On efface tout et on recommence !
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

On efface tout et on recommence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: On efface tout et on recommence ! On efface tout et on recommence ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:06

Mitchel C. Schaeffer

   

   

   
“ Citation ”


   
Caractère
   

calculateur + intelligent + patient + lâche + légèrement égoïste + silencieux + discret + gentleman + romantique + impitoyable + secret + calme + têtu + méfiant + diplomate + prévoyant + souffre d'alexithymie + essaie de terminer ce qu'il commence + mauvais perdant + ponctuel + ne supporte pas les retards + sociopathe + observateur + comprends vite + a la gâchette facile + accorde peu d'importance aux autres demi-dieux + beau-parleur + apprécie les bonnes choses + froid + ne s'attache pas vraiment au autres personnes en dehors de sa famille + perfectionniste + un peu psychopathe (légèrement) + rancunier + impulsif + n'aime pas qu'on le touche + confiant + manipulateur (beaucoup) +souriant + sournois
   


   Anecdotes
   

◊ 001. Il déteste être dans un camp en particulier, il préfère s'amuser et faire des dégâts dans les deux camps. ◊ 002. Il a un frère jumeau. ◊ 003. Il a de la chance, mais les autres autour de lui semblent avoir la poisse. ◊ 004. Il a fait exploser un four quand il était petit. ◊ 005. Il aime chanter ◊ 006. Il est accro à son téléphone ◊ 007. Il recherche activement son frère. ◊ 008. Mitchel pratique le Parkour et le self-défense depuis qu'il est au XXIe siècle, il prenait des cours d'escrimes avant, mais il n'en a pas repris quand il est arrivé. ◊ 009. Il est venu habiter à New-York, car il a sentit que c'était ici qu'il y avait le plus de truc bizarre. ◊ 010. Il n'aurait jamais pu s'adapter à sa nouvelle vie sans la brume ◊ 011. Il aime se mettre en danger. ◊ 012. Il aime beaucoup dessiner. ◊ 013. Il a toujours une bombe lacrymogène et un pistolet six coups. ◊ 014. Ne parle que très peu ◊ 015. Il possède un peu de l'ingéniosité d'Héphaïstos ◊ 016. Il n'aime pas l'histoire ◊ 017. Il en faut beaucoup pour l'impressionner ◊ 018. Il n'a jamais été gêné par les monstres et ne sait pas ce qu'il est. Mais il a connaissance de ses dons et adore les utiliser. ◊ 019. Il adore les pommes. ◊ 020. Il a déjà tenté de se suicider. ◊ 021. Son frère est différent de lui. ◊ 022. Mitchel est une sorte de solitaire, il aime bien "foutre la merde" littéralement dans n'importe quel camp. ◊ 023. Sa peau est froide comme du marbre ◊ 024. Il a un regard vide d'émotion assez flippant. ◊ 025. Il n'a pas de problème de lecture et arrive facilement à lire le grec ancien et l'écriture moderne dû à son ascendance divine mineure. ◊ 026. Il n'a jamais eu de relation amoureuse, mais plutôt des relations d'un soir. ◊ 027. On le connaît en tant que photographe, mais aussi comme chanteur. ◊ 028. Il adore la musique. ◊ 029. Il parle parfois tout seul. ◊ 030. Il habite seul. ◊ 031. Il adore le chocolat blanc ◊ 032. Il aime regarder des films. ◊ 033. Il adore son métier. ◊ 034. Il voit un psychologue ◊ 035. Il n'arrive pas à exprimer ses émotions ◊ 036. Il ne ressent pas non plus beaucoup d'émotions ◊ 037. Il a breveté la fuite comme sa marque de fabrique quand ça devient trop dangereux pour lui ◊ 038. Ses dons se manifestes un peu sans qu'il le veuille certaines fois. ◊ 039. Aime prendre soin de lui et de son corps avec le sport ◊ 040. Apprécie les plaisirs de la vie comme un bon vin ◊ 041. Il porte une chaîne avec un mini sablier en pendentif ◊ 042. Possède quelques notions de Latin ◊ 043. Est très riche. ◊ 044. Sait jouer du violon et du piano ◊ 045. Est un très bon acteur, capable de se "rendre invisible" dans une foule ou encore de se sortir de situation compliquée en mentant. ◊ 046. S'en fout royalement des lois.

