacher quelques-unes de ses armes comme le poignard qui était accroché à son mollet gauche ou l'arc et le carquois, qui eux avaient apparu inconsciemment quand Acelynn avait vu l'arme de la jeune fille. Pour sa glaive enchantée ça aurait été plus compliqué.

"Jolis réflexes." Pensa la fille de la neige tout en observant le comportement de la future chasseresse qui semblait méfiante : "Tu m'étonnes qu'elle réagisse comme ça. Bon la première approche n'était pas la meilleure... Va falloir se rattraper." Acelynn continuait à l'évaluer pour être sure qu'elle soit apte à rejoindre la Chasse et elle savait que c'était dans les prochaines minutes que tout allait se jouer mais ce qui tracasser le plus à la jeune chasseresse était que la future chasseresse soit une mortelle... Et là, la fille de Chioné devait lui expliquer tout un monde de magie sans passer pour une folle. Elle pria intérieurement les dieux pour que ce ne soit pas le cas, son interlocutrice haussa les épaules et prit la parole :

- Si tu le dis, mais reste à cette distance s'il te plait, je suis assez méfiante et je ne connais pas encore. Déjà qui es-tu s'il te plait ?

La fille de la neige hocha la tête avant d'inspirer pour se préparer à un discours et une présentation assez pitoyable :

- D'accord, ne t'inquiète pas je vais rester là. Regarde-je vais déposer mes armes.

Acelynn fit disparaître l'arc des chasseresses avec ses flèches puis elle déposa sa glaive et son poignard au sol avant de les faire glisser loin d'elle. Elle devait essayer que cette jeune fille lui fasse un minimum de confiance pour tout pouvoir lui expliquer.

- Alors... Essayons que cette conversation ne soit pas trop bizarre...

Ace marmonna, un peu mal-alaise avant de se reprendre et de parler d'un ton clair  

- Je m'appelle Acelynn, je crois pas que mon nom de famille soit très important après tout le monde m'appelle Ace... Je sais pas si tu connais la mythologie grecque, les dieux et les déesses, l'Olympe. Normalement on étudie ça à l'école une année... Donc on va partir du principe que tout ça est réel, je peux te le prouver même. Et du coup si on continue sur cette lignée  je suis une chasseresse d'Artémis. Artémis c'est la déesse de la Chasse entre autres choses. Mais je suis aussi une demi-déesse, fille de Chioné, c'est une déesse mineure pas très connue.

La fille de Chioné fronça les sourcils, si la future chasseresse était une mortelle, elle allait bien avoir du mal à  tout lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:32

D'accord, ne t'inquiète pas je vais rester là. Regarde-je vais déposer mes armes.

Elle jeta donc ensuite ses nombreuses armes au sol avant de les éloigner d'elle et de reprendre la parole.

Je m'appelle Acelynn, je crois pas que mon nom de famille soit très important après tout le monde m'appelle Ace... Je sais pas si tu connais la mythologie grecque, les dieux et les déesses, l'Olympe. Normalement on étudie ça à l'école une année... Donc on va partir du principe que tout ça est réel, je peux te le prouver même. Et du coup si on continue sur cette lignée  je suis une chasseresse d'Artémis. Artémis c'est la déesse de la Chasse entre autres choses. Mais je suis aussi une demi-déesse, fille de Chioné, c'est une déesse mineure pas très connue.

J'abaissais mes armes et levai un sourcil, je tenais des armes en bronze céleste qui pouvaient se transformer en peluche mais elle doutait tout de même de ma connaissance ou non de ce monde mythologique ? Hum après tout peut être que certains sang-mêlés ne savent pas qui ils sont vraiment, ça n'était donc pas si évident que ça. Je souris donc doucement avant de parler d'une voix douce.

Contente de te rencontrer Acelynn. Et ne t'en fais pas je connais toute ces déesses que tu cite, et je suis au courant pour ma nature d'enfant divine et tout le reste.

J'agrandis mon sourire en finissant ma phrase. Si elle disait vrai et qu'elle était bien chasseresse, et étant donné que j'avais émis l'hypothèse qu'elle l'était juste avant qu'elle ne me le dise cela paraissait plus que probable, j'avais enfin trouvé ce que je cherchais ! Et en effet je connaissais quelques petites choses sur la mythologie, ma mère m'avait lu beaucoup d'histoire à ce propos, et j'avais retenue la plupart d'entre elles.

Et pour être tout à fait honnête avec toi... je vous cherchez justement, les chasseresses d'Artémis... J'aimerai rejoindre la chasse ! Alors je ne sais pas si il faut passer un test ou remplir un formulaire ou je ne sais quoi mais je suis motivée !

Je m'étais un peu emporté et je finis par redescendre sur terre et riai doucement de manière un peu gênée.

Désolée... hihi... je m'emporte un peu parfois.

Je voyais bien qu'elle n'avait aucunes mauvaises intentions et qu'elle disait surement la vérité quant à sa nature de chasseresse. Je finis donc par replier mes armes en licorne et la ranger dans mon sac avant de m'approcher d'elle main tendu et sourire aux lèvres.

Au faite moi c'est Kelly !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:21

Quand Acelynn termina son discours la future chasseresse baissa son arme, un léger sourire apparut sur le visage de porcelaine de la fille de neige. Elle savait qu'elle venait de gagner une petite victoire.

