Besoin de précisitions
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Besoin de précisitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pas d'idée

avatar

MessageSujet: Besoin de précisitions Besoin de précisitions  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:30

Bonjour tout le monde !

Déjà avant d'aller plus loin je vous félicite pour le forum, j'aime beaucoup le design Besoin de précisitions  1615225656 c'est pas très original on doit souvent vous le dire, mais tant pis ! Enfin, passons au vif du sujet ! Ayant l'intention de m'inscrire, le choix de la divinité s'est bien évidemment posé, j'ai donc regardé les divinités et une, m'a intrigué, mais elle n’est pas vraiment connu pour des sortis en catimini chez les humains, donc je voulais savoir s'il était possible d'être la progéniture d'Héra, n'ayant vu aucune information qui contredise cette possibilité, mais je préfère m'en assurer et être raccord avec le reste. Voilà, si cela n'est pas possible je me dirigerai vers une autre divinité ^^ Merci de vos futures réponses et encore une fois bravo ! Besoin de précisitions  2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Besoin de précisitions Besoin de précisitions  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:32

Hello !
Alors il n'est malheureusement pas possible de jouer un demi-dieu fils/fille d'Héra pour la simple et bonne raison qu'elle est fidèle à Zeus, et qu'elle ne va jamais faire de tour chez les mortels. Arrow Sinon je suis ravie de te voir t'intéresser au forum, merci pour les compliments sur le design Besoin de précisitions  447504195
Revenir en haut Aller en bas

Pas d'idée

avatar

MessageSujet: Re: Besoin de précisitions Besoin de précisitions  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:38

Merci de ta réponse ! Je savais que j'allais obtenir ce genre de réponse, mais je préférais m'en assurer. Je vais donc me tourner vers Athéna, vu qu'elle est demandée ! A très bientôt Besoin de précisitions  3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Besoin de précisitions Besoin de précisitions  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:51

Oh cool, à très bientôt donc ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Besoin de précisitions Besoin de précisitions  Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:59

Sonny a bien répondu a la question x) Il semble logique que comme elle reproche a Zeus ses infidélités elle soit elle même fidèle sinon c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité xD
Sinon merci pour le design :D et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de précisitions Besoin de précisitions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de précisitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin d'aide...
» Besoin d'aide
» [Abi+Héra] Besoin de vacances
» Le fils de la nuit a aussi besoin d'un peu d'ami
» Besoin d'armement (Etna) with Héphaïstos (Abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-