Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:32






Une grande nouvelle !
feat Warren





Jamais Jade n'aurait imaginé ce qui allait lui arriver un peu plus de dix ans plus tard. Agée d'une trentaine d'années désormais, toujours Sentinelle à la Colonie, elle avait fini par trouver l'amour en la personne de Warren McLiven, un fils d'Héphaïstos qui l'avait aidée quand, il y a dix ans, elle cherchait désespérément sa mémoire, et qui ne l'avait plus quittée depuis. Même si, en retrouvant sa mémoire, Jade avait appris qu'elle avait eu une relation avec un certain fils de Nyx, mais comme elle considérait que, s'il tenait réellement à elle, il serait venu la chercher...

Sa relation avec le fils d'Héphaïstos avait quelque peu intrigué les autres habitants de la Colonie : une fille d'Hermès et un fils du Forgeron, on avait jamais vu ça auparavant... Mais ils avaient fini par l'accepter, avec plaisir pour la plupart d'entre eux, avec indifférence pour les autres. Mais l'avis des autres important peu pour la jeune femme, elle se contenta de profiter de sa nouvelle vie avec son compagnon, sans se mettre en danger inutilement. Presque des vacances, en somme, son travail de Sentinelle lui prenant quand même pas mal de temps.

Un beau jour, alors que Warren s'était levé tôt pour aller à l'arène entraîner un petit groupe d'étudiants, Jade se réveilla quelque peu nauséeuse, avant de se rendre à la salle de bains de son bungalow. Se regardant dans le miroir, elle marmonna :

Ma pauvre fille, tu as une mine affreuse ce matin...

Soudain, une idée lui traversa l'esprit : il y avait longtemps qu'elle n'avait pas été gênée par les problèmes de filles... Fronçant les sourcils, elle s'empressa de s'habiller sommairement et se dirigea vers l'infirmerie. Le verdict fut rendu quelques instants plus tard : elle était enceinte. Enceinte... Désemparée et excitée à la fois par la nouvelle, Jade ne savait qu'en penser, et elle résolut d'aller voir Warren pour lui en parler, craignant un peu sa réaction.

Elle le trouva à l'arène, après cinq minutes de recherche à travers la Colonie, et l'appela :

Warren ! Tu peux venir s'il te plaît ? C'est urgent !

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:28



Une grande nouvelle !
FT. Jade Taylor

Dix ans.... voilà dix ans que j'étais entraîneur de corps à corps à la Colonie, mais aussi et surtout dix ans que j'étais aux cotés de Jade Taylor, une Sentinelle, fille d'Hermès qui il y a ces dix années avait disparue et perdu la mémoire. A son retour, elle semblait totalement perdu, mais j'avais su l'aider, et j'en était tombé éperdument amoureux...

Je suis aujourd'hui un jeune trentenaire, entraînant bien mieux qu'avant. Et je remercie chaque jour les dieux de m'avoir fait connaitre Jade. Ma relation avec cette fille d'Hermès avait presque "choqué" certains, d'après eux c'était peu commun, mais aujourd'hui la plupart s'y sont fait.

Ce jour là je m'étais réveillé dans le bungalow Hermès avec ma chère et tendre dans mes bras. Pour ne pas la réveiller j'étais sorti sans bruit. Elle savait qu'il fallait que je me lève tôt car un groupe d'étudiants allaient partir en quête prochainement. J'avais juste eu le temps de prendre une petite douche et d'aller à l'arène commencer à m'échauffer un peu. J'installa alors mes mannequins automates. J'avais créé à mes début en tant qu’entraîneur, des petites sphères qui se déploient en des petits automates d'environs 1m50. Ils me servent pas mal lors de mes entraînements. Une fois tout mis en place, je fit entrer les demis dieux qui attendaient devant l'arène

Allez vous pouvez entrer. J'espère que vous êtes prêt parce que je vais pas y aller en douceur aujourd'hui

Je leur sourit faussement sadiquement.

Bon, vous allez tous bientôt partir pour votre première quête. Ce ne sont pas les même pour tout le monde mais dans tout les cas cela sera votre première expérience. Si vous voulez survivre dehors, il va falloir m'écouter, les monstres ne vous laisserons aucunes chances, ils tenteront tout pour vous tuer. Que cela soit de façon direct ou par la ruse, ils vous auront. C'est pourquoi je suis là, pour vous apprendre à vous défendre contre ces monstres.

Ils prirent tous leur arme et je leur donna les instructions. Pendant environs deux heures je les aidais, les conseillais, bref, les entraînais. Mais à un moment, je vis Jade arriver, elle venait quelques fois me voir à l'arène mais c'était assez rare. Je lui sourit en la voyant et elle me dit sans trop rentrer dans l'arène

Warren ! Tu peux venir s'il te plaît ? C'est urgent !

Elle semblait pressée, excitée et presque apeurée à la fois. Je m’inquiéta alors car le ton de sa voix était pressant et vint jusqu'à elle en demandant aux jeunes de continuer.

Qu'y a-t-il mon cœur ? Tout va bien ?

Je commençai à m’inquiéter lorsqu'elle me répondit...



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:16






Une grande nouvelle !
feat Warren McLiven





En attendant que Warren la rejoigne, Jade manqua de peu de se mordre les doigts tellement elle était impatiente et apeurée à la fois. La nouvelle de sa grossesse lui avait un peu fait l'effet d'une petite massue sur la tête, mais la réaction de Warren serait possiblement toute autre...

Il fit signe aux jeunes qu'il entraînait de continuer avant de s'approcher d'elle, intrigué :

Qu'y a-t-il mon cœur ? Tout va bien ?

Jade hésita, puis lui prit doucement les mains et lui chuchota à l'oreille :

J'ai une grande nouvelle à t'annoncer, alors accroche-toi bien...

Elle prit une grande inspiration et se jeta à l'eau :

Alors, ça va te paraître dingue mais... Je suis enceinte.

