Constellation de la Grande Ourse...! [ Pv Jade ]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Constellation de la Grande Ourse...! [ Pv Jade ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Constellation de la Grande Ourse...! [ Pv Jade ] Constellation de la Grande Ourse...! [ Pv Jade ] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:47




Constellation de la Grande Ourse...!

Avec Jade Taylor et Asteri T. Ilios




Tandis que le jeune Asteri trottinait joyeusement en direction de la Colonie, le soir tombait, les étoiles se levaient. On pouvait déjà distinguer au loin la constellation de la boussole, et celle du scorpion. Asteri se moquait bien d'aller ou non à la Colonie, il voulait juste savoir courir normalement et s'entraîner à l'escrime. Il s'assit en chemin, tout près de la  Colonie, et attendit que plus d'étoiles se montrent. Il rêvait d'avoir la boussole entre ses mains, celle qui venait des constellations. Ou bien un aigle gigantesque à ses côtés. Justement, il commençait à voir apparaître la majorité des constellations. Comme le ciel étoilé était beau..! Il hurla soudainement :
-Grande Ourse, viens à moi, au nom d'Astréos !
C'était son rêve. Que la constellation vienne à lui. Les larmes lui montaient aux yeux : N'était-il pas le fils du Titan des Étoiles ? Les constellations devaient lui obéir, ou Astréos les punirait ! Il serrait les poings, hurlant plus fort pour se faire entendre des constellations :
-Venez, j'vous en supplie ! Astréos vous punira si vous ne venez pas ! Grande Ourse, au nom d'Astréos, je t'invoque !
Tellement enfantin et mignon. Quel enfant, aussi stupide soit-il, pouvait espérer avoir une réponse de la part d'étoiles ? Un parent aurait vu ça, il se s'aurait exclamé : "Asteri, cesse des idioties !" Mais cette fois, il n'y avait pas d'adultes. Juste lui, et la forêt de pin qui le séparait de la Colonie des Sangs-Mêlés. Il devait être 7 heures du soir. Il avait faim. Mais il se passa quelque chose d'étrange. Les étoiles restaient. Mais celles de la Grande Ourse bougeaient, comme si elles voulaient se libérer.

Asteri était paralysé. De la constellation était sorti un esprit bleu claire. C'était une ourse, gigantesque. On pouvait la voir depuis la Colonie. Elle grogna, mais sa voix n'était pas puissante :
-Tu veux quoi, fils d'Astréos ?
Il bredouilla :
-Euh... Je... Enchanté...
-Ne me dis pas que tu m'as dérangée pour rien ?!
Il se mordilla la lèvre inférieure.
-Euh... En fait, comment je vous ai invoquée ?
-Monte.
Elle se mit en position pour qu'Asteri puisse monter sur elle. Il devait 7h30. En à peine deux petits bonds, ils étaient arrivés à la Colonie des Sangs-Mêlés.

Elle avait disparu. Les cris avaient attirés quelques personnes, une quinzaine. Asteri les regarda a tour de rôle et dit :
-Euh.. Salut les copains !




CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Constellation de la Grande Ourse...! [ Pv Jade ] Constellation de la Grande Ourse...! [ Pv Jade ] Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:47


550 de large
Constellation de la Grande Ourse !
PV Asteri
Grumbl. C'est trop demander de pouvoir dormir en paix ? Depuis qu'elle était revenue des Enfers, en un seul morceau physiquement et mentalement - malgré les traces du passage du maître des lieux - la jeune femme cherchait désespérément à dormir correctement. Mais des cauchemars incessants l'empêchaient d'avoir des nuits complètes, la réveillant au beau milieu de la nuit, en sursaut et en sueur. Et pas moyen de pouvoir expliquer de quoi il s'agissait, elle ne s'en souvenait jamais. Autant vous dire que ces derniers temps, la fille d'Hermès avait beaucoup, beaucoup de mal à ne pas être agressive...

Et là, pour une fois qu'elle ne se réveillait pas en sursaut, c'était un de ses frères qui venait la sortir du lit, quelque peu... excité. Une histoire de sang-mêlé sorti de nulle part, ou tombé du ciel, difficile de savoir. La première réaction de Jade fut de balancer son oreiller sur celui qui venait de la réveiller en grommelant :

Foutez-moi la paix.

