A place to call home ☾ Ana
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

A place to call home ☾ Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: A place to call home ☾ Ana A place to call home ☾ Ana Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:11



Andromeda Diolcos

My life is a war that can never be won


©Merenwen (bazzart)


NOM + Diolcos PRÉNOMS + Andromeda, alias Ana AGE + 17 ans PARENT DIVIN + Thanatos NATIONALITÉ + Grecque POUVOIR + ☾ Invoquer les morts (et recevoir leur sympathique visite) ☾ Vol d'ombre ☾ ARMES +  Une épée en fer stygien et un poignard en bronze céleste, toujours avec elle ORIENTATION SEXUELLE + Hétéro et libre comme l'air AVATAR + Willa Holland



N'ose même pas. Toi. Oui, toi. N'ose même pas me juger sans me connaitre. Parce que c'est ce que les mortels font, et tu vois où ça les mène ? Si j'étais un livre, la plupart des gens s'arrêteraient à la couverture. Oui, certaines personnes essaieraient de lire le résumé. Mais qui tenterait réellement de connaître mon histoire ? Je vous le donne dans le mille : personne. Ce qui repousse les gens ? Que je m'habille en noir, que je me promène avec un corbeau sur l'épaule ? Non. C'est mon père. Comment ça c'est bizarre ? Non, pas du tout. Parce que mon père c'est Thanatos. Ah oui, tout de suite, vous reculez d'un ou deux pas. Parce que, si je suis la fille de la Mort, je porte malheur, c'est ça ? Eh bien restez loin de moi. Je suis déjà tellement jalouse de tous ces gens qui sont à l'aise avec qui ils sont physiquement et mentalement. Je rejette tout le monde, mais en fait, je leur fais une faveur. Je ne suis pas particulièrement amicale, mais peut-être pouvez-vous comprendre que je n'en peux plus d'être seule. Ou peut-être est-ce que les Moires ont déjà décidé de mon destin. Je suis née seule, je vis seule, et je mourrai seule. Il ne tient qu'à vous de briser ce destin.

Désordonnée ☾ Discrète ☾ Enigmatique ☾ Fougueuse ☾ Implacable ☾ Impulsive ☾ Ironique ☾ Intrépide ☾ Indépendante ☾ Loyale ☾ Rancunière ☾ Rêveuse ☾ Ana aime bien son prénom, mais il est définitivement trop long ☾ Elle parle grec moderne et grec ancien ☾ A pratiqué la gym 8 ans ☾ Se sent Grecque, alors qu'elle a vécu la majorité de sa vie aux USA ☾ Ecoute du rock ☾ Se considère comme banale ☾ Se cache derrière ses cheveux châtains ☾ Ne montre pas ses émotions si elle peut les contrôler ☾ A du mal à se confier ☾ Ne sourit jamais franchement ☾ N'assume pas son statut de fille de la Mort ☾ A vécu en voyageant à travers les USA pendant 10 ans ☾ A perdu sa mère à 14 ans ☾ Est partie vivre à la Colonie juste après ☾ Les morts aiment venir lui parler, même quand elle ne le veut pas ☾ Son corbeau, Krima, n'est jamais bien loin ☾ Se trompe parfois, et se met à parler grec au lieu d'anglais ☾ Si elle n'a aucune difficulté à lire le grec ancien et moderne, c'est une autre histoire pour l'anglais ☾ Est très souple, et plutôt musclée, mais n'est pas très endurante ☾ A grandi bercée par les histoires de mythologie que lui racontait sa mère ☾ A une phobie paralysante des vampires. Oui oui. Ou des empousai, et des vampires que l'on voit au cinéma. Ne l'emmenez JAMAIS voir Dracula ☾ A un peu du mal avec ses pouvoirs ☾ N'hésite pas à dégainer son épée



les liens que je recherche.

Amour : description du lien.
Partenaire de combat : description du lien.
Ennemi : description du lien.
Curiosité : description du lien.
lien : description du lien.
lien : description du lien.





codage par greenmay sur Apple-Spring





Relations



Lucianna Jackson
Grande soeur d'adoption Lucianna a le même âge que moi, pourtant il me semble qu'elle accepte sa nature de demi-dieu bien mieux que moi. C'est une sorte de grande soeur pour moi. Je sais que si ça ne va pas, je peux aller la voir, pour lui parler.

