Face de citron et ses zestes de liens - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Face de citron et ses zestes de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Face de citron et ses zestes de liens Face de citron et ses zestes de liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:26

Bijour *w*

Il nous faudrait un lien parce qu'après tout nous sommes de vilaines personnes Face de citron et ses zestes de liens - Page 2 3728317320
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Face de citron et ses zestes de liens Face de citron et ses zestes de liens - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:49

Owii, des vilains Face de citron et ses zestes de liens - Page 2 3728317320
Alors dis moi tout, ami michant Face de citron et ses zestes de liens - Page 2 1352956602
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Face de citron et ses zestes de liens Face de citron et ses zestes de liens - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:28

Tout d'abord: Moi fouineuse? Jamais! Sad 

Alors pour Léo, je vais pas y aller par quatre chemins, il déteste les Dieux et ton Ando aussi, ils doivent avoir un lien de collaboration. Après, positif ou négatif, comme tu veux, en tout cas je trouve qu'avec lui, ce sont plus les liens négatifs qui tombent Razz
Et aussi, pour la présentation de Léo, je t'avais demandé si je pouvais faire un petit passage avec Ando, je crois tu as accepté puisque j'ai pu l'écrire, sans dire directement que c'était Ando.
Enfin, voilà le travail:

" Un soir, après un feu de camp, Léo marchait tranquillement dans la colonie, en soufflant des jurons contre les Dieux, comme il le faisait depuis quelques temps. Il avait laissé Rheïma tranquille, et marchait sans vraiment d'objectif. Soudain, en passant près d'un bâtiment, un homme l'agrippa au bras et l'attira derrière ce bâtiment. Léo ne se débattit pas et garda son calme. L'homme ne semblait pas lui vouloir du mal « Petit, je sais ce que tu penses sur les Dieux, je suis du même avis que toi tu sais. ». Léo commença à se débattre et reprit son bras, sans dire un mot pourtant. « On pourra en reparler un jour. ». L'italien s'en alla, pensif. Ce n'était pas fini"

Tu peux reconnaître Ando ou pas c'est comme tu veux I love you C'est pour cette raison que je n'ai pas dit que c'était Ando puisque je ne savais pas ce que tu en pensais Razz 

Je resterais sur un lien de collaboration, un peu comme avec Cyril :p
Qu'en penses-tu? Face de citron et ses zestes de liens - Page 2 2784204074
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Face de citron et ses zestes de liens Face de citron et ses zestes de liens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Face de citron et ses zestes de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» look at that face, you look like my next mistake ☆ isaac
» Join my army or face my punch.
» Angel face • Ethan
» Look at that face, you look like my next mistake • ft Megara
» Une louve face à sa proie (PV: Jace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-