Annonces [PV Warren McLiven] [terminé]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Annonces [PV Warren McLiven] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Annonces [PV Warren McLiven] [terminé] Annonces [PV Warren McLiven] [terminé] Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:33

Annonces

Feat Warren McLiven




Bon. Décidément, quelque chose ne tournait pas rond depuis qu'Isalyne était revenue de Brocéliande et de la Chasse et qu'elle avait retrouvé Warren. Cela faisait plusieurs jours voire semaines qu'elle était prise de nausées, qu'au début elle mettait sur le compte des repas pris au réfectoire de la Colonie : quand on avait passé des mois à se nourrir de tout et de n'importe quoi - surtout de lapins, en fait - le corps n'était plus trop habitué à manger de la nourriture "normale"...

Sauf que là, depuis le temps qu'elle était revenue, ses nausées la reprenaient régulièrement, la forçant des fois à s'arrêter en plein entraînement pour se poser un moment le temps que le malaise se dissipe. Probablement un dérèglement hormonal, mais c'était suffisant pour pousser la jeune femme à aller voir à l'infirmerie si quelqu'un ne pouvait pas mettre un mot sur son cas.

Et ce fut une Apollon - pas Sunshine, la jeune femme aurait pu facilement imaginer sa cousine se mettre à hurler et courir partout, soit de panique soit de joie soit des deux - qui le lui annonça : Isalyne était enceinte. A presque 23 ans. Et le père ne pouvait être que Warren.

Au début, Isalyne paniqua un peu - beaucoup - : comment allait-elle pouvoir élever l'enfant qui grandissait en elle dans un monde où la guerre n'était jamais très loin ? Comment lui assurer un cadre stable afin qu'il puisse s'épanouir plus ou moins normalement, son ascendance le rendant vulnérable aux monstres qui traînaient dans le coin ?

Elle se surprit à adresser une prière aux dieux pour qu'ils la guident avant de se raviser : non, ils devaient avoir trop de choses à faire pour écouter la prière d'une simple demi-déesse. Poussant un soupir, elle écrivit un petit mot à destination de Warren où elle lui demandait de venir de toute urgence à son bungalow, chargea un colistier d'Hermès qui passait par là de l'apporter à son destinataire et retourna, pensive, vers son bungalow qu'elle retrouva vide. Tant mieux, ça l'aurait gênée que Cal puisse voir son état actuel...





Revenir en haut Aller en bas

Warren McLiven

Warren McLiven

anim (héphaïstos)

Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2017

MessageSujet: Re: Annonces [PV Warren McLiven] [terminé] Annonces [PV Warren McLiven] [terminé] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:06

Voilà quelques semaines que Jad... Isalyne était rentré - j'aime beaucoup ce nom mais je ne me ferai jamais à ce changement, j'étais trop habitué à l'appeler "Jade" - et nous avions réussi à retrouver un forme de normalité entre nous. J'étais content qu'elle soit revenue, et je pense qu'elle aussi. J'étais alors dans l'atelier en train de travailler sur une nouvelle machine pour entraîner mes élèves quand un Hermès vint me trouver et me donna un message. Je dépliai le papier et vis que c'était Isalyne qui me demandait de venir à son bungalow. Je commençai à me demander ce qu'elle voulait, je remerciai l'un des frères d'Islayne et restai un moment devant le message, que pouvait elle vouloir... ?

Je me décidai donc à ranger mon petit bazar et allai vers le bungalow Hermès. Sur la route je fis interpellé par une fille d'Athéna qui me demanda une requête: elle voulait que je l'enntraine elle et son petit ami pour qu'il puisse partir en quête ensemble.

Ecoute Julie on verra ça plus tard s'il te plait ? Je suis assez pris là.

Et je lui souris poliment mais elle continua tandis que j'essayer de continuer d'avancer en direction du bungalow de ma petite amie.

Oui oui je sais tu n'as pas trop le temps mais je veux juste une réponse, tu peux oui ou non ? C'est bien ton boulot ? Fin ton deuxième boulot quoi ?

Je soupirai et m'arrêtai donc pour la regarder et lui dire:

Oui, c'est min boulot et ça le restera, directeur adjoint ou non mon premier objectif et de vous entrainer, alors oui je pourrai, mais là maintenant s'il te plait il faut vraiment que je règle une affaire donc s'il te plait peut on en parler plus tard ?


Elle sourit et hocha la tête, satisfaite d'avoir eu sa réponse et me dit au revoir en commençant à partir, je secouai doucement la tête et me mis devant la porte du bungalow Hermès qui était juste à coté de là où nous nous étions arrêté. Je frappai et demandai si je pouvais entrer et entrai. J'y trouvai Isalyne qui était là, seule Hermès dans le bungalow à cette heure-ci. Elle semblait un peu malade, mais maintenant que j'y pensé, il m'avait semblé que ces derniers temps elle n'allait pas forcément très bien parfois. Mais j'avais tellement été occupé que je n'avais pas vraiment pu observer cela, je commençais à m'en vouloir et m'inquiétai alors pour elle. Je lui souris alors tristement et lui demandai:

Tout vas bien ma voleuse ? Ton message m'a fait un peu peur: qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Annonces [PV Warren McLiven] [terminé] Annonces [PV Warren McLiven] [terminé] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:45

Annonces

Feat Warren McLiven




Alors qu'elle tournait en rond comme un lion en cage, Isalyne fut prise à nouveau de nausée, et elle dut s'approcher d'une étagère pour y prendre appui en attendant que ça passe, et quand le malaise fut passé elle alla s'asseoir sur son lit, le teint blanc comme un linge et prête à foncer dans la salle de bains si le besoin s'en faisait ressentir.