- Contente de te rencontrer Acelynn. Et ne t'en fais pas je connais toute ces déesses que tu cite, et je suis au courant pour ma nature d'enfant divine et tout le reste.

La jeune fille sourit et Ace ne put s’empêcher de soupirer de soulagement, elle venait d'éviter une longue conversation très compliquée et bizarre sur la mythologie grecque.

- Loués soient les dieux. (S'exclama la fille de Chioné.)

- Et pour être tout à fait honnête avec toi... je vous cherchez justement, les chasseresses d'Artémis... J'aimerai rejoindre la chasse ! Alors je ne sais pas si il faut passer un test ou remplir un formulaire ou je ne sais quoi mais je suis motivée ! Désolée... hihi... je m'emporte un peu parfois. Au faite moi c'est Kelly !

Le sourire de la fille de la neige s’agrandit, l'enthousiasme de Kelly lui rappeler sa jeunesse quand elle aussi s'exclamait pour tout et pour rien. A l'époque où elle réussissait à faire confiance plus facilement, l'époque où elle était plus naïve et enjouée : une époque bien lointaine maintenant. Elle s'approcha de Kelly et lui tendit la main :

- Enchantée Kelly. Par simple curiosité, quel est ton parent divin ? A vrai dire je suis contente que tu veux rejoindre la chasse car j'allais te le proposer, tu es très débrouillarde pour ton âge et je suis sûre que tu t'intégreras bien.

La jeune chasseresse se surprit à réussir à parler à Kelly si facilement, sans trop devoir chercher les mots et en employant un ton certes neutre mais loin d'être froid voire glaciale comme à son habitude.

- Il n'y a pas de test ou de formulaire juste un serment à dire à Artémis mais on n'est pas encore arrivé là. Devenir chasseresse ce n'est pas que chasser des monstres avec d'autres filles et une déesse c'est bien plus que cela, ça a ses avantages et ses inconvénients, mais bon c'est à toi de juger si ce sont des inconvénients. Tu vas acquérir de nouveau pouvoir comme la communication avec des animaux sauvages, maniement des armes en général, une augmentation de l'endurance, de la force et de l'agilité entre autres. Mais tu m'as dit que tu t'y connaissais en mythologie et après tout tu nous cherchais alors tu as dû faire des recherches donc je ne dois pas t'apprendre grandes choses. Si tu as des questions n'hésite surtout pas. Mais réfléchis bien avant de rentrer dans la Chasse Kelly.
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:25

Enchantée Kelly. Par simple curiosité, quel est ton parent divin ? A vrai dire je suis contente que tu veux rejoindre la chasse car j'allais te le proposer, tu es très débrouillarde pour ton âge et je suis sûre que tu t'intégreras bien. Il n'y a pas de test ou de formulaire juste un serment à dire à Artémis mais on n'est pas encore arrivé là. Devenir chasseresse ce n'est pas que chasser des monstres avec d'autres filles et une déesse c'est bien plus que cela, ça a ses avantages et ses inconvénients, mais bon c'est à toi de juger si ce sont des inconvénients. Tu vas acquérir de nouveau pouvoir comme la communication avec des animaux sauvages, maniement des armes en général, une augmentation de l'endurance, de la force et de l'agilité entre autres. Mais tu m'as dit que tu t'y connaissais en mythologie et après tout tu nous cherchais alors tu as dû faire des recherches donc je ne dois pas t'apprendre grandes choses. Si tu as des questions n'hésite surtout pas. Mais réfléchis bien avant de rentrer dans la Chasse Kelly.


Je lui souris en lui serrant la main avant d'opiner de la tête.

Oui oui ne t'en fais pas je suis au courant, et pour ce qui est de mon parent divin c'est un peu compliqué... enfaîte mon père est Arès, mais ma mère est une demi-déesse, fille d'Hadès. Je suis donc fille d'Arès mais j'ai aussi quelques aptitudes dues à mon grand-père.
Et ensuite ne t'en fais pas c'est déjà tout réfléchis, je veux rentrer dans la chasse, j'en suis certaine !


J'avais passé un serment que je regrettais déjà avec Chronos, alors je n'étais pas à un serment près. Et puis prêter serment à Artémis me permettrai d'en quelque sorte contrer celui de Chronos: je devais mourir 10 ans plus jeune et à ma mort servir le dieu du temps pour l'éternité, or en ayant 16 ans pour toujours je ne pouvais pas mourir 10 ans plus jeune. Et puis je ne pouvais aller à la Colonie car ma mère y avait détruit beaucoup de chose et je ne voulais plus de la résistance car ils en voulaient aux dieux, or moi je n'ai rien contre eux, au contraire je voulais les protéger... Et puis être avec des filles sur qui compter c'était super, donc pour moi c'était effectivement tout réfléchie: je voulais et allais devenir une des chasseresses d'Artémis  !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:12

- Oui oui ne t'en fais pas je suis au courant, et pour ce qui est de mon parent divin c'est un peu compliqué... enfaîte mon père est Arès, mais ma mère est une demi-déesse, fille d'Hadès. Je suis donc fille d'Arès mais j'ai aussi quelques aptitudes dues à mon grand-père.
Et ensuite ne t'en fais pas c'est déjà tout réfléchis, je veux rentrer dans la chasse, j'en suis certaine !

