Face de citron et ses zestes de liens
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Face de citron et ses zestes de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Face de citron et ses zestes de liens Face de citron et ses zestes de liens Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:59

ANDO TAKESHI FUJIMORI
« Toute personne qui n'a pas peur de sa lame, n'est pas digne de la porter. »


Face de citron et ses zestes de liens 1358112209-3

feat. Daniel Henney
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Froid - Calculateur - Manipulateur - Intelligent - Menteur - Fourbe - Infidèle - Charismatique - Intriguant - Douteux - Calme - Serein - Violent - Jaloux - Stoïque - Maniaque - Perfectionniste - Agile - Epéiste - Schizophrène - Rancunier - Brillant - Curieux intellectuellement parlant - Très phobique - Brisé mentalement - Coquet - Élégant - Suspicieux - Superstitieux - Dominant - Nostalgique - Hanté par son passé - Détestable - Effrayant - Assassin - Silencieux - Rebelle - Japonais - Bientôt centenaire - Maudit par Némésis - Champion de kendo - Joueur - Ceinture noire de karaté - Quintilingue - Joueur d'harmonica - Bisexuelle à tendance hétérosexuelle - Fils de Déimos - Veuf - Face de citron.








    CE QUE JE VEUX
    ________

    • Ami(e)s
    • Frangin(e)s
    • Amant(e)s
    • Allié(e)s méchant(e)s
    • Animosité(e)
    • Pire ennemi(e)
    • Compagne/Compagne de droguerie
    • Petit(e) fouineur/se sur son passé
    • A vous de proposer, sinon !!! :D (possibilité également de combiner plusieurs liens)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Face de citron et ses zestes de liens Face de citron et ses zestes de liens Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:02

Abigail O'Connor
Psychologue
Face de citron et ses zestes de liens Shailene-shailene-woodley-10307199-100-100
U.C


Cassandre Avery
Amante régulière
Face de citron et ses zestes de liens Thumb_darkxhuntress-014
U.C


Aphrodite
Coup d'un soir & haine nouvelle
Face de citron et ses zestes de liens Scarlett-Johansson-scarlett-johansson-10169947-100-100
U.C


Sunshine Rise
Fouineuse et empêcheuse de tourner en rond
Face de citron et ses zestes de liens Taylor11
U.C


Eléa Stiles
Satanée journaliste
Face de citron et ses zestes de liens Tumblr_inline_n7lcymWSJb1ria5g1
U.C


Dernière édition par Ando Fujimori le Sam 22 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Face de citron et ses zestes de liens Face de citron et ses zestes de liens Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:02

A vouuuuuuuuuuuuuuuuuus Face de citron et ses zestes de liens 2017931712 ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Face de citron et ses zestes de liens Face de citron et ses zestes de liens Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:12

Oh mon message ne s'étair pas envoyé ><

Oh moi! Me! Mich! Mio! Moi ♥️♥️♥️

J'ai des idées pour toi mais je pense qu'on pourrait partir sur du négatif Wink

(Et je viens pour Sunshine Face de citron et ses zestes de liens 3347081632 )

Edit: Je préfère t'exposer mon idée tout de suite puisque j'aurais pas de wifi avant ce soir (heure de chez moi) et que toi tu pars bientôt ♥️

Alors Sun et Ando auraient pu être des anciens amis. Sun, aurait pu sympathiser avec lui de la même manière que Gas, c'est-à-dire en allant le voir, car elle aurait été touchée par la solitude, la tristesse de Ando. Puis comme tu l'as cité dans ta présentation, tu souhaites de faire un effort pour te sociabiliser et donc si je comprend bien te faire des amis. Ça aurait été avec difficulté que tu aurais construis un lien d'amitié avec Sun mais ils seraient devenus amis quand même^^
Jusqu'à que Sun trouve que Ando est louche, qu'il n'est pas totalement normal, alors comme sa curiosité malsaine (venant de ses pouvoirs) l'aurait poussé à en savoir un peu plus sur son passé. Mais Ando, n'est pas vraiment d'accord (enfin je pense Wink ), des tensions commenceront à agiter Sun er Ando et a fragilisé leur amitié: Besoin d'en savoir plus pour Sun, les crises de colère pour Ando.

Puis un jour tout aurait dégénéré. J'ai vu que Ando était violant, une gifle aurait pu l'échapper. Un coup sur Sun aurait brisé leur amitié à tout jamais.