Après quelques instants d'attente teintée d'angoisse, elle fut soulagée d'entendre quelqu'un toquer à la porte et demander à entrer : c'était Warren, il avait bien reçu son message et il était venu assez rapidement. C'était bien le Warren qu'elle avait connu autrefois, tout allait bien...

Elle esquissa un léger sourire lorsqu'il la regarda avec un sourire triste avant de demander :

Tout vas bien ma voleuse ? Ton message m'a fait un peu peur: qu'est-ce qu'il y a ?

Ca te concerne, donc assieds-toi et promets-moi de ne pas fuir, répondit la jeune femme en lui faisant signe de venir s'asseoir à côté d'elle sur le lit. Déjà, première chose : je n'ai pas l'intention de repartir, d'une je viens à peine d'arriver, de deux Cal me transformerait en carpette. Ensuite... Depuis mon retour et nos retrouvailles j'ai souvent des nausées, et ce que je mettais avant sur le compte d'une nourriture à laquelle je n'étais plus habituée s'est révélé en fait être une grossesse.

Elle avait dit les choses cash, mais elle ne savait pas tourner autour du pot, et plus vite il serait au courant plus vite ils pourraient réfléchir tous deux à la suite des événements. Plongeant son regard dans celui de Warren, Isalyne reprit plus doucement :

C'est plus que probable que cet enfant soit de toi. La question est donc : veux-tu que nous le gardions, en connaissance de cause ? Même si, avant de demander ton avis, j'ai eu des hésitations : après tout, nous sommes en guerre, je ne sais pas vraiment si la Colonie restera un cadre stable très longtemps mais... Il y a toujours de l'espoir, non ? Par contre, si tu veux qu'on le garde... j'aurais besoin de toi.





Revenir en haut Aller en bas

Warren McLiven

Warren McLiven

anim (héphaïstos)

Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2017

MessageSujet: Re: Annonces [PV Warren McLiven] [terminé] Annonces [PV Warren McLiven] [terminé] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:09

Ça te concerne, donc assieds-toi et promets-moi de ne pas fuir.

Je m'assis donc à coté d'elle sur le lit et la questionnai du regard. Ce qu'elle disait était assez inquiétant.

Déjà, première chose : je n'ai pas l'intention de repartir, d'une je viens à peine d'arriver, de deux Cal me transformerait en carpette. Ensuite... Depuis mon retour et nos retrouvailles j'ai souvent des nausées, et ce que je mettais avant sur le compte d'une nourriture à laquelle je n'étais plus habituée s'est révélé en fait être une grossesse. C'est plus que probable que cet enfant soit de toi. La question est donc : veux-tu que nous le gardions, en connaissance de cause ? Même si, avant de demander ton avis, j'ai eu des hésitations : après tout, nous sommes en guerre, je ne sais pas vraiment si la Colonie restera un cadre stable très longtemps mais... Il y a toujours de l'espoir, non ? Par contre, si tu veux qu'on le garde... j'aurais besoin de toi.

J'en fus d'abord abasourdis. Puis je la pris dans mes bras avant de me reculer et de me lever.

Mais c'est génial !

Je commençai à marcher un peu partout dans la pièce - après tout j'étais un Héphaïstos, nous sommes réputé pour être encore plus hyperactif que les autres - et j'imaginais déjà tellement de création que je pouvais faire pour ce bébé. J'en avais le sourire aux lèvres. Les idées fusaient tellement dans mon esprit ! J'en revins à Isalyne et lui pris les mains.

Cette décision doit être pris à deux mais sache que me concernant, cet enfant doit voir le jour. Et tu ne crois pas si bien dire pour ce qui est de l'espoir: je compte faire en sorte que plus aucunes guerres ne puissent avoir lieu à la Colonie. Depuis notre retour ici j'ai déjà fait installé nombreux systèmes défensifs et ai tout revu pour nous apporter une protection optimale.

Je l'embrassai et la pris dans mes bras une fois de plus. J'allais être père, moi ! J'en étais à la fois apeuré mais tellement excité aussi. C'était le but de la vie non ? Vivre, apporter la vie, continuer de vivre, et mourir. J'eus encore d'autres visions de tellement de choses que je pouvais fabriquer pour cet enfant, tel qu'un berceau, des jouets, des automates...
Je souris à Isalyne et mis une main sur son ventre en la regardant dans les yeux.

Si jamais nous le gardons, sache que je ferai tout pour qu'il est une enfance et une vie formidable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Annonces [PV Warren McLiven] [terminé] Annonces [PV Warren McLiven] [terminé] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:01

Annonces

Feat Warren McLiven




Le coeur battant, Isalyne attendit une réponse de Warren, qui fut un peu - doux euphémisme - décontenancé par la nouvelle de sa future paternité. Mais quand il la prit dans ses bras avant de s'en éloigner et de se lever, elle comprit qu'il avait accepté la nouvelle et l'idée. Et le voir tourner en rond, comme elle auparavant, mais sûrement pas pour les mêmes raisons, ne fit que confirmer l'acceptation de la nouvelle, et Isalyne en fut ravie.

Quand il eût fini de tourner en rond, il revint vers Isalyne et lui prit les mains avant de lui dire :

Cette décision doit être pris à deux mais sache que me concernant, cet enfant doit voir le jour. Et tu ne crois pas si bien dire pour ce qui est de l'espoir: je compte faire en sorte que plus aucunes guerres ne puissent avoir lieu à la Colonie. Depuis notre retour ici j'ai déjà fait installé nombreux systèmes défensifs et ai tout revu pour nous apporter une protection optimale.