   

   
Moi

   NOM : Schaeffer PRENOM(s) : Les gens me surnomment Mitchel, mais j'ai un prénom que personne ne connaît sauf ceux qui me connaissent vraiment ; Cassiel  ÂGE : 32 ans DATE DE NAISSANCE : 5 février LIEU DE NAISSANCE : France ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel GROUPE : Sang-Mêlés AVATAR : Jensen Ackles


   
NATIONALITé : Franco-américaine. éTUDE/MéTIER : Officiellement photographe, officieusement, il retrouve des personnes.  PARENT DIVIN : Eris, déesse de la discorde. AMBITION : Foutre le bordel DEFAUT FATAL :  l'hubris ou l'orgueil démesuré, je pense pouvoir tout faire mieux que les autres, changer le monde pour le redessiner par mes soins et l'arrogance. POUVOIRS : Capacité à semer la discorde mentalement : je peux semer la discorde, la confusion dans l'esprit de n'importe qui, que ce soit sur des troupes ou sur une seule personne. Je contrôle parfaitement mon pouvoir, je m'y suis beaucoup entraîné. Néanmoins, je fatigue beaucoup et je ne dois pas trop abuser de mon pouvoir.
Capacité à semer la discorde physiquement : je maîtrise moins bien ce pouvoir-là et il me fait également souffrir intérieurement. Je l'utilise donc moins. Mon pouvoir consiste à supprimer les pouvoirs d'un demi-dieu ou encore les talents d'un simple mortel temporairement. Par exemple, je peux supprimer le talent d'un musicien confirmé, il ne saurait alors pu jouer de la musique. De même que pour un archer qui ne saurait plus tirer à l'arc ou encore un humain lambda qui ne sait plus marcher. Mon pouvoir peut également supprimer les pouvoirs des demi-dieux pendant trois minutes seulement. Comme je le dis, ce pouvoir me fatigue et me fait souffrir, c'est comme si je brûlais de l'intérieur, ainsi, je ne l'utilise pas souvent.

   
And...
Behind

   
PSEUDO : Colder
   AGE : 15 ans
   COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bah voyons, je suis le petit frère que tout le monde connaît et frappe qui se nomme Luke
   QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Le forum est toujours très moche  :rodrigo:
   CODE DU RèGLEMENT : Code validé par Wiwi' le kiwi.
   UN DERNIER MOT ? Je déteste ce forum, c'est pour ça que je fais un troisième compte  

   
©️ Halloween


Dernière édition par Mitchel C. Schaeffer le Dim 1 Nov - 19:30, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ! On efface tout et on recommence ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:06

Mon Histoire
Né dans une riche famille américaine du Texas dans la ville de Corpus Christi, Mitchel avait tout pour plaire ; de l'argent, un frère et la plupart des choses qu'un enfant pouvait demander. Tout ceci, il ne l'avait pas choisi. Il était né sur le sol français et y avait vécu un moment, il avait donc acquis cette nationalité plutôt facilement. Son père était d'origine américaine et cela se voyait plutôt bien. Mitchel le décrit comme un gros bibamdum super badass. En bref, le type avec beaucoup d'argent qui était beau dans sa jeunesse. Son père s'était marié après sa naissance à une femme de son âge, elle considéra les deux enfants comme les siens et les éleva comme une très bonne mère. De retour au Texas, les jumeaux pouvaient aisément faire croire que leur belle-mère était leur mère, mêmes yeux, mêmes cheveux. En revanche, les deux frères eux s'ils s'aimaient quand ils étaient jeunes, ne pouvaient se supporter maintenant. Mitchel était bien trop méchant tandis que Matthew était un vrai petit ange.

Leurs parents disaient : "Cela passera, cela passera !" Et ils avaient raison. Bien que les jumeaux ne pouvaient se voir en peinture quand ils étaient petits, à l'adolescence, tout changea. Les deux jeunes étaient inséparables et s'entraidaient tout le temps maintenant. Que ce soit en bêtise ou pour autre chose. Car oui, il y eut un petit déclic du jour au lendemain sans raison apparente. L'entrée dans l'équivalent du collège allait tout changer, premiers amours pour Matthew et Mitchel, premières batailles et j'en passe. Il découvrait une nouvelle facette de lui-même, le fait d'aimer voir les autres dans de mauvaises situations et surtout, ses pouvoirs.