Elle avait parlé posément, malgré sa grande excitation et son angoisse qui lui tordait les boyaux allègrement. S'il décidait de garder l'enfant, cela amènerait à de lourdes responsabilités qu'il faudrait assumer à deux... Elle s'assit sur une petite pierre et lui fit signe de l'imiter avant de reprendre doucement :

Tu sais, ça m'a aussi douchée, cette annonce... Mais en ce qui me concerne, je ne décide rien sans toi. Si tu veux le garder, je le garderai pendant neuf longs mois, et nous l'élèverons tous les deux... Moitié Héphaïstos, moitié Hermès. Est-ce que tu es prêt à devenir père, ou pas encore ?

Au fur et à mesure où elle partait, elle sentait naître au fond d'elle un sentiment tout nouveau : elle voulait le garder, garder cette vie qui grandissait dans son ventre, le voir grandir, l'aimer. Et quelque chose lui disait qu'elle n'était pas toute seule dans ce cas-là... Souriante, elle posa une main sur le genou de son compagnon, une main apaisante, pour lui signifier que tout allait bien, que tout irait bien ; à lui de décider.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:32



Une grande nouvelle !
FT. Jade Taylor



Lorsque j'arriva jusqu'à elle elle me prit les mains et me chuchota à l'oreille

J'ai une grande nouvelle à t'annoncer, alors accroche-toi bien...

Je commença alors à sentir le coup venir quand elle inspira grandement pour me dire

Alors, ça va te paraître dingue mais... Je suis enceinte.


J'en resta muet, elle m'invita à m’asseoir sur une petite pierre et elle fit de même.

Tu sais, ça m'a aussi douchée, cette annonce... Mais en ce qui me concerne, je ne décide rien sans toi. Si tu veux le garder, je le garderai pendant neuf longs mois, et nous l'élèverons tous les deux... Moitié Héphaïstos, moitié Hermès. Est-ce que tu es prêt à devenir père, ou pas encore ?

Plus elle parlait plus je réalisais ce qui était en train de m'arriver, elle posa alors une main sur mon genoux et me sourit. J'ouvris alors la bouche, encore un peu sous le choque

Comment ça SI tu veux le garder ? Bien sûr qu'on va le garder !! Attend !

Je la pris alors dans mes bras, me leva avec elle et la fit tournoyer en l'air

C'est la plus belle chose qui pouvais nous arriver !

Je ne réalisais qu'à moitié ce qui nous arrivait mais j'étais si heureux. Je senti une grande excitation me traverser le corps, nous allions être parent...
Je voulais réparer les erreurs que mon père avait faites avec moi, il était occupé, ça je le comprenais, mais jamais il ne m'avait parlé...
Cet enfant n'allait pas connaitre ça, il aurait un père et une mère qui l'aime

Je la reposa au sol et lui pris le visage entre mes mains

Je m'y sens prêt, et je ne peux rêver meilleures mère pour mon enfant

Je l'embrassa alors, j'étais à la fois excité, heureux, mais j'avais une légère crainte: ne pas être à la hauteur...



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:19






Une grande nouvelle !
feat Warren McLiven





Petit à petit, Jade sentait que Warren réalisait ce qu'elle lui disait, et sa réaction tant attendue la combla de joie :

Comment ça SI tu veux le garder ? Bien sûr qu'on va le garder !! Attend !

Puis il la prit dans ses bras et la fit tournoyer de bonheur ; s'accrochant à son cou, Jade laissa éclater sa joie pendant que Warren s'exclamait :

C'est la plus belle chose qui pouvais nous arriver !

Puis il la reposa au sol et lui chuchota en s'approchant de son visage :

Je m'y sens prêt, et je ne peux rêver meilleures mère pour mon enfant.

Puis il l'embrassa tendrement, ce qui combla davantage Jade qui le garda enlacé et embrassé sur ses lèvres. Là, dans l'instant, elle ne pensait à rien d'autre qu'à ce moment magique avec son amoureux, mais elle sentait qu'il était à la fois heureux et un peu inquiet. Se détachant de lui, elle le regarda dans les yeux et lui lança :

Je sens que quelque chose te tracasse, mon cœur... N'hésite pas à en parler, je suis là pour te rassurer. Il va falloir qu'on soit forts tous les deux pour traverser ce moment délicat, pas question de flancher, d'accord ?

Elle lui caressa doucement le visage avant de se blottir contre lui, fermant les yeux ; d'autres questions se bousculaient dans son esprit, mais elle y mettrait des mots un peu plus tard. Là, elle voulait que le temps s'arrête quelques instants, appréciant de rester blottie dans les bras de son compagnon...

Malheureusement, les meilleures choses ont toujours une fin, et Jade dût se résoudre à se détacher des bras protecteurs de Warren ; il avait encore ses jeunes à entraîner, ils pourraient toujours discuter le soir venu... Elle soupira et lui dit :

Bon, on a tous les deux des milliards de questions à se poser l'un l'autre, mais tu as des étudiants à entraîner... Alors va finir ta journée, on se retrouve ce soir pour en parler tranquillement, d'accord ?

