Fiche de liens de Liam
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Fiche de liens de Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Fiche de liens de Liam Fiche de liens de Liam  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:39


 

Petit Rappel sur moi :

Liam Knight
ÂGE : dix-huit ans
LIEU DE NAISSANCE :
mystère :p
SITUATION AMOUREUSE :
celibataire
ORIENTATION : Gay
METIER : quand j'aurai une répone :3
SURNOM(S) : A vous de trouvez mouahahaha  Fiche de liens de Liam  2017931712

GROUPE : ALLIÉS
AVATAR : Shane Harte
NATIONALITÉ : Française
AGE D'ARRIVÉ À LA COLONIE : 18 ans
PARENT DIVIN : Hypérion
AMBITION : Vous le saurez peut-être un jour  :rodrigo:  
DEFAUT FATAL : Loyauté et entêtement
POUVOIRS :Peux modifier sa luminosité pour briller comme une étoile ( le soleil) en dégageant une chaleur immense + Aerokinésie
Liens positifs (si c'est possible pour Liam):
-
Lia Garcia: elle est la première pensionnaire a avoir parlé a Liam et réconforté sur son status de créatures. elle le trouve intéressant comme cas d'études car il fait du feu sous une différente forme. Liam la considère comme une personne agréable bien que étrange parfois.
-
Matthew Schaeffer: Ami d'enfance de Liam qui a déménagé quand il avait 6 ans. Liam ne la pas revu depuis ce temps là et ne sait même pas que c'est un demi-dieu.
-



Liens négatifs:
-
-
-


Dernière édition par Liam Knight le Ven 26 Aoû - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Liam Fiche de liens de Liam  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:42

Un lien ? Je viens en touriste par contre What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Liam Fiche de liens de Liam  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:59

Un lien entre français ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Liam Fiche de liens de Liam  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:51

alors soit je suis un peu demeuré soit je trouve ton messages assez énigmatique Lia Garcia x) Mai ça doit juste être moi qui comprend pas ^^'

Sophie bah oui si tu veux mais lequel alors ? :333
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Liam Fiche de liens de Liam  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:08

Je vois qu'il est très tactile, Sophie aurait pu le surprendre dans un moment difficile et cette bisounours professionnelle lui aurait fait un calin et ils seraient devenus amis t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Liam Fiche de liens de Liam  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:33

T'inquiète pas moi aussi je suis du genre à me paumée dans les messages (surtout dans les abréviations) XD Venir en touriste pour un lien ça veut dire que j'ai pas trop d'idée ^^' Tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Liam Fiche de liens de Liam  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:09

Yo ! Moi aussi je veux un lien ! Et moi non plus j'ai pas d'idée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Liam Fiche de liens de Liam  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:41

Sophie --> ah oui je me doute que ça doit être possible mais alors au début contre la volonté de Liam x) Quel situation maintenant ? :p En fait il est très tactile qu'avec ses amis très proche sinon il est assez distant ahah il est compliqué ^^'

Lia --> aaaaaah d'accord je comprend mieux ! attend que je réfléchisse ... Hum vu que Lia semble attiré par le feu le faite que Liam en déclenche sous un forme différente l'a attiré et elle le considère comme un bon sujet d'études? C'est la première pensionnaire à lui avoir vraiment parlé et dit que les créatures c'est pas si mal ?
Je sais pas vraiment pour le moment dit moi ce que tu aimes bien ou pas c'est ton personnages explique moi ^^

Matthew--> tu veux un lien positif ou négatif ? Fiche de liens de Liam  1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Liam Fiche de liens de Liam  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:54

J'adore l'idée! En plus Lia est extravertie et ça lui correspond à merveille ce comportement Fiche de liens de Liam  3503436022
Donc on part sur ce lien ! Je t'ajoute à ma fiche des que je peux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Liam Fiche de liens de Liam  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:06

Okay okay je t'ajoute ça tout de suite Fiche de liens de Liam  3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Liam Fiche de liens de Liam  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:18

On peut partir sur les deux ! On pourrait être d'anciens copains qui se sont éloignés puis plus vu du tout après le départ de Matthew pour la colonie sans savoir notre appartenance divine ou bien même se rencontrer dans un bar et sympathiser sans dévoiler leur sang divin. Ou bien on peut partir sur du négatif, comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Liam Fiche de liens de Liam  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:04

hum j'aime bien l'idée des amis d'enfances qui se séparent ! en plus comme Liam et un demi-titan c'est normal qu'ils viennent plus tard à la colonie car les monstres l'attaquent pas ^^ Et puis il découvrent qu'il sont tout les deux qu'ils ont une appartenance divine !

Ou alors du négatif je sais pas comme tu le sens x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Liam Fiche de liens de Liam  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:13

ça marche pour les amis d'enfance ! Mais juste, Matt n'a pas pu te voir à la colo parce qu'il est parti à La résistance avant que tu arrives !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Liam Fiche de liens de Liam  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:36

Ouai J'avais compris ça ! Je te rajoute dès que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Liam Fiche de liens de Liam  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:03

Okay !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Liam Fiche de liens de Liam  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de liens de Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liam Knight : un, deux ,trois Soleil... ah non Lumière primitive ( fiche terminée)
» Styx † fiche de liens
» Les liens de Bel'
» Fiche de liens d'Isil Ceuran
» Isis K. Heather - Fiche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-