SUTTON ● me, myself and... you
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

SUTTON ● me, myself and... you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: SUTTON ● me, myself and... you SUTTON ● me, myself and... you Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:39


Sutton Aurea Kassiopée Rosenbach

NOM- Rosenbach.
PRENOM - Sutton Aurea Kassiopée.

AGE - Dix-huit ans.
DATE DE NAISSANCE - 21 janvier.
LIEU DE NAISSANCE - New-York, la grosse pomme.

SEXE - Féminin.
ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle.

RACE - Demi-déesse.
FAMILLE - Fille d'Athéna, soeur d'Amaria et d'Annabeth.

AIME - Le chocolat ♥ Les fraises ♥ Le combat ♥ Le sport ♥ Pratiquer ses dons ♥ Utiliser ses dons ♥ Ses soeurs ♥ Sa mère, bien malgré elle ♥ Le camp des sangs-mêlés ♥ Les vêtements ♥ La mode ♥ Son père, plus que tout. Il lui manque. ♥ Son journal, où toutes ses pensées sont écrites à la main. ♥
AIME PAS - Les arrogants ♣ Les monsieurs/madames je sais tout ♣ Les pervers ♣ Les idiots ♣ Les pertes de temps ♣ La défaite ♣ Les dieux en général parce qu'elle les trouvent égoïstes ♣ L'eau, elle ne sait pas nager ♣ L'amour, elle trouve cela futile (elle changera bien d'avis un jour, elle s'est fait trahir après tout) ♣

AVATAR - Nina hotness Dobrev

INFOS DIVERSES

Sutton est née à New-York ♥ À ses 9 ans et demi, son père est décédé d'un cancer généralisé ♥ Elle a été dévastée par cette perte ♥ Elle a souvent entendu Athéna, sa mère, lui donner divers conseils ♥ Elle a utilisé un de ses pouvoirs la première fois lorsqu'elle a ordonné à une fille de lui foutre la paix ♥ Stupéfaite, elle s'est fait peur ♥ Elle a longtemps vécu avec Jules, sa belle-mère qu'elle aime beaucoup ♥ Elle en veut à sa mère, la déesse Athéna, de ne pas l'avoir avertie plus tôt des dangers qui l'attendaient ♥ Elle veut prouver qu'elle est forte, qu'elle n'est pas qu'une demi-déesse, mais beaucoup plus que ça ♥ Elle déteste qu'on ne s'intéresse à elle que pour son statut ♥ Elle est riche (héritière de son père) ♥ Elle est amicale, franche et attentionnée ♥ Elle déteste les hommes qui trahissent ♥ Elle est très rancunière ♥ et pleins d'autres belles choses à découvrir par vous-même



ICONS BOX






RECHERCHE ...



EXs PETITS AMIS -  free

    Comme Sutton est à la colonie depuis tout de même deux ans, j'aimerais bien qu'elle ait eu un ex ou deux. Pas trop, car elle ne fait pas beaucoup confiance aux garçons. Donc max trois, pour ça. Elle pourrait entretenir une bonne ou une mauvaise relation avec eux, on décidera ça ensemble. En deux ans, elle aurait pu vivre différentes choses.


LIENS AMBIGUËS -  free

    Je veux des liens qui sont plutôt ambiguë. Des «je t'aime, moi non plus», un jeu de «cap, pas cap» ou d'autre chose si vous avez des idées. Ces liens ne seront pas forcément bons ou mauvais, mais il pourrait y avoir un penchant positif ou négatif, comme vous voudrez. Je suis ouverte à toutes les propositions possibles, et à vous de faire preuve d'imagination.


etc...
Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Sutton Rosenbach le Mer 18 Déc - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: SUTTON ● me, myself and... you SUTTON ● me, myself and... you Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:40


P O S I T I F S



Prénom(s) & Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.


Prénom(s) & Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.


Prénom(s) & Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: SUTTON ● me, myself and... you SUTTON ● me, myself and... you Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:41


N É G A T I F S



Prénom(s) & Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.


Prénom(s) & Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.


