i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:05




joshua cooper
laranjera.

23 ans ϟ 12 février 1992 ϟ phoenix ϟ mannequin ϟ sang-mélé ϟ hétérosexuel ϟ américain/brésilen ϟ fils de Némésis.

jaloux + discret + secret + rancunier ( mais vraiment très très rancunier ) + violent + juste + paresseux + maladroit + ultra possessif avec ses amis + franc + compétitif + séduisant, sans le vouloir + très bon orateur + passif + intègre + calculateur + sombre → en savoir plus ?

ce que je recherche :

un meilleur ami (m/f)
plusieurs ennemis (m/f)
le coup d'un soir (f)
l'ami à débat (m/f)
rival (m)
à ajouter
les liens.

Cassandre Avery ϟ l'ex qui me fait du charme
Sunshine Rise ϟ le soleil charmeur
Oneiro Jones ϟ le type qui a besoin de mon aide.
Leo Fabiani ϟ le blablateur compétitif.
Hero Linkletter ϟ l'ex-rival, maintenant bon pote.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
joshua cooper laranjera

« everyone wants something. there's a million in one, but i'm the one in a million. you can be a stray, underneath the radar, diamond in the rough, but that's still not enoug. i'm feeling like i'm the one in a million. i'm the real thing, i can see it. i'm standout, no concealing it and i'm feeling like i'm the one in a million. »


© MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.


Dernière édition par Joshua Laranjera le Lun 28 Sep - 18:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:05

girls are my toys



Cassandre Avery
l'ex qui me fait du charme.

Cassandre et moi, c'était un amour de courte durée. Un coup de tête, une envie de vivre une amourette : je n'ai jamais compris pourquoi, du jour au lendemain, elle voulait une relation avec moi. Puis, nous avons rompu d'un commun d'accord parce que c'était pas de l'amour, nan, c'était un truc ridicule qui passe au bout de quelques jours. Mais ça ne l'empêche pas de continuer à me charmer quand ça lui chante. Moi, dans l'affaire, je préfère rester passif, même si sa chevelure et ses yeux ne me laisse pas indifférent comme pour la plupart des gars du camps. C'est une fille d'Aphrodite et  charmer est son passe-temps favoris, alors c'est normal.
Sunshine Rise
le soleil charmeur.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Spoiler:


Dernière édition par Joshua Laranjera le Dim 18 Oct - 12:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:06

boys are my slaves





Hero Linkletter
l'ex-rival, maintenant bon pote.

Lui, il fut un temps où, comment dire... je ne pouvais pas le voir ? Oui, c'est exacte. Juste voir sa tête de dépravé, j'avais envie de le frapper et puis c'était réciproque. Une bonne raison d'ailleurs pour me battre. Malheureusement, nos camarades ne supportaient plus nos bagarres incessantes et de plus en plus violente et ont eu l'idée du siècle : paralysés par les nombreux os cassés, nous avons été obligés de cohabiter pendant quelques jours dans la même chambre. L'ironie, c'est que finalement, on est pas si différent l'un et l'autre. En discutant, on s'est découvert pleins de points communs et une amitié est née entre nous deux. Allez savoir pourquoi, mais je lui fais totalement confiance maintenant et je pourrais lui confier ma vie ... ou pas.
Léo Fabiani
le blablateur compétitif.

Qui l'aurait cru ? Un autre demi-dieu aimant les débats mouvementés dans le même club que le mien ? Pour Léo et moi, c'est une nouvelle arène : ils nous arrivent de nous retrouver juste pour parler comme les grands orateurs de l'époque. La justice, les nouvelles lois, l'environnement, les dieux ... Tous les sujets nous passionnent. Pour le moment, le combat est équitable mais il ne perds rien pour attendre, c'est un de mes jeu préféré, ça, prouver que les gens ont torts.




Oneiro Jones
le type qui a besoin de mon aide.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Erin Llyr
le morveux.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Ness
l'esprit malsain.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Spoiler:

A vous i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  2627946518 i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  591391129


Dernière édition par Joshua Laranjera le Ven 24 Juin - 10:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:48

Tu sais qu'on doit avoir un lien ensemble! i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  2559957163 C'est écrit dans les étoiles! _o/
Et puis avec ma p'tite Crio aussi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:37

Bon... Je vais pas trop quoi, je sais pas trop comment, mais nous faut un lien ! i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  801845062

Primo parce que Ando a été maudit par ta maman, deuxio parce que son ex-meilleur ami était un Némésis et tertio parce que ce même meilleur ami est en train de le hanter ! D:
Bref, nous faut un lien dur comme fer Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:02

Moi i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  3347081632
Pour la jolie Sunshine et Léo aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:16

Hero > Je suis d'accord, les étoiles me l'ont dit à moi aussi i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  690494228 Je ne peux pas voir les deux loustiques dans un lien négatif, par contre, penses-tu que Joshua pourrait rejoindre ta bande ? Il n'est pas si détester que ça mais il est extrêmement distant et violent donc ça pourrait coller ?

Ando > EN EFFET. Il nous faut un lien tous les deux i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  2017931712 Ando pourrait détester Joshua, pensant voir un nouveau Harrison en lui et Joshua aurait un mauvais pressentiment en le voyant (à cause de sa mère) et puis je vois bien son demi-frère/esprit qui essaye de le protéger :') Enfin bref, si tu as d'autres idées x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:18

Nos deux liens sont déjà parfaitement définis, non ? i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  447504195
(si on reste sur cette base de triangle "amoureux" avec Sunny et Cass i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  2784204074 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:21

Sun/Léo > OH OUI i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  2627946518 Pour Sun, on fait comme on a dit avec Cassandre ou pas du coup ?