La seconde réaction de la jeune Sentinelle fut de rester immobile dans son lit pendant une à deux minutes, avant de pousser un long soupir et de quitter son lit, se vêtant d'un pantacourt noir et d'un débardeur de la même couleur avant de se diriger vers l'endroit où elle pouvait voir un rassemblement. Au milieu, un jeune garçon châtain qui souriait, satisfait de son petit effet apparemment. S'approchant, la jeune femme lança :

Laissez-le respirer enfin ! Qui es-tu et comment es-tu arrivé ici ?

Elle s'était adressée au garçon sans animosité, ce qui étonna la foule qui laissa échapper un murmure : Jade se serait-elle adoucie entre temps ? Tss, ils ne savent pas ce que c'est, le manque de sommeil... La Sentinelle croisa les bras en attendant une réponse, en espérant du fond du cœur qu'il n'avait rien à voir avec la Résistance...


100x100

Ft.

Nom des participants au RP
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Constellation de la Grande Ourse...! [ Pv Jade ] Constellation de la Grande Ourse...! [ Pv Jade ] Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:55




Constellation de la Grande Ourse...!

Avec Jade Taylor et Asteri T. Ilios




Asteri ne s'attendait absolument pas à une telle foule, et encore moins à une Sentinelle ensommeillée.
-Laissez-le respirer enfin ! Qui es-tu et comment es-tu arrivé ici ?
Il se gratta l'arrière de la tête, gêné et dit :
-Bah... Je suis le fils des Étoiles, et ... Ouais... Voilà !
En même temps, il aura dû se douter que faire venir un esprit gigantesque allait attirer des gens.

Asteri regarda Jade, intrigué, puis déclara :
-Je suis donc à la Colonie des Sangs-Mêlés ? Et vous, qui est votre père ou vot' mère ?
Une fine pluie commença à tomber sur les personnes présentes. Asteri fit une moue, semblant se pas apprécier cette pluie, aussi fine soit-elle. La terre devenait molle, quand soudain...
Un jeune homme qui devait avoir dans les 15 ans vint près du petit groupe et s'exclama :
-Petit ! Suis-moi, immédiatement ! Nous allons te présenter ton dortoir, le bungalow des Hermès !
Une jeune fille l'air rusée déclara ensuite :
-Eh ! Non ! Pourquoi pas les Apollon, pour une fois ?
Asteri, tout perdu, hurla de toute ses forces :
-C'est qui Apollon, Hermès, tout ça ?! Hein ?! Dites !




CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Constellation de la Grande Ourse...! [ Pv Jade ] Constellation de la Grande Ourse...! [ Pv Jade ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:01






Constellation de la Grande Ourse...!
feat Asteri





Bah... Je suis le fils des Étoiles, et ... Ouais... Voilà !

Un fils des Etoiles ? Depuis quand il existait une divinité des Etoiles ? Jade haussa un sourcil quelque peu circonspect, mais elle ne put lui demander une quelconque explication qu'il enchaînait :

Je suis donc à la Colonie des Sangs-Mêlés ? Et vous, qui est votre père ou vot' mère ?

En effet, bien que tu y sois parvenu par un moyen peu conventionnel. Quant à ma parenté, je suis fille d'Hermès.

Une pluie fine se mit à tomber, ce qui ne surprit nullement la Sentinelle ; il y avait régulièrement des micro-climats dans l'enceinte de la Colonie, qui elle-même en avait un de base qui lui permettait d'avoir des fraises quasiment toute l'année. Là-dessus, un de ses frères, Maxime, âgé de quinze ans, s'approcha d'eux et lança :

Petit ! Suis-moi, immédiatement ! Nous allons te présenter ton dortoir, le bungalow des Hermès !

Eh ! Non ! Pourquoi pas les Apollon, pour une fois ?, demanda une Apollon avec malice.

Jade s'apprêtait à répondre quand le garçon fils des Etoiles s'exclama :

C'est qui Apollon, Hermès, tout ça ?! Hein ?! Dites !

La Sentinelle le regarda avec de grands yeux, sans comprendre sa réaction, puis cligna des yeux pour se reprendre et lui lancer :

Dis-moi, jeune homme, sais-tu qui est ton parent ? Parce que tu es ici dans un lieu réservé aux Sang-Mêlés, des personnes à la fois divines et mortelles. Et ne pas savoir qui est Apollon ou Hermès tout en connaissant son parent, divinité des Etoiles, c'est quelque peu étrange...