Prénom(s) & Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: SUTTON ● me, myself and... you SUTTON ● me, myself and... you Icon_minitimeSam 14 Déc - 21:58

Prem's. :3 Bon, j'aime bien un lien et, d'après ce que j'ai pu voir, je pencherais plus pour du négatif. Après, Sutton est arrivée quand à la Colonie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: SUTTON ● me, myself and... you SUTTON ● me, myself and... you Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:03

Coucou SUTTON ● me, myself and... you 1737362858
Alors Sutton est arrivée il y a deux ans au camp, soit à ses 16 ans. Elle a suivi les directions de sa maman, Athéna et a fait un face a face avec un centaure en entrant x) La dernière partie de mon histoire dans ma présentation décrit un peu ça :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: SUTTON ● me, myself and... you SUTTON ● me, myself and... you Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:46

Ninaaaaaaaaaaa ! *-*. Rien que pour ça, je veux un lien (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: SUTTON ● me, myself and... you SUTTON ● me, myself and... you Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:52

Bien sûr, petite humaine ! SUTTON ● me, myself and... you 1737362858

Tu aurais des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: SUTTON ● me, myself and... you SUTTON ● me, myself and... you Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:02

Parfait donc elle est arrivé juste avant que Neal ne s'en aille, ils peuvent se détester de là-bas. xD Alors je me disais qu'on pouvait partir sur une base positive (eh, y a pas grand monde qui déteste ce pauvre Neal directement, il n'est pas méchant :arrow) et ensuite, un certain événement aurait bouleversé le tout. A son arrivée, Neal aurait été chargé de lui faire visiter le camp et de lui expliquer à peu près tout ce qu'il y a à savoir. Il se serait acquitté de sa tâche et, puisqu'il sait être aimable, il se serait montré assez sympa. Vu que j'imagine qu'on doit être un peu paumé en se pointant à la Colonie, Sutton aurait trouvé ça cool et ils seraient devenus relativement proches (assez pour être de bons camarades et passer un peu de temps ensembles par exemple).

Plus tard, après cette nouvelle amitié, Neal a dix-sept ans. Il reçoit une quête mais n'accepte pas d'en partager le contenu avec Sutton. Actuellement, il n'y a que son compagnon de voyage qui connait le contenu de cette quête, les deux autres héros étant morts. Bref, Neal s'en va, plantant là une Sutton un peu paumé dans un camp qu'elle ne connait pas encore très bien. J'imagine que ça doit être un peu rageant comme situation et qu'elle pourrait se sentir un peu trahie.

Les mois passent et pas de nouvelles de ceux partis accomplir cette quête (qui était pourtant pas très dangereuse). Des recherches sont lancées et Sutton aurait pu y prendre part vu que Neal et elle étaient amis. Enfin, amis, vu qu'il s'est barré et n'a plus donné la moindre nouvelle... Il aurait d'ailleurs pu lui promettre de lui en donner tant qu'il serait vivant (et n'aurait donc pas tenu parole, chose qu'elle ignore encore vu qu'il est porté disparu). Donc elle s'inquiète, elle cherche, tout ça... Et pourrait finir par le trouver, tranquillement en train de... Je sais pas moi, flirter avec des jolies mortelles. x) Puisqu'il est bien vivant, elle se rend compte qu'il s'est payé sa tête (chose involontaire) et une dispute éclate. Neal a tendance à vite s'emporter quand on l'accuse de quelque chose dont il n'est pas fier. Il aurait donc pu balancer tout ce qui lui passait par la tête et ça n'aurait pas été très sympathique. J'imagine que Sutton aurait répliqué... Bref, je te laisse imaginer le résultat. xD

Ils se seraient donc quittés en très mauvais termes, chacun plein de rancoeur et tout, mais elle n'aurait pas parlé de cette rencontre aux autres (qui le classe aujourd'hui parmi les sangs-mêlés morts en mission). Voilàà ! Tu me dis si ça conviendrait éventuellement. xDDésolée pour le pavé ! Si ça ne va pas ou que tu veux rajouter autre chose, n'hésite pas ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: SUTTON ● me, myself and... you SUTTON ● me, myself and... you Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:38

Han j'adore. *-* C'est tout à fait le genre de Sutton, qui plus est, de s'emporter pour un truc comme ça ! Elle n'aime pas beaucoup les hommes en général, alors qu'un autre la trahisse, là, c'est le bouquet ! Je vois bien ma petite Sutton en train d'éclater avec Neal, il faut jouer ça en RP, ça va être TROP marrant. xDD
Donc je suis totalement d'accord. °° Tu vois ça pour que cela reste négatif entre eux, genre Sutton, super rancunière, ne se permet pas de lui pardonner, ou que ça évolue TRÈS tranquillement (quand même!) et que Sutton doit ré-apprendre à lui faire confiance, et Neal à accepter le fait qu'il a trahi une amie en ne lui disant pas où il était, alors qu'elle se faisait du sang d'ancre ?