Acelynn hocha la tête, la fille de Chioné trouvait le mélange divin de Kelly assez particulier mais très extraordinaire, elle devait surement avoir des pouvoirs avantageux et  intéressant à développer. La chasseresse ajouta d'un ton curieux :

- Oh, c'est sympa la descendance que tu as. Tu as découvert tes pouvoirs ?

La fille de la neige était d'une nature curieuse depuis son plus jeune âge, voulant tout découvrir, tout savoir, enrichir sa culture. Elle ne perdait rarement une occasion pour demander une précisons, voir un documentaire quand les chasseresses faisaient des pauses où il y avait une télévisons (situation qui n'était arrivée que deux fois depuis qu'Acelynn avait rejoint la Chasse) ou de s'acheter un livre dans une petite librairie pour agrandir ces connaissances.

La jeune chasseresse était contente que la fille d'Arès soit si sure de vouloir rejoindre les chasseresses car oui, la date butoir de la chasse d'Ace était dans quelques jours et même si la fille de Chioné était loin d'être en retard, elle n'aurait aucun mal à retrouver les chasseresses, elle préférait partir tôt pour pouvoir faire des pauses et manger plus adéquatement que ces derniers jours.

- Alors... Maintenant on a deux choix et c'est toi qui vas choisir. Soit on reste ici jusqu'à la nuit, tu pourrais dormir, tu es fatiguée non ? Je t'ai interrompue juste avant que tu tombes dans les bras de Morphée. De mon coté j'irais chasser quelque chose. Soit on part maintenant, on marche toute la nuit et au petit matin on s'installe quelque part, on mange et on se repose. Je sais où est la Chasse et on a encore du temps, on devrait les rattraper en deux jours en faisant des petites pauses et en marchant vite ou en courant. À toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:19

Oh, c'est sympa la descendance que tu as. Tu as découvert tes pouvoirs ? Alors... Maintenant on a deux choix et c'est toi qui vas choisir. Soit on reste ici jusqu'à la nuit, tu pourrais dormir, tu es fatiguée non ? Je t'ai interrompue juste avant que tu tombes dans les bras de Morphée. De mon coté j'irais chasser quelque chose. Soit on part maintenant, on marche toute la nuit et au petit matin on s'installe quelque part, on mange et on se repose. Je sais où est la Chasse et on a encore du temps, on devrait les rattraper en deux jours en faisant des petites pauses et en marchant vite ou en courant. À toi de choisir.

Je lui souris et hochai la tête avant de répondre.

Oh ne t'en fais pas je ne suis pas fatiguée, on peut encore marcher autant que tu veux ! Je suis très impatiente de rencontrer Artémis !!!

Je trépignais d'impatience, il était vrai que je n'avais encore jamais vu de dieu ou de déesse, moi qui les admirais ça aurait été génial d'en voir un ou une ! Et là de faire partie de sa chasse... c'était carrément un honneur ! J'étais vraiment très impatiente de la rencontrer.

Oh et pour mes pouvoirs...

Je me rendis invisible et ne réapparus que devant elle en disant "Coucou !" et je ris.

Oh et je sais maîtriser toutes les armes que l'on me donne même si je ne les ai jamais utilisé avant !

Je souris, j'étais fière de mes pouvoirs, fière d'être fille d'Arès et petite fille d'Hadès ! Je repris toute mes affaires et une fois mon sac à dos sur une épaule je me postai face à elle.

Je suis prête à te suivre Acelynn ! N'ai pas peur de me faire marcher, j'ai pris l'habitude de beaucoup avancer ces derniers temps, allons au plus vite voir la grande déesse Artémis !

Je souris grandement, j'étais contente d'avoir enfin trouvé une chasseresse et je me voyais déjà dans la chasse, j'étais très impatiente d'enfin les rejoindre !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:36

- Oh ne t'en fais pas je ne suis pas fatiguée, on peut encore marcher autant que tu veux ! Je suis très impatiente de rencontrer Artémis !

- D'accord.

Acelynn sourit en coin, l’enthousiasme de Kelly l'amusait lui rappelant encore une fois sa petite enfance. La future chasseresse trépignait d'impatience et la fille de la neige ne put qu'être plus sure d'avoir trouvé une jeune fille motivée pour servir Artémis.

- Oh et pour mes pouvoirs...

Kelly disparue sous les yeux émerveillée de la fille de Chioné puis réapparut en riant et en disant "Coucou". Acelynn hocha la tête, ce pouvoir allait être très utile au sein des chasseresses d'Artémis pour chasser en plein jour sans être repéré.

- Oh et je sais maîtriser toutes les armes que l'on me donne même si je ne les ai jamais utilisé avant !

- Ça va t'être très utile ces pouvoirs quand tu feras partie de la Chasse.

La fille de la neige remarqua la fierté qu'éprouvait Kelly pour ses pouvoirs, elle sourit en coin, c'était vrai qu'elle pouvait être fière de ses dons. La fille de la guerre fit son sac et rangea ses affaires prêtes à partir :

- Je suis prête à te suivre Acelynn ! N'ai pas peur de me faire marcher, j'ai pris l'habitude de beaucoup avancer ces derniers temps, allons au plus vite voir la grande déesse Artémis !

Acelynn sourit, un rare sourire sincère qu'elle montrait quand elle était heureuse de temps en temps. Elle récupéra sa glaive enchantée et son poignard qu'elle remit à sa place, elle replaça des mèches rebelles derrière ses oreilles avant d'ajouter :

- Très bien Kelly, allons trouver les chasseresses.