Puis il l'embrassa avant de la prendre dans ses bras, la jeune femme se blottissant contre lui pour mieux en profiter, retenant difficilement les larmes de joie qui montaient au coin de ses yeux. Peut-être allaient-ils enfin goûter à une vie normale après la naissance du petit, peut-être le destin serait-il clément pour la nouvelle famille...

Puis Warren se recula pour regarder Isalyne dans les yeux, lui sourire et poser une main sur son ventre avant de reprendre :

Si jamais nous le gardons, sache que je ferai tout pour qu'il est une enfance et une vie formidable.

Je n'avais aucun doute là-dessus, tu sais, répondit Isalyne avec un sourire. Et promis, je ferai attention pendant neuf long mois... enfin un peu moins. Mais tu resteras près de moi dis ? Jusqu'au terme ?

Comme si elle avait besoin d'être rassurée sur ça... Là, pour le coup, la jeune femme pouvait se sentir un peu ridicule, elle qui était devenue forte après sa renaissance, elle ne pouvait pas se permettre de douter. Mais elle ne doutait pas une seconde de la bonne volonté de Warren pour rester à ses côtés, juste l'entendre... lui ferait du bien.





Revenir en haut Aller en bas

Warren McLiven

Warren McLiven

anim (héphaïstos)

Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2017

MessageSujet: Re: Annonces [PV Warren McLiven] [terminé] Annonces [PV Warren McLiven] [terminé] Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:25

Je n'avais aucun doute là-dessus, tu sais. Et promis, je ferai attention pendant neuf long mois... enfin un peu moins. Mais tu resteras près de moi dis ? Jusqu'au terme ?

Je souris alors et hoche la tête, si il y a bien une chose que je ne ferais jamais c'état laissé seule Isalyne, d'autant plus qu'elle portait mon enfant, notre enfant. Je lui déposai un baiser sur le front et me levai.

Tu as déjà la réponse à ta question, il n'y a que la mort qui pourra me détourner de toi.

Je continuai de penser à des milliards de choses en même temps, mon esprit analysait complètement la situation et mes visions de créations commençaient à arriver sans que je ne le décide, de manière incontrôlable. Je me concentrai un instant pour que cela cesse. je maîtrisais mes visions depuis quelques années mais cette nouvelles m'avait fait retomber comme à mes premières visions durant lesquelles je ne contrôlais rien. Je fis les cents pas dans le bungalow de la futur mère de mes enfants quand soudain j'eu une idée de plus mais qui ne fut pas issus de mes visions:

Tu sais quoi ? Il faut qu'on fête ça ! Ce soir rejoins moi dans mon bureau de la grande Maison !

Je l'embrassai et lui fis un clin d'oeil en me hatant de sortir.

Il faut que je me dépêche mais rejoins moi ce soir, tu ne sera pas déçu !

Et je me dépéchai d'aller à l'atelier, il fallait que je fasse quelques petites chose, mais avant, je partis voir quelques personnes...
Entre mes entretiens avec ces quelques personnes et mes créations de l'atelier, je ne fus prêt que le soir et n'eu que peu de temps pour prendre ma douche et aller à la grande Maison dans mon bureau. J'attendais l'arrivée d'Isalyne avec impatience. J'étais habillé d'un simple t-shirt orange et d'un jean, classe non ? Attendez la suite et vous verrez...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Annonces [PV Warren McLiven] [terminé] Annonces [PV Warren McLiven] [terminé] Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:13

Annonces

Feat Warren McLiven




Isa ne put retenir un sourire de soulagement lorsqu'il se leva pour déposer un baiser sur son front avant de lancer :

Tu as déjà la réponse à ta question, il n'y a que la mort qui pourra me détourner de toi.

L'ancien Warren était donc bien là, en lieu et place de l'homme froid qui l'avait accueillie quelques temps auparavant. Mais apparemment, elle n'était pas au bout de ses surprises, alors que Warren s'était remis à faire les cent pas dans le bungalow et qu'elle tentait de respirer pour calmer son palpitant qui battait à cent à l'heure. Et c'est quand celui-ci décida de vraiment se calmer que Warren lui lança :

Tu sais quoi ? Il faut qu'on fête ça ! Ce soir rejoins moi dans mon bureau de la grande Maison !

Que quoi ?, demanda-t-elle avant qu'il ne l'embrasse et ne file en reprenant :

Il faut que je me dépêche mais rejoins moi ce soir, tu ne sera pas déçu !

Et il disparut, laissant Isalyne seule avec sa conscience et son incrédulité. Mais qu'est-ce qu'il se passait ici ? Elle lança un regard vers la statue de son père et lança :

J'espère que t'as suivi quelque chose Pap's, parce que moi je suis larguée. J'annonce ma grossesse et lui me sort qu'il me prépare quelque chose pour ce soir ! Y a que moi qui suis larguée ?

La statue ne broncha pas, faisant soupirer la jeune femme :

Evidemment, t'es en statue, donc logiquement tu peux pas répondre.

Puis elle alla prendre une douche avant de se préparer pour le rendez-vous du soir. Ça ne pourrait que lui faire du bien.

***

L'heure fatidique approcha, et vêtue d'un T-shirt de la Colonie et d'un jogging - en mode pyjama - elle se dirigea vers la Grande maison où l'attendait Warren, avec une certaine appréhension. Qu'est-ce qu'il mijotait donc...?