J'ai hâte de voir tout ça en RP ! SUTTON ● me, myself and... you 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: SUTTON ● me, myself and... you SUTTON ● me, myself and... you Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:45

Oui oui oui, faut carrément jouer cette scène en RP ! xD
Pour l'évolution, faudra voir aussi en RP. °° Je prévois toujours des trucs et au final, mon personnage ne m'y mène jamais donc bon... xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: SUTTON ● me, myself and... you SUTTON ● me, myself and... you Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:53

C'est parfait comme ça alors, on verra bien où tout ça les mènera !  SUTTON ● me, myself and... you 4253079194 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: SUTTON ● me, myself and... you SUTTON ● me, myself and... you Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:35

Hum hum, en lisant une partie de ta fiche - surtout le passage du caractère - j'ai peut-être eu effectivement une idée. Oswin étant elle-même très spéciale, vu qu'elle voit au travers de la Brume & a une faculté d'hypermnésique, connaître quelqu'un d'hyperactive & dyslexique, ne la dérangerait pas ! Alors j'avais pensé à quelque chose qui remonte à avant son arrivée au camp, peut-être du genre amie d'enfance ? Même si Oswin est son aînée de 2 ans x).
C'est la seule idée qui m'est venue à l'esprit, et vu leurs deux caractères similaires sur certains points, j'imagine bien sûr plus du positif ^^. Mais si tu as une autre idée, je t'écoute ! SUTTON ● me, myself and... you 1737362858.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: SUTTON ● me, myself and... you SUTTON ● me, myself and... you Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:01

J'avoue que c'est une excellente idée. SUTTON ● me, myself and... you 1737362858
Sutton a eu une enfance assez bouleversée, à cause de son père qui est décédé et tout. Sa belle-mère, Jules, a longtemps pris soin d'elle, jusqu'à ce qu'elle fugue la maison dans laquelle elle s'était installée avec sa belle-maman pour du renouveau et tout. Sutton aurait demandé du soutien à Oswin à de nombreuses occasions - comme lors du décès de son père, toussa - et elles pourraient être d'excellentes amies depuis un âge X. Sutton pourrait avoir dit à quel point elle se sentait étrange et tout ça, avec le fait qu'elle puisse faire des choses aux autres sans qu'ils n'acceptent forcément ... Oswin vient-elle de New-York ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: SUTTON ● me, myself and... you SUTTON ● me, myself and... you Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:14

Oh oui ça me va tout à fait : Oswin étant déjà âgée de 2 ans de plus que Sutton et ayant elle-même traversée des choses pas très joyeuses - la perte de ses 2 parents : sa mère à sa naissance & son père l'a abandonné et donnée à ses grands-parents ne pouvant assumer ses responsabilités - elle aurait pu être le soutien de Sutton dans ces moments difficiles oui ! De plus, elle aurait tout à fait pu lui parler des choses étranges qui lui arrivait, vu qu'à Oswin aussi il lui arrivait des choses bizarres ! Surtout la soirée de ses 18 ans, qu'elle a oublié à cause de son meilleur ami demi-dieux qui lui a effacé la mémoire : Oswin lui aurait peut-être aussi raconté en retour de tout ce que Sutton lui avait déjà dit, si elle n'était pas encore à la Colonie Wink.
Oui Oswin est originaire de New-York ! SUTTON ● me, myself and... you 1737362858.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: SUTTON ● me, myself and... you SUTTON ● me, myself and... you Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:19

Tout ça est bien parfait alors. SUTTON ● me, myself and... you 1737362858
On se fait un RP quand tu veux. On pourrait discuter des détails par mp ? Ce serait plus simple. SUTTON ● me, myself and... you 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: SUTTON ● me, myself and... you SUTTON ● me, myself and... you Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:22

Eh ben si tout est parfait, c'est vendu, bien entendu ! SUTTON ● me, myself and... you 3347081632.
D'accord, je vais te MPotter alors pour qu'on discute des détails pour affiner le tout Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: SUTTON ● me, myself and... you SUTTON ● me, myself and... you Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:47

Moi !!!! Ma chère "Girlfriend".
N'oublie pas je te protegerais toujours ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: SUTTON ● me, myself and... you SUTTON ● me, myself and... you Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:55

Je t'oublie paaaas.
Je te rajoute ce soir.  SUTTON ● me, myself and... you 2145713192 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: SUTTON ● me, myself and... you SUTTON ● me, myself and... you Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:43

LIENS AMBIGUËS - free

Je veux des liens qui sont plutôt ambiguë. Des «je t'aime, moi non plus», un jeu de «cap, pas cap» ou d'autre chose si vous avez des idées. Ces liens ne seront pas forcément bons ou mauvais, mais il pourrait y avoir un penchant positif ou négatif, comme vous voudrez. Je suis ouverte à toutes les propositions possibles, et à vous de faire preuve d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUTTON ● me, myself and... you SUTTON ● me, myself and... you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SUTTON ● me, myself and... you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sutton, modératrice ?
» God, if I could kill you now, I'd do it! ♠ neal&sutton
» SUTTON ● Live free, die hard. {done}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-