Mitchel est parti en France dans une école d'audiovisuel pour y étudier dans le cinéma en 3D avant de partir dans une école de photographie dans la même ville. Un jour, alors qu'un autre étudiant était en train de parler et d'énerver Mitchel, il a senti qu'il brûlait de l'intérieur. Mais l'étudiant ne savait plus marcher et parler. Le jeune homme avait fini à l'hôpital après cette expérience. Les parents de celui-ci accoururent une journée plus tard, son frère avait dû rester et avait soi-disant été placé dans une école très spéciale. Finalement, il put sortir, apparemment, il avait fait une sorte de crise de surmenage. Mais au fond de lui, il savait que ce n'était pas cela et l'envie de recommencer le brûlait littéralement d'envie. Il réessaya, cette fois sur un de ses professeurs et ce qui devait arriver arriva, Mitchel retomba dans les pommes une fois de plus. Maintenant, hors de question de le laisser partir. Retour aux USA.

Pour en revenir à son frère, Mitchel avait refusé de le suivre dans ce camp si spécial après qu'un homme boiteux soit venu. Il avait d'ailleurs provoqué la discorde dans l'esprit de cet homme qui s'en alla sans forcer plus longtemps avec son frère. Sur le coup, Mitchel fut légèrement déçu par son frère de le laisser, mais d'un autre côté, il sentait que rien n'allait bien. Il repartit en France, terminer ses études avec promesse de faire attention. Mais ce n'était pas vraiment à lui qu'il fallait dire ça. Il ne dut sa survie que parce qu'il n'était pas présent. Il suivait de près à la télé un événement grave, des ouragans et des tornades ravageait l'Amérique et New-York avait été comme déconnecté du reste du monde. Mitchel sembla s'inquiéter d'une chose, pas le fait que ses parents soient à New-York, le fait qu'il ne s'inquiétait pas pour eux. Ni pour son frère d'ailleurs. Pendant qu'il regardait les images dans un bar, il aperçut en se retournant trois vieilles femmes inquiétantes. Elles disparurent dans un battement de paupière. Malgré tout, l'image resta gravée dans son esprit, mais ce qui l'étonnait un peu, c'était le fait que ce n'était pas un phénomène météorologique qui ravageait les Etats-Unis, mais un monstre gigantesque avec des sortes de chars tout autour de lui.

Assez d'images, il fallait qu'il s'y rendre, son caractère mauvais le demandait, mais également une petite voix dans sa tête ou une femme qui lui demandait de rejoindre quelqu'un. Il devait attraper un vol pour les USA, mais, les vols étaient surement annulés à l'heure qu'il est, il n'avait qu'une option, le pilote privé de ses parents. En espérant qu'il ne soit pas à New-York. Heureusement pour lui, il n'y était pas et il arriva aussi vite que possible. Deux jours après, il était à New-York, cherchant quelque chose des yeux, que ce soit ses parents ou une touffe brune décoiffée avec un visage qui lui ressemble. La seule chose qu'il trouva fut des gens en train de tout reconstruire.

- Matthew ! Criait-il a plein poumon.

Même s'il ne ressentait pas tellement d'émotion, son frère était la seule chose qui le maintenait dans la raison et non dans sa folie meurtrière. Le coup de téléphone lui annonça que Matt' était toujours dans son école spéciale et avait été très secoué, mais par contre, ses parents n'en étaient pas ressortis. Ils se trouvaient dans une voiture à ce moment-là. Celle-ci avait explosé quand Morphée avait endormi la ville, mais ça il ne le savait pas. La seule chose qu'il a retenue, c'est le fait que ses parents étaient morts. Cela ne lui fit que peu d'effet si ce n'est de l'étonnement. Ce n'est qu'une semaine plus tard qu'une cérémonie eue lieu. Son frère laissa tout l'héritage à Mitchel qui lui confia que s'il en avait besoin, il n'était jamais loin.

Depuis l'épisode "New-York" comme il s'amuse à le dire, il a changé, il a déjà du sang sur les mains et a sauté la case prison sans double six. C'est une personne différente qui recolle les morceaux qu'il a perdus.



