call me onei + όνειρο
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

call me onei + όνειρο

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:55


Oneiro (όνειρο) Jones

17 ans * américain * soigneur aux écuries * célibataire * hypnos * manipulation des rêves + apaisement au toucher play

lunatique + rêveur + gentil + intelligent + borné + discret + secret + timide + naïf + positif + souriant –même s’il a un sourire "discret"- + supersticieux lien vers la fiche.

je recherche

+ un béguin non réciproque (f)
+ une meilleure amie (f)
+ un meilleur ami (m)
+ un béguin (m)
+ un "protecteur" (m/f)
+ un tortionnaire (m/f)
+ des héros moqueurs (m/f)
+ tout ce que vous voulez d'autre  call me onei + όνειρο 690494228

©️ blomkvist.
Avatars par Charney.


Dernière édition par Oneiro Jones le Jeu 1 Oct - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:55


Mes belles ténébreuses


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Criostal Marianella Dun sœur adorée

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Raphaëlle Amara Jenner meilleure amie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
prénom prénom² nom intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
prénom prénom² nom intitulé du lien


Dernière édition par Oneiro Jones le Sam 26 Sep - 19:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:56


Mes beaux ténébreux


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
prénom prénom² nom intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
prénom prénom² nom intitulé du lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
prénom prénom² nom intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
prénom prénom² nom intitulé du lien



Dernière édition par Oneiro Jones le Sam 26 Sep - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:56

A rajouter
- Joshua
- Hephaïstos
- Rheïma
- Willy
- Eléa
- Hero
- Elena


Dernière édition par Oneiro Jones le Jeu 1 Oct - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:57

PREUM'S !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:57

MOIIIIIIIII! CRIO + HERO!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:58

JE SUIS LA call me onei + όνειρο 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:03

*se rue sur sa fiche de lien* XD Quand tu veux pour un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:17

Je vous aime call me onei + όνειρο 240006870 I love you

Rheï : avec joie call me onei + όνειρο 2017931712 lequel de tes personnage ? call me onei + όνειρο 690494228
Crio : ma soeur adorée call me onei + όνειρο 2017931712 Je t'ajoute call me onei + όνειρο 36445281 puis on décide de notre lien call me onei + όνειρο 1615225656 mais comme ça, tu seras la première tête de tous mes liens call me onei + όνειρο 447504195
Raph : OWIII je te veux call me onei + όνειρο 2306283530 Une idée ? Et tu avais parlé d'un lien avec Raphaëlle et Joshua, c'est bien ça ? :rodrigo:
Eléa : viii http://img11.hosting Une idée, ma mortelle adorée ? call me onei + όνειρο 2915787624
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:29

Onei sort de temps à autres de la colonie? Car je me disais, il aurait pu embarquer ses dessins, et vouloir aller se promener un peu (pourquoi pas en France) et un mec aurait pu essayer de lui piquer sa fameuse pochette. Eléa stoppe le mec d'un crochet du doigt et appelle la police. Au final elle accompagnerait Onei au poste et témoignerait pour lui. Elle aurait pu alors s’intéresser à ses dessins en voyant que c'est important pour le jeune homme et ils auraient pu commencer à se parler, un peu. La suite en rp? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:33

Oui c'est ça :rodrigo:
Je n'ai pas encore de meilleur ami avec Raph' , est-ce que tu penses que ça pourrait collé entre les deux ? call me onei + όνειρο 690494228
Et avec Joshua, je pense pas que ce soit le genre de héros qui se moquerait d'Onei, il sait très bien qu'il en payera le prix, par contre, après coup, il pourrait l'aider, mais pas pendant, je dis bien, après. (je sais pas si tu vois ce que je veux dire x) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:46

eléa + Je ne le vois pas vraiment sortir de la colonie en fait :/
Disons que, le fait qu'il n'ai pas de famille "en dehors du camp", il ne sors pas vraiment. Il serait trop perdu dehors, sans quelqu'un pour le guider, et rien qu'aller en France seul, il pourrais se paumer call me onei + όνειρο 240006870
Mais après, l'idée peut-être exploitée en prenant en compte le fait qu'Onei pourrait avoir quitté la colonie accompagné de quelqu'un, un ami de la colonie ou sa soeur, et ils seraient allés en France. Mais sinon, seul, ce serait carrément impossible ! Il a trouvé un foyer qui "veut bien de lui", alors il ne le quitte que très rarement (pour ne pas dire jamais) call me onei + όνειρο 690494228

