Besoin d'aide...
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Besoin d'aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Siham

avatar

MessageSujet: Besoin d'aide... Besoin d'aide... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:05

Bonsoir à tous !!  Besoin d'aide... 3778203968

Alors voilà, votre forum est juste magnifique et j'aimerai le rejoindre  Besoin d'aide... 2017931712 ...Les deux seuls problèmes sont que...Je ne sais pas quel avatar choisir et cela fait longtemps que je n'ai pas RP, du coup, d'être sur un aussi gros forum me fait peur  Besoin d'aide... 690494228  Besoin d'aide... 2306283530

Voici les avatars : Eliza Taylor (the 100) ou Shelley Hennig ... En faites je ne sais pas trop... http://img11.hosting
Elle ferait parti des demi-dieux de par mère Athéna  Besoin d'aide... 4064334230

J'ai une mince idée du personnage, mais c'est encore flou...Si jamais des inscrits ont besoin de quelque chose en particulier  Besoin d'aide... 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:28

Je préfère miss Hennig, personnellement :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:06

Heyoh I love you

Je me rappelles avoir eu peur de ce forum aussi en m'inscrivant Besoin d'aide... 240006870 c'est vrai que le fait qu'il y ait un beau design et une bonne équipe administrative, plus les 63 membres inscrits (dont des DC, TC et même QC !), ça peut intimider plus d'un. Bah écoutes, j'ai fais mes premiers pas en RP ici même, ne t'en fais pas, on est pas là pour se donner des leçons. Peu importe ton niveau de RP, tant que tu t'amuses et que tu trouves de bons partenaires, tout ira bien 👅

Il me semble que ce forum a besoin d'enfants d'Athéna, vu que c'est une des déesses les plus délaissées par les membres. Le choix divin est vraiment bon, et je sais pas, j'ai toujours vu Athéna brune (bien qu'Annabelle soit décrite comme blonde dans les bouquins... What a Face ), donc je suis pour Henning aussi. Par contre, quel âge aura ta sang-mêlée? Il me semble que ce forum n'accepte pas d'avatars ayant plus de 10 ans de différence avec le personnage choisit. (Jason Sthatam ne peut pas jouer un sang mêlé de 18 ans par exemple, c'est pas très convainquant avec sa tête de gros balourd Besoin d'aide... 240006870 ).

Il ne me semble pas qu'un scénario soit proposé avec une fille d'Athéna. Quelles sont tes idées ? On pourrait t'aider à construire ton personnage si tu souhaites un peu d'aide I love you

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te trottent dans la tête ♥️ On a une très bonne équipe qui est toujours là en cas de besoin. Je leur fait confiance pour te mettre dans le bain!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:31

Très juste, Auguste ^^

Flood à part, je suis totalement d'accord avec ce que vient de dire Matthias. Le forum est composé de gens géniaux qui n'hésiteront pas à te guider en cas de besoin :)

Oui, Athéna n'est pas trèèèèèèès représentée, pour ne pas dire très peu. Ce qui est un peu dommage, je trouve, parce qu'elle a du potentiel la frangine o/

En tout cas, je te souhaite la bienvenue et si tu as des questions, n'hésite pas à passer sur la cb :) y aura toujours quelqu'un pour répondre à ton avalanche de questions qui ne demandent qu'à être posées x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:58

(Merci mes vdd pour les compliments sur le forum ♥️)

Alors alors, concernant le choix d'avatar, j'ai une préférence pour Eliza Taylor, pour ma part. I love you Une fille d'Athéna est une très bonne idée en tout cas, j'approuve le choix de parent divin. Une de nos membres attend justement quelqu'un pour jouer sa fille d'Athéna, si cela te tente, je te conduis par ici ! ♥️

N'hésite pas si tu as d'autres questions, le staff est là pour y répondre !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin d'aide
» Besoin de précisitions
» [Abi+Héra] Besoin de vacances
» Le fils de la nuit a aussi besoin d'un peu d'ami
» Besoin d'armement (Etna) with Héphaïstos (Abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-