Puis elle lui sourit et le poussa doucement vers l'arène, attendant qu'il passe la porte pour faire demi-tour et rejoindre son bungalow pour réfléchir en attendant le soir.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:56



Une grande nouvelle !
FT. Jade Taylor



Trois mois ce sont écoulé, trois mois que je me lève quelques nuit avec ce même cauchemar: Je suis dans l'arène avec mon enfant et je l’entraîne. Quand d'un coup, poussé d'une rage folle je le tue. L'image change ensuite et remonte dans le passé, dans l’infirmerie, Jade est en train d'accoucher, le bébé meurt, et Jade avec en lui donnant la vie. L'image change ensuite de nouveau, je suis maintenant au bord du lac, nous nous baignons tout les trois, l'enfant, Jade et moi. Quand tout à coup, ils se font aspirer par le fond, comme le fut ma mère autrefois... C'est en général à ce moment que je me réveil avec des sueurs froides, manquant de réveiller Jade. J'avais pris l'habitude de sortir du bungalow pour m'aérer un peu.
Ce soir là, je dormais encore moins car le lendemain il était prévue que nous allions faire une échographie. C'était la troisième donc j'avais l'habitude, mais celle-ci nous révélerai le sexe de l'enfant. Je me mis donc comme souvent assis devant la porte et je regardais la lune. Elle était pleine ce soir là. Je resta comme ça une bonne demi heure avant de retourner me coucher auprès de ma compagne. Je ne ferma pas l'oeil de la nuit, impatient de savoir si c'est un garçon ou une fille, inquiet de refaire des cauchemars, inquiet pour Jade en général...

Le soleil s'infiltra dans le bungalow, nous étions dans le siens aujourd'hui les lits étaient séparé par des draps, un peu comme dans les hôpitaux, mais j'entendis les Hermès commencer à se préparaient et certains commençaient à sortir, je me leva à mon tour, j'enfila juste un caleçon et me me mis à la fenêtre, perdu dans mes pensée, attendant qu'elle se réveil pour que nous puissions partir



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:51






Titre du RP ici
feat NOM DU JOUEUR





Trois mois s’étaient écoulés depuis que Jade avait annoncé sa grossesse à Warren. Sa réaction l’avait confortée dans le choix de garder cette petite vie qui grandissait tranquillement dans son ventre, aussi s’était-elle pliée sans rouspéter à tous les examens nécessaires à l’infirmerie de la Colonie ; heureusement qu’ils avaient développé une annexe maternité sur place et investi dans les moyens à la fois rudimentaires et conséquents, la fille d’Hermès n’aurait que moyennement apprécié que d’avoir à aller Apollon sait où pour son suivi…

Les deux premières échographies s’étaient bien déroulées, Jade n’avait aucune espèce de raison de s’inquiéter pour les suivantes. Par contre, elle ne cachait pas son excitation au fur et à mesure que l’échéance de la troisième échographie approchait : elle saurait enfin le sexe de son bébé… Elle voudrait une fille, mais un garçon ne la dérangerait nullement, il recevrait le même amour et la même éducation.

Le jour tant attendu arriva enfin, mais quand Jade commença à émerger des bras de Morphée, son premier réflexe étant de chercher son compagnon et ne le trouvant pas près d’elle cette fois-ci, elle se réveilla totalement, un peu inquiète, avant de pousser un soupir de soulagement : il était simplement accoudé à la fenêtre, debout depuis plus longtemps apparemment.

Se levant difficilement, vaguement nauséeuse, la jeune femme réussit tant bien que mal à se glisser derrière Warren, l'enlaçant tendrement avant de lui souffler à l’oreille :

Tout va bien mon cœur ?

Elle savait qu’il avait des difficultés à dormir ces derniers jours, sans en connaître les détails. Elle ne les aurait que lorsque Warren déciderait de lui en parler… Elle déposa un tendre baiser dans son cou avant de s’écarter doucement :

Dès que tu seras prêt, on ira au rendez-vous. En attendant, viens, je vais préparer un petit déjeuner rapide.

Puis elle se rendit dans la petite cuisine installée un peu à part dans le bungalow, laissant Warren prendre son temps.

Quelques instants plus tard, après un petit déjeuner assez complet et rapidement avalé, Jade se dirigea vers l’une des salles de bains et y resta le temps de se préparer, avant d’attendre Warren dans l’entrée du bungalow ; l’excitation de savoir enfin ce qui occupait son ventre reprenait le dessus...


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:16



Une grande nouvelle !
FT. Jade Taylor



Environs une demi heure s'écoula, j'étais toujours perdu dans mes pensées, à regarder par la fenêtre, pendant ses 3 mois, jamais je n'avais était aussi calme et excité à la fois. Les demis dieux sont de base hyperactif, mais je le suis encore un peu plus que la moyenne. Mais là, j'arrivais à passé des minutes entières sans bouger. Je senti alors Jade arriver à passer ses bras autour de moi, sa peau douce contre la mienne me réconforta un moment, elle me chuchota alors

Tout va bien mon cœur ?

Je ne voulais pas l'inquiéter, aucun stress ne serait bon, ni pour elle ni pour le bébé

Oui bien sûr, mais tu sais que je ne dors jamais beaucoup, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil

J'essayais de ne pas montrer que je n'allais pas bien, d'autant plus que ce n'était pas faux, je n'ai jamais eu besoin de beaucoup dormir.
Elle m'embrassa alors tendrement dans le cou puis s'écarta

Dès que tu seras prêt, on ira au rendez-vous. En attendant, viens, je vais préparer un petit déjeuner rapide.

Je mis une petite minute avant de me retourner enfin et d'aller me mettre à table, Jade y installait tout. Je pris un petit déjeuner léger, je ne mange habituellement pas beaucoup mais là, c'était carrément trop peu. Elle, fort heureusement, pris un déjeuner assez complet. Il fallait qu'elle mange sainement mais surtout pour deux. Elle partit ensuite à la salle de bain et s'y prépara. Quant à moi, je débarrassais tranquillement puis j'allai enfiler un jean et un t shirt avant de prendre ma veste. Jade était prête et m'attendais dans l'entrée du bungalow.

Allez on y va

Réussi-je alors à lui lancer sans montrer ma crainte et mon excitation. J'esquissa un sourire que je pouvais éviter, elle me rendait le sourire chaque fois que je la voyais. Je l'embrassa doucement puis nous sortîmes alors du bungalow en nous dirigeant vers la section maternité de infirmerie.
On nous installa dans une petite pièce, Jade se prépara et se mis sur le lit, j'étais alors à coté sur une chaise, lui prenant la main pour la réconforter, enfin, c'était surtout pour me rassurer moi.