raph + omd, raphaëlle en meilleure amie pour Onei, c'est la joie en moi là call me onei + όνειρο 1615225656
Viii, je suis d'accord pour Raph & Onei en meilleurs amis call me onei + όνειρο 447504195 Au début, j'me suis dit que si tu n'avais pas eu d'idée, Onei aurait pu avoir le béguin pour Raph call me onei + όνειρο 240006870 mais meilleurs amis je le vois mieux ! ça laisse la place à quelqu'un d'autre pour le béguin non réciproque call me onei + όνειρο 447504195 Onei pourrais admirer Raph' et son caractère. Surtout qu'ils se connaîtraient depuis longtemps, Onei étant arrivé à 12 ans et Raph à 9, donc Onei 5 ans après ta miss. Du coup, ils se connaîtraient bien et ce lien de meilleur ami pourrait pas mieux tomber call me onei + όνειρο 1307898440
Pour Joshua, à vrai dire, j'ai pas trop trop compris call me onei + όνειρο 240006870 c'est quoi le "avant", pour Joshua ?
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:48

Ah ouais je comprends! Le pauvre s'il se fait agresser là bas il voudra plus jamais y revenir!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:10

Voilà preum's des preum's des liens de mon Onei adoré! I love you

Alors pour Onei et Crio tu sais que ce ne peut être que du positivement positif... Ils ont le même âge en plus, alors ils ne peuvent que s'entendre ultra méga giga trop bien! Je vois bien Crio fan des dessins d'Onei et toujours essayer de le mettre en valeur, avec une bonne complicité entre eux, et Onei serait la seule personne que Crio prendrait la peine de défendre, mais elle le défendrait genre bec et dents contre les vilains qui se moquent de lui! è_é Enfin bref voilà du bel amour fraternel call me onei + όνειρο 4052855697

Et pour Hero, je me souviens qu'on l'avait vaguement mentionné sur ta fiche de présentation, mais euh, me souviens plus si c'était de l'amitié ou pas ?_?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:40

Eléa + mais on peut toujours garder cette idée ! Il voit toujours les choses positivement, alors il s'en fiche de s'être fait agressé ^^ pour lui, c'est que des dessins, il peut en refaire o/ Mais faut-il encore trouver la raison de sa venue en France, et avec qui :v

Crio + mais oui ! C'est obligatoirement du positif entre eux call me onei + όνειρο 1615225656
J'imagine trop leur relation fraternelle comme ça ** et comme tu dis, Crio en fane des dessins, et derrière, Onei qui veut faire une surprise de taille à Crio et qui dessine depuis quelques mois Crio, justement *-* (Tu sais, en mode cadeau pour son anniversaire o/ )
Puis oui, je voyais aussi Crio défendre et engueuler ceux qui se moquent d'Onei, et Onei qui dédramatise "Mais nan, t'inquiète, c'est pas grave ma Crio', faut pas y faire attention." Et derrière, si jamais Crio est triste ou en colère, Onei qui tente de savoir les raisons et va lui même engueuler les gens qui la rendent triste (pask'il aime pas voir sa soeur triste ♥️ )
Donc oui, c'est totalement ça ! Puis ils pourraient partager des secrets, et ils seraient vraiment très proches (alors que ça fait pas tellement longtemps qu'ils se connaissent, vue que Crio est arrivée à 16 ans !)

Pour Hero, je t'avoue que j'en ai aucun souvenir call me onei + όνειρο 240006870 mais faudrais voir, tu peux me faire un mini-debrief du caractère d'Hero ? Les points importants ? call me onei + όνειρο 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:56

Oh ouiiiiiii, exactement! Parfait! call me onei + όνειρο 2017931712 C'est vraiment trop ça! *A* Vite vite qu'on puisse mettre tout ça en place durant un tit Rp!

Alors, un rapide résumé de Hero... call me onei + όνειρο 3503436022
Spoiler:
Voilààà!
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:57

Ouais pas faux!! Ok on met donc de côté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:04

crio + Vuiii *w*
Faudra qu'on se trouve une p'tite intrigue de rp call me onei + όνειρο 2017931712

Olalah, pour Hero, j'ai eu une idée, mais je sais pas trop comment l'appeler !
Onei, voyant tout d'un côté positif, cherchant à aider les autres, toussa, j'viens d'me dire qu'il pourrais vouloir se rapprocher de Hero, conaissant pertinemment la sensation du rejet, de ne pas être voulu par les autres. Sauf que, problème, il ne résiste en rien aux pouvoirs d'Hero, et donc il deviendrais tout son contraire propre en présence d'Hero. Mais Onei abandonnerait pas, parce qu'il aime pas voir les gens tristes alors il essayerait de trouver toutes sortes de techniques pour résister aux pouvoirs d'Hero (p'tet user de son propre pouvoir de d'apaisement sur Hero, ou tenter tout pleins de trucs !) et du coup, faudrait voir comment Hero prendrait le truc, si il en serait justement reconaissant à Onei, ou s'il voudrait juste se débarasser de ce pot de colle ambulant o/

eléa + vui ! On en rediscute, et moi je tente de voir avec mes autres liens si y'aurais des possibilités call me onei + όνειρο 2088442340
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:16

Ouiiiii! J't'avais déjà parlé d'un Rp entre Oneichou, Abelchou et Criochou (team Hypnos! :dodo:) si ça te tente toujours et si Abelchou est d'accord, ce serait chouette!
Et entre Oneichou et Criochou, faut qu'on en discute en MP, o-bli-gé!

