All you need is Love - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

All you need is Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:58

Tu es comment en général avec tes enfant?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:03

Et bien, comme tous les dieux et déesses, Aphrodite est obligée de garder ses distances car tout contact est interdit. Cela n'empêche pas qu'elle aime ses enfants, s'en soucie  et veille sur eux à distance. Genre, elle s'efforce d'apaiser leur coeur quand ils vont mal et qu'ils ont du chagrin. Elle essaie de les "envelopper" d'amour si on peut dire et leur parle à travers leur coeur, mais la plupart de ses enfants l'ont jamais vu. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:06

Ok, donc peut être de l'ambigue? Sasha aime sa mère, mais lui en veux de ne pas encore trouver l'amour et de ne pas la voir?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:10

ça me va parfaitement I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:17

cool je t'ajoute rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:28

Ô belle Aphrodite, faut reconnaître que Ouranos il sait s'y prendre pour engendrer des bombasses What a Face
faut le pardonner il comprend pas trop comment ça marche, la drague

Je viens implorer un lien, ô belle Déesse ♥️ Mon Matthias est une créature, et par définition, il est asexuel et aromantique! Bon c'est bien un garçon, suffit de vérifier dans son pantalon, mais il ne ressent aucune attirance. C'est un peu la loose. Mais je pense que ça peut intriguer Aphrodite parce que c'est quand même un super beau gosse et c'est assez dommage, tu trouves pas ? :rodrigo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:13

Oh avec plaisir ! http://img11.hosting
Je suis trop à la ramasse en ce moment, j'ai même pas eu le temps de passer sur ta fiche, mais il est super intéressant ce personnage All you need is Love  - Page 2 690494228

Par contre je t'avoue que je suis un peu larguée en ce qui concerne les créatures tout ça et je sais pas trop comment les dieux sont supposés interagir avec, est ce qu'ils se mêlent de leurs vies comme il le font avec les mortels et les demi-dieux ou pas ? x) Je suppose que ça doit dépendre du genre de créature All you need is Love  - Page 2 801845062 Mais bon voilà il faut que je réfléchisse à comment Aphrodite considère le beau Matthias et donc j'ai plein de questions Arrow

Déjà est ce qu'elle le sait forcément que c'est une créature ou pas ? Est ce que le fait qu'il soit asexuel et aromantique c'est due à la nature de son type de créature ? Genre un peu à l'opposé des satyres qui sont des chauds-lapins quoi ? Et du coup, est ce qu'on peut y faire quelque chose ou est ce que c'est sans espoir ? What a Face  Parce que ouai, c'est clair que c'est méga dommage qu'un beau mâle comme ça soit étranger au désir charnel et au sentiment amoureux, on est d'accord All you need is Love  - Page 2 447504195 Toi tu verrais quoi comme évolution pour ton personnage à ce niveau là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:06

Alors alors *se remonte les manches*

Les relations Dieux/Créatures dépendent forcément du type de créatures, et surtout si elles sont pacifiques ou non (subordonnés), remontées contre les Dieux (comme Arachnée par exemple) ou pas. Certaines sont associées à des Dieux comme Pan et les satyres, et donc 'bien vus' par les Olympiens, puisque utiles. Le truc, c'est que Matthias est un soldat créé à partir d'une dent de dragon, c'est assez space, mais du coup il est lié à Arès vu que c'est lui qui a eut l'idée de les planter en terre, mais aussi à Athéna parce qu'elle a assisté Arès dans le processus (et donc deux divinités de la Guerre = c'est un soldat né). What a Face

Si ça forme corporelle est humaine de base, c'est parce qu'il a été créé pour servir un héros grec, Cadmos, fondateur de Thèbes. C'est un peu une créature-marionnette, et la plupart de ses frères ont rejoint les rangs d'Arès après qu'ils se soient tous entre-tués (une créature disparait en poussière dorée puis réapparait aléatoirement). Donc leur race n'est pas inconnue des Olympiens, et si certains s'en méfient (si quelqu'un arrive à gagner leurs loyauté même si ça pousse à l'impossible, ça ferait une armée contre Zeus), d'autres s'en fichent royalement vu que c'est une époque révolue. All you need is Love  - Page 2 240006870 Après Arès en a une bonne partie sous sa bannière, d'autres sont prisonniers du royaume d'Hadès qui les empêche de sortir une fois tués, et Matthias est le seul à gambader gaiement aux côtés des mortels.

S'il est aromantique et asexuel, c'est parce qu'il a été créé uniquement pour le combat, et rien d'autre. Il ne possède pas cette faculté d'aimer ou d'être attiré par quelqu'un. Les Satyres et les Nymphes sont liés à la nature, et la nature est fertile, du coup ils sont grave chauds. All you need is Love  - Page 2 425321258 Lui est robuste et a surtout une tête faite pour suivre les ordres, mais il a réussi à se libérer l'esprit dès la naissance, grâce à la présence d'Athéna (bien qu'elle ne l'ait pas délibérément sauvé de sa condition).

Chaque genre dégage une aura particulière. Les créatures peuvent sentir les Demi-Dieux, et dans le livre, Rick Riordan dit clairement que les monstres ont une odeur (c'est souvent Tyson ou Groover qui le remarquent). Donc Matthias a aussi une odeur de monstre, ce que la Déesse ressent forcément.

