Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:56


Lola Van Stan
ft. Dianna Agron.

NOM : Fegari. PRÉNOM(S) : Florence. ÂGE : 16 ans. DATE DE NAISSANCE : 21 juillet1997. LIEU DE NAISSANCE : Français, Paris. NATIONALITÉ : Française. MÉTIER/ÉTUDES : Aucunes. NATIONALITÉ : Française. PARENT DIVIN : Athena.  ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro'  STATUT : Célibataire.PASSÉ(E) PAR LA COLONIE : Non. AMBITION : Devenir le bras droit d'Artémis. DÉFAUT FATAL : Curiosité. POUVOIRS : Peut se transformer en hibou et leur parler + Intelligence et concentration surhumaine. GROUPE : Chasseresses d'Artémis.


•• Caractère.
Très intelligente + Aventurière + Sûre d'elle + Fidèle + Loyale + Manipulatrice + Rancunière + Menteuse + Originale + Visuelle + Ne juge pas les gens à l'apparence.


•• Anecdotes.
◊ 001. Elle aime beaucoup sa mère, Athena. ◊ 002. Lorsqu'elle s'ennuie, elle parle aux hiboux. ◊ 003. A juré de servir pour toute sa vie Artémis. ◊ 004. Elle a un hibou nommé Viny. ◊ 005. Très charismatique. ◊ 006. Elle aime beaucoup ses chers hiboux.  ◊ 007. Elle a des cheveux bruns caramels qu'elle attache en couette. ◊ 008. Elle est plus agile que forte. ◊ 009. Elle a des yeux verts, très grands et beaux. ◊ 010. Elle peut parfois surprendre avec son intelligence.

PSEUDO : Lola Van Stan. ÂGE : 10 ans IRL. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Tops 30. QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? Il est cool, j'ai plein de projets ! CODE DU RÈGLEMENT : Code revalidé par William. UN DERNIER MOT ? J'écris ici.

.ipar haizea


Dernière édition par Florence Fegari le Sam 20 Fév - 21:25, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:13


Histoire de Florence Fegari.



-Viens, Flo’ ! On va à Sac à Pupuces !
-À… Quoi ? Oh oui, c’est vrai, le magasin d’animaux…
Nick’ ou Nicole et Oli’ ou Olivia et Flo’, Floffy ou Florence était les meilleures amies du monde. La petite rousse nommée Olivia et la brune nommée Nicole s’en allèrent de bon pas à la boutique d’animaux. Avec l’accord de leurs parents, elles s’achèteraient chacune un animal. Florence voulait une tortue, Nick’ un chat, et Olivia un petit chien. Elles prirent chacun un petit sac d’euros et partirent en gambadant en riant et discutant. La joyeuse tribu arriva alors devant la boutique, toute nouvelle. Dans cette boutique, il y avait un peu de tout : des serpents, des chats, des rats, et même des hiboux ! Elles poussèrent la porte, faisant un tintement. Florence était émerveillée par tout ce qui s’y tenait : Des centaines d’animaux différents, des bocaux remplis de poissons exotiques, et des cages remplies par des lapins blancs, bruns ou noirs. Elle regardait autours d’elle, s’intéressant par tout. Elle regarda les tortues, mais elle ne les trouvaient pas terribles… Le vendeur, un homme vêtu d’un vêtement rouge clair et d’un jean vert clair. L’insigne bleu du Sac à Pupuces était sur sa tenue. Il lui dit :
-Vous cherchez quelque chose ?
Il avait l’air plutôt jeune. Il avait des cheveux châtains clairs, et des yeux bleus très très clairs. Il était assez petit. Florence lui répondit :
-Euh… Vous me conseillez quoi ?
-Nous avons beaucoup de choses. J’ai une idée !
-Hm ?
-Venez, venez !
Florence suivit donc l’homme dans la réserve pendant que Nicole et Olivia s’extasiaient devant les animaux. L’homme qui se prénommait Olivier, d’après l’étiquette posée sur sa tenue, la fit voir pleins d’animaux exotiques. Il examina Florence pendant un moment puis dit :
-Je sais ce qu’il vous faut
-Quoi ?
-Une chouette !
-Oh, quelle bonne idée ! Je peux voir les chouettes ?
-Bien sûr ! Il y a celle-ci, Alrya, et il y a celle-là… Personne ne la veut, elle s’appelle Viny.
Il pointa une chouette blanche avec quelques taches marron. Florence la trouvait très belle. Elle dit donc :
-Je prend Viny. C’est combien ?
Le vendeur semblait déconcertée mais dit avec peu de conviction : « D’accord. »
Florence sourit, prenant entre ses mains la cage de Viny. Elle retourna avec Olivia et Nicole, leur montrant sa trouvaille. Elles sourirent toutes ensemble et allèrent acheter leurs animaux. Elles sortirent dehors, comparant leurs animaux. Puis, elles rentrèrent toutes chez elles. Florence alla montrer sa chouette à son père qui lui dit :
-Florence, ma chérie… Viens t’asseoir, nous devons parler.
Florence fronça les sourcils, mais s’assit quand même. Sa mère était était morte quand elle était toute petite. Son père adorait les matchs de baskets et ne se souciait pas beaucoup de sa fille. Florence était déconcertée. C’était déjà un miracle qu’il lui ai donné de l’argent, mais en plus qu’il veuille lui parler ! Elle plongea son regard d’émeraude dans les yeux bruns de son père. Il lui dit :
-Ta mère…
Il venait de toucher un sujet sensible. Florence serra les poings en attendant la suite. Il continua :
-… N’est pas morte.
C’était une blague ? Pourtant, Robert, son père n’aimait pas trop ça… Elle ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes spatiales et dit :
-Q… Quoi ?!
-C’est… Cette chouette… Elle appartenait à… À ta mère… Mais elle est revenue dans le monde des humains…
-Qui est ma mère ?! Papa, dis-le moi ! Dis-le moi ! Elle est où ?!
-T… Ta m-mère… C’est… C’est…
-Dis-moi !
-C’est très dur pour moi de te le dire, mais… mais… C’est la Déesse Athena.
Florence avait toujours eu un niveau d’avance sur ses camarades. Mais ça, ça la sidérée.
-C’est une blague…?
-Non… Tu es une Demi-Déesse. Mais maintenant, tu es en danger. Tu dois partir, et vite !
-Où…?
-À la Colonie des Sangs-Mélés, évidemment !
-D’accord… Qui m’accompagne… ?
-Hm… Je ne sais pas… Va d’abord à New York, et après… Euh… Cherche, j’en ai aucune idée, moi !
Florence était très perplexe. Pourtant, elle dit :
-D’accord… J’envoie un sms à Nick’ et à Olivia… Et aussi à Aelia, tient.
-Pas le temps ! Tu es danger !
-… Sérieux ?! Bon, d’accord… Au revoir, Papa.
-Au revoir, chérie.
Il l’embrassa, et elle lui rendit.
Elle semblait complètement dépitée. Elle fit alors ses bagages, prenant Viny avec elle.

