call me onei + όνειρο - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

call me onei + όνειρο

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:10

Wouah *-*
Bon, pour Elena, je pense pas que ça pourrait être Onei Sad niveau coeur, il a déjà un gros béguin pour un gars, avec qui ce sera réciproque mais très compliqué, et je cherche juste une fille pour qui il aurait justement le béguin vue qu'il sait pas trop où il en est mais avec qui ce serait pas réciproque, donc du coup, il pourra pas lui faire braver les interdits o/ (surtout qu'en soit, il le dirais à personne, qu'il a le beguin pour elle !)

Pour Rheï' evidemment du positif ! Onei pourrait l'attendrir (on va pas partir sur une base de rêve, vue qu'Abel y est déjà :3) avec sa naïveté et sa simplicité. Je sais plus, est-ce que Rheï est du genre rentre-dedans ou elle est plus discrète, qui tente de pas se faire remarquer, qui garde les choses pour elle ? (parce que du coup, je cherche un/une protecteur pour Onei, niveau harcèlement tout ça)

Pour Hepha, j'aime bien call me onei + όνειρο - Page 2 690494228 Il pourrait trouver Onei un peu particulier, mais bien l'aimer quand même (du style, être un peu bourrin et dur avec lui, pour le "forger", on va dire, enfin, j'sais pas trop si tu vois, tout en restant calme et assez sympa !). Onei pourrait le prendre en exemple grâce aux conseils qu'Hepha lui donnerait !
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:38

On part sur ce qu'on a dit en cb plutôt? Comme quoi ils se rencontrent en Haute Loire, qu'elle le trouve seul et s'interroge, et ils se mettent à parler sur la bêbête du Gevaudan? Puis enquête etc?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:42

yep ! call me onei + όνειρο - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:50

Ah dommage pour Elena ! Bon, pas grave, on va finir par trouver ce qu'il faut ^^ Si ça peut t'aider, elle aime défendre les causes perdues On pourrait peut-être avoir un lien qui rejoindrait celui de Rheï et Hépha ... du même genre, peut-être.

Oui, c'est une très bonne idée, pour Hépha call me onei + όνειρο - Page 2 2092300178 Il pourrait le conseiller pour s'affermir call me onei + όνειρο - Page 2 447504195 Et puis, tous deux ont ce truc d'être rejetés par les autres.

Quant à Rheï, elle est plutôt du genre discrète. Mais quand elle se lie d'amitié avec quelqu'un, on peut toujours compter sur elle. Elle est calme, et positive. J'y pense, elle pourrait peut-être jouer le rôle de celle qui réconforte ? Ce qui m'amène à reparler du lien avec Elena : elle c'est plutôt quelqu'un qui fonce, elle a un plus gros caractère que Rheïma. Ce pourrait être elle qui défendrait Onei ... qu'est-ce que tu en pense ? call me onei + όνειρο - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:48

J'aime tout  I love you

Donc, si j'ai bien compris, Elena serait celle qui prendrait Onei sous sa "protection", tandis que Rheï le réconforterait ? (bien qu'il n'ai pas vraiment besoin de réconfort "exterieurement parlant", mais ça lui fera toujours du bien, même s'il ne fait en rien attention aux moqueries et autres, de se sentir "compris" et soutenu par quelqu'un, tout au fond de lui !)
Pour Hépha, c'est exactement ça :') ce serait donc un mentor ! Puis, ils finiront par avoir de l'affection l'un pour l'autre 8D (pour Hépha, je pense, sachant qu'Onei aime tout le monde même ce vieux chnoque de Dionysos  call me onei + όνειρο - Page 2 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:44

Moi z'veux un lien *O*
J'aimerais un truc positif =O :D
Dylan serait du genre à te trouver attachant :3 (Vu ce que j'ai lu en diagonale dans ta fiche :) )
Tu veux qu'on discute d'un lien ou as-tu une idée? ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:18

Owii ♥️
Je t'avoue que j'ai aucune idée *w*
Le fait que Dylan soit lesbienne enlève le béguin non réciproque, car pour ce lien, j'imaginais plus une hétéro o/
Après je t'avoue que j'ai aucune idée !
Tu cherche quoi comme style de liens ? call me onei + όνειρο - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:07

Voilà, c'est tout bon ! call me onei + όνειρο - Page 2 1343921101

Grossièrement, Rheï pourrait-être une très bonne amie qui lui apporterait réconfort ^^
Hépha aussi aime tout le monde, de toute façon call me onei + όνειρο - Page 2 2092300178 Enfin, tout le monde à part Héra call me onei + όνειρο - Page 2 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:37

Je cherche. de. tout! :D
Alors, y'a le choix!
En fait, t'es une des deux premières personnes à qui j'ai demandé un lien *O* Ahahahhah ^.^
Heeeeem.
Pourquoi pas...
Un genre d'ange gardien maladroit?
J'te parle pas de ton lien de protecteur, non non!