Le soleil tombait peu à peu et les étoiles et la lune commençaient à briller dans le ciel qui changeait de couleur. La température baissa un peu ce qui ne put que plaire à la fille de Chioné qui avançait un à bon rythme tout en s'assurant que Kelly tenait le coup et la suivait sans problème. Les deux demi-déesses avaient marché toute la nuit en direction du nord, en direction des chasseresses et quand la lune laissa place au soleil pour éclairer leur chemin Acelynn décida de faire une pause.

- On va s’arrêter ici, ça ne sert à rien de trop te fatiguer, mieux vaut rester en forme. Cette nuit on n'a pas eu d'attaque de monstres, je ne sais même pas par quel miracle, mais ne tentant pas trop Tyché et soyons prête pour une confrontation. Boit un peu et reposes-toi, je vais aller trouver un peu de nourriture. Je n'irais pas trop loin.

Avant de partir, la fille de Chioné alla boire un peu de l'eau d'une petite rivière qui se trouvait à quelques mètres d'où les deux demi-déesses s'étaient installées. La jeune chasseresse avait sa gourde d'eau infinie avec elle mais elle préférait tout de même boire de l'eau gelée du cours d'eau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:56

Ça va t'être très utile ces pouvoirs quand tu feras partie de la Chasse.

Sa réflexion me fit sourire, elle me considérait déjà comme étant dans la Chasse, ou du moins elle m'y imaginait déjà !

Très bien Kelly, allons trouver les chasseresses.

Nous marchâmes donc ainsi toute la nuit. Au début j'étais pleine d'énergie et je tenais vraiment bien, mais peu avant que le soleil ne se lève je commençais à pas mal fatiguer je devais bien le reconnaître...
Nous continuâmes encore quelques minutes quand le soleil arriva. C'est à ce moment que l'on s'arrêta près d'une rivière.

On va s’arrêter ici, ça ne sert à rien de trop te fatiguer, mieux vaut rester en forme. Cette nuit on n'a pas eu d'attaque de monstres, je ne sais même pas par quel miracle, mais ne tentant pas trop Tyché et soyons prête pour une confrontation. Boit un peu et reposes-toi, je vais aller trouver un peu de nourriture. Je n'irais pas trop loin.

Je bus alors à grandes gorgées l'eau de la rivière et m'écroulai dans les feuilles tombées sur le sol. J'étais exténué, enfin presque. Mais je m'endormie assez vite... Soudain je fus sortis de mon sommeil par un bruit de feuille. Je me relevai brusquement et fis face à un cyclope. Je retins un cris de peur et de surprise et reculai. Il venait sur moi, une massue en main. Je dégainai alors mon glaive et mon bouclier mais je me rendis vite compte que même avec mes pouvoirs cela ne me serait d'aucunes utilité ! Je me mise donc à courir pour lui échapper. J'essayer de retrouver Acelynn mais en vain... Je me rendis donc invisible et montai à un arbre. Je crois bien n'avoir jamais monté aussi rapidement ! C'était fou ce que la peur et l’adrénaline pouvaient faire ! Mais soudain je m'accrochai à une branche qui lâcha ! Je tombai sur la tête du cyclope et dans un réflexe je lui mis un coup de glaive mais à coté de l'oeil... quelle gourde ! Je tombai vite à nouveau au sol quand il secoua la tête. J'étais allongée sur le dos, un cyclope au dessus de moi prêt à me donner un coup fatal...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:57

Acelynn avait faim, très faim et elle ne rêvait que d'un bon repas bio : un animal sauvage grillé au feu de camp, l'eau de la rivière et quelques fruits ou baies trouvées par ci et par là. Elle sortit de son sac à dos sans fond une barquette en plastique vide pour mettre quelques mûres et framboises qu'elle venait de trouver, la jeune chasseresse voulait faire vite, elle n'avait pas envie de laisser Kelly seule trop longtemps puis la fille de la neige avait aussi envie de se reposer un peu, peut-être pas dormir mais au moins s'asseoir.

Elle ne tarda pas à remplir toute la barquette, jugeant que c'était suffisant elle la rangea et fit apparaître son arc argenté prête à chasser le plat principal, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait trouver mais la fille de Chioné n'allait pas chipoter: elle voulait juste de la viande mais aucune créature de foret semblait se trouver près d'où la chasseresse était. À contre cœur la fille de la neige décida de s'éloigner un peu plus d'où se trouvait la fille d'Arès.

Après une bonne vingtaine de minutes la chasseresse avait déjà abattu les plus rapidement possibles deux renards pour qu'ils souffrent le moins possible, elle leur adressa une prière, récupéra les flèches qu'elle avait utilisées et prit les deux cadavres d'animaux. La fille de la neige marchait le plus vite possible pour retrouver Kelly, elle avait un mauvais pressentiment depuis qu'elle s'était éloignée et ce pressentiment se confirma quand elle retrouva Kelly.

