"A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

"A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:08

Bien le bonjour, filiorumiens. I love you

Aphrodite et moi même avons un projet à vous présenter ! Il s'agit de la continuation d'un lien que nous avons entre les deux Déesses. En effet, bien que seulement courtoises entre elles devant les autres Dieux de l'Olympe, les deux femmes sont en réalité associées, et s'aident mutuellement pour fuir leurs maris et éviter tout pièges ou scandales possibles. Et bien nous aimerions pousser cette association jusqu'au bout en vous présentant aujourd'hui Olympe Godiva.

En nous basant sur l'histoire de la Pomme d'Or, nous avons enterré définitivement la hache de guerre. Aphrodite voulant s'amuser sous couvert et Héra ayant toujours voulu créer sa propre collection de mode, nous nous sommes concertées et avons trouvé un moyen de pimenter la vie de nos deux Déesses ! ♥️ Tout comme Coco Chanel, les deux femmes ont créé leur propre entreprise de luxe, proposant une collection mortelle, et une collection divine.

Pour les Dieux, ce n'est que l'éternelle rivalité (cf la pomme d'or) qui motive les deux Déesses, qui assurent que ce n'est qu'un défi. "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels", c'est ainsi qu'elles définissent cette envie si particulière, ce qui rappelle la pomme d'or, "à la plus belle". Par soucis d'anonymat, les deux Déesses ont forgé (à l'aide d'Héphaïstos) à partir de l'or de la réelle Pomme (détenue par Aphrodite) un collier à l'effigie du logo de l'entreprise, mais ce collier est magique. Il permet à celui ou celle qui le porte de devenir Olympe Godiva, la femme à la tête de l'entreprise, selon les mortels. Elle serait aussi connue que Coco Chanel ou Ives Rocher, par exemple. I love you

Tout comme le Cabaret Bar de Sonny, l'entreprise créerait des emplois possibles pour les Dieux et les Sang-Mêlés, car il nous faudra stylistes, photographes et surtout, des mannequins. Nous aimerions, si bien sûr le projet est validé et que vous y consentez, un propre sous-forum pour le siège social de l'entreprise, ainsi qu'une scène pour les défilés et un salon pour les meetings et pour recevoir les interviews, pour donner quelques idées.

Voici le récapitulatif de notre projet ♥️
L'entreprise.
× nom: Olympe Godiva
× siège socal: New York, Upper East Side.
× filliales: implanté à Paris, Rome, Tokyo, San Francisco.
× logo: une pomme d'or
"A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra Logo10

À la tête de l'entreprise.
× pour les mortels: Olympe Godiva (interprétée tour à tour par les deux Déesses).
Olympe Godiva, feat Cate Blanchett:

Emplois créés (ouverts à une certaine tranche d'âge).
× mode: stylistes, mannequins (mortels, sang-mêlés, Dieux).

Secteurs d'activité.
× principal: haute couture, prêt à porter
→ Collection "mortelle"
→ Collection "divine"
× secondaire: parfumerie, maquillage, joaillerie...

Justification
× statut des deux Déesses: Associées, entente secrète. Parfaite complicité cachée aux autres Dieux.
× justificatif donné par les Déesses: Défi, d'où le nom de l'entreprise de luxe. "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels".
× la vérité: sortir de l'ennui Olympien. Recherche d'une nouvelle renommée de la part d'Héra. La motivation d'Aphrodite sera essentiellement son goût du luxe et de la mode, elle y voit une opportunité de se mettre en valeur et de se faire admirer.

J'espère avoir tout dit. I love you Aphrodite et moi même sommes à votre entière disposition pour répondre à vos questions. Nous sommes de même ouvertes à des changements ou des idées qui pourraient se rajouter dans le tableau. ♥️

Merci d'avoir lu cette proposition, et bonne journée mes petits filiorumiens "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:07

Alors là, J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE dior "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra 4052855697
Cette idée est juste. J'en perd les mots ! En plus, ça pourrait faire évoluer beaucoup de choses "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra 2017931712 Je vous félicite toutes les deux d'avoir eu cette idée (en plus, l'histoire de la pomme est une de mes préférées) "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra 690494228

message par très constructif haha mais c'est juste pour vous dire que je suis amoureuse de ce projet, en plus Cate Blanchett, que demander de mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:19

:bravo: "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra 36445281

Je crois que ces deux smileys résument assez bien mon état d'esprit en lisant ça... C'est juste GÉ-NIAL ! ("Ma-gni-faïque", comme dirait Cristina Cordula xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:33

Parfait message explicatif chère associée ! "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra 4052855697
On a essayé de penser à tous les détails, mais si vous voyez quelque chose qui manque, qui va pas, ou devrait être mieux précisé, il faut pas hésiter à nous le signaler http://img11.hosting  

En tout cas, merci les gens pour les compliments, ça fait plaisir de voir cet enthousiasme pour notre projet I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:43

C'est une bonne idée, et cela permettrait sans nul doute à des personnages de s'intégrer plus facilement encore au forum ^^


Dernière édition par Eléa Stiles le Mer 9 Sep - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:15

J'adore l'idée! "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra 690494228 Tout est super bien pensé, c'est juste parfait quoi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:17

J'adhère totalement à votre idée, et pis ma Maman à la tête d'une filiale de fou quoi "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra 36445281 Cate Blanchett est parfaite, et votre idée pourrait ouvrir encore plus de possibilités de jeu, alors que demander de plus ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:23

J'aime cette idée !

Aucun mortel n'est plus féru de mode que la belle et parfaite Iris !

(Et comme elle ne veut pas payer, elle deviendra mannequin et gardera tous les vêtements \o. Ahem (a))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:24

Mode Héphaïstos : Comment ça, échapper à son mari ??! Nanmeho

---

Bonne idée si non ^^ Ce serait super ! "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra 2145713192
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:43

Je suis à fond dans votre idée les filles c'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:05

Ça fait énormément plaisir d'avoir de si bons retours! "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra 1278932214 merci pour votre enthousiasme, ça motive! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:10

J'aime beaucoup l'idée, j'en parle au staff ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:53

Good idée ! Très fun !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:07

Super, je fais passer en partie staff.
Pour les prochaines idées personnelles ne concernant pas l'intégralité du forum, merci de nous le faire passer par message privé. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:45

Petit up par ici  http://img11.hosting
Vous avez pu vous concerter pour prendre une décision ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra "A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"A celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels" | Aphrodite + Héra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Abigaïl, Héra | Ce n'est qu'un aurevoir ♪
» [Abi+Héra] Besoin de vacances
» Héra
» Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement
» Tremblez, pauvres mortels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-