La jeune femme croisa les bras en attendant une réponse, puis se tourna vers l'Apollon :

Désolée ma grande, mais c'est Hermès le dieu de l'Hospitalité, pas Apollon. Mais une fois que nous serons fixés sur le nom de son parent divin, aucun des deux bungalows ne l'aura comme pensionnaire. Du moins j'espère.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Constellation de la Grande Ourse...! [ Pv Jade ] Constellation de la Grande Ourse...! [ Pv Jade ] Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:18




Constellation de la Grande Ourse...!

Avec Jade Taylor et Asteri T. Ilios




Surpris qu'autant de personnes lui parle, le jeune demi-Titan dit :
-Du calme ! Je suis le fils des Étoiles, en effet. Le fils du Titan des Étoiles, Astréos. Et puis, vous le connaissez pas, hein ?
S'il posait cette question, c'est car savait bien que personne ne connaissait son très cher père.

Il fronça les sourcils et déclara, totalement sérieux :
-C'est où la cafétéria ? J'ai faim, très très faim.
Les personnes aux alentours, complètement étonnés des demandes et phrases d'Asteri, imprévisible, se regardaient l'air de dire : "C'est qui, lui ? Il est bizarre", puis, la personne qui avait dit à Asteri d'aller au bungalow d'Hermès cria :
-Cessez ! Je veux lui parler en privé !
Mais Asteri ne le souhaitait pas, lui. Il secoua la tête et dit :
-Non. Je veux aller manger et me reposer. C'est tout !
Ladite personne grommela et dit :
-Grmbl. Alors tu viendras demain, demi-titan.

Quelqu'un cria :
-Comment ?! Un demi-Titan ?
Et de nombreuses questions comme celle-ci fusèrent de par et d'autre de la salle. Malgré tout, Asteri garda son sérieux et reporta son attention sur Jade :
-Donc, la fille d'Hermès, vous dites ?



CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Constellation de la Grande Ourse...! [ Pv Jade ] Constellation de la Grande Ourse...! [ Pv Jade ] Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:32






Constellation de la Grande Ourse...!
feat Asteri





Ainsi donc, le garçon était un demi-Titan, fils d'Astréos, le Titan des Etoiles. C'était le premier, de mémoire, demi-Titan que rencontrait la Colonie. La question était : où le mettre ? Le bungalow des Hermès était certes grand, mais déjà bien peuplé...

Bon, chaque chose en son temps. Déjà, le garçon demandait où se trouvait la cafétéria ; Maxime lança au milieu du brouhaha ambiant :

Cessez ! Je veux lui parler en privé !

Non. Je veux aller manger et me reposer. C'est tout !

Grmbl. Alors tu viendras demain, demi-titan.

Jade assista à l'échange, les bras croisés sur sa poitrine, un léger sourire aux lèvres. Elle adorait ses frères et sœurs, mais le fait que son petit frère essaie de prendre l'ascendant pour devenir le chef du bungalow avait un peu tendance à l'agacer. Mais bon, un jour, elle le prendrait entre quatre yeux et lui expliquerait que ce genre de poste se méritait, et certainement pas en prenant un ton un peu autoritaire.

Alors que le brouhaha s'intensifiait, le garçon se tourna vers Jade et lui demanda :

Donc, la fille d'Hermès, vous dites ?

C'est exact. Le garçon qui vient de te parler est un de mes demi-frères, Maxime. Excuse-le, il a un peu tendance à se prendre pour le chef...

Exaspérée par le brouhaha, Jade se tourna vers la foule et siffla pour attirer son attention. Une fois celle-ci acquise, elle lança :

Merci pour votre attention. Nous avons tous pas mal de questions à poser à ce jeune homme, mais ce sera à Chiron et aux Premiers Conseillers de chaque bungalow de le faire. En attendant, laissez-le passer, se restaurer et se reposer, nous verrons tout cela demain. Circulez.

La foule se dispersa en un murmure, dégageant le chemin vers le réfectoire. Se tournant vers le demi-Titan, Jade lui lança :

Suis-moi, tu vas pouvoir te restaurer.

Et elle se dirigea vers le réfectoire, avec des milliards de questions à l'esprit...


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Constellation de la Grande Ourse...! [ Pv Jade ] Constellation de la Grande Ourse...! [ Pv Jade ] Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:45




Constellation de la Grande Ourse...!

Avec Jade Taylor et Asteri T. Ilios




Comment ça, elle avait beaucoup de question à lui poser ? Asteri haussa un sourcil.
Comment est-ce qu'un gamin comme lui pouvait susciter autant d'intérêt ? Après tout, ça n'était pas si mal. Il suivit donc docilement Jade, sourire aux lèvres.