Elle devait être parti il y avait peine une demi-heure et voila qu'elle retrouvait la fille d'Arès à deux doigts d'aller rejoindre son grand-père. Sans montrer sa présence et en gardant son sang-froid comme à son habitude, la fille de Chioné lâcha les renards morts, dégaina son poignard accroché à son avant jambe gauche et avec une précision impressionnante la chasseresse le lança. Ce dernier atterrie proprement sur la nuque du cyclope, la demi-déesse ne perdit pas de temps et fit apparaître l'arc des chasseresses avant de lancer trois flèches argentées dans le cœur du monstre qui celui-ci ne tarda pas à s'écrouler à coté de la fille de la guerre. La fille de Chioné courut vers Kelly, oubliant complètement le repas, pour s'assurer de sa santé :

- Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:43

Soudain alors que j'étais apeurée comme jamais, je vis le Cyclope bouger la tête comme si quelque chose lui avait atterrit dans le dos ou la nuque, j’espérai de toute mes forces que cela soit Acelynn ! Puis je vis trois belles flèches se planter dans son cœur avant qu'il ne s'écroule. Acelynn vint alors vers moi en me demandant si ça allait. Je me relevai et me jetai à son coup, le cœur battant plus vite que je n'aurai pensé possible et le souffle un peu coupé. Je la serrai fortement contre moi. Il faut croire que malgré mes apparences d’adolescente de 16 ans je restai la petite fille qui a encore besoin des câlins de sa mère. Je ne lachai plus le cou d'Acelynn et me calmai comme ça un moment avant d'enfin la libérer.

Merci... merci beaucoup Acelynn je... tu m'as sauvé la vie... merci !

Je soufflai encore un peu avant d'être totalement remise de cette frayeur. Je lui refis un câlin mais cette fois-ci c'était peut être plus par manque d'affection ces derniers temps que par peur.

Je ne veux plus qu'on se sépare... je te suivrai partout maintenant...

Une fois mes esprits pleinement retrouvé je regardai un peu aux alentours. On finit par faire la pause qu'on devait faire et nous repartîmes après une grosse demi-heure. Sur la route, je restai près d'Acelynn.

Je me suis montré imprudente en m'endormant comme ça... je suis désolée... Tu crois que Artèmis m'en tiendra rigueur ?

Je n'avais qu'une crainte c'était d'avoir baissé dans l'estime d'Acelynn et pire encore dans celui de la déesse ! Et si à cause de ça je n'étais pas prise dans la Chasse ? Mais j'avais été impressionnée par la rapidité avec laquelle Ace avait abattu le cyclope. Je me laissai alors déborder par mon enthousiasme 

C'était vraiment trop cool ! D'abord t'as envoyé ta dague ppppiiiooo ! Pis ensuite t'as tiré trois flèches ! Bim bim bim ! Et paf le monstre était à terre ! Victoire par KO ! 

Je sautai dans la forêt en faisant semblant que j'envoyais une dague et des flèches. Oui au fond je restai une véritable enfant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:26

Acelynn s'approcha de Kelly pour vérifier son état, cette dernière se lança dans les bras de la fille de Chioné apeurée. La jeune chasseresse se crispa au début, n'étant pas habituer au contact physique depuis longtemps, la dernière fois qu'elle avait reçu un la fille de Chioné devait avoir une dizaine d'années tout au plus. Acelynn devait bien avouer qu'elle aussi avait eu peur quand elle avait vu la fille de la guerre avec le cyclope, et pendant un moment, elle avait cru que ça allait être trop tard.

La fille de la neige lui rendit son étreinte, ne sachant pas vraiment quoi faire au bout d'un temps elle se rappela de sa belle-mère, la seule qui s'était occupée d'elle, qui l'avait éduqué. Sa belle-mère qui l’emmener et venait la chercher à l'école, qui la défendait même si elle ne croyait pas les visions d'Ace. Même étant toute petite la fille de Chioné avait toujours su que ce n'était pas sa mère mais pendant de longues années elle l'avait considérée comme telle. Elle se rappelait également des gestes qu'elle faisait quand la petite Acelynn pleurer pour x ou y raisons, même si c'était souvent à cause de son demi-frère. Elle essaya d'imiter les gestes sa belle-mère, caressant les cheveux de Kelly pour la calmer.

- Merci... merci beaucoup Acelynn je... tu m'as sauvé la vie... merci !

- C'est normal.

- Je ne veux plus qu'on se sépare... je te suivrai partout maintenant...

- Oui, c'était une mauvaise idée, désolée.

Acelynn se releva et alla chercher les deux renards pour les cuisiner. La fille de Chioné sortit son poignard puis nettoya et sélectionna les parties comestibles, elle avait appris cet art de la cuisine chez les chasseresses avouant qu'elle en était plutôt fière. La demi-déesse fit griller les morceau de viandes qu'elle avait sélectionné avec minutie puis sortie la petite barquette qui contenait un mélange de fruits.

Après une demi-heure de pause, où les deux adolescentes mangèrent à leur faim, elles reprirent la route d'un pas vite, la fille de Chioné savait qu'elles étaient en avance par rapport à ses prévisions mais elle voulait être sure d'avoir le temps pour un imprévu et si possible pour des pauses plus longues.

- Je me suis montré imprudente en m'endormant comme ça... je suis désolée... Tu crois que Artèmis m'en tiendra rigueur ?

- Ne soit pas désolée, c'était ma faute. J'ai été trop confiante. Et non, je ne pense pas qu'elle te tienne rigueur.

Artémis avait toujours été aimable et juste avec Acelynn, elle lui donnait l'opportunité de devenir lieutenante et elle l'avait avant tout accepté au sein de la Chasse alors que la fille de Chioné s'était en quelque sorte invitée, suivant deux chasseresses sans connaitre leur vraie nature.