Revenir en haut Aller en bas

Warren McLiven

Warren McLiven

anim (héphaïstos)

Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2017

MessageSujet: Re: Annonces [PV Warren McLiven] [terminé] Annonces [PV Warren McLiven] [terminé] Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:04

Quand Isalyne arriva dans mon bureau, je l’accueilli avec un grand sourire et la pris dans mes bras quelques instants avant de me reculer et de sortir deux verres déjà rempli de cocktail, dont un sans alcool bien sûr, grossesse oblige.

Nous devons fêter cela dignement !

Je levai mon verre et souris grandement.

A nous deux et à ce futur enfant qui verra le jour d'ici quelques mois !

Et je commençai à boire. Je posai ensuite mon verre et mis de la musique en lui prenant la main, nous commençâmes alors à danser. Je restai sérieux et faisais comme si j'avais sorti le grand jeu pour ne pas qu'elle se doute de ce qui allait arriver. Dehors il faisait déjà nuit noir depuis un bon moment et donc le flash lumineux rouge se fit vite voir. Je regardai alors par la fenètre et pris un air grave:

Merde ! Une attaque ? Nan quand même pas...

Je serrai mon poing mécanique et pris la main d'Isalyne pour qu'elle me suive dehors.

Si c'est une attaque ne restons pas là cela pourrait être dangereux !

Et on ouvrit ensuite la porte d'entrée de la Grande Maison et...

PAF !

Plusieurs feu d'artifices de diverses couleurs partirent en même temps, formant dans le ciels des formes telles qu'elles ressemblent quelques peu à Isalyne, puis à un bébé, puis un grand cercle. Quand ce grand cercle apparut j'en fis sortir un de ma main mécanique mais un peu plus petit. De ma paume de métal sortit alors le petit cercle en or et la plupart des amis plus ou moins proche d'Isalyne sortirent de partout. Je mis un genoux à terre, puis usai de mes pouvoirs pour faire brûler mes vêtements ce qui dévoilai un costume noir en dessous, vous ne croyez tout de même pas que j'allais faire ce genre de chose en t-shirt orange de la Colonie ?

Isalyne Jade Taylor, fille d'Hermès, je prépare cette soirée depuis déjà quelques jours, mais tu as aujourd'hui tout précipité et je ne voulais pas attendre plus longtemps pour te le demander. Alors je te demande devant témoin, si tu me ferai l'honneur de devenir ma femme.

J'avais passé plusieurs jours à bien "chorégraphier" les feux d'artifices en leur donnant ce qu'il faut pour former les bonnes formes. Puis les dispositifs avaient été créé par mes frères du bungalow Héphaïstos qu'ils installèrent cette après-midi. J'avais du aussi faire quelques modifications sur mon bras pour lui mettre une petite trappe caché et y mettre la bague de fiançailles. Quant à ses amis de la Colonie je les avais déjà mis au courant il y a peu aussi mais j'avais du venir les voir cette après-midi pour les prévenir. Tandis que j'avais occupé Isalyne dans mon bureau, ils avaient installé une table nappé dans l'herbe et l'avait rempli de plats. Je comptais bien sûr, dans le cas où Isalyne ne refuse pas évidement, faire une belle fête pour le mariage, mais je voulais marquer aussi cette soirée et en ces temps plutôt sombre il m'avait semblé qu'un repas entre amis pouvait apaiser un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Annonces [PV Warren McLiven] [terminé] Annonces [PV Warren McLiven] [terminé] Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:25

Annonces

Feat Warren McLiven




Quand elle arriva au bureau de Warren, il l'accueillit avec un grand sourire en la serrant dans ses bras avant de lui tendre un verre de cocktail sans alcool :

Nous devons fêter cela dignement ! A nous deux et à ce futur enfant qui verra le jour d'ici quelques mois !

Et ils trinquèrent tous deux avant de commencer à danser, Isa appréciant l'instant à sa juste valeur. C'était un vrai moment d'intimité, il n'y avait rien ni personne pour troubler ce moment, jusqu'à ce qu'un reflet rouge apparaisse dans la vitre, activant l'instinct de survie de la jeune femme alors que Warren marmonnait :

Merde ! Une attaque ? Nan quand même pas... Si c'est une attaque ne restons pas là cela pourrait être dangereux !

Pas le temps de dire ouf ou de sortir une arme pour se défendre qu'Isa était entraînée dehors par Warren, et alors qu'elle s'attendait à devoir foncer sur des monstres qui se seraient introduits dans la Colonie, elle fut accueillie par des feux d'artifice et ses amis plus ou moins proches qui sortaient de partout autour d'eux, la laissant interdite. C'était pas son anniversaire, ni Noël, ni un quelconque autre jour pour faire la fête à ce point pourtant...

Complètement immobile, elle mit du temps à comprendre ce qu'il se passait, et ce fut quand Warren mit un genou à terre devant elle, s'enflammant pour que son vieux T-shirt orange laisse la place à un costume noir, qu'elle comprit. Il lui déclara :

Isalyne Jade Taylor, fille d'Hermès, je prépare cette soirée depuis déjà quelques jours, mais tu as aujourd'hui tout précipité et je ne voulais pas attendre plus longtemps pour te le demander. Alors je te demande devant témoin, si tu me ferai l'honneur de devenir ma femme.

Elle avisa l'anneau qu'il lui présentait, et levant les yeux au ciel pour prendre son père à témoin, elle répondit :

Bon. Sang. De. Bon. Sang. Evidemment que j'accepte !

Puis elle attrapa Warren par le col du costume pour l'embrasser avec passion. Ça allait être la plus belle soirée de sa vie, et elle avait bien l'intention d'en profiter !





