All you need is Love
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

All you need is Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: All you need is Love All you need is Love  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:50


Aphrodite
ft. Scarlett Johansson

•• Caractère.
Enjôleuse + Séductrice + Joueuse + Fière + Audacieuse + Agréable + Vindicative + Capricieuse + Manipulatrice + Lascive + Passionnée + Fougueuse + Narcissique + Prétentieuse + Maniérée + Soignée + Provocante + Charismatique + Frivole + Susceptible.


•• Anecdotes.
◊ 001. Est fascinée par les belles choses et tout ce qui touche à la beauté ◊ 002. Peut passer des heures à se pomponner devant un miroir ou dans son bain moussant ◊ 003. Ne supporte pas d'être rejetée. ◊ 004. Sa vengeance peut être absolument terrible ◊ 005. Est mariée à Héphaïstos, le seul dieu difforme de l'Olympe ◊ 006. A perdu le compte de ses infidélités.  ◊ 007. Voit régulièrement ses ébats amoureux avec Arès retranscris en direct sur l'Olympe au mépris de son intimité. ◊ 008. Déteste qu'on lui fasse de l'ombre ◊ 009. Aime bien se mêler de la vie amoureuse de ses enfants ◊ 010. Aime les romans à l'eau de rose ◊ 011. S'intéresse surtout à son mari lorsqu'elle veut lui soutirer des faveurs ◊ 012. Adore être prise en photo et se fait souvent passer pour une mannequin ◊ 013. Son principal métier de couverture est actrice ◊ 014. Préfère rester nue que de mettre quelque chose de laid ou sale ◊ 015. Ne porte que des vêtements de grands couturiers et des marques de luxe ◊ 016. Aime recevoir des cadeaux et des offrandes ◊ 017. Chérie ses enfants et les pères de ses derniers ◊ 018. Punit régulièrement les mortels qui dédaigne l'amour ou qui prétendent la mépriser.◊ 019. N'agit que selon son bon plaisir


RECHERCHE DE LIENS :
Des mortels ou des Sang-mêlés qui lui sont dévoués ♥

.ipar haizea


Dernière édition par Aphrodite le Mar 1 Sep - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:50

•• Liens féminins


Défi divertissant •• Cette jeune femme a 34 ans et n'a encore jamais connu l'Amour, autant dire que son cas m'a intéressé. J'ai bien l'intention de la pousser dans les filets de la passion et, si possible, faire en sorte qu'elle perde rapidement sa virginité. Cela serait une petite victoire personnelle contre Artémis et je ne perds jamais une occasion d'emmerder un tant soit peu cette pucelle frigide. Le seul soucis c'est qu'Eléa continue à refouler ses propres désirs et sentiments, et jusque là, elle n'a cessé d'éconduire tous les beaux prétendants que je lui envoie. Cela ne fait rien, j'aime les défis, et au nom de l'Amour, elle finira bien par céder à un moment ou un autre, j'en fais le serment.
Eléa Stiles

Fille / Relation conflictuelle •• J'ai beau aimer de tout mon coeur ma petite Amaliah, je sais qu'elle m'en veut de ne pas avoir été présente pour elle, or c'est une chose à laquelle je ne peux rien changer. Je fais de mon mieux pour veiller à distance et apaiser son coeur pourtant. J'aimerais qu'elle puisse comprendre et qu'elle sache que je ne garde pas mes distances par manque d'affection à son égard, mais je ne peux hélas pas l'obliger à voir les choses comme nous autre, dieux et déesses. Je garde néanmoins l'espoir que notre relation puisse s'améliorer et que peut être, un jour, elle me pardonne.
Cassandre Avery


Protégée infortunée •• J'aime bien cette fille d'Hermès et c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle j'ai décidé de compliquer un peu sa vie sentimentale histoire de la rendre plus intéressante. L'autre raison, c'est que Nyx me l'a demandé en tant que faveur, car elle désapprouve sa relation avec son fils. Je m'en suis donc mêlée, et à ma manière je l'ai préservée en la poussant à s'intéresser à d'autres garçons, tandis que j'inspirais à Night des sentiments pour une autre. Il n'y a rien de plus divertissant que d'observer les perturbations et rebondissements qui en découle dans la vie amoureuse de ce couple et je dois bien avouer que je suis assez contente de moi.
Jade Taylor