- C'était vraiment trop cool ! D'abord t'as envoyé ta dague ppppiiiooo ! Pis ensuite t'as tiré trois flèches ! Bim bim bim ! Et paf le monstre était à terre ! Victoire par KO !

La fille de la neige sourit légèrement, les enfantillages de Kelly l'amusaient beaucoup, ça lui faisait presque pensait qu'elle était beaucoup plus que jeune de ce qu'elle apparentait, ce n'était pas la première fois que cette pensée lui traversait l'esprit depuis qu'elle avait rencontré la fille d'Arès. Les deux demi-déesses continuèrent de marcher pendant un long moment jusqu'à qu'elles arrivèrent à la limite de la forêt : un petit village s'était installé.

- Hum... ça te dirait d'y aller ? On trouvera surement une auberge et on pourra dormir un peu. Sinon on pourrait trouver un de ces bus de village qui pourrait nous déposer plus près d'où se trouvent les chasseresses. J'ai un peu d'argent mortel avec moi, je pense que ça fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:47

J'étais maintenant rassurée: d'après Ace, Artémis ne m'en tiendrait pas rigueur. Et elle était si gentille: elle disait que c'était de sa faute et non de la mienne, je ne savais que répondre à cela. Mais je commençai donc à faire l'imbécile et cela la fit sourire. Nous continuâmes de marcher comme cela encore plusieurs heures jusqu'à trouver une sorte de petit village.

Hum... ça te dirait d'y aller ? On trouvera surement une auberge et on pourra dormir un peu. Sinon on pourrait trouver un de ces bus de village qui pourrait nous déposer plus près d'où se trouvent les chasseresses. J'ai un peu d'argent mortel avec moi, je pense que ça fera l'affaire.

Je réfléchis un instant, après tout l'idée n'était pas bête. Je la regardai en souriant et hochait la tête.

Si on prend le bus on pourra se reposer dedans plutôt que dépense encore plus d'argent avec l'auberge non ? Et puis comme ça on perdra moins de temps. Mais avant de prendre le bus je ne dirai pas à non à un repas par contre, j'ai vraiment très faim !

Je ris, après tout le renard qu'avait gentiment prit Acelynn avait été vite englouti par nous deux, après une longue marche comme celle que nous venions de faire ce n'était pas étonnant. On arriva donc dans le village où l'on prit un repas à l'auberge. Tandis que nous mangions je demandai à Acelynn:

Dis Ace... je peux te poser une question ? Tu as quel âge en vérité ? Parce que je sais que Artémis nous rend éternelle, mais donc tu as l'apparence d'une jeune fille de 16/17 ans depuis combien d'années ?

Après tout cela m'intrigué car elle pouvait très bien avoir véritablement 16/17 ans mais aussi très bien 30 comme 270 ! Bon quant à moi j'avais enfaîte 6 ans mais c'était un peu faussé car j'avais aussi légèrement grandi moralement. Par moment j'aurai presque pu prétendre avoir vraiment 16 ans mais à d'autres moments on aurait plus dit que j'étais une jeune enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:05

- Si on prend le bus on pourra se reposer dedans plutôt que dépense encore plus d'argent avec l'auberge non ? Et puis comme ça on perdra moins de temps. Mais avant de prendre le bus je ne dirai pas à non à un repas par contre, j'ai vraiment très faim !

- En effet, en plus on arrivera plus vite.

Les deux demi-déesses arrivèrent au village et Acelynn s'informa pour savoir quand sortait le prochain bus qui allait en Pennsylvanie. Coup de chance pour les jeunes filles, le bus partait dans deux heures, leur donnant le temps parfait pour manger, et les déposait à Tionesta près de la forêt d'Allegueny. La fille de Chioné paya les deux billets avant de se diriger vers l'auberge où ils servaient le même repas pour tout le monde avec quelques rares variantes.

Les deux adolescentes mangeaient tranquillement le repas qu'on leur avait donné, Acelynn avait tellement faim qu'elle ne faisait même pas attention à ce qu'elle mangeait : tant que ça allait lui donner de l'énergie ça lui suffisait. La cadette prit la parole :

- Dis Ace... je peux te poser une question ? Tu as quel âge en vérité ? Parce que je sais que Artémis nous rend éternelle, mais donc tu as l'apparence d'une jeune fille de 16/17 ans depuis combien d'années ?

La dénommée sourit en coin, ça lui arrivait d'oublier cette éternité qu'Artémis lui avait offerte en rejoignant la chasse. Elle finit son verre d'eau avant de répondre :

- J'ai 19 ans, ça ne fait pas trop longtemps que j'ai rejoint la Chasse. Enfin, pour un mortel ça peut paraître un bon temps mais vu que nous nous avons toute l'éternité... J'fais partie des plus jeunes. Par contre j'avais une question à te poser. Tu as quel âge toi aussi ? Ne le prend pas mal mais certaines de tes réactions ne collent pas vraiment avec ton âge... fin peut-être que c'est juste ton caractère.