Quant à ton idée pour Hero, j'AIME! Je pense qu'au départ, Hero comprendrait pas le comportement d'Onei qui changerait en sa présence, puis quand il s'en rendrait compte il s'en voudrait terriblement (allez, un p'tit épisode de "je ne sers à rien snif snif snif" bien pathétique) mais il comprendrait pas l'acharnement d'Onei... Il ferait comme si ça l'énerverait mais au fond, il apprécierait le fait qu'on puisse autant faire d'efforts pour lui et en même temps, ça lui pincerait le coeur de le voir "subir" ce don... Enfin, il serait très partagé quoi, et du coup il saurait pas trop comment réagir!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:41

Mais c'est parfait alors call me onei + όνειρο 2627946518 En plus, le fait qu'ils aient réussi à survivre aussi longtemps ne peut que renforcer leur amitié à tous les deux call me onei + όνειρο 2017931712 j'souis la joie call me onei + όνειρο 3778203968 call me onei + όνειρο 690494228 call me onei + όνειρο 1615225656
Pour moi le avant, c'est pendant le harcèlement :') En gros, il aurait pu observer du coi de l'œil la scène sans intervenir et puis, voyant que les autres sont partis, il irait aider le pauvre Onei. j'espère que c'est plus compréhensible call me onei + όνειρο 2306283530
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:04

Alors alors ... pour Hépha et Elena, voir Rheï si tu as une idée, sachant qu'elle a déjà un lien avec Abel call me onei + όνειρο 2092300178
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο Icon_minitimeDim 27 Sep - 7:28

Je viens pour Léo et Sun call me onei + όνειρο 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:41

No souci Onei moon!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:59

crio + quand tu veux *-*

raph + owii, je comprend mieux :3 Josh' pourrait aussi ne pas comprendre comment Onei fait pour ne pas être "en colère" face au harcèlement des autres héros alors qu'on est tous censés être à notre place au camp et ne rien craindre.
idée pour une rencontre, rpgique ou non:
Après, faut voir les grandes lignes du lien, parce que c'est assez flou (dans ma tête en tout cas call me onei + όνειρο 2306283530 )

rheï + ça me va http://img11.hosting une idée pour les liens ? Plus du positif, negatif, neutre ? call me onei + όνειρο 2092300178

sunny + owii ! Des idées, ma blondasse chérie ? call me onei + όνειρο 1666921820

eléa + j'ai eu une idée en me maquillant et coiffant ce matin call me onei + όνειρο 1343921101
je t'explique :
Onei est passionné par beaucoup de choses françaises (musique incompréhensible vue qu'il pige que dalle au français, mais en particulier le mythe de la bête du Gévaudan). Du coup, il pourrait venir en France (accompagné bien sûr, mais la personne n'est pas bien importante) et vouloir enquêter sur ce mythe, pour montrer à tout le monde qu'il avait raison et que c'est une créature inimaginable mythologique mi ours, mi lion, mi tigre, mi loup. Du coup, il pourrait entendre parler d'Eléa en tant que reporter et venir lui demander de l'aide !
Eléa comprendrait pas trop ce que ce gosse chelou viendrait lui dire (question : elle parle anglais ?) mais pourrait vouloir l'aider pour lui faire plaisir parce qu'il ferait pitié ? call me onei + όνειρο 2009193602
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:52

Hm ... Pour Elena je recherche quelqu'un qui soit amoureux d'elle, qui essaierai de lui faire braver les interdits de son serment de Chasseresse de l'abstinence et patati ^^

Pour Rheïma ... un lien positif, puisque vu le petit bisounours qu'il est, ton petit Oneiro. Premièrement, est déjà liée à Abel, avec qui elle a un lien positif. Il l'aide avec ses rêves.

Quant à Hépha ... positif également ! En même temps, les liens négatifs avec lui, y'en a pas beaucoup ! Il pourrait-être une sorte de conseiller, non ? Ils auraient pu se rencontrer à la Colonie (Hépha y fait parfois des tours au niveau de la forge) et sympathiser ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

call me onei + όνειρο

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» cass, onei, apy quoi.
» dreams's world stay alive forever + όνειρο j.
» Ethan Call
» A place to call home ☾ Ana
» they call me crybaby (lily-rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-