Sortant de l’avion, elle était émerveillée. Plein de tours, de buildings, de taxis jaunes, etc… Mais maintenant, elle fallait qu’elle trouve cette Colonie des Sangs-Mélés. Elle alla dans un café, et chercha des yeux quelqu’un pouvant l’aider. Personne. Soudain, un bruit sourd. Un genre de… minotaure entra dans la salle. Immense, terrorisant… Soudain, derrière lui, un troupe de filles en arc, semblant dirigées par une femme semblant assez jeune. Florence l’admira alors beaucoup. Les filles tuèrent le Minotaure sans problèmes. En même temps, elles étaient beaucoup. La jeune femme se dirigea vers elle en s’adressant aux autres :
-Rentrez !
Elle lui sourit, Florence lui répondant. La jeune femme dit :
-Je me nomme Dame Artémis. Je suis la fondatrice des Chasseresses d’Artémis. Tu as l’air d’être nouvelle dans ce monde. Je peux t’aider ?
-Je suis une.. fille d’Athena, à ce qu’il paraît.
Le vendeur les regardaient bizarrement.
-Quel est ton nom ?
-Je me nomme Florence Fegari.
-Florence Fegari, veux-tu rejoindre les Chasseresses d’Artémis ?
Florence l’aurait bien sûr aimé ! Mais son père lui avait dit d’aller à la Colonie des Sangs-Mélés… Peut-être que cela ressemblait. Elle acceptait donc.
-Oui.
-Il te suffit de prononcer le serment.

Florence prononça donc le Serment. Elle est donc une fière Chasseresse d’Artémis. Elle découvrit ensuite qu’elle pouvait parler aux hiboux et aux chouettes et s’en transformer en l’une d’elles. Après, que va-t-il se passer ? Il suffit de vivre sa vie, pour le savoir…

.ipar haizea


Dernière édition par Florence Fegari le Sam 20 Fév - 1:16, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:56

Bienvenue donc à nouveau pour ce nouveau personnage ♥ Si tu as des questions n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:17

Bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:19

Bienvenue Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 3158113402
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:19

Bienvenue parmi nous jeune louve Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:50