Revenir en haut Aller en bas

Warren McLiven

Warren McLiven

anim (héphaïstos)

Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2017

MessageSujet: Re: Annonces [PV Warren McLiven] [terminé] Annonces [PV Warren McLiven] [terminé] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:22

Bon. Sang. De. Bon. Sang. Evidemment que j'accepte !

Elle m'attrapa au col et m'embrassa, je répondis bien sûr à son baiser et la soulevai au dessus du sol. Je la redéposai et posai mon front contre le siens en chuchotant:

Le pire est derrière nous, on va enfin pouvoir trouver le bonheur...

Je mis une main sur son ventre en souriant.

...tout les trois.

Et je me reculai en invitant nos amis à venir à table. Cette soirée fut vraiment agréable, cela faisait du bien de se détendre un peu. Certes ce n'étais pas l'ambiance que nous allions avoir au mariage mais cela restait tout de même très sympathique. Je proposai à Islayne que l'on passe la nuit dans mon bureau. Après ces deux grosses annonces j'avais besoin de passer la nuit avec elle, je l'aimais plus que jamais.

***

Quatre mois après tout cela, je devais emmener Isalyne à New York pour l'échographie qui pouvait donner le sexe de l'enfant. C'était la première échographie que nous avions, j'avais mis du temps avant de réussir à trouver une parade pour ce qui était administratif: en effet nous habitions et travaillions tout deux à la Colonie, difficile donc d'expliquer à un gynécologue que nous étions demis-dieux... Bref, officiellement nous habitions dans un petit quartier de New York, Isalyne était journaliste et j'étais coach sportif. Nous arrivâmes donc dans le cabinet du gynécologue et attendîmes dans la salle d'attente. Je regardai ma fiancée en souriant, j'étais excité à l'idée de voir ma première échographie et aussi de connaitre le sexe de l'enfant. Une fille ? Ma petite princesse, mon trésor, celle dont il ne faudrait pas s'approcher trop près. Une garçon ? Mon petit garçon... ma vie... la prunelle de mes yeux, celui qu'il ne faudrait pas non plus approcher de trop près d'ailleurs.

Je suis impatient ! Déjà m'assurer que tout vas bien pour toi comme pour le bébé, mais aussi connaitre son sexe.

Je pris la main d'Isalyne pour la rassurer, lui montrer que j'étais là pour elle et que je le resterai. Nous avions pensé à quelques éventuels prénoms si c'était un garçon ou une fille. Rien de bien concret étant donné que nous ne savions pas encore. Le médecin arriva donc et nous fit entrer, ça y est nous allions bientôt savoir !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Annonces [PV Warren McLiven] [terminé] Annonces [PV Warren McLiven] [terminé] Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:20

Annonces

Feat Warren McLiven




Warren, tout heureux, la laissa l'embrasser avant de la faire voltiger en l'air et la reposa avant de lui chuchoter, son front contre celui de la jeune femme :

Le pire est derrière nous, on va enfin pouvoir trouver le bonheur...tout les trois.

Il avait prononcé ces trois derniers mots en posant sa main sur le ventre d'Isalyne avec un sourire, avant de reculer pour inviter leurs amis à table. La Sentinelle regarda son ventre, et un sourire se dessina de nouveau sur son visage alors qu'elle s'installait. Oui, le bonheur était possible, même après les épreuves qu'ils avaient tous traversés, elle-même et Warren allaient vraiment pouvoir se reconstruire autour d'une famille. Si la Résistance ne faisait pas autant d'ombre au tableau, la Sentinelle aurait vraiment pu se sentir en sécurité et heureuse, mais pour l'instant, le danger était oublié dans un recoin sombre de la mémoire d'Isalyne, qui accepta rapidement la proposition de Warren de passer la nuit avec lui. Comme s'ils avaient besoin de se retrouver.

***

Quatre mois passèrent, et le ventre d'Isalyne ne cessait de grossir à vue d’œil, son état lui causant des nausées de plus en plus régulières. Elle avait réussi, avec Warren, à avoir un rendez-vous chez le gynécologue pour le suivi de la grossesse, tant bien que mal ; il leur avait en effet fallu qu'ils mentent sur leurs professions, elle jeune journaliste, lui coach sportif, pour ne pas attirer l'attention sur leur nature semi-divine. Le jour J, ils se rendirent donc au cabinet et allèrent patienter dans la salle d'attente, Isalyne s'installant comme elle pouvait pour avoir une position somme toute confortable, le tout sous le regard amoureux de Warren, ce qui lui fit énormément plaisir. Le voir aussi amoureux et heureux qu'à cet instant, il n'y avait rien de mieux pour se sentir à son tour amoureuse et heureuse.

L'heure du rendez-vous arriva, et sur l'invitation du médecin qui était venu les chercher, ils se rendirent tous deux dans la salle où devait se dérouler l'échographie. La jeune femme s'installa tant bien que mal sur le siège et remonta son T-shirt pour laisser le médecin appliquer le gel qui devait lui permettre de passer la sonde, lançant un regard à Warren à la fois inquiet et serein. Il était là, c'était tout ce qui comptait.

Après quelques instants où le médecin, tout en cherchant, posa des questions sur l'état de santé général, il finit par s'arrêter sur deux formes assez vagues. Fronçant les sourcils, il manipula la sonde de façon à mieux pouvoir distinguer ce qu'il venait de trouver, et un sourire se dessina sur son visage lorsqu'il lança :

Hé bien, monsieur, madame, je pense pouvoir vous dire qu'il s'agit de jumeaux ! Je distingue deux formes bien distinctes, vous les voyez ?