Je suis très heureux de vivre ça avec toi mon amour, et je suis impatient de savoir enfin ce qui est là dedans

Je lui caressa doucement le ventre en lui souriant.
Quand le médecin arriva alors....




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:34






Une grande nouvelle !
feat Warren McLiven





Tout le temps du trajet vers la section maternité de l'infirmerie, Jade sentit la nervosité de son compagnon, et lui sourit régulièrement pour le rassurer, tout en lui serrant doucement la main. Elle aussi était nerveuse...

Une fois arrivés à la section maternité, un infirmier les conduisit dans une petite pièce, où Jade se prépara avant de s'allonger sur le lit, la main de Warren dans la sienne pour se rassurer. Bientôt, ils sauraient enfin le sexe de leur enfant, et Jade sourit lorsque son compagnon lui lança :

Je suis très heureux de vivre ça avec toi mon amour, et je suis impatient de savoir enfin ce qui est là dedans.

Il lui caressa doucement le ventre, souriant, et Jade se détendit un peu ; lui aussi était impatient de savoir... Elle se raidit légèrement lorsque le médecin, un fils d'Apollon qui avait un air de Dr House en plus doux, entra avec un sourire :

Bonjour bonjour ! Alors, prêts pour la grande annonce ?

Il s'installa face à Warren et commença à appliquer le produit pour pratiquer l'échographie en sifflotant, sans remarquer le regard quelque peu intrigué que lança la jeune femme à son compagnon ; bon, d'accord, c'était le médecin qui s'occupait d'elle depuis l'annonce de sa grossesse, elle savait qu'il était un peu spécial, mais à ce point...

Un silence s'installa pendant que le médecin regardait l'échographie avec attention, jusqu'à ce qu'il fronce les sourcils :

Tiens, c'est étrange, je distingue deux silhouettes... Attendez...

Il promena le scanner sur le ventre de Jade avant de sourire :

J'ose espérer que vous n'avez pas encore préparé la chambre, parce que ce sont des jumeaux qui vous attendent sagement ! Et un garçon et une fille, par-dessus le marché ! Félicitations !

Jade regarda Warren avec des yeux pétillants de joie : des jumeaux ! Un garçon et une fille ! Que demander de mieux ! La jeune femme serra la main de Warren avec force pendant que le médecin se relevait :

Les grossesses gémellaires sont plus à risque que les grossesses simples, il faudra qu'on surveille tout ça. N'oubliez pas de prendre rendez-vous en sortant. Vous pouvez y aller.

Puis il laissa le couple tranquille, et Jade mit un petit moment avant de redescendre sur terre après l'excellente nouvelle. Il faudrait trouver des prénoms aux petits, désormais...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:19



Une grande nouvelle !
FT. Jade Taylor



Le medcin entra alors

Bonjour bonjour ! Alors, prêts pour la grande annonce ?

Il s'installa face à moi et prépara tout pour l'échographie. Quand il commença, son expression ne me plu pas du tout, il fronçait les sourcils en regardant attentivement l'image

Tiens, c'est étrange, je distingue deux silhouettes... Attendez... il sourit puis dit J'ose espérer que vous n'avez pas encore préparé la chambre, parce que ce sont des jumeaux qui vous attendent sagement ! Et un garçon et une fille, par-dessus le marché ! Félicitations !


Jade me regarda alors, les yeux pleins d'étoiles, mon coeur s'emballa, je commençais à peine à me faire à l'idée d'être père qu'il fallait que je me fasse à l'idée d'en avoir deux. C'était à la fois génial et terrifiant. Deux enfants, une fille et un garçon qui plus est...
Je me sentais presque partir, je senti de loin la main de Jade se resserrer, mais j'étais déjà presque parti, mon esprit était ailleurs, perdu, seul...

Une voix me parvint alors d'assez loin

Les grossesses gémellaires sont plus à risque que les grossesses simples, il faudra qu'on surveille tout ça. N'oubliez pas de prendre rendez-vous en sortant. Vous pouvez y aller.


La peur que j'avais de ne pas être un père à la hauteur, de garder Jade et l'enfant en vie et de pouvoir subvenir à leurs besoins se décupla, la grossesse devenait plus risquée, l'accouchement le serait donc aussi, leur éducation demanderait deux fois plus de temps, de vigilance... J'avais peur de pas être un bon père pour un, alors pour deux...
Bien qu'au fond, un sentiment de bonheur se fit ressentir, c'était un don du ciel, une chance qu'il fallait que l'on reconnaisse. Nous avions déjà beaucoup de chance d'en être arrivé là, la plupart des sang mêlées ne vivent pas longtemps, les couples durent encore moins longtemps, avoir des enfants entre demis-dieux est une chose que je n'avais jusqu'ici jamais vu ou entendu parler. Nous n'étions surement pas les premiers, mais nous faisions parti de ces rares chanceux.

Je revint lentement à moi mais j'avais encore le regard vide, je réussi à glisser seulement deux mots

Des jumeaux...





Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:19






Une grande nouvelle !
feat Warren McLiven





Des jumeaux...

Jade sourit, heureuse de la nouvelle, et enlaça Warren avec tendresse avant de souffler :

Oui mon cœur, des jumeaux... C'est merveilleux non ?

Elle se hissa sur la pointe des pieds pour embrasser tendrement son compagnon, avant de lui tenir la main pour le ramener au bungalow et lui préparer un chocolat pour qu'il revienne sur terre ; lui aussi avait du mal à réaliser, on dirait...

***

Cinq mois plus tard. Le ventre de Jade s'arrondissait tranquillement, et les effets secondaires de la grossesse avec, notamment une grosse fatigue qui pouvait tomber à tout moment sur la jeune femme comme une chape de plomb. Résultat : elle pouvait presque dormir une journée entière tellement elle était épuisée. Mais bon, tant qu'elle ne faisait rien de trop physique, comme le lui avait conseillé le médecin soutenu par Warren, ça allait.