Thelios Winfield
Point d'ancrage Thelios est tout autant le fils de Thanatos que moi. Ce qui en fait... eh bien, mon frère. On va dire que c'est une sorte de repère pour moi. Mon point d'ancrage. Il est très protecteur, et la famille, c'est sacré pour lui.

Eileen Ryjkova
Soeur Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur. ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum

Jensen Ellington
A voir Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur. ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum
(c) Morphine on Bazzart

Perséphone
Une divine amie Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur. ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum



codage par greenmay. sur Apple-Spring


code:


Dernière édition par Andromeda Diolcos le Sam 29 Nov - 19:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: A place to call home ☾ Ana A place to call home ☾ Ana Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:45

Salut Razz
Je viens réclamer mon lien A place to call home ☾ Ana 3347081632
Alors, en premier avec mon Tc Thelios. C'est tout simplement ton Demi-frère, à toi de voir si tu veux un lien positif ou négatif avec lui. C'est un grand dragueur qui à un bon fond et qui accorde une importance capital à sa famille même s'il en veut à son père de ne pas l'avoir connu.

Ensuite avec Lucianna mon compte principal. Pour le moment elle ne sort pas vraiment avec Thanatos mais ça ne saurait tarder ^^. J'ai bien envie que tu deviennes une amie en premier lieu, ensuite une certaine complicité s'installerait entre vous deux un genre de véritable lien mère/fille même si elle ne l'est pas vraiment.

Qu'en penses-tu ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A place to call home ☾ Ana A place to call home ☾ Ana Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:01

Alors, avec Thelios (nom badass, il faut le reconnaître ^^), je vois un lien positif, pas forcément grand frère protecteur, mais Ana se serait raccrochée à lui, comme une sorte de repère. Surtout qu'elle appréhende son pouvoir (et les probables autres pas développés), et d'être la fille de la Mort.
Pour Lucianna aussi, un lien positif, où Ana peut se sentir en confiance, ce qui n'arrive pas très souvent. Elle serait contente avec elle, triste avec elle. Pour le lien mère/fille... Ouh là, ce serait bizarre. Ana verrait Lucianna plus comme une grande soeur. Et elle l'encouragerait à aller avec Thanatos (sa mère est morte depuis 4 ans, et c'est à se demander si le dieu l'aimait vraiment), même si elle ne le connait pas bien.
Bon, c'est une idée, faudrait un peu étoffée, genre la rencontre, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: A place to call home ☾ Ana A place to call home ☾ Ana Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:25

Oui j'aime bien l'idée pour les deux persos Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A place to call home ☾ Ana A place to call home ☾ Ana Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:46

Le repère ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A place to call home ☾ Ana A place to call home ☾ Ana Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:40

Donc j'ajoute les deux liens !
Il faut absolument qu'on se fasse un RP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A place to call home ☾ Ana A place to call home ☾ Ana Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:44

Moi je pose mes fesses avec Perséphone ! Il nous faut un lien ! *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A place to call home ☾ Ana A place to call home ☾ Ana Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:45

Tu as une idée ? (Parce que les liens avec les dieux, c'est cool, mais un peu compliqué...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A place to call home ☾ Ana A place to call home ☾ Ana Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:03

En effet, mais bon je me dis qu'en creusant on peut trouver. Tu es la fille de Thanatos et Perséphone vit la moitié de l'année aux Enfers, donc on suppose qu'elle connaisse ton père. De plus, depuis peu de temps elle s'évade des Enfers assez souvent pour passer du temps aux camps et se changer les idées quoi qu'elle visite le reste du monde au gré de ses humeurs car son cher et tendre mari à gentiment enfermé sa meilleure amie Hécate au Tartare. Donc on peut partir d'une simple rencontre ou tu aurais rencontré Perséphone sans tout de suite découvrir sa véritable identité puis appréciant ta gentillesse elle se serait ouverte à toi et une amitié serait naissante. Pour la rencontre c'est franchement négociable car j'avais pas trop d'idée mais l'idée est que depuis peu, c'est une déesse vachement accessible. Dommage qu'elle n'ait pas d'enfant demi-dieux, ils auraient été heureux xD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A place to call home ☾ Ana A place to call home ☾ Ana Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:32

HAN J'AI UNE SOEUR. *pan*
Je veux un lien ! A place to call home ☾ Ana 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A place to call home ☾ Ana A place to call home ☾ Ana Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:50

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A place to call home ☾ Ana A place to call home ☾ Ana Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:20