Il montra sur l'écran lesdites formes avant de lancer :

Les grossesses gémellaires sont assez rares, mais il est possible de les prendre en charge pour que tout se passe bien, et c'est ce que nous allons faire. Voulez-vous connaître le sexe ?

Allez-y, docteur, souffla Isalyne en serrant jusqu'au sang la main de Warren, sous le coup de l'émotion, et un peu de l'angoisse aussi, car elle se doutait que ça allait être encore plus difficile à prendre en charge qu'une simple grossesse.

Attendez... Je distingue... un petit garçon... Et une petite fille... Oui, c'est bien cela, de faux jumeaux ! Je vais voir avec ma secrétaire s'il est possible de vous caler des rendez-vous réguliers pour la prise en charge, reprit le médecin en se levant, les laissant seuls pendant quelques instants.

Isalyne, les larmes aux yeux, regarda Warren et souffla :

Des jumeaux...Des faux jumeaux... C'est merveilleux je crois bien...

Et elle ne put retenir les larmes de joie qui débordèrent de ses yeux. Une nouvelle vie s'offrait définitivement à elle désormais, rien d'autre ne comptait. Et elle ferait tout pour que ça se passe bien, maintenant et après.





Revenir en haut Aller en bas

Warren McLiven

Warren McLiven

anim (héphaïstos)

Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2017

MessageSujet: Re: Annonces [PV Warren McLiven] [terminé] Annonces [PV Warren McLiven] [terminé] Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:02


"Hé bien, monsieur, madame, je pense pouvoir vous dire qu'il s'agit de jumeaux ! Je distingue deux formes bien distinctes, vous les voyez ? Les grossesses gémellaires sont assez rares, mais il est possible de les prendre en charge pour que tout se passe bien, et c'est ce que nous allons faire. Voulez-vous connaître le sexe ?"

Alors que j'étais encore un peu sous le choque, abasourdie par la nouvelle, tandis que ma fiancée me tenait fermement la mains, elle lui répondit que oui et lui de nous dire:

"Attendez... Je distingue... un petit garçon... Et une petite fille... Oui, c'est bien cela, de faux jumeaux ! Je vais voir avec ma secrétaire s'il est possible de vous caler des rendez-vous réguliers pour la prise en charge"

Là c'était l'information de trop, j'en eu le souffle coupé, j'en fus bouche bée. isalyne me regarda avec des yeux embués de larmes et me dit pleine d'émotion:

Des jumeaux...Des faux jumeaux... C'est merveilleux je crois bien...

Je retrouvais peu à peu mes esprits et accusais la nouvelle comme je pouvais et j'eu un léger rire nerveux.

Ne crois pas: C'EST merveilleux ! Nous allons être parents de jumeaux ! Et une fille et un garçon ! Chérie je crois que même dans mes rêves les plus fous je n'imaginais pas un tel bonheur

Elle pleurait, mais c'était surement du aux hormones, la grossesse multipliant tout les sens et émotions de la femme je pouvais tout à fait comprendre. Je l'embrassai et lui dis sur le ton de l'humour:

Il va sérieusement falloir qu'on se penche sur les noms du coup, nous qui attendions de savoir le sexe de l'enfant pour choisir, au moins nous n'avons plus d'excuse maintenant.

Je lui tenais la main et souriais, je goûtais réellement au bonheur après tant d'années... Certes nous avions été heureux un temps elle et moi à la Colonie, mais il y avait toujours des problèmes diverse. Là, l'arrivée de ces deux enfants ainsi que notre futur mariage rendaient tellement futiles et invisibles les problèmes que je n'y pensais que peu. J'avais toujours en tête les futurs négociations ainsi que l'agencements de nos nouvelles défenses mais je préférai n'y penser qu'une fois de retour à la Colonie. Là j'étais pleinement dans mon rôle de futur époux et futur père. Père... moi qui n'avait eu comme figure paternel que mon oncle à la suite de la mort de ma mère. Mais inconsciemment je ne m'inquiétais pas: j'avais vu passer dans mes entraînements plusieurs centaines de jeunes ces dernières années. Cela faisait bientôt une décennie que j’entraînais le combat au corps à corps après tout. Et depuis plusieurs mois j'étais devenue directeur adjoint, j’espérais donc avoir ce qu'il faut pour être un père attentif et suffisamment autoritaire pour bien les élever.

Le médecin revint alors avec une feuille nous indiquant tous les rendez-vous que nous devrions avoir. Il nous donna quelques brochures sur les grossesses en général ainsi que sur l'arrivée d'un futur bébé mais aussi des choses plus spécifique comme l'arrivé de jumeaux. On allait avoir de la lecture. Je pris tout et aidai Isalyne et se lever. Je remerciai le gynécologue et nous partîmes dans ma voiture (celle que j'avais retappé avec Luke alors qu'elle était destiné à la casse). Une fois de retour au camp, je la déposai à son bungalow.

Allez il faut que tu te repose un peu, après tout tu n'as pas un mais deux petits êtres dans le ventre.

Je lui souris et lui déposai un baiser sur le front.

Je repasserai ce soir et on lira les brochures qu'on nous a donné d'accord ?
Je vais essayer d'expédier vite ce que j'ai à faire pour venir le plus tôt possible. A ce soir mon amour.

Je sortis du bungalow et allai à la Grande Maison environs une heure avant de me préparer pour les entraînements de l’après-midi.

En fin de soirée lorsque j'eu finis, je rangeai mes affaires et allai vite prendre une douche pour aller chercher Isalyne à son bungalow. On alla tous deux jusque dans l'atelier où je nous avais installé un petit coin tranquille juste à coté du feu.