Les autres personnes partaient doucement, semblant effrayés par l'autorité de Jade. Ils traînaient des pieds, leurs yeux fatigués laissant paraître qu'ils allaient se coucher. Eux aussi, avaient des tonnes de questions dans leur tête : "Pourquoi est-ce qu'un Titan voudrait faire un enfant avec une Mortelle ?" ou bien : "Que voudrait faire un Titan avec un fils comme lui ?" . Bref, les questions ne manquaient pas dans chaque esprit.

Une question germa dans l'esprit d'Asteri. Une question qui le troublerait jusqu'à sa mort. Cette question, c'est celle-ci : Elle résonnait dans l'esprit du jeune garçon, comme un gong dans un spectacle de musique. Il serra les dents, et pensa :
Qu'on fait les Titans pour que je sois si "spécial" aux yeux des autres ?!
Le gong du questionnement résonnait à chaque respiration d'Asteri dans sa tête. Il cria :
-Qu'est-ce que les Titans vous on fait ?! Pourquoi vous avez l'air tellement étonnés que je sois le fils d'Astréos ?!
Les personnes qui s'apprêtaient à rentrer dans leurs bungalows retournèrent la tête vers Asteri. Il ne faisait qu'attirer l'attention, ce soir de pleine lune. Cet astre lumineux les éclairaient de sa douce lumière blanche. Asteri se calma, et dit à Jade :
-C'est vrai, quoi, les titans les ont pas agressés ou que'qu' chose...
Et il soupira.




CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Constellation de la Grande Ourse...! [ Pv Jade ] Constellation de la Grande Ourse...! [ Pv Jade ] Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:57






Constellation de la Grande Ourse...!
feat Asteri





Jade fut satisfaite de voir que les autres se dispersaient pendant qu'elle se dirigeait vers le réfectoire, même s'ils avaient des milliards de questions à poser au nouveau venu. Celui-ci en avait également, et il le fit savoir en criant :

Qu'est-ce que les Titans vous on fait ?! Pourquoi vous avez l'air tellement étonnés que je sois le fils d'Astréos ?!

Tout le monde se retourna d'un bloc pour aviser le demi-Titan, et Jade sentit à nouveau une petite tension dans l'air qu'elle s'empressa de calmer :

Le premier qui moufte va m'entendre, d'accord ? Comportez-vous comme des gens civilisés, nom de Zeus !

Tout le monde se calma, y compris le demi-Titan qui se détendit. L'air sévère, Jade fit signe aux autres pensionnaires de retourner dans leurs bungalows respectifs, avant de se tourner vers le garçon qui lui demanda :

C'est vrai, quoi, les titans les ont pas agressés ou que'qu' chose...

Pas tous, il est vrai. Mais le plus puissant d'entre eux, oui. Cronos. Et l'amalgame est vite fait entre un seul et tous les Titans. D'ailleurs, je crois que ton père a fait partie des neutres, à vérifier... Mais voilà. Les gens ont peur des Titans parce qu'ils se souviennent de Cronos et de sa capacité de nuisance, il a détruit de nombreux demi-dieux de nos rangs et des siens.

Ils arrivèrent enfin au réfectoire, et Jade reprit à cet instant :

Il faut qu'ils comprennent qu'on ne doit pas être divisés, surtout après un tel événement. Si on peut s'adjoindre des amis supplémentaires, nous pourrons faire face à d'autres dangers, moindres ou plus grands que celui-là.

Elle posa son regard sur le jeune garçon et esquissa un sourire :

Mais l'heure n'est pas au défaitisme. Demande ce que tu veux pour manger, ça apparaîtra. D'ailleurs, j'ai bien envie d'un Coca rouge.

Et un verre de Coca rouge apparut sur la table, ce qui poussa Jade à lancer un regard amusé au garçon. Il avait encore beaucoup à apprendre, et elle serait là pour l'aider.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Constellation de la Grande Ourse...! [ Pv Jade ] Constellation de la Grande Ourse...! [ Pv Jade ] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:11




Constellation de la Grande Ourse...!