Amie de l'ombre •• Si tout le monde est persuadé qu'Héra et moi sommes en perpétuelle rivalité c'est parce que nous n'avons jamais rien fait pour démentir cet état de fait, mais les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent. Il est vrai que nous avons nos différents, elle n'a jamais approuvé mes aventures et par conséquent mon dédain envers le serment du mariage. Par le passé, elle m'a aussi fait une belle crise de jalousie après l'histoire de la pomme d'or, mais cela remonte à plusieurs siècles. Nous partageons tout de même certains intérêts et nous avons bien quelques points commun, notamment notre goût du luxe et de la mode. D'ailleurs nous prévoyons de lancer notre propre collection que nous nommerons "La pomme d'or" en souvenir de nos vieilles querelles. Nous avons également un accord consistant à nous soutenir mutuellement contre nos époux. De son côté, elle m'aide à déjouer les pièges d'Héphaïstos et moi je couvre ses sorties nocturnes quand elle veut que Zeus lui fiche la paix.
Héra


Fille/Protégée •• Après la mort tragique et prématurée du père de son enfant à naître, elle n'arrivait pas à se résoudre à l'abandonner, pourtant, elle n'avait pas le choix. Elle se mit en quête d'un couple susceptible d'offrir à sa fille la meilleure vie qui soit et c'est ainsi que la déesse trouva les Swan. Elle fut touchée à la fois par l'amour intense et fort qui les unissait malgré les difficultés ainsi que par les prières de cette femme qui désespérait d'avoir un enfant et n'arrivait pas concevoir. Aphrodite exauça sa prière en lui confiant à regret sa propre fille qu'elle avait appelé Rose. Elle n'a jamais cessé de veiller sur elle, comme en témoigne la vie sentimentale mouvementée et pleine de rebondissements de la sang-mêlée.  De tous les enfants d'Aphrodite, Rose est sans doute celle qui émeut le plus la déesse par sa candeur et sa bonté et celle-ci voudrait pouvoir l'étreindre dans ses bras.  
Rose Swann

TYPE DE LIEN •• Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Nom & Prénom



Spoiler:


Dernière édition par Aphrodite le Mer 23 Sep - 15:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:51

•• Liens masculins

Mari jaloux •• Notre couple est assez surprenant, personne ne s'attendait à voir la plus belle déesse mariée au plus laid des dieux. A ma décharge Zeus m'a un peu forcé la main pour que j'accepte. Juste un peu. Il a des bons côtés mon boiteux et je l'aime quand même...la plupart du temps. En effet, j'apprécie pas du tout quand il fait de moi la risée de l'Olympe en retranscrivant en direct mes ébats avec Arès. Alors certes, je suis pas très fidèle comme épouse, mais c'est dans ma nature, et Héphaïstos est également loin d'être irréprochable. Nos rapports sont généralement assez tumultueux, on s'aime et on se déteste tout à la fois, le principe de l'amour vache. Malgré tout, il m'arrive quand même parfois de me comporter comme une femme aimante et attentionnée. Bon, je m'intéresse le plus souvent à mon époux lorsque j'ai besoin d'une faveur de sa part, c'est vrai. Je suppose que l'essentiel c'est qu'on y trouve tous les deux notre compte non ?  
Héphaïstos

Ami proche & occasionnellement amant ••  Comment pourrais-je ne pas apprécier Poséidon ? Etant moi même née de l'écume des océans, j'ai toujours ressenti une sorte de connexion avec lui. J'aime la beauté de la mer, les ballades romantique sur la plage, les colliers de coquillages, les virées coquines en Yacht, les huitres... bref, rien d'étonnant à ce que nous nous soyons rapprochés. Parfois même assez intimement d'ailleurs à quelques rares occasions. Il nous arrive de remettre le couvert de temps à autre, mais je l'ai toujours considéré davantage comme un ami proche que comme un amant. Il semble que la formule moderne pour désigner notre relation soit "sex friend", quoi qu'il en soit nous sommes assez complices. C'est d'ailleurs moi qui lui ai suggéré l'idée de lancer une compagnie de croisières romantiques où les gens peuvent venir soit en couple, soit en célibataire pour faire des rencontres et trouver l'amour. Il a bien du reconnaitre que c'était une super idée, car ça marche super bien.
Poséidon