Les deux demi-déesses finirent de manger et partir vers le bus qui n'allait pas tarder à partir. Acelynn laissa Kelly choisir sa place : côté couloir ou côté fenêtre. La fille de Chioné n'avait aucune préférence sachant qu'elle allait surement dormir pendant une partie du trajet de trois heures. Arrivée à Tionesta, la fille de Chioné avait calculé quelques heures de marche pour arriver jusqu'à la forêt et près ça n'allait qu'être un jeu d'enfant de retrouver la Chasse.
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:36

J'ai 19 ans, ça ne fait pas trop longtemps que j'ai rejoint la Chasse. Enfin, pour un mortel ça peut paraître un bon temps mais vu que nous nous avons toute l'éternité... J'fais partie des plus jeunes. Par contre j'avais une question à te poser. Tu as quel âge toi aussi ? Ne le prend pas mal mais certaines de tes réactions ne collent pas vraiment avec ton âge... fin peut-être que c'est juste ton caractère.

J'étais un peu mal à l'aise et elle du le remarquer car n'insista pas, nous finîmes alors notre repas avant d'aller au bus. Une fois dedans je la remerciai de me laisser choisir ma place et me mis coté fenêtre. Au bout de deux heures de trajet, je réveillai Acelynn en la secouant doucement au bras et une fois que j'obtins son attention je lui chuchotai doucement:

Acelynn... j'ai envie de faire pipi...

Je savais que j'aurai dû y aller à l'auberge mais à ce moment là je n'avais pas envie ! Bon là c'était un peu tard... Le bus s'arrêta alors dix minutes plus tard pour faire une pause d'un quart d'heure près d'une station. Je fonçai alors aux toilettes et quand je revins je vis un paquet de bonbon dans la superette et retournai voir Ace.

Oh j'ai vu des bonbons pas trop chère on peut en prendre s'teuplé s'teuplé s'teuplé .... !

Et je lui fis mon regard de petit ange que ma maman appelait plutôt regard démoniaque. Je lui pris la main pour la trainer un peu dans la superette pour l'inciter encore plus à dire oui [HRP: Si Ace n'accepte pas Kelly fera une petite moue déçue mais acceptera le refus ^^]
On retourna ensuite dans le bus et la dernière heure de trajet se fis dans le calme. Une fois arrivé, on se retrouva toutes deux dans la neige avec nos bottes et nous commençâmes à marcher vers là où Acelynn nous guidait. Je lui dis alors pour rompre le silence:

J'ai 6 ans...

Je marquai une pause de quelques secondes avant de reprendre:

J'en parais 16 parce que j'en ai fais la demande au dieu Chronos mais sinon il y a encore quelques mois j'avais 6 ans... Voilà, tu sais tout...

Et je tournai doucement la tête vers elle avec un léger sourire sincère. Au fond cela me refit penser à ce que je voulais laisser derrière moi, à cette ancienne vie que je ne retrouverai pas. Je ne regrettais pas mon départ mais j'étais triste d'avoir laissé ma mère, tata Sora, ainsi que tous les autres... Mais bon Jade me l'avait dis à Brocéliande: il faut savoir avancer ! Alors bon j'avance j'avance... Et puis au final j'étais contente d'être tombé sur Acelynn et je voyais que je pouvais lui faire confiance, j'espérais qu'elle et moi finirions par devenir amies. Et j'étais impatiente qu'enfin nous arrivions pour voir la grande Artémis et toute la chasse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:35

Acelynn sentit qu'on lui secouer l'épaule et ne tarda pas à deviner que c'était Kelly. "On est déjà arrivé ?". La jeune chasseresse marmonna un "oui?" toujours à moitié endormie.

- Acelynn... j'ai envie de faire pipi...

- Je crois qu'on va s’arrêter bientôt. Sinon y'a toujours des toilettes dans les cars mais je te les déconseille...

Comme la fille de la neige le prédit, le car s'arrêta après dix minutes  pour une petite pause dans une station de service. Acelynn accompagna la fille d'Arès aux toilettes, il était hors de question qu'elle la perde encore une fois et, pendant ses années dans la Chasse la fille de Chioné avait appris à redouter la ville plus que la forêt.

- Oh j'ai vu des bonbons pas trop chère on peut en prendre s'teuplé s'teuplé s'teuplé .... !

Acelynn sourit en coin avant de se diriger vers le petit supermarché qu'il y avait toujours sur les stations-service. Elle en profita pour acheter des sandwichs triangles, des biscuits et les bonbons pour Kelly. La fille de Chioné paya le tout et donna les bonbons à Kelly avant d’entamer un des sandwichs, la demi-déesse avait mangé il y avait peu mais Ace commençait déjà à avoir faim et sachant la route qui les attendait, la fille de la neige préférait prendre des forces. Les deux jeunes filles se réinstallèrent dans le bus et Acelynn installa le sac de nourriture au milieu pour que Kelly puisse en prendre à sa guise, entre les deux c'était la fille d'Arès qui allait en avoir le plus besoin et ça la fille de Chioné le savait très bien. Le reste du trajet se déroula très vite : elles avaient mangé tous les biscuits et Acelynn avait continué à somnoler tout en sortant son MP3 pour écouter un peu de musique.

Les deux demi-déesses arrivèrent à destination sous un sol blanc de neige et un froid qui marquait le début de l'hiver. Acelynn ne put s’empêcher de sourire : elle se retrouver parfaitement dans son élément. La marche allait surement être plus lente mais si c'était sous la neige ça ne dérangeait pas la fille de Chioné, les flocons de neige tombé sur ses longs cheveux qu'elle avait attaché dans une longue tresse dans le bus. Les deux filles marchaient en silence, Acelynn savait exactement où aller et guider Kelly sans vaciller, profitant du paysage qui peu à peu laissait les bâtiments pour la route et pour finir la foret enneigé.