Il y avait juste un truc qui l'embêtait : c'était le cauchemar qu'elle faisait depuis le septième mois de grossesse et qui la faisait se réveiller en plein milieu de la nuit. La Colonie en flammes, ses enfants qu'elle envoyait sur l'une des îles au large de la Colonie pour les protéger, du sang, Warren blessé... Régulièrement ce cauchemar venait hanter son esprit, lui donnant ainsi un air encore plus fatigué qu'elle ne l'était déjà.

Une nuit, alors qu'elle était au milieu de son avant-dernier mois de grossesse, le cauchemar vint à nouveau la hanter, et elle poussa un cri avant de se redresser dans son lit, en sueur et le souffle court. Elle attendit quelques secondes avant de se lever et de se diriger vers la cuisine pour se servir un verre d'eau ; pfiou, foutu cauchemar... Elle chercha à se rassurer : la Colonie était le meilleur endroit sur terre où les demi-dieux étaient en sécurité, il n'y avait aucun risque qu'elle soit attaquée au point de finir en feu...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:00



Une grande nouvelle !
FT. Jade Taylor



Elle me sourit et m'enlaça en me soufflant

Oui mon cœur, des jumeaux... C'est merveilleux non ?

J'était encore perdu dans mes pensées et ne pu rien répondre. Elle se hissa alors sur la pointe des pieds pour m'embrasser, ce qui me fit revenir un peu. Je revins totalement à moi quand nous fûmes revenue au bungalow mains dans la mains et qu'elle fit du chocolat.

***

Nous étions au huitième mois, ma crainte et le stress ne cessaient de s'agrandir chaque jour. L'excitation de devenir père aussi, mais la peur prenait souvent le dessus. Jade quant à elle avait le ventre qui prenait du volume à vu d’œil, à mes yeux elle n'en restait pas moins désirable, loin de là. Elle devait se reposer, du moins c'est que je lui demandé, et par chance, le médecin me soutenait. J'avais appris à maîtriser mes cauchemars, bien qu'ils soient toujours présent. Je n'en avais jamais parlé à Jade. Ces derniers mois, j'avais continué d'entrainer les jeunes à l'arène car c'est mon travail, mais je passais le reste du temps au bungalow Hermès (chose que je faisais déjà pas mal avant) pour y construire  dans le coin de Jade deux beaux berceaux pour nos jumeaux. Au fil du temps, j'avais pu apprendre à gérer mes visions, je pouvais choisir de les faire apparaître pour ce que je décidais de construire. En l’occurrence là, des berceaux. J'y avais ajouté des petits automates au dessus de chacun, pouvant bouger, bien mieux que de simple hochet qui ne font que tourner. J'avais fait en sorte qu'ils n'aient pas besoin d'être remonté ou rechargé grâce à à des connaissances chez les Hécate.

Cette nuit là, je refis des cauchemars, étonnant non ?
Je me leva alors sans réveiller Jade (j'étais plutôt doué avec l’expérience, du moins je n'avais pas l'impression de la réveiller).
Dans la pénombre du bungalow, éclairé par la simple lueur de la lune, je me mis sur une des chaises d'une table et réfléchie un peu.
C'est à ce moment que Jade se leva pour aller à l'évier, elle semblait apeuré. J'avais cru au début que je l'avais réveillé mais je vis que c'était autre chose. Elle ne m'avait visiblement pas vu, mais je dis alors d'une voix douce.

Toi aussi tu as du mal à dormir mon ange ?




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:02


   
   

   


   
Une grande nouvelle !
feat Warren


   


   

   
Absorbée par son verre d'eau, Jade n'avait pas fait attention au fait qu'elle n'était pas seule dans la cuisine. La voix douce et rassurante de Warren la ramena sur terre :

Toi aussi tu as du mal à dormir mon ange ?

Oui...

Elle s'avança doucement vers lui et s'installa sur ses genoux avant de l'enlacer tendrement, posant sa tête sur son épaule, avant de reprendre :

C'est un cauchemar qui m'a réveillée... La Colonie en feu, toi blessé... Ça fait deux mois que ça dure, et ça revient régulièrement...

Elle se blottit contre lui et ferma les yeux, se murant dans un silence assez bref qui lui permit de se remettre doucement de ses émotions, puis les rouvrit pour plonger son regard dans celui de son amoureux :

Et toi ? Pourquoi tu n'arrives pas à dormir ? Inquiétude ? Cauchemar ? Ou tout simplement c'est moi qui t'empêche de dormir ?

Elle resta lovée contre lui pendant un moment, avant de grimacer ; elle venait de sentir des coups de pied dans son ventre. Souriant, elle prit la main de Warren et la posa sur son ventre en soufflant :

Tu les sens ? On dirait qu'ils sont pressés de sortir de là... Au fait, une idée pour les prénoms ? Parce qu'avec tout ça, on n'y a pas spécialement réfléchi... J'ai pensé à Alexia pour notre fille et Matthias pour notre garçon, qu'en dis-tu ?

Elle poussa un soupir et se blottit à nouveau contre Warren, fermant les yeux pour ne les rouvrir que quelques heures plus tard, toujours dans les bras de son compagnon, mais sur un support beaucoup plus confortable qu'une chaise de la petite cuisine : le lit. Et cette fois, le reste de la nuit serait beaucoup plus tranquille, pour l'un comme pour l'autre...

***

Un mois plus tard, le travail commença enfin pour Jade, qui se trouvait justement à l'infirmerie pour une visite de contrôle. Dans la salle d'accouchement, allongée sur le lit, la fille d'Hermès sentait la souffrance la prendre au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient...
   
   

   © Jawilsia sur Never Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:57



Une grande nouvelle !
FT. Jade Taylor



Elle me répondit alors

Oui..