Avec Jade Taylor et Asteri T. Ilios




Ainsi, les Demis-Dieux pouvaient grignoter ce qu'ils voulaient, quand ils voulaient. Du moment qu'ils étaient au réfectoire. Il s'exclama :
-C'est trop cool ! Je veux... Un énorme poulet rôti, avec des frites, du ketchup, de la mayonnaise, et un grooos verre de coca , avec un gros gâteau au chocolat à côté, des grosses saucisses, un gros plateau de sushiiiiis, trois pains beurrés, une éééénorme pizza, des tacos, plein de tomates, un énorme steak, un hamburger, une salade de fruits, des petites baies... une énooooorme glace à la vanille et au chocolat, des bananes, des feuilletés au saumon, trois crêpes à la vanille, chantilly nutella et bananes et... plein, plein, de ketchup ! Et du jambon, aussi ! Beaucoup de jambon ! Oh ! Et une énorme assiette de pâtes avec plein plein de fromage dessus !
Asteri reprend son souffle, et voit tout ce qu'il a demandé apparaître sous ses yeux. Il écarquille ses derniers... et se jète littéralement sur la nourriture. Il en dévore , comme un vrai monstre. Il mange avec ses mains, très concentré. Il commence par l'énorme poulet rôti, prend une gorgée de coca, prend trois sushis à la fois, et entre une petite tomate, un bout de jambon... Il lance un regard à Jade, mais ne parle pas, car il a bien trop de nourriture dans la bouche. On dirait qu'il n'a pas mangé depuis des mois, ce qui est faux : cela fait deux jours qu'il n'a pas mangé, mais pour Asteri, ça compte comme des millénaires. Il engloutit un feuilleté, engloutit le tacos, et jète un pain au beurre dans sa bouche. Déjà qu'il a faim lorsqu'il ne mange pas pendant 4 heures, qu'est-ce que ça devait être dans son ventre, pendant deux jours...

Il vient de finir tout ce qui est salé. Il dit à Jade :
-Ouaaah, ça fait du bien... Tu veux une crêpe ?
Et il tendit une crêpe vanille-nutella-chantilly en souriant (sans montrer les dents). En attendant sa réponse, il engloutit des baies, trois bouchées du gâteau au chocolat... et une autre crêpe. Il commençait à ne plus avoir très faim malgré son appétit de lion.




CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Constellation de la Grande Ourse...! [ Pv Jade ] Constellation de la Grande Ourse...! [ Pv Jade ] Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:08






Constellation de la Grande Ourse...!
feat Asteri





Sirotant son Coca rouge, Jade manqua de s'étrangler lorsque le garçon lança :

C'est trop cool ! Je veux... Un énorme poulet rôti, avec des frites, du ketchup, de la mayonnaise, et un grooos verre de coca , avec un gros gâteau au chocolat à côté, des grosses saucisses, un gros plateau de sushiiiiis, trois pains beurrés, une éééénorme pizza, des tacos, plein de tomates, un énorme steak, un hamburger, une salade de fruits, des petites baies... une énooooorme glace à la vanille et au chocolat, des bananes, des feuilletés au saumon, trois crêpes à la vanille, chantilly nutella et bananes et... plein, plein, de ketchup ! Et du jambon, aussi ! Beaucoup de jambon ! Oh ! Et une énorme assiette de pâtes avec plein plein de fromage dessus !

Mes dieux, mais il n'avait pas mangé depuis deux mille ans ou quoi ?! Vu tout ce qui apparaissait sur la table, il y avait de quoi se poser la question... Reprenant ses esprits, Jade le laissa se restaurer en picorant un peu partout dans le salé, sirotant de nouveau son Coca en souriant. Il n'avait pas peur de l'indigestion, en tout cas...

Une fois qu'il eût fini de picorer dans le salé, il se tourna vers Jade et lança :

Ouaaah, ça fait du bien... Tu veux une crêpe ?

Non merci, je n'ai pas encore assez faim pour ça, répondit-elle avec un sourire, alors qu'il commençait à piocher dans le sucré. Bon, je vais attendre que tu aies fini avant de te faire faire le tour du propriétaire, n'hésite pas si tu as des questions, je suis là pour y répondre.