Dernière édition par Mitchel C.Schaeffer le Mar 27 Oct - 2:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ! On efface tout et on recommence ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 3:04

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ! On efface tout et on recommence ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:24

Oh Luluke a fait son TC, vais-je pouvoir m'en prendre à celui là sans que je me fasse électrocuter? On efface tout et on recommence ! 447504195

Mais je dois avouer que ta célébrité est très sexy On efface tout et on recommence ! 36445281
Horloger? Il devrait être suisse! :rodrigo:

En tout cas re-bienvenue avec ce nouveau personnage et bonne chance pour ta fiche! On efface tout et on recommence ! 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ! On efface tout et on recommence ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:45

Oh, re-bienvenue parmi nous ! On efface tout et on recommence ! 690494228
Et bon courage pour ce nouveau personnage que j'ai hâte de découvrir. :rodrigo:

Edit : Ah par contre, Lucianna interdit les initiales sur le forum. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ! On efface tout et on recommence ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:50

Rebienvenue, méchant bonhomme :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ! On efface tout et on recommence ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:45

Bienvenue avec ce nouveau personnage, encore un qui a pas l'âge qui prétend avoir, on va faire une vraie collection sur ce forum Arrow Bonne chance pour cette nouvelle fiche, tu connais le forum, mais si tu as tout de même des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ! On efface tout et on recommence ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:01

Bienvenue coupain méchant ! On efface tout et on recommence ! 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ! On efface tout et on recommence ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:11

Rerebienvenue sur le forum :D hâte de voir ce que ça va donner :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ! On efface tout et on recommence ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:44

Ouaahhh, merci à tous pour votre superbe rere-accueil

J'compte bien tout déglinguer sur le forum avec mon nouveau personnage :hoho:

Je modifie mon pseudo William ! On efface tout et on recommence ! 4064334230
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ! On efface tout et on recommence ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:16

Bienvenu ! ou re re bienvenu si j'ai bien suivit Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ! On efface tout et on recommence ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:08

Hâte de voir ce que tu vas nous faire comme nouveau personnage. I love you
Bienvenue à nouveau parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ! On efface tout et on recommence ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:25

Merci à vous deux ! On efface tout et on recommence ! 1307898440
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ! On efface tout et on recommence ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:43

(re)bienvenue ! I love you Sympa le prénom, ça change On efface tout et on recommence ! 425321258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ! On efface tout et on recommence ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:43

Oh tu nous as sorti l'artillerie lourde On efface tout et on recommence ! 2017931712 ♥️
On a donc un enfant de Chronos dans notre forum, la claaaaasse.
ça y est on commence à avoir des déviants Robert où est Zeus quand il s'agit de griller les mortels?!

En tout cas rebienvenue coco ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ! On efface tout et on recommence ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:35

Merci On efface tout et on recommence ! 4052855697

@Héra : Zeus il nous trouvera pas parce qu'on est trop badass On efface tout et on recommence ! 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ! On efface tout et on recommence ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:55

On va tellement passer sous son nez en douce, il va rien comprendre le vioc :rodrigo:
jetedisencoreunefois bienvenue parcequej'aimebeaucoupdireçaauxgens stop le flood aussi On efface tout et on recommence ! 2306283530 pas taper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ! On efface tout et on recommence ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:37

Re-bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ! On efface tout et on recommence ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:29

re bienvenue alors!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ! On efface tout et on recommence ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:59

Hey ! Alors alors, j'ai lu ta fiche et j'ai quelques petites choses à redire avant ta validation. Tout d'abord concernant les pouvoirs, d'accord, on parent divin est peut-être très puissant, mais après concertation avec Lucianna, et les autres membres du staff, on trouve que la manipulation du temps peut être dangereuse et nous souhaitons juste que tu imposes des limites, ou que tu en fasses quelque chose de moins puissant. Après, on te fais confiance pour pas l'utiliser à tord et à travers... Concernant l'histoire maintenant, elle est super compliqué à comprendre en fait parce que... tout va trop vite °° Avec une telle base d'histoire, on s'attend à ce que tu développe un peu plus. Pourquoi Michel est-il en colère, pourquoi Chronos arrive comme ça et stoppe le temps etc etc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ! On efface tout et on recommence ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:15

Muahahah, pas de problème, j'apporte les modifications Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ! On efface tout et on recommence ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:57

GOSH ! Un DC avec Ackles... **
(re)bienvenue !! On efface tout et on recommence ! 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ! On efface tout et on recommence ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:18

Ackles il est trop badass On efface tout et on recommence ! 2017931712

Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ! On efface tout et on recommence ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:21

Jensen Ackles *0*

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ! On efface tout et on recommence ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ! On efface tout et on recommence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On efface tout et on recommence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tout feu tout flamme [PV Carly] (abandonné)
» Les gifs, c'est tout un art !
» Tout un début (Pv Lycaon)
» Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann.
» On aura tout vu [Ft. Alice Waller]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-