- J'ai 6 ans...

Acelynn tourna la tête vers Kelly sans trop comprendre.

- J'en parais 16 parce que j'en ai fais la demande au dieu Chronos mais sinon il y a encore quelques mois j'avais 6 ans... Voilà, tu sais tout...

Ace hocha la tête, dans ces moments-là la fille de Chioné ne savait pas quoi dire ni faire. Elle n'avait jamais été très sociable, ceux même au sein de la Chasse. Cependant que Kelly se soit confié lui faisait plaisir, cela prouvait qu'elle lui faisait assez confiance, n'est-ce pas ? Les deux demi-déesses arriveraient bientôt à destination, Acelynn ne pouvait s’empêcher de repenser à comment toute cette histoire avait commencé et après tout ce chemin en compagnie de Kelly, la fille de la neige était sure que la jeune fille allait être une excellente chasseresse.  

- Alors prête pour rencontrer Artémis ? Tu vas voir, ça va bien se passer. On est presque arrivée.

Acelynn s'imaginait déjà les tentes argentées et le feu camps, l'odeur de nourriture grillait et les chasseresses en cercle ou en petits groupes parlant. Mine de rien, la fille de la neige devait avouer que la Chasse lui manquait, elle partait rarement aussi longtemps seule.
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:57

Acelynn ne répondit rien à ce propos, concernant mon âge. Mais peu de temps après elle brisa toute de même le silence qui commençait à s'installer en disant:

Alors prête pour rencontrer Artémis ? Tu vas voir, ça va bien se passer. On est presque arrivée.

J'eu alors un immense sourire et dit un grand "Oui !" sincère et presque rieur. J'avançais d'un pas déterminé et j'étais très motivée ! J'étais impatiente de voir la déesse de la nuit, qui était si je me souvenais bien une fille de Zeus et donc une sœur de mon père et donc ma tante ! Mais bon, comme disait souvent tata Sora quand elle me gardait à la résistance: "Dans le monde des dieux mieux vaut ne pas faire attention aux liens de parentés car sinon on serait tous cousins". Fin elle disait un truc du genre je crois... m'enfin bref ! En attendant j'étais très impatiente tout de même ! A un moment je pris une peu de neige dans mes mains, le froid était si intense qu'il en venait à me brûler les mains mais je fis abstraction et en mis sur la tête d'Acelynn avant de courir en avant en riant.

C'est pour te faire avancer plus vite t'es à la traine là ! Ahaha !

Et je courai en me retournant de temps en temps pour vérifier qu'elle était derrière moi, je riais riais et à un moment je fis stopper net par une femme qui atterit devant moi avec un couteau de chasse en mains. J'eu un mouvement de recul et comme un hoquet de surprise, elle avait enfaite sauté de l'arbre.

***

Point de vue de Rachel Waller, soeur d'Alice et donc tante de Kelly. Dans la chasse depuis plusieurs année.

Je venais de voir arriver Acelynn avec une autre jeune fille qui devait avoir approximativement 15/16 ans. Je sautai de l'arbre et atterit devant la jeune fille qui courait en riant aux éclats, couteau en main. Mais je ne la regardai pas et m'adressai directement Acelynn qui arriva peu après.

Bonjour Acelynn, j'espère que ton périple t'a été profitable. Quant à toi jeune fille tu n'es pas très discrète, j'espère qu'Artémis fera le bon choix...

Je gardai un air neutre et froid mais adressai un hochement de tête vers Acelynn comme une sorte de bonjour ou de "salut comment ça va ?" mais je n'avais pas pour habitude d'être des plus amicales, j'étais efficace pour la chasse, point. J'avais compris qu'Acelynn ramenait l'autre fille pour être des nôtres, alors je ne donnai pas plus longtemps mon avis et commençai à me diriger vers le camps se trouvant à quelques pas derrières.


Kelly:

La jeune femme en question nous tourna alors le dos et commença à avancer, je chuchotai alors à Acelynn:

C'est qui elle ? C'est une chasseresse je suppose hein ?

Et juste après on découvrit en contrebas un campement avec plusieurs tentes, un gros feu de camps sur lequel cuisait de la nourriture. Je perdis alors ma légère "crainte" que j'avais eu avec la femme qui nous avait intercepté une minute plus tôt et eu un immense sourire en découvrant le camp, je pris la main d'Acelynn et la regardai avec plein d’enthousiaste.

On est arrivé ! C'est trop bien regarde moi ça toutes ces filles ! Elles ont l'air trop trop forte en plus ! Pis regarde là bas elles s'entrainent ! Et là il y en a une qui s'occupe du repas ! Et... oh ! C'est elle ? Dis c'est elle ? C'est Artémis là-bas ???

J'étais mitigé entre le traque, l'euphorie, la peur et la joie. Mais je tenais bien la main d'Acelynn et me disait que de toute façon, je n'avais nul part où aller alors il valait mieux que je fasse bonne figure et réussisse à entrer dans la chasse !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chasse nocturne en duo (PV ACELYNN)
» Bienvenue dans mon Royaume !
» La trahison... [Solo] [Invalide]
» Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf !
» Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-