Elle finit de boire son Coca et reposa son verre avant de souffler doucement, la main devant sa bouche ; pour la première fois depuis un moment, elle était réellement détendue, oubliant presque le danger que représentait la Résistance. Elle avait toujours gardé pour elle son passage dans le camp adverse, sans en parler, pas même à ceux qui l'avaient récupérée, comme Criostal Dun ou Luke Alsen, ou à celui qui l'avait soutenue pendant sa quête de mémoire, Warren...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Constellation de la Grande Ourse...! [ Pv Jade ] Constellation de la Grande Ourse...! [ Pv Jade ] Icon_minitimeMar 21 Juin - 2:01

Une fois rassasié, Asteri se tapota le ventre, souriant, et lança en direction de Jade :
-Tu n'es pas fatiguée ? Les gens qui sont pas insomniaques, normalement, ils sont en train de pieuter à cette heure là.
Il avait une question sur le bout des lèvres mais n'osait pas la poser.
Est-ce que je pourrais revoir Maya un jour ?
Après tout, la sentinelle n'en avait surement aucune idée. Soudain, sa question sortit toute seule, comme ça, pouf.
-Est-ce que je pourrais revoir Maya un jour ?! Je veux la voir une dernière fois, et je serais prêt à tout pour ! Même à rejoindre son groupe bizarre !
Il regarda avec rage ses assiettes vides, parsemées de miettes. Après tout, c'était vrai : Il voulait revoir celle avec qui il avait passé le plus de temps qu'avec n'importe quelle personne ! Il se souvenait précisément de chaque souvenir passé avec elle, de chaque engueulade, de chaque délire, de chaque soirée ensemble. Tout était clair. Elle était froide, mais gentille. Et elle était partie. Pourquoi voudrait-on toujours, toujours, l'empêcher de la voir ?! Était-ce parce qu'elle était partie dans ce groupe étrange, la Résistance, comme elle disait. Un cri retentit.
-Au sec-...
La voix avait été coupée. Asteri s'extirpa de ses pensées et tourna par réflexe la tête vers d'où venait la voix. Il vit, à à peu près cent cinquante mètres, une personne accroupie au sol, un poignard pas planté, mais posé sur le haut de son cou. La personne tenait le couteau était grande, vêtue d'un tee-shirt noir à manche courtes, d'un jean bleu foncé et de converses noires. Ses cheveux étaient châtains, courts et repoussés en arrière. Il devait avoir vingt ans, pas plus. Ses yeux étaient noirs, et il avait une petite "barbe". Il était plutôt beau. Son regard s'est tourné vers Asteri et Jade. Ses yeux noirs étaient perçants. Ils s'infiltraient dans ta peau, et tu ne pouvais plus t'en détacher. Il fixait les deux, impassible.

Ces yeux... ils étaient ce que l'on pourrait qualifier de "puissants". Le regard qui te fait baisser la tête, qui te fait flipper, celui qui te pétrifie plus vite que Méduse. Asteri, lui, il était déjà changé en pierre. Il semblait tendu, ses mains tremblaient. Il tremblotait un peu, aussi. Il jeta un regard en coin à Jade, comme pour dire :
Help...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Constellation de la Grande Ourse...! [ Pv Jade ] Constellation de la Grande Ourse...! [ Pv Jade ] Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:32






Constellation de la Grande Ourse...!
feat Asteri





Jade s'attendait à toutes les questions possibles et imaginables, mais certainement pas celles-ci :

-Tu n'es pas fatiguée ? Les gens qui sont pas insomniaques, normalement, ils sont en train de pieuter à cette heure là. Est-ce que je pourrais revoir Maya un jour ?! Je veux la voir une dernière fois, et je serais prêt à tout pour ! Même à rejoindre son groupe bizarre !

Le sommeil attendra. Et... Maya ? Qui est-ce ? Et de quel groupe tu parles ?

Soudain, un cri retentit avant de s'étrangler un peu trop brutalement au goût de Jade, qui se leva et dégaina ses poignards avant de tourner la tête vers la source de la voix brutalement éteinte. Si elle avait une mauvaise vue, elle pouvait cependant entendre les sifflements des vipères et des couleuvres qui lui faisaient un compte-rendu de la situation : un homme plutôt jeune, avec une barbe, des yeux noirs qui transperçaient ce qu'ils fixaient - en l'occurrence Jade et Asteri - que la Sentinelle ne reconnaissait pas. Il maintenait un couteau qui touchait la nuque d'un pensionnaire, qui tremblait comme une feuille à l'idée qu'il était susceptible de mourir dans l'instant.

Jade se tourna vers Asteri :

Reste là, je m'en occupe.

Elle reporta ensuite son attention sur le jeune homme, qui continuait à les fixer, et s'avança en soutenant son regard, faisant tourner ses poignards entre ses doigts. Quand elle fut à une dizaine de mètres de l'agresseur, elle lui lança :

Laisse-le tranquille et présente-toi ! Qui es-tu et que veux-tu à la Colonie ?