Plutôt du genre, Dylan s'est attachée à toi, presque comme une grande soeur le ferais, et elle tente de t'aider du mieux qu'elle peut.
Genre, un matin, elle pourrait vouloir t'apporter un déjeuner. Et te le renverser dessus.
Tu vois?
Pleine de bonnes intentions mais assez maladroite.

Enfin bon, c'est qu'une idée de base, mais ça peut être assez drôle =O
J'sais pas ce que tu en penses? =O
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:03

un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:08

Rheï + c'est parfait ^^ je t'ajoute bientôt ♥️

Dylan + oh oui, j'aime cette idée call me onei + όνειρο - Page 2 690494228 ça pourrais être drôle, puis Onei' à jamais en vouloir à Dylan pour se petites bourdes malchanceuses et qui sera toujours là pour la remercier en la couvrant de câlins call me onei + όνειρο - Page 2 4052855697 Du genre "T'inquiète paaaas, je déjeune pas le matin de toutes manièèèères, regardes, ça va nourrir les petits oiseaux *regarde le ciel avec des coeurs pleins les yeux* " call me onei + όνειρο - Page 2 240006870
Nan, pour être plus sérieuse, l'idée peu vraiment être bien exploitable, même avec une base si simple :3 y'aura cet attachement réciproque des deux héros *w*
Puis, j'ai une question : Dylan assume-t-elle complètement son homosexualité ? Si c'est le cas, je vois vraiment bien Onei l'admirer pour ça, une fois qu'il aura conscience de son attirance envers un garçon. Elle pourrait même être LA première au courant de cette attirance (si on omet j'imagine Raphaëlle, mais ce sera à voir le moment venu !) et demander des conseils (à sa manière) à Dylan concernant tout ça (même s'il ne fera pas plus attention à l'avis des autres pour son homosexualité qu'il ne le fait déjà pour les moqueries x) )

sasha + bien sûr ! Une idée, joli Aphrodite ? call me onei + όνειρο - Page 2 2559957163
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:00

Owi owi!
Dylan s'assumes complètement! Ça ferait un développement intéressant! :D
J'adore :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:30

Moi ? call me onei + όνειρο - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:50

Dylan + parfait alors ♥️
Maylea + wiii ** une idée ? call me onei + όνειρο - Page 2 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:42

Oneiro Jones a écrit:
+ un meilleur ami (m)

Un petit lien avec moi ? 👅 call me onei + όνειρο - Page 2 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:11

OWIIIII call me onei + όνειρο - Page 2 2017931712 call me onei + όνειρο - Page 2 2017931712
Surtout toi quoi call me onei + όνειρο - Page 2 4052855697
ça serait drôle ce lien d'amitié, étant donné que Luky-luck est le n'amoureux de la soeur adorée d'Onei !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 5:17

Le retard... Tu me pardonnes ?????!!!!!!

Donc, on fait ça ? Dès qu'ils se sont rencontrés, le courant est bien passé entre eux (<-- je sors ok...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:28

JE VEUX UN LIEN :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:25

Owi avec joie beau brun call me onei + όνειρο - Page 2 447504195
Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:34

Pas vraiment mais je sais que pour une fois je voudrais un lien positif :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:46

Luke + pardooon, j'avais carrémnt zappé ta réponse du coup x) Moi ça me va ** du coup il approuvera carrément la relation love que Luky à avec Crio :3

Damon + héhé x) positif ça me va :3 Mais un truc plus approfondi que simples amis, t'es ok ?
Du coup on cherche ensembles ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:15

Perfect Razz
Je te rajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: call me onei + όνειρο call me onei + όνειρο - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

call me onei + όνειρο

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» cass, onei, apy quoi.
» dreams's world stay alive forever + όνειρο j.
» Ethan Call
» A place to call home ☾ Ana
» they call me crybaby (lily-rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-