Tremblez, pauvres mortels.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Tremblez, pauvres mortels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Tremblez, pauvres mortels. Tremblez, pauvres mortels.  Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:56

Aldric Leavary

   

   

   
“ tremblez, pauvres mortels ”


   
Caractère
   

tête brûlé + meneur + bagarreur + chaud lapin + impulsif + Cultivé + instable + colérique + discret + loyale envers sa cause + Observateur + Ambitieux + Méfiant + Franc+ Explosif + Imprévisible + Brutal + Schizophrène et psychopathe sur les bords.
   


   Anecdotes
   

◊ 001. Il s’appelle Aldric J. Leavary◊ 002. Il n’à pas connu sa mère, elle est morte en lui donnant naissance ◊ 003. Il a souffert de ne jamais avoir connu son père. ◊ 004. Il a souffert des préjugés sur les enfants d’Hermès.  ◊ 005.Il à des ailes depuis sa naissance, elle sont blanches mais ce n’est pas un ange. ◊ 006. Il s’est toujours senti différent.  ◊ 007. Il a peur de ne pas réussir son projet. ◊ 008. Il ne veut pas mourir jeune.◊ 009.  Il fait souvent des cauchemars la nuit. ◊ 010.  Il est fier d’avoir réussi à monté la résistance. ◊ 011. Il sanctionnera quiconque e respecte pas ses règles et il s’en fera une joie. ◊ 012. Il aime voir souffrir les autres. ◊ 013. Écoute souvent l’avis de la petite voix dans sa tête.
   

   
Moi

   NOM : Leavary PRENOM(s) : Aldric Jack ÂGE : 33 ans DATE DE NAISSANCE : 14 Mai 1982 LIEU DE NAISSANCE : Californie. ORIENTATION SEXUELLE : Bi GROUPE : Résistance AVATAR :...


   
NATIONALITé : Américaine éTUDE/MéTIER : Faire chier le monde PARENT DIVIN : Hermès AMBITION : Devenir le chef des Demi-Dieu, détruire l’Olympe. DEFAUT FATAL : La soif de pouvoir. POUVOIRS :  Ailes, avec la capacité de voler  - Aller et venir entre les mondes sans problèmes.

   
And...
Behind

   
PSEUDO : Creamy
   AGE : 17 ans
   COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?
   QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Je vous kiffe. ♥
   CODE DU RèGLEMENT : validé
   UN DERNIER MOT ?

   
© Halloween


   
Mon Histoire
Maman. Pourquoi as-tu fini comme, maman. Pourquoi t’ai-je fais ça, maman. Si tu savais comme je m’en veux. Tu me manques. MAMAN !

Mes yeux s’ouvrent, la noirceur de la nuit m’enveloppe.  Je suis trempé de sueur, je tente de réguler ma respiration, je tente de me calmer. Ce n’était qu’un cauchemar. Un putain de cauchemar comme j’en fais si souvent.  Je reconnais rapidement ma chambre, au 6eme étage de l’entrepôt abandonné dans lequel je nous ai installés. La résistance est faite. Elle est là, prête à se battre. Nous sommes peu nombreux pour l’instant, mais elle se remplira. Les Dieux de l’Olympe nous ont délaissés. Les lois de Zeus nous ont blessées. Si seulement il savait a quel point. C’est de sa faute. Peut-être n’aurais-je pas fini comme ça si mon père avait été à mes côtés. Et si ta mère était en vie. Je chasse cette voix qui me submerge. Cette voix qui me parle. Qui m’accompagne depuis maintenant des années.  Elle fait partie de moi, elle me guide et je l’écoute.

Je ne parlerai pas de ma jeunesse. J’en ai trop souffert, elle me hante. Je ne la partagerai pas. Tout ce que vous êtes en droit de connaître, ce sont mes ambitions. Mon camp mes règles. Si vous ne me respectez pas, je demanderai à la voix qui me hante de me donner votre châtiment. La prison, ou la mort. Gare aux espions. Vous n’avez rien à craindre, si vous n’avez rien à cacher.

La meilleure idée que j’ai eue, c’est de quitter la colonie. Cet attroupement de demi-dieu qui n’a aucun but. La meilleure chose qui me soit arrivée, c’est d’avoir rencontré Cyril. Mon bras droit, mon co-commandant. Il m’a énormément aidé dans mon projet. Je n’y serai sûrement pas arrivé seul.

Je suis fils d’Hermès. J’ai trop souvent souffert de cela. La seule chose qu’il met apportée, c’est mes ailes et la capacité de voyager entre les mondes sans souci.  J’avais déjà réfléchi à une manière de détruire les Dieux. Et je pense qu’ils s’attendent à une rébellion de la part de leurs enfants. Ils ont eu le temps de régner. Maintenant c’est à son tour. Le règne des dieux prend fin. Celui de leurs enfants commence.

J’envahirai tous les dieux dans les tréfonds du tartare. Je les bannirai à l’exil. Mais d’abord. Je détruirai leurs enfants. Ceux qui ne me rejoindront pas devront le payer de leur vie.  Battez-vous avec moi contre les Dieux. Où battez vous contre moi avec les Dieux. Peu importe, vous perdrez.  Les premiers enfants que je relirais à ma cause, ce sont ceux des 3 grands.  Ces idiots néanmoins puissants. Ils me seront utiles, vraiment très utiles. À nous deux, Olympe.
   


rdv dans les rp pour en savoir un peu plus ♥
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels. Tremblez, pauvres mortels.  Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:27

Mama cet acteur!!! Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels. Tremblez, pauvres mortels.  Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:13

T'as vu ça un peu Razz merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels. Tremblez, pauvres mortels.  Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:37

Arrrrf personnage trop cool!!! I love you Il déchire grave!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels. Tremblez, pauvres mortels.  Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:36

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres mortels. Tremblez, pauvres mortels.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tremblez, pauvres mortels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra
» La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches
» ☞ (m) Erèbe + Je suis la source de tout les maux des mortels, et j'aime ça.~ (libre)
» Missions autres (principalement pour mortels et neutres)
» Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-