ATTENTION PLACE A LA PERFECTION !
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

ATTENTION PLACE A LA PERFECTION !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: ATTENTION PLACE A LA PERFECTION ! ATTENTION PLACE A LA PERFECTION ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:58

«ATTENTION PLACE A LA PERFECTION !»

« PRÉSENTATION DE CASSANDRA ADAMS »

♦♦ NOM :: Yan Adams
♦♦ ÂGE :: 17 ans
♦♦ NOM DU PARENT DIVIN :: Arès
♦♦ NOM DU PARENT HUMAIN :: Nadia Adams
♦♦ ESPÈCE :: Demi-dieux
♦♦ BUT :: Botter le cul de Poséidon, donc devenir plus fort
♦♦ POUVOIRS :: Force surnaturel et il peut faire apparaître l’arme dont il a envie en deux secondes.
« DERRIÈRE L'ECRAN »
♦♦ PRÉNOM :: Cassandra (je suis une fille mais vu qu’il manque des mecs)
♦♦ PSEUDO :: Cass
♦♦ ÂGE :: confidentiel
♦♦ OÙ AS-TU CONNUS LE FOW ? :: en faisant des recherches , voilà un mois que je cherche un forum actif.
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: non
♦♦ CODE :: Ankara
♦♦ AUTRES ? :: /

« CARACTÈRE »

Certains me qualifient d’une absurdité telle que prétentieux. C’est faux bien entendu ! Je suis parfait dans tous les sens du terme ! Intrépide au combat, je suis malin. Je protégerai ma vie au péril des autres… euh je veux dire je protégerai mes amis au péril de ma vie ! Il faut reconnaitre que je suis fort. Mais surtout, d’après les autres j’ai une créativité d’enfer pour inter des trucs pour me faire galérer. Mon défaut fatal d’après Chiron c’est la prétention et ma plus grande qualité la persévérance. C’est vrai quoi ! Je ne suis pas du genre à abandonner ! Je suis le fils d’Arès !
(En minimum 5 lignes)
« PHYSIQUE »

J’aime me dire irrésistible. Mais comme d’habitude personne n’est près à l’avouer. Pour tout dire je suis assez satisfait de mon physique. Surtout de mes orteils. J’en ai dix figurez-vous. Nan, plus sérieusement je suis un pur beau gosse. Mes beaux cheveux blonds à la mode décoiffer fond fondre toutes les filles. Mais il faut tout de même savoir que pour avoir une mode décoiffer à la perfection  (comme moi quoi), il faut se coiffer avec soin. J’ai également de jolis yeux verts. Un regard qui ne laisse pas les filles insensibles. Et enfin j’aimerai terminer par mon sublime corps d’athlète. Des abdos et des muscles. Bref si je devais décrire avec un seul mot, je n’aurai pas de doute. Perfection.

(En minimum 5 lignes)
« HISTOIRE »

(En minimum 10 lignes)

J'aimerais dire que mon histoire est aussi merveilleuse que moi, mais non. Malheureusement contrairement à moi mon histoire n'est pas parfaite. Au contraire
certains passages de ma vie mon humilier plus que tout.
Il faut savoir avec ma mère, Nadia Adams. On vivait à New York dans un petit studio. Tout se passait bien, j'ai passé là-bas 10 ans de ma vie. Dix ans de paix de
prospérité, autrement dit,  dix ans sans Poséidon. Un beau jour, enfin plutôt un mauvais jour, un énorme monstre attaquer la mère. Cela va sans dire que j'ai vu
rouge. Le monstre était terrifiant. Je me souviens plus de sa description exacte, tout ce que je sais c'est qu'il était énorme, au moins deux mètre. Alors j'ai pris mon
courage à deux mains et je lui ai sauté dessus. Je ne sais pas si vous connaissez la légende de Percy Jackson mais je confirme que le moment où il tue le
Minotaure ne se passe que dans les films. Parce que moi quand j'ai sauté sur le monstre dans le but de le tuer je me suis fait éjecter et je me suis réveillé dix jours
plus tard. Lors ce que j'ai ouvert les yeux j'étais à la colonie. On m'a conduit dans le bungalow des Hermès mais à peine ai-je fait un pas à l'intérieur que Ares m'a
revendiqué. Au fil des années je me suis amélioré, je suis même devenu  un des meilleurs épéistes. J'ai aussi développé des dons. Par exemple ma force
surhumaine et aussi le fait de pouvoir matérialiser toutes les armes de mon choix. Cependant je préfère l'épée. Alors je suis parti en faire forgé une chez les
Héphaïstos. Je pourrai passer au moins un mois à la décrire tellement je l'aime. Elle se nomme Pumanik. Puis une fois le moment venue on m'a attribué une
quête. Enfin une quête. Je n'en ai depuis longtemps. Cependant ce n'est pas le genre de quête comme sauver le monde. Non ça paraît-il c'est réservé aux héros.
Comme si je n'en n'étais pas un. La quête consistait à aller délivrer un cyclope coincé au fond de la forêt d'Amazonie. Il était soi-disant surveillé par le
Minotaure en personne. Bien sûr tu n'étais qu'une histoire inventée pour me motiver. Il n'y avait véritablement aucun monstre. Ce misérable le cyclope c'était
uniquement emmêlé dans les ronces es trop stupide pour s'en délivrer. J'étais si en colère que j'ai hurlé à Poséidon qu'il était trop bête de laisser ses créatures
erré en liberté. Autant dire que cela ne lui a pas plu, et il me la prouvé. Lorsque je suis rentré par un fleuve mon bateau à chavirer. Je me suis réveillé sur la plage
avec une petite lettre de Poséidon  : Cher demi-dieu, sache que l'avenir il ne faut pas critiquer un dieu. J'espère  que tu te souviendras de ce châtiment mais
sache qu'il n'est pas le dernier. Depuis a chaque fois que je m'approche trop de l'eau je peux être sûr de m'y retrouvé à demi noyé. Je n'ai jamais été aussi humilié
de ma vie. Partir de ce moment que j'ai commencé à vous et une haine sans pareil au dieu de la mer.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Yan Adams le Sam 18 Juil - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ATTENTION PLACE A LA PERFECTION ! ATTENTION PLACE A LA PERFECTION ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:58

Qui ose prétendre à mon titre ?
Tu brûleras aux Enfers bien avant d'être aussi parfait que moi, petiot.

Mais bienvenue quand même :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ATTENTION PLACE A LA PERFECTION ! ATTENTION PLACE A LA PERFECTION ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:31

Coucou et bienvenu!! ATTENTION PLACE A LA PERFECTION ! 2627946518

Un prétentieux? Hum c'est le genre de perso que j'apprécie ATTENTION PLACE A LA PERFECTION ! 447504195

Par contre je pense que ta prez' a été mis en danger car le code que tu as utilisé n'est plus le bon^^ (sauf erreur de ma part)

Sinon bonne chance pour ta fiche! ATTENTION PLACE A LA PERFECTION ! 3347081632

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ATTENTION PLACE A LA PERFECTION ! ATTENTION PLACE A LA PERFECTION ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:04

Merci à vous deux.
je me suis gourrer de fiche je vais la refaire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTENTION PLACE A LA PERFECTION ! ATTENTION PLACE A LA PERFECTION ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION PLACE A LA PERFECTION !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Place à la perfection
» Attention bébé a bord ! ♥
» Attention aux Statues (Terminé)
» There's a light, over at the Frankenstein place
» A place to call home ☾ Ana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-