Installe toi là, je nous ai prévu ça pour la nuit. Si tu n'es pas trop fatiguée on peut lire les brochures.

Je lui souris et vint m'asseoir à coté d'elle sur le lit que j'avais mis et je sortis ce que le médecin nous avait donné un peu plus tôt dans la journée. Je me rendis vite compte que cela allait être du boulot et qu'être père n'allait pas être de tout repos, j'eu tout de même une pensée pour ma futur femme qui allait tout de même devoir déjà accoucher pour la première fois mais en plus non pas d'un mais de deux bébés. Je tournai la tête vers elle tandis que nous lisions ensemble la nouvelle documentation acquise et lui demandai:

D'ailleurs pour les noms du coup tu aurais des idées ?


Dernière édition par Warren McLiven le Sam 11 Nov - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Annonces [PV Warren McLiven] [terminé] Annonces [PV Warren McLiven] [terminé] Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:48

Annonces

Feat Warren McLiven




Warren accusa le choc de la nouvelle aussi bien qu'il le pouvait, et tenta de calmer les larmes d'Isalyne, exacerbées par l'état de grossesse qui serait le sien pendant plusieurs mois. Elle esquissa un sourire malgré ses larmes lorsqu'il lui dit sur le ton de l'humour :

Il va sérieusement falloir qu'on se penche sur les noms du coup, nous qui attendions de savoir le sexe de l'enfant pour choisir, au moins nous n'avons plus d'excuse maintenant.

La jeune femme hocha la tête et sécha ses larmes d'un revers de main, alors que le médecin revenait avec un planning où tous les rendez-vous futurs étaient indiqués pour le suivi. Warren aida la Sentinelle à se relever et tous deux remercièrent le médecin avant de payer et de se diriger vers la voiture de Warren pour rentrer à la Colonie. Une fois arrivés, il la raccompagna jusqu'au son bungalow et lui lança :

Allez il faut que tu te repose un peu, après tout tu n'as pas un mais deux petits êtres dans le ventre. Je repasserai ce soir et on lira les brochures qu'on nous a donné d'accord ?
Je vais essayer d'expédier vite ce que j'ai à faire pour venir le plus tôt possible. A ce soir mon amour.


A ce soir mon coeur, répondit-elle avec un sourire fatigué avant de s'installer dans un fauteuil et de s'endormir presque aussi sec. C'était vraiment épuisant, même quand elle ne faisait pas grand-chose, autant se reposer et rester tranquille au maximum. Heureusement que les Sentinelles savaient s'arranger pour les tours de garde quand l'un d'eux était occupé.

Elle put se reposer pendant de longues heures, ne faisant pas attention au passage qu'il pouvait y avoir dans le bungalow des Hermès, jusqu'à ce que Warren vienne la réveiller doucement et l'emmène jusqu'à son bungalow, où il avait aménagé un petit coin tranquille à côté du feu, dans l'atelier, avant de lui dire :

Installe toi là, je nous ai prévu ça pour la nuit. Si tu n'es pas trop fatiguée on peut lire les brochures.

T'inquiète, j'ai dormi depuis qu'on est rentrés, ça devrait aller, répondit-elle avec un sourire en s'installant sur le lit qu'il lui désignait, rapidement imitée par Warren. Alors qu'ils lisaient tous deux la documentation laissée par le gynécologue, il tourna la tête vers elle et lui demanda :

D'ailleurs pour les noms du coup tu aurais des idées ?

Pour notre petite fille, j'hésite entre Alexia et Diane. Pour notre petit garçon, Matthias. Qu'en penses-tu ?





Revenir en haut Aller en bas

Warren McLiven

Warren McLiven

anim (héphaïstos)

Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2017

MessageSujet: Re: Annonces [PV Warren McLiven] [terminé] Annonces [PV Warren McLiven] [terminé] Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:28



Pour notre petite fille, j'hésite entre Alexia et Diane. Pour notre petit garçon, Matthias. Qu'en penses-tu ?

Je regardai alors dans le vide en hochant doucement la tête, pensif. J'aimais beaucoup Matthias, quant à Alexia ou Diane je ne savais que choisir. Au moins nous étions en accord sur le prénom du garçon, et les noms pour lesquelles elle hésitait étaient tout aussi bien pour moi. Je la regardai alors et lui dit:

Alors déjà pour Matthias je suis d'accord, j'aime beaucoup, pour ce qui est de notre autre enfant je dirai... hum... J'aime vraiment bien les deux, mais je pense avoir une préférence pour Alexia, qu'en pense-tu ?

Avant de connaitre le sexe de l'enfant, et surtout de savoir qu'il y en avait en réalité deux, nous avions déjà évoqué le prénom de Matthias et d'Alexia. Nous n'avions plus à choisir car nous n'avions pas une fille ou un garçon mais les deux. Je lui pris alors la main et lui souris quand elle acquiesça pour les noms, puis je l'embrassai, poussai les brochures, et rabattu la couverture sur nous deux.

Au réveil, Isalyne dormait encore, je souris et décidai de la laisser encore se reposer un peu, après tout c'est épuisant une grossesse, surtout gémellaire. Je repris donc mes habits que j'enfilai et remontai de l'atelier qui était en sous-sol. Je déverrouillai la porte qui y menait et arrivai donc dans mon bungalow, j'y pris quelques autres affaires et me dirigeai vers mon bureau à la grande Maison pour y déposer des papiers avant d'aller aux tables faire un tour. Je n'avais pas spécialement faim  je voulais juste voir la Colonie, voir comment allaient les jeunes et les moins jeunes. Je ne pris qu'une pomme et un bout de pain au passage pour avoir quelque chose dans le ventre et allai me préparer pour les entraînements matinaux.