Elle vint à moi et s'installa sur mes genoux en m'enlaçant
Elle semblait avoir peur, mais elle était si belle dans sa chemise de nuit que je lui avait offerte.

C'est un cauchemar qui m'a réveillée... La Colonie en feu, toi blessé... Ça fait deux mois que ça dure, et ça revient régulièrement...


Un silence assez bref s'installa, j'allais le rompre quand elle reprit

Et toi ? Pourquoi tu n'arrives pas à dormir ? Inquiétude ? Cauchemar ? Ou tout simplement c'est moi qui t'empêche de dormir ?

Je ne voulais pas l'inquiéter, elle venait déjà de faire un cauchemar, et le stress n'était pas bon, surtout pour la grossesse. Je ne trouva donc comme seul réponse

Non non ne t'en fait pas, ce n'est pas toi, j'avais juste un peu soif, et je n'arrivais pas à me rendormir

Je lui souris alors pour à la fois la rassurer et détourner la question
Au bout d'un moment, je la vis grimacer. Mais je ne fus pas inquiet longtemps car elle me prit la main en souriant et l’amena sur son ventre. Elle me dit d'une voix douce


Tu les sens ? On dirait qu'ils sont pressés de sortir de là... Au fait, une idée pour les prénoms ? Parce qu'avec tout ça, on n'y a pas spécialement réfléchi... J'ai pensé à Alexia pour notre fille et Matthias pour notre garçon, qu'en dis-tu ?

Nous n'avions pas souvent abordé la question des prénoms et c'est vrai qu'il était temps de s'en inquiéter puisqu'il ne restait qu'un mois, même moins...

Je la regarda dans les yeux avec amour et sincérité

Mon amour ? C'est juste parfait


Peu après elle s'endormit sur moi, je nous reconduisis donc tout deux dans le lit ou je finis pas me rendormir aussi


***


J'ai connu beaucoup de moment marquant dans ma vie jusqu'ici.
Ces moments dans votre vie qui remettent tout en cause, comme la perte d'un proche, tomber amoureux, devenir parent...

J'ai connu ces moment, et aujourd'hui, je connaissais celui d'être père...
Mais mince Warren qu'est-ce que tu dis !? Tu va être père arête de te la jouer en faisant des grandes citations !!

Nous étions arrivé au neuvième mois, Jade se trouvait sur le lit de infirmerie en tenue. J'étais moi même en blouse que l'on m'avait donné avec la belle charlotte et... Mais Warren tait toi tu va être père !!!

J'avais la vue sur Jade que je voyais souffrir sans rien y faire, je lui tenais la main pour essayer de l'apaiser. Elle la serrait si fort que ma main virait au bleu... Mais bon, certaines femmes vont jusqu'à mordre ou frapper tellement elles ont mal lors de leur accouchement, je laissais donc faire. D'autant que ça me passait au dessus puisque mes deux futurs enfants allaient prochainement voir le jour. J'espérais juste pour moi comme pour ma bien aimé que cela ne dure pas plusieurs jours comme certains accouchements...
Les infirmiers et le médecin qui l'accouchaient étaient au branle-bas de combat et s'agitaient dans tout les sens mais de façon précise et coordonné. Quand à moi je devais rester impuissant face à la souffrance de ma chère Jade. Je n'osais pas parler, au risque de me prendre une insulte, ce qui encore une fois aurait été normal dans ce cas de figure présent...




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:45






Une grande nouvele !
feat Warren





Serrant la main de Warren, assis à côté d'elle, jusqu'à lui retirer toute circulation sanguine, Jade appréhendait ce moment où elle allait, à son tour, donner la vie. Elle se souvenait de sa mère, qui lui avait raconté que la venue au monde, chez les Taylor, n'était jamais évidente... Mais elle tiendrait bon, jusqu'au bout.

Essayant de respirer calmement, sur les conseils de l'Apollon qui l'accompagnait dans cette douloureuse épreuve, la fille d'Hermès finit par pousser un hurlement de douleur quand les contractions la reprirent. Pendant un bon quart d'heure, Jade alterna entre les cris, les essoufflements, le tout teinté de larmes d'épuisement et de douleur, avant d'entendre le médecin souffler :

Voilà le garçon, en bonne santé ! Courage !

Pâle comme un cachet d'aspirine, Jade desserra l'emprise de sa main sur celle de Warren, le temps de reprendre son souffle. Matthias était arrivé, il ne restait plus qu'Alexia... Et quelque chose lui disait que ce serait beaucoup plus difficile pour la benjamine que pour l'aîné. Mais haut les cœurs, Jade !

Lorsque les contractions reprirent, la jeune femme s'accrocha à nouveau à la main de Warren, repartant dans une alternance de cris, de pleurs, d'essoufflements, parfois entrecoupée de murmures destinés à son compagnon :

Reste... avec moi...

Et c'était reparti pour un tour. La souffrance dura en tout une bonne heure ; à la fin de cette heure, juste avant de sombrer dans l'inconscience tant la douleur était forte, elle entendit la voix de plus en plus lointaine du médecin :

J'ai la petite ! Infirmières, venez m'aider !

Epuisée par tant d'effort, Jade s'évanouit, gardant la main de Warren dans la sienne. Du repos... Voilà ce dont elle avait besoin...

Quand elle se réveilla, quelques heures plus tard, elle remarqua qu'elle était revenue à l'infirmerie, dans un lit, près duquel se trouvaient deux berceaux où dormaient deux adorables bébés. Ses enfants... Ceux de Warren... Les leurs... Souriant d'un air fatigué, elle les approcha d'elle et les prit délicatement dans ses bras, les berçant en posant son front sur le leur. Elle avait enduré une souffrance énorme, mais c'était pour donner naissance à deux petits anges.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:41



Une grande nouvelle !
FT. Jade Taylor



Après un bon quart où je voyais souffrir jusqu'aux larmes ma chère et tendre, le médecin annonça

Voilà le garçon, en bonne santé ! Courage !