Après en ce qui concerne Matthias, je t'avoues que j'ai pensé à le faire 'évoluer' jusqu'au point de pouvoir ressentir le désir et le sentiment amoureux, grâce à Aphrodite, mais comme il est immortel et que ça voudrait dire qu'il s'attachera aux mortels autour de lui... C'est assez compliqué de faire ce choix. http://img11.hosting D'un côté, j'aime bien ce côté détaché des sentiments humains, je le vois libre parce qu'il n'a aucune attache et donc ne souffre pas vu que leur perte ne signifie rien pour lui. D'où mon choix de créature. S'il peut considérer que quelques personnes soient ses amis ou ses ennemis, c'est parce qu'il a le concept d'allié et d'ennemi ancrés dans sa tête, et surtout, il possède quand même une certaine loyauté (qu'il choisit de donner ou non, et qu'il n'a pas pour Cadmos).

Du coup je suis coincée sur ce point là, et j'ai besoin d'y réfléchir pleinement parce qu'après ça sera irréversible. Mais on peut effectivement partir de là. All you need is Love  - Page 2 1278932214 Bien sûr que la Déesse peut y faire quelque chose. Lui s'en fiche un peu, il ne connait pas du tout et ça lui importe peu. J'aimerais bien avoir le choix sous la main, et que si jamais je trouve une mortelle ou une demi-déesse qui pourrait l'intéresser (le genre froufrous roses et pétales de fleurs, "je te vois et d'un coup je ressens un petit truc je sais pas ce que c'est je suis perdu et OHMONDIEU C'EST DE L'AMOUR MAIS WAH CA RECHAUFFE MON COEUR" (future comédie musicale, juin 2018)), je puisse faire appel aux pouvoirs d'Aphro, en RP ça pourrait donner un truc sympa. All you need is Love  - Page 2 447504195 À toi de me dire si elle souhaite ou non l'aider, si oui son cas pourrait l'intriguer et elle aimerait voir comment tout ça évolue, et si ça pars en sa faveur, elle ferait quelque chose (ou non, à toi le choix).

voilà voilà ♥️

edit. oulah oui ça c'est de la réponse 👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:29

Oh oui, alors ça c'est de la réponse ! Et c'est super parce que tu réponds vraiment à toutes les questions que je pouvais avoir du coup j'y vois vraiment beaucoup plus mieux clair (moi parler bien le français) All you need is Love  - Page 2 690494228
Du coup, oui je suis carrément pour le lien que tu proposes et qu'Aphrodite le prenne un peu sous son aile pour lui faire découvrir l'amour Vive les comédies musicales bien kitch et romantiques à fond  All you need is Love  - Page 2 1615225656 Puis je comprends aussi tout à fait que tu veuilles être libre et tout et pas l'engager avec un personnage sans réfléchir, après, faut aussi voir la possibilité que les "plans" d'Aphrodite avec Matthias en cobaye ne soient pas tous des succès t'as vu xD
Je vois bien le Matt être complètement paumé parfois devant le comportement de certaines femmes qui ont un coup de coeur pour lui, le draguent et espèrent une réaction de sa part alors que lui capte pas pourquoi elles agissent bizarrement tout d'un coup Arrow  
Tout ça pour dire que ouai, j'imagine Aphro avoir un peu pitié de lui et décider de l'aider  All you need is Love  - Page 2 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:19

Énorme, après avoir gambadé des siècles sans attirer l'attention, ça va lui faire tout drôle What a Face surtout qu'il comprend pas du tout ce que ça engage et est totalement innocent face aux avances, c'est génial comme situation All you need is Love  - Page 2 240006870 ♥️

Je te rajoute! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:52

Moi, c'est absolument négatif !! Laisse-moi t'expliquer pourquoi: Zeus a un peu forcé la main à Arès il y a un peu plus de 15 ans pour avoir d'autres demi-dieux. Ton cher amant a donc cherché la femme qui porterait son premier enfant après quelques années d'abstinence (parce que Zeus lui reprochait aussi de passer trop de temps avec toi). Il l'a trouvé en la mère d'Ariel et tu aurais pu t'en ficher si ce n'est qu'il t'a abandonné le soir-même où tu avais organisé une magnifique soirée rien que pour vous deux, parce que vous n'aviez pas passé de temps ensemble avec sa recherche, pour rejoindre la mère d'Ariel et la concevoir. Tu as alors maudit en quelque sorte la personne qui ressortirait de cette union et c'est ainsi que tu détestes mon perso, et fais tout pour me pourrir en quelque sorte ma vie amoureuse sans qu'Ariel ne sache pourquoi.

Et ce lien n'est pas discutable désolée, il fait partie de mon histoire. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:08

Bon bah...ok What a Face
C'est noté ! Razz

Après on peut éventuellement voir pour qu'il évolue un peu dans le temps, ou pas si tu préfères qu'Aphrodite continue à persécuter Ariel toute sa vie xD C'est comme tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:15

Bah moi je voudrais qu'après il puisse évoluer vers du positif parce que la seule déesse que je n'aime pas dans les 12 divinités est Héra donc...^^ Mais pour l'instant Aphrodite se fait un plaisir de persécuter la pauvre Ariel. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:42

ça me va I love you
On peut imaginer qu'Aphrodite finisse par se calmer à force, genre Ariel pourrait lui faire des offrandes pour l'apaiser et on arriverait au moins à quelque chose de neutre à la longue All you need is Love  - Page 2 425321258
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

All you need is Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (m) Aedan Wilson+ I Love You like a love song (libre)
» Love me, please love me •• feat Jacq
» Aileen - Love is a suicid
» Love me better than u •• Sunshine
» Callirhoé + Oh please love me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-