Fiche de liens d'Isil Ceuran
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Fiche de liens d'Isil Ceuran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Fiche de liens d'Isil Ceuran Fiche de liens d'Isil Ceuran Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:41

En construction....



Dernière édition par Isil Ceuran le Lun 12 Mar - 19:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Isil Ceuran Fiche de liens d'Isil Ceuran Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:42

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Isil Ceuran Fiche de liens d'Isil Ceuran Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:42

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Isil Ceuran Fiche de liens d'Isil Ceuran Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:42

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Isil Ceuran Fiche de liens d'Isil Ceuran Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:42

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Isil Ceuran Fiche de liens d'Isil Ceuran Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:43

+1
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Isil Ceuran Fiche de liens d'Isil Ceuran Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:47

Slt toi
Jpasse juste dire coucou Fio
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Isil Ceuran Fiche de liens d'Isil Ceuran Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:48

moi j'pose là en touriste Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Isil Ceuran Fiche de liens d'Isil Ceuran Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:56

J'te mpotte Fiche de liens d'Isil Ceuran 690494228
Mais jhe passe majoritairement en touriste lol Fiche de liens d'Isil Ceuran 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Isil Ceuran Fiche de liens d'Isil Ceuran Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:26

Alors avec Sun, je dois dire que je sèche complètement Fiche de liens d'Isil Ceuran 801845062

Mais avec Léo, Aspasia et Rebecca, je pense qu’on peut trouver des trucs sympas  👅 

Pour Léo > il a quitté la Résistance et sa copine par la même occasion (snif snif  Fiche de liens d'Isil Ceuran 2687127072) du coup, il est dans sa petite phase de dépression, va vraiment vraiment pas bien et a jute besoin de faire des rencontres pour remonter la pente. Apparemment, j’ai vu que tu avais un lien avec Damon, alors Léo et Isil auraient pu se rencontrer grâce à lui ^^ après, ils deviennent amis ou amants d’un soir, ça c’est à toi de voir Razz

Pour Rebecca > je trouve qu’elle n’a pas assez de relations positifs avec les filles et j’aimerais lui trouver une meilleure amie ou une amie assez proche avec qui elle peut se confier et tout   Fiche de liens d'Isil Ceuran 2092300178

Pour Aspasia > bah faut que je finisse ma ma présentation mais je pense avoir une petite idée de liens aussi  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Poséidon

Poséidon

DIVINITE

Messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2018

MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Isil Ceuran Fiche de liens d'Isil Ceuran Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:59

j'adore ton personnage, mais je passe en tant que touriste Fiche de liens d'Isil Ceuran 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Anabelle Blackthorne

Anabelle Blackthorne

HERMES

Messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 24
Localisation : Boston

MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Isil Ceuran Fiche de liens d'Isil Ceuran Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:06

Hey hey ! On avait vaguement parlé d’un lien... :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Isil Ceuran Fiche de liens d'Isil Ceuran Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:26

En effet Ui Mais je t'avoue que j'ai un mois pas mal chargé du coup j'y ai pas encore trop réfléchi Fio Maiiiis je t'oublie pas Fio
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Isil Ceuran Fiche de liens d'Isil Ceuran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de liens d'Isil Ceuran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de RPs d'Isil Ceuran
» Fiche de mise au défi d'Isil Ceuran
» Fiche de liens de Liam
» evander (✧) fiche de liens
» Styx † fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-