Amant officiel •• Je sais que la plupart des autres dieux n'apprécient pas spécialement ce dieu brutal et querelleur mais c'est qu'ils n'ont pas su voir comme moi l'homme passionné qui se cache derrière cette montagne de muscles. Arès est peut être bâti pour le combat mais ça ne l'empêche pas d'avoir un coeur aussi tendre que les autres, même si je suis possiblement la seule a avoir su l'atteindre. C'est l'un de mes talents d'être en mesure d'apaiser le dieu de la guerre et le pousser à s'adoucir à mon contact, et je ne peux pas m'empêcher d'aimer ce dieu.  
Arès

Amis complices •• Un sacré coquin celui là, à la fois farceur, provocant et malicieux. Avant de le connaître j'avais tendance à me méfier un peu de lui, puis j'ai appris à l'apprécier et j'ai cédé à ses avances. Nous avons même eu une brève aventure mais c'est à présent de l'histoire ancienne. Aujourd'hui nous sommes resté de bons amis, même si on adore se taquiner un peu mutuellement et s'envoyer des petites vannes amicales. En même temps, Hermès sans son sens de l'humour ce serait plus vraiment Hermès. C'est d'ailleurs aussi pour cela que je l'apprécie beaucoup et nous sommes très complices.
Hermès


Mauvaise graine •• C'est un fils d'Arès, un garçon très séduisant et s'il a attiré mon attention c'est en raison du nombre de coeurs brisés et de jeunes filles éplorées qu'il laisse dans son sillage. L'amour ne saurait être méprisé de la sorte aussi j'ai fini par décider d'intervenir pour lui donner une bonne leçon en personne. Je lui ai inspiré un amour dévorant pour moi avant de lui donner rendez vous. Je lui ai fait miroité une belle histoire avant de briser ses espoirs en l'éconduisant avec la même indifférence que celle dont lui même avait si souvent fait preuve. Je lui ai délibérément infligé une blessure cruelle, même si elle n'était que temporaire, afin qu'il comprenne la souffrance que l'on ressent quand on voit ses sentiments être rejetés. Dans le fond, je l'aime plutôt bien ce garçon, mais il est bien connu que qui aime bien, châtie bien. Quelque part c'est pour son propre bien, on peut espérer qu'après cette leçon il soit plus réceptif à l'amour.
Yan Adams

Fils/Protégé •• Sasha est le plus jeune de mes enfants et pas forcément celui qui a le caractère le plus facile. Par conséquent, il est probablement celui qui demande le plus d'attention. Evidemment, je ne peux pas être présente en personne à ses côtés mais cela ne m'empêche pas de veiller sur lui. Il est à l'âge ou il connait ses premières déceptions amoureuses et il n'a ni l'expérience ni le recul nécessaire pour savoir comment les gérer, ce qui a tendance à le tourmenter. Moi, je sais que cela n'est rien du tout et que ça passera très vite, mais c'est bien connu que les jeunes adolescents n'entendent pas si facilement raison. En attendant, je m'efforce d'apaiser son coeur et le rassurer, même si je ne suis pas certaine qu'il m'écoute.
Sasha Williamson


Bête noire •• Si ce n'était par respect pour sa mère, la sage et sombre Nyx, il y a bien longtemps que j'aurais appris à cet impertinent ce qu'il en coûte de me dédaigner. Ceci étant, le hasard a voulu qu'une belle occasion s'offre malgré tout à moi d''interférer dans la vie amoureuse du sang-mêlé à travers une requête de Nyx elle même. La déesse ne la nuit n'approuvant pas la relation que son fils entretient avec Jade Taylor. Je me suis donc faite une joie d'intervenir, inspirant à Night des sentiments non partagés pour ma fille Amaliah et poussant Jade à délaisser son amoureux pour s'intéresser à d'autres garçons. Tout ça m'a permis de faire d'une pierre deux coups.
Night Halliwell