Et pour Léo, étant donné qu'il fait des études en droit, il doit apprendre à plaider non ? Joshua est un excellent orateur, il pourrait lui donner des astuces pour une bonne prestation ? Sinon, il pourrait être rivale de débat, toujours à trouver de meilleures arguments contre l'autre, etc ... Tu as d'autres idées sinon ?

Cass > Oui i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  2784204074 On reste sur ce qu'on a dit pour Oneiro et on peut carrément partir sur un rp si ça te tente i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  3836692499 (celui que tu as dis là :') )

Pour Cass, comme je l'ai dit plus haut à Sun, on garde l'idée de rivalité entre les deux et Joshua, au milieu, qui regarde le déroulement, attendant la gagnante :rodrigo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:31

Parfait parfait ! Oui oui, du coup, si tu veux un rp pour débuter cette relation Josh'/Onei, on peut le faire *-* ce serait plus logique que je commence, vue qu'Onei se fait "harceler", donc je m'en charge ! Je t'enverrais le lien quand ce sera fait, je doute de le faire ce soir o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:35

Oui le triangle amoureux avec Cass et Sun, ça va être trop marrant, faudra qu'on se fasse un rp (j'ai trouvé quelques alternatives pour répondre au rps i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  447504195 )

Et pour Léo, non, il fait des études de sciences politiques Razz Mais après comme c'est un peu le même secteur, ils étudient sûrement dans la même université (ou on peu imaginer ça^^) et se connaître ainsi.
Mais après ton idée du jeu de lequel a une meilleure argumentation (rappelons que ce sont deux domaines qui se ressemblent un peu) j'aime bien donc on pourrait partir sur un petit lien de légères rivalités. Bref, au lieu d'être rivales sur le fait d'être sang mêlé, ils le seront dans la société Razz

Bref j'arrête de blablater et de dire des choses que personne ne comprend xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:36

Cass > Pas de problème, prends ton temps ! i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  2145713192 i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  2915787624

Léo > J'ai mal lu excuse x) Donc, oui, pour la mini rivalité, ça me plaît bien ! Après, Joshua est nul à l'école, il préfère se consacrer à son métier de mannequin pour le moment donc pas d'université pour lui, mais ils auraient pu se croiser à un club de débat ou quelques choses dans le genre et se retrouver pour se battre, sur une tout autre arène, de temps en temps ! i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  2092300178
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:47

Ouiiiiii! Moi je pense carrément que toute cette histoire aurait pû débuter avec une baston! Avec Hero qui s'emporte vite et les deux qui sont habitués à la violence, ils auraient pû pendant un moment se détester (genre ne jamais pouvoir se croiser sans envoyer son poing dans la tête de l'autre èé) avant de se rendre compte qu'au fond, ils sont pas si différents (mais genre, faudrait une bonne raison à ce retournement de situation! Genre, ils finissent tellement défoncés qu'ils sont envoyés à l'hôpital, et des demi-dieux ayant marre de leurs querelles les forceraient à rester dans la même chambre jusqu'à ce qu'ils se réconcilient! Et vlà, dans leur gueule!) . Et depuis, et ben, ils sont devenus de bons potes! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:20

Ahah t'inquiète ça arrive x)

Il a raison, il est tellement beau i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  2784204074
C'est tout bon alors, je t'ajoute! i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:44

Crio > Ton idée est juste génial i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  3836692499 Le truc avec l'hôpital et tout, ça m'a tuer sur place, j'imaginais trop la scène avec  les deux, des plâtres partout etc ... i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  240006870 Je suis pour à 100% i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  3836692499 i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  3575699063
Après, j'ai vu que tu voulais un lien avec Crio i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  690494228 Tu as une idée en particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:12

Alors on fait comme ça pour Joshi Joshou et Hero! \o/
Quant à Crio... *a épuisé son stock de bonnes idées de la journée* Et bien... T'as pas besoin de liens particuliers? Toi tu verrais plutôt quoi? (au pire j'ai tout demain pour y réfléchir et te concocter un truc de dément I love you)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:32

Moi ! Je viens comme d'habitude en touriste mais il nous faut un lien de l'enfer de ouf !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:14

Yan > Oh oui i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  2017931712 Je pencherais plus pour un lien de conflits/amitié avec Yan, dans le genre, "on est pote, mais trop, ça passe plus. " Tu vois ce que je veux dire ? Après, avec Jacob, je t'avoues que j'ai pas d'idée x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:27

Moi i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:36

Hi there !

Il faudrait qu'on se trouve un petit lien vu que tu vas travailler pour Hera et moi comme mannequin I love you i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:43

Maylea > Oh oui i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  690494228 Tu as une idée en particuliers ?

Aphrodite > Mais bien sûr future patronne i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  3575699063 Je serais un gentil employer u_u Tu as une idée derrière la tête ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:45

On cherche ensemble je dirais I love you
A voir ce que Joshua sait à propos de l'affaire entre Hera et Aphrodite, alias Olympe Godiva x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:31

Aphrodite > Et bien, il est mannequin pour la branche divine et la branche mortelle donc, il est au courant de beaucoup de chose, mais généralement, il s'en fiche clairement u_u
J'avais une directive d'idée (c'est pas français hein mais chut) comme quoi Aphrodite aurait pu être celle qui l'a remarqué et engagé. Souvent, les mannequins sont inscrits dans des agences qui envoient leurs dossiers chez plusieurs marques et magazines. Après, à voir comment la déesse aurait flashé sur Joshua etc ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm not here for revenge, I'm here for equality, that's what my mum told me ▲ Joshua Laranjera
» + Joshua Laranjera
» Fiche de mise au défi de Joshua Laranjera
» ☞ (m) Joaquim Laranjera + killing is the way to express my rage (libre)
» I need to build my own story ▲ Joshua's RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-