***

A six mois de grossesse, le ventre d'Isalyne était vraiment impressionnant et les jumeaux se portaient bien d'après le médecin. La vie au camp se déroulait parfaitement bien, nous n'avions pas eu d'incident majeur depuis un bon moment, tout semblait vraiment trop beau mais était bien réel. Ces cinq derniers mois, depuis que j'avais fais ma demande en mariage, j'avais commencé à tout préparer pour le mariage avec l'aide de bien des amis je dois dire. Nous avions tout ce qu'il fallait, la date avait été choisi et elle était dans trois jours, j'avais terriblement le traque mais était aussi terriblement excité à l'idée de me marier. Je devais aller chercher mon costume en ville aujourd'hui mais passai d'abord voir ma fiancée avant de partir. Je frappai à sa porte et entrai doucement en souriant.

Salut ma voleuse, alors tout vas bien ? J'ai appris que tu te marié d'ici trois jours, à ce qu'on m'a dit le marié est l'homme idéal.

Je ris, je ne me vantais pas souvent mais faisait souvent de l'humour, plus ou moins drôle d'ailleurs. J'arrivai près d'elle et l'embrassai avec passion.

Plus sérieusement je dois aller en ville aujourd'hui pour y récupérer mon costume, je viens juste te dire bonjour et m'assurer que tout vas bien.

Je lui souris en lui tenant la main, je voyais du coin de l’œil son ventre qui portait mes enfants, NOS enfants. Cette idée me réjouissait d'autant plus.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Annonces [PV Warren McLiven] [terminé] Annonces [PV Warren McLiven] [terminé] Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:13

Annonces

Feat Warren McLiven




Au moins ils étaient tous deux d'accord sur le prénom de leur petit garçon. Le prénom était déjà arrivé sur la table quelques temps auparavant et avait convaincu tout le monde, de même pour le premier prénom proposé pour la petite fille. D'un autre côté, Isalyne voulait tout de même rendre hommage à sa tante, qui avait su lui faire reprendre pied avant qu'il ne soit trop tard ; mais Warren semblait, comme elle, privilégier Alexia, aussi elle proposa :

Dans ce cas, son deuxième prénom peut être Diane. Mais alors il faudra peut-être en trouver un autre pour Matthias, afin qu'ils soient égaux, non ? M'enfin, on a le temps de réfléchir à cette question d'ici le terme...

Puis la couette fut rabattue sur eux pour la nuit par Warren, près duquel Isalyne se blottit pour s'endormir de nouveau aussi sec. Quand elle se réveilla le lendemain, Warren était déjà parti gérer les affaires courantes de la Colonie, et la Sentinelle, malgré sa fatigue, ne put retenir un sourire de fierté et de bonheur alors qu'elle se relevait et s'habillait avant de se diriger vers le réfectoire pour prendre un petit déjeuner solide. C'est qu'il fallait aussi les nourrir, les deux louveteaux qui grandissaient en elle.

***

Cela faisait six mois qu'Isalyne était enceinte, et si au début l'on devait deviner son état, là il apparaissait aux yeux de tous. Les jumeaux et la mère se portaient bien, pas d'incident majeur à la Colonie depuis le retour de la Sentinelle, bref, tout allait pour le mieux pour le mariage qui devait avoir lieu quelques jours plus tard. Et là, Isalyne n'avait pas spécialement envie d'aller en ville chercher une robe qui conviendrait pour sa grossesse, aussi avait-elle décidé de voir avec les Aphrodite de la Colonie si pour une fois elles pouvaient mettre leur talent pour lui faire une robe de mariage qui saurait prendre en compte son état.

Alors qu'elle s'habillait pour aller visiter les Aphrodite, prévenues de son passage, Warren toqua à sa porte et entra en souriant :

Salut ma voleuse, alors tout vas bien ? J'ai appris que tu te marié d'ici trois jours, à ce qu'on m'a dit le marié est l'homme idéal.

Toi, tu stresses au point de dire des bêtises, répliqua Isalyne en riant avant de l'embrasser en retour de son baiser passionné.

Plus sérieusement je dois aller en ville aujourd'hui pour y récupérer mon costume, je viens juste te dire bonjour et m'assurer que tout vas bien.

Pas de problème, moi je vais aller voir les Aphrodite pour leur demander leur avis pour la robe. Tout va bien, tu peux aller chercher ton costume tranquille.

Elle l'embrassa de nouveau avant de le laisser partir en ville ; dès qu'elle fut assurée qu'il était bien parti, elle se dirigea vers le bungalow des Aphrodite, où elle passa contre toute attente une bonne partie de la journée, les enfants de la déesse de la Beauté ayant décidé de se mettre en 4 pour l'aider. Dans trois jours, elle pourrait mettre la fameuse robe, mais en attendant ce serait les Aphrodite qui la conserveraient, la cachant à tout le monde jusqu'au jour J - Isalyne n'avait pas pu s'empêcher de leur signifier qu'elle serait extrêmement déçue s'ils lâchaient l'info trop tôt. Avec satisfaction, elle retourna ensuite à son bungalow, cherchant son frère aîné Cal pour qu'il vienne à son mariage ; hors de question de se priver de lui trop longtemps désormais.





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonces [PV Warren McLiven] [terminé] Annonces [PV Warren McLiven] [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Annonces [PV Warren McLiven] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retour vers le passé [PV Léthé, Warren McLiven & Hadès]
» Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé)
» Nouveau contact [PV Warren]
» Pause ? [Warren & Matthew]
» Ami du jour, bonjour! [PV Warren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-