Un bureau pour moi xD
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Un bureau pour moi xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Un bureau pour moi xD Un bureau pour moi xD Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:10

Coucou tout le monde,

Je sais pas trop si je dois poster ici, mais je vous fait la demande quand même en espérant ne pas me tromper xD

J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un topic pour mon bureau dans la grande salle, sachant que je suis co-directeur xD

Je vous aime tous avec amour!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un bureau pour moi xD Un bureau pour moi xD Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:08

Super, je fais aussi passer en partie staff. Un bureau pour moi xD 1737362858
De même, à l'avenir pour le idées personnelles, merci de le faire passer au staff par MP. 👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un bureau pour moi xD Un bureau pour moi xD Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:15

Ah merci beaucoup!! Désolé, je le serais à l'avenir Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un bureau pour moi xD Un bureau pour moi xD Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:22

Voilà qui est ajouté Un bureau pour moi xD 1737362858 Si tu souhaite une description du lieu ou quoi, tu m'envoie tout ça par mp pour que je rajoute ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bureau pour moi xD Un bureau pour moi xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un bureau pour moi xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith
» ☞ (M) JULIAN L. REED + BIENTÔT, UNE PARTIE DE MOI, POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE.. (LIBRE)
» Les RP, c'est bon pour le moral mais pas pour le travail. \o/
» œil pour œil, dent pour dent ♦ Mary
» De l'aide pour une déesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-