Dans une famille normal ça s'en sera fini là, mais non, ces enfants étaient des McLiven, ils ne pouvaient être normaux et arriver à quelques années d'intervalles, ils étaient pressé comme leur père et devaient arriver en même temps. C'était reparti pour un second round. Ma pauvre Jade souffrirai encore.
Ma main qu'elle avait desserré il y a peu se transforma de nouveau en balle antistress quand les contractions semblèrent réapparaître. Je la voyais crier, pleurer...
Elle me murmura à un moment, totalement exténué

Reste... avec moi...

Je me lança alors

Je ne t'abandonnera pas mon amour, allez tiens bon, tu va y arriver

Je lui sourit alors mais c'était sous le masque alors je me rendis compte après que ça n'avait pas d'utilité...

Cela demeura comme ça pendant une heure qui me parut interminable. Mais cela devenait bon, je vis dans un dernière effort de Jade, le dernier des jumeaux

J'ai la petite ! Infirmières, venez m'aider !


Quand mon intention se reporta sur Jade, elle était parti... Surement bien trop fatigué. En temps normal je me serai inquiété, mais tout ses signes vitaux étaient bon.

Après une bonne heure d'examens nécessaire aux nouveaux-nés, on nous rapporta les enfants dans deux beau berceaux, certes pas ceux que j'avais confectionné mais des berceaux tout de même. Ils furent placé de part et d'autre du lit de Jade. Elle dormait encore d'ailleurs...

Je me pencha alors vers eux et je dois avouer que j'ai versé une petite larme... OUI BON C'EST BON JE VENAIS DE DEVENIR PAPA J'AVAIS LE DROIT !

Je les embrassa chacun leur tour sur le front puis me posa sur une chaise pour me reposer un peu.
Après plusieurs heures, je partis chercher un peu à manger pour quand la nouvelle maman se réveillerai. Quand je revint enfin avec un assortiment de pleins de petites choses qu'aimait Jade, je la vis avec nos deux anges dans ses bras. Enfin... ils sont mi McLiven mi Taylor et mi Héphaïstos mi Hermès, quand je disais ange je parlais peut être vite...




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:29






Une grande nouvelle !
feat Warren





Souriant d'émerveillement, Jade ne quitta pas des yeux les fruits de son alchimie avec Warren. Matthias et Alexia dormaient profondément, et rien qu'en les observant, la fille d'Hermès savait qu'ils étaient exceptionnels. Moitié Héphaïstos, moitié Hermès... Qui aurait cru que cela aurait été possible un jour ?

Continuant de bercer ses deux petits, Jade leva la tête en entendant le pas familier de Warren, et lui adressa un grand sourire, à la fois heureux et fatigué, lorsqu'il arriva à sa hauteur, les bras chargés d'un assortiment de tout ce qu'elle aimait manger, ou du moins une grande partie. Elle se décala pour lui faire une petite place et lui souffla avec malice :

Tes tympans et ta main vont bien j'espère ? J'ai bien conscience de les avoir un poil martyrisés tout à l'heure...

Elle reporta son attention sur ses deux petits, qui commencèrent à s'agiter et à pousser de petits gémissements ; ils devaient avoir faim... Jade libéra sa poitrine pour les allaiter tranquillement, un par un, avant de les reposer délicatement dans leurs berceaux respectifs. Elle attendit qu'ils soient un peu calmés pour aviser le plateau de victuailles que lui avait gentiment amené Warren :

Merci mon cœur...

Puis elle tendit le bras, faisant mine de prendre quelques victuailles, avant d'attraper Warren par le col de son T-shirt pour l'attirer à elle et l'embrasser avec tendresse, amour et un peu de fièvre mêlés. Elle avait mérité un peu de réconfort, après tant de souffrance...

Après un long baiser, Jade consentit à le relâcher en partie, le faisant asseoir près d'elle de façon à ce qu'elle puisse se blottir contre lui. Fixant les deux enfants, qui regardaient autour d'eux avec de grands yeux émerveillés, elle sourit et chuchota :

Il est temps pour nous d'avoir notre chez-nous... Comme ça, on pourra les élever en paix, sans avoir à courir d'un bungalow à l'autre...

Elle attrapa ensuite quelques victuailles, qu'elle partagea avec son compagnon, avant de s'endormir à nouveau dans ses bras. Il lui faudrait un peu de temps avant de se remettre de tant d'émotions en l'espace de quelques heures.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:54



Une grande nouvelle !
FT. Jade Taylor



Quand je revint vers elle et qu'elle me remarqua, elle me sourit, elle semblait fatigué mais aussi heureuse.
Elle se décala et je m'assis à coté d'elle.

Tes tympans et ta main vont bien j'espère ? J'ai bien conscience de les avoir un poil martyrisés tout à l'heure...

Quand les jumeaux se mirent à pleurer, elle libéra sa poitrine et les nourris.
Je les regardaient avec amours, je sais que tout les parents trouvent leur enfants beaux, mais à mes yeux, ils étaient vraiment magnifique

Nous avons fait de beaux bébés...

Quand ils eurent fini, Jade les déposa dans leur berceaux et m'attrapa le col et m'attira à elle pour m'embrasser. Ses baisers étaient, même après dix ans de relations, un vrai délisse. Après notre long baisé, elle porta son attention sur les enfants. Avec leur yeux regardant dans partout, découvrant le monde... j'en aurai presque reversé une larme...

Il est temps pour nous d'avoir notre chez-nous... Comme ça, on pourra les élever en paix, sans avoir à courir d'un bungalow à l'autre...
me chuchota-t-elle alors

Je la regarda, son idée me plaisait beaucoup, mais...

Ça serait formidable chérie, mais... nous avons tout ici, notre travail, nos amis... Et puis il n'y a qu'ici qu'ils pourront être élevé en sécurité. A nous quatre, nous dégagerions beaucoup trop d'aura qui attirerait les monstres, mais cependant, la colo est grande, et il y a des terrains inexploité... Il serait possible de demander à Chiron et Monsieur D pour construire notre propre maison ici...