Tête de turc •• Ce sang-mêlé m'agace prodigieusement. Je ne le supporte pas et j'ai mes raisons pour ça. Déjà, il est l'un des fils bâtard d'Héphaïstos, mon mari ce qui en soi est un très bon motif de contrariété. Mais au lieu de tout faire pour tenter de ne pas provoquer davantage ma colère, lui n'hésite pas à mépriser et détester ouvertement mes filles, et donc moi même par extension. Il est possible que l'une de mes filles se soit un jeu joué de lui, d'accord, mais cela n'est pas une excuse valable. En fait, je crois que la seule chose qui me retient d'aller semer le chaos dans sa petite vie amoureuse c'est mon désir d'éviter une nouvelle dispute éclatante avec mon cher époux qui a tendance à être vraiment très protecteur avec des rejetons. Il n'empêche que je l'ai à l'oeil celui là.
Reynold Landers


TYPE DE LIEN •• Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.  
Ando Fujimori

TYPE DE LIEN •• Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Matthias Prodotis


TYPE DE LIEN •• Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.  
Cyril Le Nôtre

TYPE DE LIEN •• Ce dieu m'amuse et me fait rire au moins autant qu'il m'exaspère. Il compte parmi mes nombreux amants et même si je sais que cette relation est une énorme erreur je n'arrive pas à y mettre un terme. Quand je suis avec lui, je me laisse emporter par les excès de la passion et nous remettons le couvert à chaque fois. Je crois que c'est dans notre nature, nous sommes attirés l'un par l'autre, c'est tout. J'efforce souvent de l'éviter dans la mesure du possible, mais c'est loin d'être évident. En plus, il est plutôt de bonne compagnie..
Dionysos


TYPE DE LIEN •• Notre relation a toujours été assez compliqué je dois dire. Déjà, le fait que j'ai toujours refusé ses avances l'a quelque peu froissé et je crois qu'il n'a toujours pas complètement digéré la chose. J'ai bien trop de respect à l'égard d'Héra pour m'immiscer au milieu du couple royal. D'autre part, je ne peux m'empêcher de trouver Zeus un peu trop tyrannique sur les bords. Je le respecte, bien sur, il est le Roi des Dieux, mais je garde une certaine réserve vis à vis de lui et je crois que la méfiance est réciproque. 
Zeus

TYPE DE LIEN •• Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Abel Gray



Spoiler:


Dernière édition par Aphrodite le Dim 27 Sep - 13:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:51

A vous ! All you need is Love  2017931712


•• A ajouter/discuter


LADIES:

  • Grace
  • Ariel


GENTLEMEN:

  • Sonny
  • Hadès
  • Cyril
  • Dionysos
  • Abel


Dernière édition par Aphrodite le Mer 23 Sep - 22:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:54

moi moi moi XD on continuera d'en parler XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:58

Moi moi moi :3 et avec mon papounet aussi (c'est mon DC ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:37

Avec plaisir vous deux ! (Enfin trois avec le dc)  All you need is Love  1307898440

Eléa >  je viens peut être d'avoir une idée ! je me disais que comme Eléa est encore vierge et tout à son âge, Aphrodite pourrait peut être s'intéresser à son cas et vouloir la pousser dans les filets de l'Amour juste pour emmerder Artémis ? All you need is Love  2306283530

Jade > Une idée, envie particulière ? I love you
A priori, Aphro a pas de raison de pas apprécier Jade, donc on peut surement commencer avec quelque chose de positif. Après il faut voir aussi par rapport à Nyx et Night, il y a des chances que ça pimente les choses. Et bon, il faut savoir qu'Aphro considère que "compliquer" un peu la vie amoureuse des gens est une faveur Arrow

Avec Hermès, on peut partir sur du positif aussi vu qu'ils ont quand même été amants tout ça et qu'ils ont eu un fils (enfin si on peut parler de fils vu qu'il est Hermaphrodite Arrow) Je sais pas trop comment je vois leur relation cela dit, mais Hermès étant quand même un peu charmeur avec les déesses, on peut surement imaginer une relative complicité All you need is Love  801845062 Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:51

Aphro, ça c'est une très bonne idée ^^ Je ne dis pas non. C'est même bien pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:47

Alors, pour Jade, faut savoir que la miss est très respectueuse envers les dieux, quels qu'ils soient ^^ Aphrodite faisant partie des divinités, Jade la respecte et s'entend relativement bien avec ses enfants. Jusqu'à ce que Jade finisse avec Night, où en effet, Aphrodite pourrait s'amuser à pimenter leur vie de couple (pas trop fort quand même hein ^^') :) donc oui, un lien positif qui évoluerait vers le neutre quand Aphrodite se mêlera des affaires de la miss ^^