Merci à tous pour votre chaleureux accueil !
Je me suis demandée si le personnage, une fille mi-louve, mi-humaine, serait acceptée, et le principe des crises aussi. Si vous voulez plus d'informations sur les "Chimères" que j'ai créées, MP moi !
-Lola <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:00

Mmh, je te conseil d'envoyer un mp à Lucianna pour ça, mais nous avons déjà eu des "créatures inventés" sur le forum, cela ne devrait pas poser de soucis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:53

Hey ! Alors je vais m'occupe de ta fiche ♥ Pour l'hybride loup/humain, pourquoi pas cependant, puisque tu n'a pas de parent divin tu es mis dans la catégories créatures et les créatures ne peuvent rejoindre Artémis puisque cette dernière ne choisis que des jeunes femmes pour l'accompagner. Si le côté loup t'intéresse, tu peux jouer une demi-déesse avec la capacité de se transformer en loup à volonté (avec Arès comme père par exemple ou une autre divinité s'y rattachant).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:48

-> Bae : Je pense que je vais faire ça. Mais, pour les crises, je pourrais faire que genre, si quelqu'un l'énerve trop, elle se transforme en louve sans le vouloir et attaquer la ou les personnes.
-Lola
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:36

Bienvenue parmi nous ! I love you (je me permet de répondre pour Bae, oui ce que tu propose est tout à fait possible !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:02

Voilà ! J'ai changé Lola, et c'est devenu une fille d'Hadès, et elle peut se transformer en chien noir. Je modifie mon histoire en ce moment, et ce sera bientôt prêt !
Lola Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 2088442340
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:11

Voilà, j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:28

Hey ! Alors alors, je suis en charge de ta fiche ♥ Il y a beaucoup de choses à revoir, on va les voir ensemble si tu veux bien :3 Tout d'abord, la deuxième place d'enfant d'Hadès est effectivement libre, mais il te faut juste l'accord de Lucianna (envoie lui un mp !), les places étant assez sélectives. Si elle te dis oui, alors il faudra revenir sur l'histoire parce qu'un tel scénario n'est pas possible. D'ailleurs, qui est ce Pale dont tu parles au début ? On a aucune explications, c'est un peu confus tout ça D: Ensuite, que se soit dans le caractère ou les anecdotes il faudrait juste que tu précise pourquoi elle est si "sauvage", parce que là on ne comprend pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:43

D'accord ! Alors, le "Pale", c'est un genre de "commandant". Mais, je veux bien changer d'histoire, parce que j'avoue que j'étais à cours d'idées.
Merciii !
-Lola.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:23

Coucouu ! Où en es-tu ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:40

J'attend la réponse de Lucianna pour jouer une fille d'Hadès... Je suis impatiente ! Désolée d'être longue...
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:51

D'accord, pas de soucis alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:25

Coucou toi ! Je reviens avec des nouvelles. Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 1737362858
Après discussion au sein du staff, je suis au regret de te dire que tu ne peux malheureusement pas prendre le rôle de fille d'Hadès. Nous cherchons des joueurs dont la fiche est particulièrement soignée pour ces rôles très limités et ta fiche - et ton histoire - ne rentre pas dans les critères attendus. Il vaudrait donc mieux que tu te réorientes vers autre chose.
Bon courage ! http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:31

Je vais donc changer mon perso Wink J'ai déjà des idées, comme une fille de Mnémosyne (Mais c'est qui, elle ? Un déesse mineure !) mais bon, c'est pas encore fini, désolée ! :c
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:34

Tu peux incarner une fille de cette déesse là en effet, c'est la déesse de la mémoire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:57

J'ai fini mon histoire, il ne me reste plus qu'à faire la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:09

Et voilà ! Par contre, je sais pas pourquoi, mais y'a un bug sur la fiche...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:09

Coucou ! Alors Sonny et moi venons de lire ta nouvelle fiche. Alors déjà je le dis clairement, on a quelque doute sur ta paternité sur l'histoire. Le style change de version en version donc franchement, on finit par douter que tu les aies écrites toi-même. D'ailleurs tu fais des fautes qui piquent les yeux dans la première partie (codage réparé) mais pas dans la seconde. Ensuite navrée mais vu ta précédente version, on ne pense pas que tu aies le niveau pour rejoindre la Résistance; Il s'agit là aussi d'un groupe assez fermé et sélectif. Et puis ton histoire ne colle pas avec le principe : c'est secret, on ne le rejoint pas comme ça. Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 2092300178 De plus les raisons pour lesquelles elle les a rejoint sont plus que fumeuses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Thalia Fegari.
» Stark Hawkins (14.02.2016)
» Eliott Hawkins (14.02.2016)
» Skylard Storm (29.02.2016)
» Allisha Schaeffer - 23.06.2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-