Mon idée paraissait dingue, et soyons franc, elle l'était. Mais Je voulais tout autant qu'elle que nous ayons notre propre chez-nous, mais comme je l'ai dit, c'était un question de sécurité, aucune barrière ne serait assez puissante pour nous protéger que celle de la Colonie.

Je le regarda de nouveau

Ils sont si petits, si fragiles...




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:31






Une grande nouvelle !
feat Warren





Gardant les yeux fermés, Jade entendit Warren répondre à son idée :

Ça serait formidable chérie, mais... nous avons tout ici, notre travail, nos amis... Et puis il n'y a qu'ici qu'ils pourront être élevé en sécurité. A nous quatre, nous dégagerions beaucoup trop d'aura qui attirerait les monstres, mais cependant, la colo est grande, et il y a des terrains inexploité... Il serait possible de demander à Chiron et Monsieur D pour construire notre propre maison ici...

L'idée fit son chemin jusqu'au cerveau un peu fatigué de Jade ; quand elle eut enfin atteint son objectif, la fille d'Hermès rouvrit les yeux et se redressa dans le lit :

Warren... Ce serait génial s'ils étaient d'accord !

Des milliards d'images défilèrent dans l'esprit de Jade à cet instant : elle, Warren et leurs enfants, devant leur maison, par un grand soleil, à différents stades de l'évolution des jumeaux. Une nouvelle vie qui s'offrait à eux...

Elle sourit lorsque Warren lança :

Ils sont si petits, si fragiles...

Ne t'inquiète pas, mon amour, ils sont costauds, j'en suis persuadée... Ne sont-ils pas à moitié McLiven et à moitié Taylor ? Ou encore moitié Héphaïstos et moitié Hermès ? Crois-moi, nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec nos deux petits...

Elle se blottit à nouveau dans ses bras, tendant sa main pour rapprocher les berceaux un peu plus du lit, avant de se rendormir, beaucoup plus détendue. Une nouvelle page allait pouvoir s'écrire pour Jade, désormais. Et rien ne l'empêcherait de vivre sa vie comme elle l'entendait, à élever ses deux enfants, à vivre une relation durable avec l'homme qu'elle aimait plus que tout, au milieu de leurs amis et de leurs repères communs. Même pas des monstres... L'angoisse qui l'avait prise quelques mois plus tôt, avec le cauchemar, s'était envolée, mais pour combien de temps ?

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:00



Une grande nouvelle !
FT. Jade Taylor



A la suite de ma prise de parole et à mon regard tourné vers les enfants, elle voulut me rassurer

Ne t'inquiète pas, mon amour, ils sont costauds, j'en suis persuadée... Ne sont-ils pas à moitié McLiven et à moitié Taylor ? Ou encore moitié Héphaïstos et moitié Hermès ? Crois-moi, nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec nos deux petits...


Elle se blottit de nouveau contre moi et rapprocha les berceaux. Je sourit alors, un peu amusé.

Ça je n'en doute pas, je sens qu'avec des parents et grands parents comme ça, ils vont être étonnant.

Je le regardais, dans toute leur intégrité, de si petites choses... Ils étaient vraiment merveilleux à mes yeux. Cette vie qui s'offrait à moi était un cadeau des dieux, je pensais avoir déjà était chanceux d'avoir pu conquérir le cœur de Jade, là, le ciel me donnait deux magnifique enfants de la femme que j'aimais...

Je caressais les cheveux de Jade quand je lui chuchota à l'oreille

Notre nouvelle jeune maman devrait se reposer un peu, se fut une journée rude pour elle.

Je l'embrassa sur le front puis, en moins de dix minutes, elle s'endormit. Je me leva alors en essayant de ne pas la réveiller et contempla nos si beaux enfants...

Salut petites choses, je reversa une larme mais lâcha un petit rire doucement, vous ne savez pas encore l'étendue de vos pouvoirs... ni les dangers que cela représente... Mais je vous promet, je vous jure sur le Styx que jusqu'à mon dernier souffle de vie, jusqu'au dernier signal électrique qu’enverra mon cerveau, jusqu'à mon dernier battement de cœur, je ferais tout pour vous protéger.

Sur ces dernières paroles je les embrassa puis parti préparer le bungalow Hermès pour accueillir toute cette petite famille. Nous avions décidé qu'il vivrait ici le temps que nous trouvions autre chose. Mais cela importait peu, je passais le plus clair de mon temps là bas...


***


Au bout de quatre jours d'observation nécessaire, Jade et les enfants purent revenir au bungalow. J'avais apporté les berceaux que j'avais confectionné et je portais fièrement mes deux enfants que je déposa dans leur nouvelle maison. Jade refermât la porte et je le souleva après avoir posé les jumeaux dans leur lit. Elle passa ses mains derrière mon cou et nos regards se plongèrent l'un dans l'autre.

Miss Taylor je vous aime... et je pense que vous serez un superbe maman. Je l'embrassa amoureusement. Mais pour l'heure... profitons de ton retour à la maison...

Je la posa sur le lit en continuant de l'embrasser et la sera contre moi, nous finîmes par nous endormir tandis que nos nouveaux petits Jarren ne s'étaient pas fait prier pour faire de même.
Qu'est-ce que j'aimais la colonie, mes amis, ma femme, mes enfants, ma famille, ma vie...

Mais quelque chose me disait que ces jumeaux allez être de vrai fripons quand ils grandiraient... mais peu m'importais, j'avais le temps non... ?




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Annonces [PV Warren McLiven] [terminé]
» Ami du jour, bonjour! [PV Warren]
» Pause ? [Warren & Matthew]
» Constellation de la Grande Ourse...! [ Pv Jade ]
» Homecoming ? After all this time Ft.Warren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-