Pour Hermy, j'aime bien l'idée de complicité, même si de fait il est avec Iris désormais ^^ donc ouais, ils sont restés amis, complices, et Hermès n'hésiterait pas à intervenir en personne si un des enfants d'Aphrodite était menacé. Il lui doit bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:08

Moi et mon autre mois veulent un lien aussi!!! (Night et Hadès xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:19

Aphrodite All you need is Love  2017931712
Bon, je pense te l'avoir dit hier sur la cb : Reynold (mon autre compte) ne peut pas saquer les enfants d'Aphrodite depuis que, à son arrivée, l'une de ses filles a osé se jouer de lui et de ses sentiments ><
Donc... Je pense qu'on peut partir sur un bon lien négatif tous les deux, sauf si tu vois autre chose qui pourrait rester cohérent :O

(Je répondrai peut-être pas rapidement car je suis en colonie avec des mômes à surveiller, en ce moment Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:35

Moi moi moi !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:25

M'oublies pas maman http://img11.hosting d'ailleurs faut que je réponde à toi sur ma fiche ! All you need is Love  240006870
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:08

Eléa > Parfait alors *-*
Il nous reste plus qu'à lui trouver un prétendant à la demoiselle All you need is Love  3347081632
Ce serait marrant aussi qu'elle soit malgré tout réticente à céder à ses sentiments  x) Tu la verrais réagir comment ?

Hermès > Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre ! Aphrodite n'est pas du genre jalouse de toute façon, elle sera au contraire contente car elle trouve qu'ils forment un joli couple !
J'imaginerais bien aussi Hermès lui lancer des petites réflexions amicales pour la taquiner pour les fois où elle se fait piéger par son mari et se retrouve à se taper l'affiche devant toute l'Olympe XD
Ce serait bien son genre non ?  

Pour Jade et Night, est ce que ça vous dit qu'on garde l'idée abordée sur la cb ?
En somme Nyx qui aime pas Jade aurait demandé à Aphrodite d'intervenir dans leur relation. Elle irait donc créer quelques turbulences dans leur histoire (sinon on s'ennuie c'est pas drôle *siffle*)
Mon idée c'est qu' Aphrodite inspirerait à Night des sentiments pour sa fille Cassandre (du coup il serait plus trop où il en est) d'une part
Et d'autre part, elle pousserait Jade à se détourner de lui (autant pour protéger les sentiments de Jade qu'elle aime bien que pour punir Night de son manque de respect envers elle). Elle l'incitera à s'intéresser à d'autres garçons (ce qui rendrait Night jaloux ).
Après voilà, au final ça empêche pas qu'ils pourront finir ensemble et tout hein, ça va juste pimenter un peu les choses !  

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez I love you

Night > Je dirais que du coup on peut partir sur un lien assez mitigé entre nous. D'une part, Aphro apprécie et respecte Nyx et donc elle serait plutôt conciliante avec son fils. Mais à côté, elle ne supporte pas qu'on la rejette et qu'on lui manque de respect, donc elle voudrait malgré tout lui donner une leçon : On ne joue pas au con avec la Déesse de l'Amour, surtout quand on a quelqu'un dans sa vie ! xD

Hadès All you need is Love  447504195 >
Spoiler:
Alors, je pense que comme la plupart des Olympiens, Aphro est pas forcément fan d'Hadès. Les macchabées tout ça c'est glauque et clairement pas son truc.  Après, Aphro est du genre aguicheuse et provocante donc elle pourrait s'amuser de la froideur d'Hadès quitte à le taquiner un peu. All you need is Love  801845062 L'amour ne craint pas la mort après tout All you need is Love  2306283530  
Comment il la verrait lui de son côté ?

