[Abi+Héra] Besoin de vacances
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

[Abi+Héra] Besoin de vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: [Abi+Héra] Besoin de vacances [Abi+Héra] Besoin de vacances Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:28

[Abi+Héra] Besoin de vacances 4052855697 Coucou les membres!

Je suis consciente de ma baisse d'activité (je ne viens même plus flooder, c'est dire! 👅 ), mais cette fois ce n'est pas le fait de manquer de temps qui gêne, mais plutôt l'inspiration et la perte de motivation. J'ai toujours une baisse de peps quand les vacances arrivent, parce que le fait de rester chez moi à rien faire me plombe le moral, alors j'essaye de sortir un maximum. De plus, je préfère m'éloigner de l'ordinateur le plus possible. Ce n'est pas un adieu, ce n'est pas un au revoir, j'attends simplement que l'envie me revienne, j'ai une énorme panne et je n'arrive à rien, ce qui a tendance à me plomber le moral. [Abi+Héra] Besoin de vacances 3473493239

Ce n'est rien de grave, c'est juste que je ne bouge pas assez alors que j'en ai beaucoup besoin pour me défouler physiquement, et du coup en devenant momolle, je m'ennuie et abandonne vite. Ne vous inquiétez pas ça reviendra vite! Surtout que je retourne pendant une semaine dans ma chère patrie la Pologne (la semaine qui suit là) et du coup je pense que je serais requinquée en revenant :rodrigo:

Mais je préfère poser les deux semaines qui suivent juste pour être sûre.

Je vous aime fort fort mes loulous [Abi+Héra] Besoin de vacances 2784204074
Passez tous de très bonnes vacances ♥️♥️♥️
On se revoit la semaine du 10 aout si tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Abi+Héra] Besoin de vacances [Abi+Héra] Besoin de vacances Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:41

Oh Abi, ça arrive à tout le monde ne t'en fais pas http://img11.hosting
J'espère que tu vas vite te remettre, que Madame Inspiration va vite revenir parce que tu vas nous manquer ♥️ En tout cas, la Pologne, ça à l'air chouette ** Profite bien en tout cas, reviens nous en forme ! http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Abi+Héra] Besoin de vacances [Abi+Héra] Besoin de vacances Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:44

Oui ça arrive à tout le monde, ne t'en fais pas ! En tout cas, j'espère que ton séjour se passera bien et que tu reviendra gonflée à bloc [Abi+Héra] Besoin de vacances 1278932214 Courage, reviens vite parmi nous p'tite floodeuse ♫
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Abi+Héra] Besoin de vacances [Abi+Héra] Besoin de vacances Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:56

Bon courage, en espérant que tu reviennes avec de l'envie et de l'inspiration ! [Abi+Héra] Besoin de vacances 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Abi+Héra] Besoin de vacances [Abi+Héra] Besoin de vacances Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:43

MA DEESSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non!!!! Ne abandonnez pas!!! (J'en fais un peu trop non?)

Enfin, bref, Passe un bon repos et reviens nous vite, au pire si Madame Inspiration est pas de retour, j'enverais Hadès discutait avec elle pour qu'elle revienne vers toi et tu sais comment il est convaincant. xD

Je t'embrasse fort fort fort, en espérant te revoir vite! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Abi+Héra] Besoin de vacances [Abi+Héra] Besoin de vacances Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:55

Bonnes vacances en Pologne et reviens-nous en forme ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Abi+Héra] Besoin de vacances [Abi+Héra] Besoin de vacances Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:16

Ah, je comprends totalement, ça m'arrive tellement souvent... Arrow
Repose-toi bien, ressource-toi et profite au max de tes vacances pour nous revenir pleine d'idées et reposée comme jamais. :bril: Bon voyage à toi ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Abi+Héra] Besoin de vacances [Abi+Héra] Besoin de vacances Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:38

Bonnes vacances Abi, reposes-toi bien et reviens en forme! [Abi+Héra] Besoin de vacances 3146228420
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Abi+Héra] Besoin de vacances [Abi+Héra] Besoin de vacances Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:42

Reviens-nous vite Abibi-chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Abi+Héra] Besoin de vacances [Abi+Héra] Besoin de vacances Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:30

Vous êtes adorables

merci merci de m'avoir attendue, je reviens requinquée et motivée!
Vous pouvez archiver cette absence
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abi+Héra] Besoin de vacances [Abi+Héra] Besoin de vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Abi+Héra] Besoin de vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abi+Héra] Ralentissement, révisions, chocolats et papillons
» Liens d'Héra
» Abigaïl, Héra | Ce n'est qu'un aurevoir ♪
» "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra
» Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-