Alors qu'en penses-tu? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Face de citron et ses zestes de liens Face de citron et ses zestes de liens Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:19

Yosh Face de citron et ses zestes de liens 2017931712
Alors... moi je veux bien mais l'amitié n'aura pas forcément était réciproque, Ando aurait été un peu distant. Surtout que Sunsun est quand même hyper jeune, quoi, donc ils doivent pas avoir les mêmes délires :O (elle a même pas la vingtaine je crois, si ?)
Sinon tout me va sauf pour le côté violent, il aurait pas tapé quelqu'un comme ça dans la colo pour le fun xD Donc juste la fin à revoir mais sinon ça pourrait être cool Face de citron et ses zestes de liens 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Face de citron et ses zestes de liens Face de citron et ses zestes de liens Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:42

Moi ???? J'ai pas d'idée mais je veux un lien d'enfer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Face de citron et ses zestes de liens Face de citron et ses zestes de liens Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:08

Pour la deuxième fois, on me supprime mon message T-T I hate my phone.

Voilà, il me semblait bien que pour moi il fallait mieux réfléchir après ma demande de lien que avant x)

Oui c'est vrais que leur différence d'âge est un problème ce qui du coup change plus ou moins le lien (je suis désolé j'avais complètement zappé que ton perso avait 92 ans, je suis désolée http://img11.hosting )
Mais je suis d'accord pour que le lien d'amitié ne soit pas réciproque^^
Et ouais ma Sun vient d'avoir dix huit ans XD Après c'est vrais que tu trouveras pas grand monde qui ait le même âge que Ando xD

Haaan j'ai oublié de préciser que c'était lors d'une dispute qu'il aurait pu lui faire du mal u-u Tu m'étonnes, il est horrible mais pas à ce point non plus xD

Désolée je m'exprime pas super bien et je suis pas objective *boulet ever* pardoooones-moi Surprised

Sinon si tu as autre chose à me proposer, mieux que ce que j'ai dis ci-dessus fait le moi savoir! Face de citron et ses zestes de liens 3347081632
D'autant que t'es pas vraiment quelqu'un qui manque d'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Face de citron et ses zestes de liens Face de citron et ses zestes de liens Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:23

Un lien d'enfer, hein ? Face de citron et ses zestes de liens 801845062
Est-ce que Yan est bourru, détestable, etc... mais est fidèle à la colo ou ne l'est pas ? (je pense que oui comme son pote est un peu le co-dirlo de la colonie mais bon, je demande quand même ~)

Sunsun ! Face de citron et ses zestes de liens 2559957163
Bon... Déjà je pense pas qu'Ando l'aurait tapé après une dispute, il aurait gardé son self-control si elle fouinait dans sa vie personnelle. Donc le côté violent, on oublie Razz
Ensuite... ANDO A 93 ANS, PAS 92 ! *sbaff*
Et non, je pense pas trouvé quelqu'un du même âge qu'Ando Razz Mais je voulais dire qu'il était mature, or Sunsun ne le paraît pas forcément ^^
Des trucs à rajouter ? :O Je ne pense pas... On pourrait avoir un lien Arté/Ando aussi si tu veux ^^ Mais qui remonte dans le temps, comme nos deux persos sont very old ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Face de citron et ses zestes de liens Face de citron et ses zestes de liens Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:12

Yep,Yan est fidèle. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Face de citron et ses zestes de liens Face de citron et ses zestes de liens Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:41

Plus aucune, du coup Face de citron et ses zestes de liens 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Face de citron et ses zestes de liens Face de citron et ses zestes de liens Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:00

Reeeey Face de citron et ses zestes de liens 1615225656

Oki j'oublie ♥️ (faut vraiment que j'arrête des livres trop dramatique ça déteint sur mon cerveau /pan)
Excuse mon gros doigt s'est gouré de chiffre sur mon mini téléphone :p
Ouais c'est vrais ça xD Du coup faudra un petit peu revoir notre lien ~

Okay pour Arté? Tu as des idées? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Face de citron et ses zestes de liens Face de citron et ses zestes de liens Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:52

Je pardonne ton gros doigt alors ! What a Face
Sinon... Pour Sunsun, on peut rester sur ça ? Pseudo-amis, puis méfiance et enfin rupture totale entre eux ?
Pour Arté, ça risque pas d'être mieux... Razz
Donc encore du négatif ! o/ Je propose déjà un lien qui date du temps où Ando était encore à la colonie, donc dans les années 1930. Il faisait partie d'un petit groupe d'enfants de divinités mineures (un fils de Némésis, un d'Hygie, un d'Enyo & une fille de Phobos) qui étaient un peu des rebelles, des contestataires qui n'aimaient pas forcément les Dieux, donc... Face de citron et ses zestes de liens 801845062
Je t'ai un peu teasé le truc, je te laisse proposer une suite au lien ! XD *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Face de citron et ses zestes de liens Face de citron et ses zestes de liens Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:24