Ando/ Reynold > Un lien négatif ça me convient très bien même ce serait peut être davantage négatif de son côté à lui dans la mesure où a priori Aphrodite n'aurait pas de raison de lui en vouloir particulièrement. Après, c'est un fils de son mari, donc elle sera peut être tentée de l'embêter un peu aussi en lui compliquant la vie parce que ça l'amuse. http://img11.hosting  
A voir comment il se comporterait  avec elle aussi. Elle déteste qu'on rejette l'amour et qu'on lui manque de respect x) Donc s'il la provoque, elle peut lui en faire voir des vertes et des pas mûres :hoho:

Yan >  En principe, Aphro aime plutôt bien les enfants d'Arès, donc on devrait pouvoir partir sur du positif, d'autant plus s'il est le protecteur de sa petite Rose, elle devrait l'avoir à la bonne I love you
Après je t'avoue que j'ai pas plus d'inspiration que ça pour l'instant All you need is Love  801845062 Si tu as une idée je suis preneuse !  All you need is Love  2182511919

Cass > Je t'oublie pas promis !I love you Je vais répondre sur ta fiche  !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:36

Moi personnellement, l'idée me va :) à voir pour Night :)
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:15

Aphro, je te réponds par mp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:35

Bah, aphro, tu pourrais essayer de me trouver l'amour malgré mon très sale caractère...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:52

Jade > Super alors I love you

Eléa > nous aussi c'est tout bon du coup, me reste plus qu'à mettre à jour All you need is Love  3347081632

Yan > On a vu sur la CB donc c'est bon aussi ! j'essaie de commencer le Rp quand j'ai un peu de temps All you need is Love  29590689
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:05

Faut aussi que je mette la mienne à jour *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:25

Aphro : Super alors Cool
Quand j'aurais un rp avec un de tes enfants, je t'en informerai pis si tu vois quelque chose qui ne conviendrait pas à Aphro (genre Rey qui repousse les avances d'une de ses filles) bah on pourra approfondir le lien All you need is Love  2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:21

En tant que Déesse Reine de l'Olympe, j'exige que notre lien soit établit.

Et comme je souhaite un jour créer ma propre collection de mode... Et que nous partageons, malgré toutes nos différences, le même goût du luxe... Je propose que l'on mette de côté nos différents, et qu'on s'entraide pour mener la vie dure à nos maris, et faire la collection de mode la plus divine qui soit. On l'appellerait "La Pomme d'Or". En souvenir de nos querelles passées, et une manière d'officialiser le fait qu'elles n'aient plus de différents concernant cette vieille histoire...

(Bien que Héra n'approuve en rien la conduite d'Aphrodite, ni son dédain pour le serment sacré du mariage qu'elle a prononcé, sans compter le fait qu'Héphaïstos est maintenant reconnu comme son fils... En fait, j'aimerais faire plus original que simplement deux rivales, comme on le penserait d'office, la Passion contre l'Amour pur etcetc... J'aimerais bien que ce soit une amitié de l'ombre, que justement, à l'Olympe, elles fassent mine de se détester pour que personne ne se rende compte qu'en fait, elles s'entraident. Aphrodite couvre les sorties nocturnes d'Héra à Zeus, et en retour, cette dernière déjoue les constructions de son fils pour permettre à Aphrodite et Arès de se voire sans encombres, qqch du genre)

All you need is Love  29590689 C'est un contrat à ne pas rater.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:04

Collection de mode !! All you need is Love  1615225656 Il est vrai que la Pomme d'or est une emblème tout à fait appropriée, je ne peux qu'approuver cette idée !  

Puis, la perspective d'avoir Héra qui file un coup de main à Aphro pour que ses coucheries avec Arès restent discrètes, en mode "je désapprouve ouvertement mais par derrière je fais rien pour empêcher la chose", c'est particulièrement amusant, donc oui je veux ! xD

Bref, j'adore totalement ton idée d'une amitié de l'ombre ! En plus dans la mythologie, elles sont pas non plus complètement rivales puisqu'Aphro prête souvent sa fameuse ceinture magique à Héra pour raviver l'amour de Zeus et faire en sorte qu'il aille un peu moins voir ailleurs Arrow Donc pour moi, c'est tout bon I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:17

:rodrigo: Tout est donc en bonne et due forme, associée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:26

moi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:52

Une idée, fils ? http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All you need is Love All you need is Love  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

All you need is Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (m) Aedan Wilson+ I Love You like a love song (libre)
» Love me, please love me •• feat Jacq
» With ur love
» Love me better than u •• Sunshine
» Callirhoé + Oh please love me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-