Elle vit du coin de l’œil les autres pensionnaires qui s'approchaient prudemment, comme s'ils se doutaient qu'au moindre faux pas leur camarade tomberait, avant de reporter son attention sur l'agresseur. Très probablement un demi-dieu membre de la Résistance, puisqu'il avait pu entrer...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Constellation de la Grande Ourse...! [ Pv Jade ] Constellation de la Grande Ourse...! [ Pv Jade ] Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:14




Constellation de la Grande Ourse...!

Avec Jade Taylor et Asteri T. Ilios




Le jeune homme l'observa un instant puis déclara, en se redressant un peu :
-Pourquoi devrais-je dévoiler mon identité ?
Asteri était paralysé. Il fronça les sourcils, la seule chose qui ne lui posait pas de mal à faire. Il tremblait, légèrement, mais réussit à s'avancer un peu. Il murmura :
-Est-ce que je dois... déranger une fois de plus... les constellations..?
Il serra les poings, pensant de toute son âme :
Que dois-je faire pour qu'on me prête un peu d'attention ?!
Il cessa de trembler. Il regarda un peu la Sentinelle, courageuse comme elle était d'aller affronter le potentiel Résistant.

Ce dernier ne bougeait pas. Il poussa un petit soupir, et enfonça un peu sa lame dans le cou du Résident de la Colonie, qui poussa un petit cri.

Asteri voulait prendre son courage à demain, dégainer sa lame, tuer le Résistant... Mais il n'osait pas. Tout ce qu'il osa faire, c'est murmurer à son lapin qui ne sautait plus tellement il était lui aussi terrorisé :
-Fegari ! Va le tuer, transforme toi en loup-garou, chais pas quoi, mais fait quelque chose !
Mais il osa sortir un peu sa lame de son fourreau. La lame fit quelques flammèches, mais pas plus.




CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Constellation de la Grande Ourse...! [ Pv Jade ] Constellation de la Grande Ourse...! [ Pv Jade ] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:47






Constellation de la Grande Ourse
feat Asteri





Pourquoi devrais-je dévoiler mon identité ?

Ok. Soit il essayait de gagner du temps, soit... Soit Jade ne savait pas. Et elle n'aimait pas ne pas savoir. Et c'était son devoir de Sentinelle de protéger les pensionnaires de la Colonie. Restant immobile, elle répondit :

Parce que c'est la moindre des politesses, idiot. Et que tu es ici dans un lieu censé te sauvegarder si tu as des difficultés, mais je vois que tu n'en as cure. Alors pose ce couteau, ou il t'en cuira.

Elle pouvait sentir Asteri derrière elle qui s'agitait, un peu inquiet, qui soufflait :

Est-ce que je dois... déranger une fois de plus... les constellations..?

Jade ne répondit pas, trop occupée à se concentrer sur le Résistant ; celui-ci, poussant un soupir, appuya un peu plus sur le cou de sa victime, qui poussa un petit cri. Jade lança :

Ok, j'ai compris. Tu veux qu'on discute ? Pas de problème, mais laisse-le partir. Il ne sert à rien de tuer des innocents quand on peut discuter.

J'ignorais que les Hermès pouvaient faire preuve de diplomatie... Donne-moi une seule bonne raison de t'écouter.

La voici. Si tu ne lâches pas ce garçon, tu regretteras bien assez vite d'avoir osé t'attaquer à la Colonie. Moi vivante, jamais elle ne tombera.

Tiens donc ! Et comment pourras-tu m'attaquer ? Je tuerai ce garçon avant que tu aies le temps de dire "ouf".

Comme quoi, ne jamais sous estimer son environnement...

Elle poussa un léger sifflement ; en quelques secondes, une armée de vipères était prête à agir, bien cachée dans les fourrés. A moins qu'Asteri ne tente quelque chose... Si c'était le cas, il devait faire vite avant qu'elle ne lance le signal. D'un geste furtif, elle lui fit signe que, s'il voulait tenter quelque chose, c'était maintenant ou jamais, en espérant qu'il comprenne...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Constellation de la Grande Ourse...! [ Pv Jade ] Constellation de la Grande Ourse...! [ Pv Jade ] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:01




Constellation de la Grande Ourse..!

Avec Jade Taylor et Asteri T. Ilios




Asteri comprit le signe que Jade lui faisait. C'était attaquer, maintenant, ou jamais. Il dégaina sa lame, dans un élan de courage, et cette dernière s'enflamma aussitôt, en vue d'un passionnant combat. Il boosta sa vitesse, ne prêtant aucune attention aux vipères près de Jade.