Eileen Ryjkova a écrit:
HAN J'AI UNE SOEUR. *pan*
Je veux un lien ! A place to call home ☾ Ana 690494228
Ouiiiii ! Je veux un lien soeurette !
@James : Ok, tu as une idée ?
@Perséphone : ça me plait pas mal, comme idée ! Faudrait peut-être un peu approfondir, mais juste là, j'ai pas d'idée, je verrai ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A place to call home ☾ Ana A place to call home ☾ Ana Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:35

Je sais pas mais je verrais plutôt un lien positif
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A place to call home ☾ Ana A place to call home ☾ Ana Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:30

Jsais pas trop comment réagirait Leen comme elle n'a jamais eu de soeur... et Ana réagirait comment en apprenant la nouvelle ? Surtout que Leen est la jumelle de Thelios :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A place to call home ☾ Ana A place to call home ☾ Ana Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:50

Hehe moi je vous compliquerai bien les choses en me servant d'Andromeda pour attirer l'attention d'Eileen /pan/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A place to call home ☾ Ana A place to call home ☾ Ana Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:03

Pourquoi pas, ça pourrait être intéressant 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A place to call home ☾ Ana A place to call home ☾ Ana Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:24

Moi, ça me plait pas mal, comme idée. Si on se sert d'elle, Ana se méfiera, mais ne s'en rendra pas forcément compte. Mais si elle le découvre... Pour Eileen, Ana est une enfant unique qui n'a pas pu se faire d'amis, à cause de ses nombreux déménagements. Elle sera peut-être un peu mal à l'aise au début, mais après, elle va adopter Eileen, sans toutefois être toujours à la suivre. Elle tient à son indépendance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A place to call home ☾ Ana A place to call home ☾ Ana Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:26

Elles se ressemblent. Leen ne vit que pour sa liberté d'être. x) Déjà pour elle être à la colonie ça lui bribe sa liberté parce qu'elle a des responsabilités, toussa.
Eileen n'a jamais vraiment eue de « famille » qui l'aimait. Elle s'est enfuie tôt de chez elle et est arrivée à la Colonie, a découvert qu'elle avait un jumeau et qu'elle était la fille de la Mort xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A place to call home ☾ Ana A place to call home ☾ Ana Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:19

(Etre un enfant de la Mort, un bon départ dans la vie xD )
Enfin bref. Elles deviendraient amies, avant d'être soeurs, puisque c'est un lien pas très naturel pour les deux... Après, avec deux personnes pas douées pour les relations humaines, c'est compliqué de faire des liens ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A place to call home ☾ Ana A place to call home ☾ Ana Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:58

I'm back guys Wink
Donc je recherche de tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A place to call home ☾ Ana A place to call home ☾ Ana Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:38

Salut, ça te dirai un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A place to call home ☾ Ana A place to call home ☾ Ana Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:54

Alors... Phobos. La terreur ? (Wow, merci Blood of Olympus, parce que je me souviens jamais lequel est lequel)
Je ne sais pas trop, sinon que connaître les peurs des gens quand on est à côté de Ana, ça doit vite rendre dingue, parce que rien qu'avec ses pouvoirs... J'imagine l'aura qu'elle dégage. Elle va pas souvent à New York, donc ils se sont rencontrés à la Colonie, je pense. Comment ? Je ne sais pas. Ana serait mal à l'aise à côté de Bane (comme à côté de 90% de la population), parce que des peurs, elle en a.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A place to call home ☾ Ana A place to call home ☾ Ana Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:06

Bane aurai pues aller voir Andromeda car il s ennuyait et il voulait faire ami ami pour après la manipuler mais il ne serrait pas rester longtemps et serai vite partit à cause des peurs Andromeda qui luiu donnait un horrible mal de tête et à cause du parent divin d Andromeda et après ils pourraient s éviter et ne pas vraimant s aimer.
Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A place to call home ☾ Ana A place to call home ☾ Ana Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:16

J'aime bien, ça me plait.
Faut qu'on se fasse un RP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A place to call home ☾ Ana A place to call home ☾ Ana Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:57

Ok, peux tu commecer le rp s il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A place to call home ☾ Ana A place to call home ☾ Ana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A place to call home ☾ Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Place à la perfection
» Sweetheart, this is our true home {Pv Serena Héra & Poséidon}
» ATTENTION PLACE A LA PERFECTION !
» call me onei + όνειρο
» they call me crybaby (lily-rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-