My phone is evil Face de citron et ses zestes de liens 3473493239

Pour SunSun ♥️ : D'accord ça me va ♥️ À développer en rp Wink En tout cas je t'ajoute dès que je rentre Face de citron et ses zestes de liens 3347081632

Pour Arté ♥️ : Alors oui du négatif xD Hum ta bande de racailles auraient pu tomber sur Artémis et ses chasseresses et ça serait pas bien passé? XD Ou bien il auraient pu avoir des problèmes avec un monstre ou je ne sais quoi puis Artémis est telleeeeeeement gentille qu'elle aurait pu les aider Razz Mais comme ta bande de racailles n'aime pas les Dieux, au lieu de la remercier, ils auraient pu l'insulter, en profiter pour dire à une déesse, ce qu'ils ont sur le Coeur^^
Après elle se serait mise très en colère et se serait promise de les détester pour toujours. Et comme Ando est encore sur Terre bah voilà, il aura pas intérêt à tomber sur elle xD

Voilà je t'ai écrit la suite de ton histoire, à toi de me dire si ça te convient ou si t'aimerais quelque chose d'encore plus construit ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Face de citron et ses zestes de liens Face de citron et ses zestes de liens Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:42

Hummm Face de citron et ses zestes de liens 801845062
Artémis aurait put proposer à Sasha (la fille de Phobos) de rejoindre les chasseresses en reconnaissant ses capacités en tant que combattante mais se serait un peu faite rejetée comme une merde par Sasha ? What a Face
Ensuite, le petit groupe aurait soutenu Sasha, Arté l'aurait très mal prit et tiendrait une rancune toute particulière contre eux ? Or, aujourd'hui, il ne reste plus qu'Ando (pis Harry en mode schizo XD) donc Ando paie un peu les pots cassés ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Face de citron et ses zestes de liens Face de citron et ses zestes de liens Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:54

J'aime bien quand on va de détail en détail comme ça ;p

Oui, demander à une fille qui a de bonnes aptitudes comme ça, c'est bien son genre xD Se faire jeter un peu mois x) Mais ça me va parfaitement ♥️

Oh oui faut dire que la déesse est très rancunière et je pense qu'Ando l'aura sur son dos pendant longtemps xD
Et oui je me suis doutée qu'il ne restait que le pauvre Ando ahah du coup, elle ne peut que s'acharner sur lui maintenant Razz

Ton idée me va parfaitement! Face de citron et ses zestes de liens 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Face de citron et ses zestes de liens Face de citron et ses zestes de liens Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:06

Bah je sais pas moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Face de citron et ses zestes de liens Face de citron et ses zestes de liens Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:41

MAJ - Ajout de Sunsun, Aphro, Abigail, Eléa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Face de citron et ses zestes de liens Face de citron et ses zestes de liens Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:34

Petit up pour l'affreux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Face de citron et ses zestes de liens Face de citron et ses zestes de liens Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:14

Si mes souvenirs sont exacts, tu n'aimes pas les dieux, je me trompe ? Si c'est exact, je veux un lien avec toa !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Face de citron et ses zestes de liens Face de citron et ses zestes de liens Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:59

Ben volontiers o/
Une idée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Face de citron et ses zestes de liens Face de citron et ses zestes de liens Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:19

Cyril étant flic, son job est de protéger les innocents, et pour le moment il n'a pas rencontré de gens comme lui x) du coup, est-ce qu'Ando pourrait débarquer sur son chemin en mode "je suis un petit délinquant" pour que Cyril l'attrape et, se rendant compte qu'il est comme lui au niveau du sang et des convictions, l'apprécier ? Un peu comme Demi-Lune et Indiana Jones en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Face de citron et ses zestes de liens Face de citron et ses zestes de liens Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:09

Hum... Face de citron et ses zestes de liens 801845062
Récemment, Ando fait pas trop des siennes mais si ça doit arriver je pourrais t'en faire part ! What a Face
Ou alors on se trouve un autre moyen pour tendre vers le positif Face de citron et ses zestes de liens 29590689
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Face de citron et ses zestes de liens Face de citron et ses zestes de liens Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:10

Si t'as ledit autre moyen, propose toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Face de citron et ses zestes de liens Face de citron et ses zestes de liens Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:13

Pas trop, non :')
Mais si une idée me vient, je te mp, te skype ou t'en parle sur la cb ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Face de citron et ses zestes de liens Face de citron et ses zestes de liens Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:26

Chat roule !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Face de citron et ses zestes de liens Face de citron et ses zestes de liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Face de citron et ses zestes de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» look at that face, you look like my next mistake ☆ isaac
» Join my army or face my punch.
» Angel face • Ethan
» Look at that face, you look like my next mistake • ft Megara
» Une louve face à sa proie (PV: Jace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-