Il hurla de toute ses forces :
-Constellation du Dragon !
Et le mythique Dragon blanc immaculé apparu, dans toute sa splendeur. Il était à à peu près 5 mètres de l'agresseur, qui retirait doucement le couteau du cou de la victime, intrigué par le demi-titan.

Asteri savait qu'après avoir utilisé deux de ses pouvoirs ainsi, il serait complètement épuisé après. Mais dans cet élan d'adrénaline, il ne sentait plus rien. Il ne vit pas le jeune homme sortir vivement un pistolet, très rapidement. Et il ne sentait rien. Pas même la balle que le Résistant lui tira dans le ventre...
Mais cela allait lui couter cher. Très cher. Il ressentit la douleur fulgurante  se propager dans son ventre à peine quelques instants plus tard. Il  s'était évanoui. Tout cet effort ... était donc vain ? Cette montée de courage, d'adrénaline..? Pour seulement se faire tuer à la fin ?

Il n'était pas mort. Le sang coulait abondamment, mais il était encore en vie. Heureusement, la balle était tirée par quelqu'un qui avait peur, cela se sentait. Elle l'avait frôlé. Mais la douleur était fulgurante pour un enfant comme Asteri.

Et le Dragon ? Il commençait à s'effacer. Il dit, à l'attention de Jade :
-Tes vipères seront utiles, fille d'Hermès. C'est heureusement la chose qui pourrait facilement tuer notre... agresseur..
Et il s'envola se reposer dans les étoiles.



CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Constellation de la Grande Ourse...! [ Pv Jade ] Constellation de la Grande Ourse...! [ Pv Jade ] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:45






Constellation de la Grande Ourse...!
feat Asteri





Tout s'enchaîne très vite. Trop vite même pour Jade, qui put voir apparaître un dragon blanc immense après avoir été invoqué par Asteri. Le pouvoir d'invoquer les constellations... La vache. Elle ne revint sur terre que lorsqu'elle entendit un coup de feu, tiré par l'agresseur. Et ce fut Asteri qui se prit la balle dans le ventre, tombant au sol.

Jade réagit assez vite, courant près d'Asteri pour s'occuper le plus rapidement possible de sa blessure, alors que le dragon lui lançait :

Tes vipères seront utiles, fille d'Hermès. C'est heureusement la chose qui pourrait facilement tuer notre... agresseur..

Et il disparut, pendant que Jade appliquait du nectar sur la plaie avant de déchirer son T-shirt pour faire un bandage improvisé ; voyant que cela ne suffirait pas, elle fit signe à deux pensionnaires d'emmener Asteri à l'infirmerie, avant de pousser un sifflement bref en se redressant. Le rictus qui se grava sur les lèvres de l'agresseur lui indiqua que les vipères avaient fait leur travail en quelques secondes, parfait. Le visage impassible, elle s'approcha de lui, pendant que sa victime s'enfuyait, trop heureux de partir sans demander son reste, et lança :

Tu as voulu jouer au con, tu as perdu. Tu as osé t'attaquer à la Colonie, puisses-tu mourir avec ton échec sur la conscience. Je te souhaite de passer l'éternité avec un châtiment qui te feras regretter ce que tu as fait.

Sois... maudite...

Et l'agresseur finit de tressauter avant de se raidir, tué par le venin des vipères qui en profitèrent pour filer sans demander leur reste. Sous le regard des autres pensionnaires, la Sentinelle prit le corps de l'agresseur et l'emmena un peu à l'écart avant de lui rendre des hommages plus que sommaires. Elle avait beau ne pas aimer la Résistance, elle restait pieuse et respectait tous les rites anciens. Quand elle eut fini, elle souffla :

Seigneur Hadès, accueille cette âme comme il se doit. Puisses-tu trouver un châtiment digne de ses crimes.

Puis elle fit demi-tour et se dirigea vers l'infirmerie, où on l'assura qu'Asteri allait s'en remettre après un bon moment de repos, la faisant soupirer de soulagement. Deux vies innocentes avaient été épargnées, la Sentinelle pouvait être satisfaite...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Constellation de la Grande Ourse...! [ Pv Jade ] Constellation de la Grande Ourse...! [ Pv Jade ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Constellation de la Grande Ourse...! [ Pv Jade ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une grande nouvelle ! [PV Warren] (terminé)
» Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT
» Et si on rigolait un peu ? [pv Jade]
» + Taylor, Jade
» Watch out! + Jade (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-